PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011

Aller en bas 
+52
Annekii
chalovehorse
MoPiou
elodied33
yseult08
Ben
Sirius
Eon_Spain
JuBenco
StevKnoT
Diian0u
Gawel
Lullabye.
Ophelie_
ToniO-Kill
Angemécanique
SB
skorpio08
audrey
virginie85
Sun
Ju.
fannyschneider
Alcea
nifette
Virginie
doush.k
seenane
Yuu_Of_Mars
Béa
Nephthys
Camilka
Pansy
Tweedle Dum
Pitchouill
Val89
Tif
Margaux_Echelon
ModernMyth51
LeMartien
Maryarmy
Fantasy
GirlOfMars
Fraizii-Fantaizii
Effy
Clementine
Inermis
30lily
Al-x
Lizouille
GaelleEchelon
Mélissa25
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:52

Angemécanique a écrit:

Par contre, Jared...quand il est arrivé sur scène et s'est mis à chanter avec cette voix désagréable (du genre, ma grand mère est revenue d'entre les morts), je me suis dit "ho, on a attendu plus d'une heure et demi après les premières parties, et il n'a pas même eu le temps de s'échauffer la voix ?"
Mais après plusieurs chansons, le timbre ne s'était guère amélioré, alors j'ai supposé que c'était dû au concert de la veille et que sa voix avait eu du mal à s'en remettre (c'est vrai, quand on force un peu, une journée ne suffit pas). Et j'ai arrêté d'espérer avoir un chant de qualité.

N'empêche, j'ai plus eu l'impression que le concert de samedi était plus un show case réservé aux Echelons qu'aux fans de leur musique en général, tant au niveau de la qualité que du déroulement du concert.

J'espère sincèrement que Jared va retrouver son niveau pour les prochaines dates.

C'est compréhensible pour la voix *prend la défense de jaja* il est dans un état à faire peur à une momie Oo on avait peur qu'il nous claque dans les doigts...alors au bout d'un moment on lui en veut moins *arrête de prendre la défense de jaja* et en même temps si ils se calmaient un peu sur les dates et tout c'est sur que l'on aurait peut être de meilleur show...

Après perso autant le concert du 11 j'aurais compris que tu sois très déçu etc... autant le 12 j'ai vraiment bien aimé (et pourtant dieu sais si je suis une relou Rire2)

Mais c'est peut être par rapport à ce que tu as dis un concert un peu plus réservé aux echelons...et bah dsl mais alors ça ça fait du bien à entendre car si seulement Rire2 Caché ! Ange


Mais bon sérieusement c'est compréhensible que les gens soient déçu...et je pense qu'à enchainer comme ça du coup ils perdent pas mal de monde...à part les fangirls qui seront tjs là...Et les irréductibles gaulois Rire2 Rire2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:45

Je ne suis vraiment pas daccord quand certains disent que jared a mal chanté ... Sur abl cetait limite mais ensuite sa voix est revenu ! Et sur les accoustiques cetait encore mieux.
Apres vous avez peut etre eté habitué a mieux mais la franchement ya vrmt pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:48

le 11 il avait une voix de canard au début c'était pas tip top....!!
pour le 12 je pardonne tout il a fait echelon. Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:50

Alcea a écrit:
Toute ta review toute choupinou

+1, tu le sais bien Kiffme Hug

SB a écrit:

et sinon je dirais juste que ma chanson préféré que j’espère avoir en live depuis 4 ans je l'ai eu hier pour mon dernier concert, merci la phoenix division d'avoir crié Oops

Vive nous

Angemécanique a écrit:

N'empêche, j'ai plus eu l'impression que le concert de samedi était plus un show case réservé aux Echelons qu'aux fans de leur musique en général, tant au niveau de la qualité que du déroulement du concert.

J'espère sincèrement que Jared va retrouver son niveau pour les prochaines dates.

Si un concert devait ressembler à un showcase spécial "Echelon" on aurait pas 99% du show spécial This is war, surtout pour une White Night...
L'Echelon ne rime plus à rien aujourd'hui et ressemble les fans de la musique du groupe... Faut pas se sentir exclu comme ça pour des raisons non valables. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:50

Caché !

