Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011 Jeu 17 Nov 2011 - 22:31
Tif a écrit:
Pour la défense de Mary, j'ai vu la vidéo quand elle l'a postée et elle ne s'appelait pas comme ça au début mais "1 The Kill A" Donc on lui pardonne à moitié... XD
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
elodied33
Sujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011 Ven 18 Nov 2011 - 16:18
Lullabye. a écrit:
Maryarmy a écrit:
Pour les gosses qu'on voit de plus en plus c'est malheureusement le seul moyen que beaucoup de parents aient trouvé pour se rendre intéressant... les gens se bien rendues compte que la fibre maternelle les tripote en ce moment donc dès qu'ils voient des mini echelons ils craquent... Mais en fait je ne sais pas si ce les enfants qui sont les plus heureux ou les parents qui s'approprient une part de leur rêve au travers de leur gosse !!
Mais la encore çà va ils ne sont pas trop jeunes... on en voit de plus en plus petits et la ça m'effare...
En fait, à l'inverse du gamin de la veille, qui était là depuis très tôt qui souriait à n'en plus finir tellement il avait l'air heureux, ces deux gamins là semblaient très clairement pas aussi enthousiastes, je pense que sur le coup c'était plutôt les parents qui vivaient leur rêve à travers eux. Enfin, en soit, j'ai rien contre eux, mais je trouvais ça dommage, beaucoup aurait bien mieux profiter de la chance qu'on leur a donné, et par principe je suis contre les parents qui vivent à travers leurs enfants, les poussent tout ça, après peut être que le "choc" d'être sur scène, les a rendus moins expressifs, mais j'en doute...
Je suis tout à fait d'accord, étant donné que leurs mères se trouvaient à côté de moi... Il s'agit de 2 allemandes qui buvaient du champagne en fosse Et lorsque Jared a dit qu'il aller les ramener chez lui (les gamins) les mères sont devenus folles hystériques. Ce à quoi j'ai dit à ma copine "c'est pas pour autant qu'il va ramener les mères avec" Donc oui je trouve aussi abusé d'utiliser ses propres enfants pour se faire remarquer par les guys...
MoPiou
Messages : 27 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 36 Localisation : Paris
Sujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011 Dim 20 Nov 2011 - 4:29
Bon concert, j'ai préféré au 11.
Rapide, très peu de pause, il parlait moins pour rien dire Jared mais c'était un bon spectacle.
Echelon + kings and queens unplugged. Top. Jared comique avec les marsiens enfants vraisemblablement pas français !
_____
WAS IT A DREAM ?
ECHELON
Peut-être d'autres plus tard. Si vous avez des moments préférés, dîtes le :) MP.
chalovehorse
Sujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011 Lun 21 Nov 2011 - 14:51
personnellement, je suis allé à ce concert pour le cadeau de noël de mon chéri j'ai vraiment apprécié l'ambiance générale du concert les chansons en live donnent super bien car j'écoutais de temps à autre les cd je suis sortie de la salle décue que ce soit déjà finit et j'ai vu mon compagnon heureux comme jamais
je me sens courge car les deux garçons j'ai cru que c'était des proches du groupe
Je trouve qu'il y a un vrai contact entre le groupe et le public surtout Jared car il a une personnalité plus forte
On a été aux portes de sortie et on a rigolé en voyant Shannon se moquer des groupies qui criaient...
Ce concert un super souvenir pour nous
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
Sujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011 Jeu 24 Nov 2011 - 22:03
Paye tes mégères qui gueulent pour avoir SIASL Je crois que j'entends un gros "tagueule" encore une fois qql part
STRAAAAAAANGER
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Sujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011 Jeu 24 Nov 2011 - 22:05
JuBenco a écrit:
Paye tes mégères qui gueulent pour avoir SIASL Je crois que j'entends un gros "tagueule" encore une fois qql part
STRAAAAAAANGER
je suis mégère et alooooors
pis on y a cru 10 secondes
on s'en fou on a fait notre version
Mais je voudrais bien retourner à ce soir là moi dis donc
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011 Jeu 24 Nov 2011 - 22:20
chalovehorse a écrit:
Ce concert un super souvenir pour nous
Commencer par ce genre de concert c'est super cool ! ravis que vous ayez aimé et rendez vous au prochain
JuBenco a écrit:
STRAAAAAAANGER
Topez la les keupines
Pansy
Messages : 681 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011 Ven 25 Nov 2011 - 21:16
Moi je dis c'est Pitch la faiseuse d'espoir, c'est la seule ayant entendu les guys répété SIASL et voilà le résultat
Je t'aime quand même hein
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011 Sam 26 Nov 2011 - 11:27
J'aime vous rendre du rêve Je m'en vends par la même occaz demain j'arrête la drogue, promis XD
MoPiou
Messages : 27 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 36 Localisation : Paris
Sujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011 Sam 26 Nov 2011 - 12:24
Oh le concert du 12 a eu une setlist raccourci ?