Virginie a écrit:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PO4GHrWY61c


REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 2837018037
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:50

Virginie a écrit:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PO4GHrWY61c
shannon qui est tout choupinou et que pour le coup on a le droit de Oops car il a encore tout gentil avec tous les gens...

Mais il manque le "piapiapiapiapia" !
si quelqu'un l'a filmé je prends Rire2

ah oui et j'en profite ici pour remercier les 2 "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP" pas foutu de s'habiller en blanc qui ont cru bon de s’inscrire dans notre groupe lors des moments Phoenixiens juste pour se faire remarquer de Jared !
A part se prendre un bon vent et un bon foutage de gueule de notre part c'est tout ce qu'elles ont récolté ! pire que des GT et c'est pas peu dire Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Humeur : * Free Hugs *

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:10

Le meilleur concert que j'ai pu faire.

Pour beaucoup de raison que vous avez déjà dites, et que donc je ne vais pas vous les redirent.

Mais la chose qui ma le plus touché c'était vous, cette belle et grande famille qui est l'Echelon.

Toute nationalité confondu, réuni en un même endroit. Tous a l'unisson a danser et chanter. Juste un rêve qui était pour moi jusqu'a présent improbable voir impossible.

Et grâce à une poignet d'humain et un groupe, en quelques minutes tout est devenu possible à mes yeux.
Hug
Alors encore merci merci merci merci merci merci merci ... Fleurs

Encore désolé a Loreen et Ju pour ce moment d'émotion qui a eu quelque effet après le concert Caché ! Mais tout ca c'est a cause de Jared qui nous avais mis dans l'ambiance de toute facon Lala Mais ca ma fais du bien de vous dire tout ca.

Enfin voila je vous kiff, j'adore cette maison, cette famille et j'espere que je vivrais des moment comme ceux la avec vous pendant encore de nombreuse année.

Merci pour cette superbe vidéo

fannyschneider a écrit:





Merci infiniment, thank you, danke, obrigado, gracias ...
je vous adore Kiffme Fleurs Kiffme Fleurs Kiffme Fleurs Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:12

*Infinie et moi à l'unission* AAWWW t'es trop meuugggnon *____*
On remet ça demain soir, promis

Hug
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:14

Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:19

Tonio ça suffit Oops

je t'ai dit que t'allais encore en faire couiner Rire2
mais pas moi, mais pas moi, mais pas moi, mais pas moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:20

ToniO-Kill a écrit:
TOUT LE POST EN FAITE

Chouine Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Angemécanique

Angemécanique


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Choisy le Roi
Humeur : Timbré

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:22

Camilka a écrit:
Je ne suis vraiment pas daccord quand certains disent que jared a mal chanté ... Sur abl cetait limite mais ensuite sa voix est revenu ! Et sur les accoustiques cetait encore mieux.
Apres vous avez peut etre eté habitué a mieux mais la franchement ya vrmt pire ...

J'aimerais bien savoir quels chanteurs de groupes de rock majeurs ont fait pire vocalement sans s'en excuser.
De plus, même aux acoustiques il a évité les notes les plus hautes pour les laisser chanter par le public...ce n'est pas ce que je considère comme étant une voix revenue.
Si tu l'as vu quand il est en bonne forme, tu dois savoir qu'il atteint normalement des sommets de clarté et de puissance.

30 a le potentiel de faire partie des plus grand, mais n'en fais pas l'effort.
En tant que fan, je trouve cela un peu rageant, surtout si enchaîner les dates en abîmant sa voix finit par donner à son chanteur la réputation d'un chanteur seulement bon sur cd. (Je sais que ça fait un peu alarmiste, mais demandez-vous quels sont les echos du concert de la part de ceux qui ne sont pas échelons, ni fanboys/girls et ont l'habitude d'aller voir des groupes se produire)
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:28

Je comprends ta position Angemécanique Clin d\'oeil
peut être sommes nous un peu plus indulgent du fait de savoir qu'il a quelques soucis de santé et qu'il se donne quand même ^^
en même temps, rentre chez toi pépère, à notre âge on tient plus la route comme avant Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:42

Angemécanique a écrit:
Camilka a écrit:
Je ne suis vraiment pas daccord quand certains disent que jared a mal chanté ... Sur abl cetait limite mais ensuite sa voix est revenu ! Et sur les accoustiques cetait encore mieux.
Apres vous avez peut etre eté habitué a mieux mais la franchement ya vrmt pire ...

J'aimerais bien savoir quels chanteurs de groupes de rock majeurs ont fait pire vocalement sans s'en excuser.
De plus, même aux acoustiques il a évité les notes les plus hautes pour les laisser chanter par le public...ce n'est pas ce que je considère comme étant une voix revenue.
Si tu l'as vu quand il est en bonne forme, tu dois savoir qu'il atteint normalement des sommets de clarté et de puissance.

30 a le potentiel de faire partie des plus grand, mais n'en fais pas l'effort.
En tant que fan, je trouve cela un peu rageant, surtout si enchaîner les dates en abîmant sa voix finit par donner à son chanteur la réputation d'un chanteur seulement bon sur cd. (Je sais que ça fait un peu alarmiste, mais demandez-vous quels sont les echos du concert de la part de ceux qui ne sont pas échelons, ni fanboys/girls et ont l'habitude d'aller voir des groupes se produire)


Je suis d'accord , Jared peut faire mieux ! c'est sur mais il faut être indulgent quand même ils enchaînent les dates . Mais je reste sur ma position selon moi il a bien chanté .
Apres c'est vrai que sur hurricane il a pas tenue la note sur le whooo enfin bref c'est fait de toute façon mais c'était un très bon show ! Pas décue du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:00

Bon allez je vais répéter ce que tout le monde a déjà dis ;)

C'était un super concert, ca fait du bien de tous vous revoir ! Je vais vraiment en garder des souvenirs impérissables ! Notre coin de fosse il vendait du rêve Kiffme Et merci pour ces merveilleux goodies !!!

Il y avait quand même beaucoup de gens habillés en blanc, ca fait plaisir !

Et moi je suis contente d'avoir eu Hurricane, na Nananer

Par contre ma déception elle est contre "moi même", j'étais vraiment crevée du coup je n'ai presque pas pu jumper, j'étais vraiment à bout de forces pour le coup, je n'ai pas pu en profiter autant que j'aurais aimer ... Et du coup j'ai loupé Shannon à l'after Chouine

Et sinon : VIVEMENT DIMAAAAAANCHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Humeur : * Free Hugs *

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:14

Maryarmy a écrit:
Tonio ça suffit Oops

je t'ai dit que t'allais encore en faire couiner Rire2
mais pas moi, mais pas moi, mais pas moi, mais pas moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin


Hug

Hate d'etre a demain Rock promis je ne dirais plus rien Oops
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:18

J'ai sensiblement pas remarqué que la voix de Jared était plus mauvaise que la veille, je pense que je vais tilter que oui en effet en regardant les vidéos, je devais trop être dedans pour faire gaffe ou je sais pas.

J'étais en fosse, premiers rangs, côté Tomo, un gros, gigantissime même, bémol pour les gens de la fosse, ou du moins ceux qui nous entouraient. A part un petit groupe de gens sensés, le reste était insupportable, et c'est vraiment dommage, car un concert c'est un peu 60-70% le groupe et le reste ça vient du public. Comparativement à la veille, ça poussait, mais ça bougeait pas vraiment, c'était pas dedans, à pars les groupies à Jared à 2 balles qui m'ont bouffé mon concert, et celles qui étaient violentes (pour vous dire sur Escape, 2 nanas commençaient déjà à se taper dessus). Je pense que les phoenixiens, en fond de fosse, on a pas eu ce soucis.