C'est vrai qu'il y a eu quand même 45 minutes d'attente entre White Lies et 30STM.
Il me semble que ce fut le cas aussi pour le concert au Zénith en 2007. Je ne regrette pas d'y avoir été tout de même mais on l'aura peut-être la prochaine fois Strange In A Strange Land.
Camilka
Sujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011 Sam 26 Nov 2011 - 13:36
MoPiou a écrit:
Oh le concert du 12 a eu une setlist raccourci ?
C'est vrai qu'il y a eu quand même 45 minutes d'attente entre White Lies et 30STM.
Il me semble que ce fut le cas aussi pour le concert au Zénith en 2007. Je ne regrette pas d'y avoir été tout de même mais on l'aura peut-être la prochaine fois Strange In A Strange Land.
Jpense pas que la ST a été raccourci , au contraire y'a eu beaucoup plus de chansons et surout en full band =)
*EDIT Staff : pour citer correctement , tu dois écrire après le [/quote] *
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 43 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
Sujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011 Sam 26 Nov 2011 - 14:14
MoPiou a écrit:
on l'aura peut-être la prochaine fois Strange In A Strange Land.
Ah oui si seulement...
Annekii
Messages : 10 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 36 Localisation : Seine et Marne (Melun) Humeur : Encore des étoiles plein les yeux d'avoir eu Jared juste devant moi dans les gradins chantant en acoustique pour la White Night-12/11/2011
Sujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011 Ven 2 Déc 2011 - 23:13
Coucou à tous!
Je ne me suis toujours pas remise de ce concert :D Pour mon 1er, j'ai été servi!! J'écoute le groupe depuis des années, et la franchement, c'était vraiment un super bon concert =) J'ai eu la chance d'être bien placé dans les gradins, et d'avoir Jared juste en face de moi!!! Croisé son regard... Le rêve <3
Et puis Echelon et The kill en acoustique, je ne trouve pas les mots tellement j'étais heureuse. Et le must.. Hurricane!! Avec vraiment une ambiance de folie, c'était super ;)
Bref, je garde vraiment un très bon souvenir de cette soirée et me repasse les photos et vidéos en boucle ;)
Un seul regret.. Ne pas avoir fait des concerts avant =)
Bonne soirée!
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011 Ven 2 Déc 2011 - 23:15
Bonsoir,
Tu peux venir te présenter ici quand t'as 5 minutes, pour qu'on en apprenne un peu plus sur toi ^^
Annekii
Messages : 10 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 36 Localisation : Seine et Marne (Melun) Humeur : Encore des étoiles plein les yeux d'avoir eu Jared juste devant moi dans les gradins chantant en acoustique pour la White Night-12/11/2011
Sujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011 Ven 2 Déc 2011 - 23:32
Oui bien sûr =)
Nephthys
Messages : 240 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 38 Localisation : Champagne Ardenne
Sujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011 Mer 7 Déc 2011 - 19:49
Je crois que ce concert restera l'un de mes préférés... Le DC, la setlist, les gens, bref j'ai vraiment kiffé ce concert !
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
Sujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011 Ven 16 Déc 2011 - 2:03
Une petite remontée de topic, ni vue ni connue.. Donc moi j'y ai été avec ma cousine, depuis un moment on cherchait à se faire un petit concert toutes les deux, et quand elle m'as dit oui, par sms, pour thirty, j'ai crié de joie, j'était au boulot, je suis passer pour une folle mais c'est pas grave !! Le concert du 12 novembre était donc mon premier concert du groupe, et accessoirement mon premier concert à Paris. Placés en gradin côté Tomo, place parfaite. Je passerais mon avis sur Our Montains... j'en ai profiter pour me sauver au toilette ! Mais j'ai vraiment adoré White lies et j'ai trouvé qu'ils avaient mis une bonne ambiance! Je passerai également sur l'attente hum hum avec ma cousine on a cru que le concert était annulé.. gros moment de flip. Bon quand ces messieurs ont enfin daigné ramener leurs popotins sur scène, on était super soulagés. La voix de Jared m'as fait un peu peur sur les premières chansons mais j'ai trouvé que c'était mieux après, et puis ils se donnent à fond et je comprend qu'après autant de concert il y ai des petits couacs. Certes on paye pour les voirs, pas pour faire un karaoké mais moi voir le public chanté en choeur et bien ça m'as toute retournée et je crois qu'ils aiment bien nous entendre chanté, ça les fait kiffé les petits. Enfin bon, la partie accoustique n'en parlons pas... Echelon... là ils m'ont définitivement perdus à tous jamais sur la planète mars.... non je n'ai pas pleurer mais bon c'était quand même limite limite ! Was it a dream pareil.. j'ai vraiment trouver qu'il y avais une bonne ambiance dans les gradins, en même temps j'étais tellement dans ma bulle. On a pas pu rester après le concert, car bon métro, train et compagnie, snif. La nuit a été courte, un vrai revival du concert, le lendemain pareil, et une big déprime post concert dans le train du retour. J'aurais tellement aimé faire d'autres dates... ms bon je me dis que ça viendra, et puis cette fois j'espère vous rencontrez Je vous met quelques photos, prise par ma cousine:
ah et la phrase qui m'as fait mougnemougner (d'ailleurs merci pour cette expression que j'ai ressorti l'autre jour tout naturellement a une de mes amies qui a tout de suite compris ce que je voulais dire !) quand Jared a dit: "how can you miss us if we never go away?"
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011 Sam 17 Déc 2011 - 12:05
http://0z.fr/KP3HE
Allez y faire un tour
Nephthys
Messages : 240 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 38 Localisation : Champagne Ardenne
Sujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011 Sam 17 Déc 2011 - 13:58
C'est vrai qu'on doit faire peur aux non-fans qui viennent juste découvrir le groupe comme ca >.<' !
@ 30secondstodub : Jolies photos
Sujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011 Sam 17 Déc 2011 - 14:06
Je recherche toutes les photos du 12 novembre que vous pouvez me trouver...
J'en ai besoin pour la suite des évènements
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
Sujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011 Sam 17 Déc 2011 - 19:05
Nephthys a écrit:
@ 30secondstodub : Jolies photos
Merci, on était pas mal placé et ma cousine à un super appareil photo, ça rend pas mal vu la distance ^^
Maryarmy a écrit:
Je recherche toutes les photos du 12 novembre que vous pouvez me trouver...
J'en ai besoin pour la suite des évènements
moi j'en ai d'autres si ça t'intéresse, enfin faut que je demande à ma cousine si elle est ok vu que c'est les siennes ^^ y a un mail pour te les envoyer ?
Sujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011 Sam 17 Déc 2011 - 19:18
30secondstodub a écrit:
moi j'en ai d'autres si ça t'intéresse, enfin faut que je demande à ma cousine si elle est ok vu que c'est les siennes ^^ y a un mail pour te les envoyer ?
envoi les à l'adresse du site :
thirtyfrance@gmail.com
30secondstodub
Sujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011 Sam 17 Déc 2011 - 19:52
Maryarmy a écrit:
30secondstodub a écrit:
thirtyfrance@gmail.com
oki merci, ben je fais ça dès que j'ai eu une réponse de sa part et peut être le temps de trouver comment compresser les photos aussi ^^
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011 Sam 17 Déc 2011 - 19:54
30secondstodub a écrit:
Maryarmy a écrit:
30secondstodub a écrit:
thirtyfrance@gmail.com
oki merci, ben je fais ça dès que j'ai eu une réponse de sa part et peut être le temps de trouver comment compresser les photos aussi ^^
Tu les mets dans un dossier > clic droit sur le dossier > envoyer vers > dossier compressé
30secondstodub
Sujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011 Sam 17 Déc 2011 - 21:59
Merci pour la compression :)
MaryArmy c'est possible de vous envoyer un lien avec les photos dans un album Picassa?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011