Mais le concert en lui-même juste génial, Echelon et Was It a Dream? Kiffme Puis Alibi au piano Kiffme. Puis tout quoi. NOTH pas en seconde chanson, mais à la fin en acoustic Kiffme. Les garçons ont assuré pour le coup, vraiment.
Un gros merci aux filles, vu que d'après ce que j'ai lu en diagonales, c'est grâce à vous qu'on a pas eu Hurricane en clip version censurée. Comme je l'ai dis, la voix de Jared ne m'a pas déçue, donc pour moi ce concert était parfait grâce à eux. Vu où j'étais placée, j'ai pu bien profiter de Tomo pour une fois Kiffme.
J'ai rencontré quelques personnes du forum, je ne sais plus qui exactement, et ça ça gère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:32

Lullabye. a écrit:
NOTH pas en seconde chanson, mais à la fin en acoustic Kiffme

ah ben c'était pas en acoustique, ma cage thoracique s'en souvient encore Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:45

Pitchouill a écrit:
Lullabye. a écrit:
NOTH pas en seconde chanson, mais à la fin en acoustic Kiffme

ah ben c'était pas en acoustique, ma cage thoracique s'en souvient encore Rire1

C'était Nantes alors Réflechi ? (je m'enmêle déjà entre les trois dates pour les setlists, c'est pas gagné Rire2).
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
GaelleEchelon

GaelleEchelon


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 36
Localisation : Mars

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:10

Virginie a écrit:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PO4GHrWY61c

J'avais déjà la vidéo mais je l'a trouve toujours aussi sympa :)

Personnellement la voie de Jared je l'ai trouvé fatigué ce qui est pas étonnant avec tout les concerts qu'ils font !!
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:38

*double couinage*
1. Vous êtes tout simplement magnifiques pendant Alibi Kiffme
2. La bouille de Shannon... Kiffme

C'est bon, ma journée merdique se termine bien grâce à vous.
Le forum et 30 redeviennent une drogue, j'arrive plus à me concentrer pour bosser. (they try to make me go to rehab...guess what i said!)
Revenir en haut Aller en bas
GaelleEchelon

GaelleEchelon


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 36
Localisation : Mars

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:48

Fraizii-Fantaizii a écrit:
*double couinage*
1. Vous êtes tout simplement magnifiques pendant Alibi Kiffme
2. La bouille de Shannon... Kiffme

C'est bon, ma journée merdique se termine bien grâce à vous.
Le forum et 30 redeviennent une drogue, j'arrive plus à me concentrer pour bosser. (they try to make me go to rehab...guess what i said!)

Parce que tu crois que j'ai réussi à me concentrer au taf moi ?
J'étais toute seule dans mon bureau, j'ai pas arrêté de looker des photos du concert (sans me faire attraper) !

Bref ce forum est devenu une drogue, perso, maintenant que je l'ai trouvé je le quitte plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:07

pour celles et ceux qui comme moi n'ont pas vu la chute de Jaja, c'est pour vous XD



EDIT: bon je ne sais pas pourquoi j'ai le lien et pas la video REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 564833 *Boulet*

EDIT: je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi \o/


Dernière édition par Gawel le Lun 14 Nov 2011 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:22

J'avais pas vu, j'me souviens qu'un moment ça a crié mais je pensais qu'il avait soulevé son t-shirt et que ça biscuitait Rire2.
Il se rattrape vite, donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Diian0u

Diian0u


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Plaisir
Humeur : Beautiful Lie

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:31

Gawel a écrit:
pour celles et ceux qui comme moi n'ont pas vu la chute de Jaja, c'est pour vous XD



EDIT: bon je ne sais pas pourquoi j'ai le lien et pas la video REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 564833 *Boulet*

EDIT: je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi \o/

Oh si, je l'ai bien vu sa chute ! Même si j'étais dans les gradins.
Bref, je ferais ma review demain car moi aussi les forums ça commence à devenir une drogue lol
Puis faut que je bosse mes cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011
» REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 11 & 12 Novembre 2011 @ Zénith de Paris-
Sauter vers: