PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Styleranking Interview with Jared [ITW]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Styleranking Interview with Jared [ITW]  Empty
MessageSujet: Styleranking Interview with Jared [ITW]    Styleranking Interview with Jared [ITW]  EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:38


Voici une interview de Jared Leto par Styleranking.de et merci à copgirl2 & dancetheday de l'avoir traduit en anglais !
Crédit : JLonline

Citation :
Jared Leto acted in some of the most formative movies of the last years. Fight Club, Requiem for a Dream or American Psycho. But he hasn’t been seen on screen for a long time now. Instead he is touring with his Rock band 30 seconds to mars around the world. Now the magazine GQ selected him in the category style at the choice of the men of the year 2011! Although he is not thinking much about his outfits, he told our interviewer Gabriele shortly before the awards show.

Most people may know u through your movies. But u are also successfully making music since nearly ten years now with your band 30 seconds to mars. Does it annoy u being asked over and over again why so many Hollywood stars are frustrated musicians?
JL: no, i don’t care what people think. I think that a lot of creative people are interested in various creative sectors. Painters are interested in sculpting, sculptors are interested in other aspects. So, too, are sportsman often interested in different kind of sports. Sometimes a soccer player wanna play baseball too. If people have dealed with a special field of activity, they wanna experience different kind of aspects.

Nevertheless most people will still know u as an actor…
JL:That’s not necessarily true.

Has it changed by now?
JL: A lot of people out there do not know me at all. Then there are a lot of people who know me only as a musician, and a lot who know me only as an actor. I think to a big part of my younger audience, I’m not known as an actor


Do you wish sometimes that you never had started acting first in order to be taken more serious as a musician?
JL: No. I dont care about that. By now that’s an old story. I´m doing it for so long now. I think the people have already decided if they like what I do or not.

You are not only making music, you also direct music videos, design album covers, write songs. You´ll never get tired of that?
JL: I love to explore new territories. That’s exciting and i learn something new. We are involved into something when we learn, we are challenged and enriched.

Most recently, the focus seems to be very strong on the music
JL: Music, editing, directing, production. And im dealing with graphic design and manage my own companies. But being an artist, organizing chaos, to create something from nothing – that’s probably what I do best.

However, its been quiet a long time that I´ve seen you in a movie.
JL: m-hm. Isn’t that great??

No, it’s a pity because you got very good critics for most of you movies. don’t you miss the acting at all?
JL: No, not particularly. I have to say i’m quite satisfied. Besides i’m completely busy. There are certain things that i like about acting, i love working with creative people. But i don’t miss it that much

What do you like most of making music?
JL: I like to have the control, the responsibility

So you’re the one who bears the responsibility in your band?
JL: In many ways, yes. But even if I should share this task with a few people, its still different than if you share control with hundreds, as in the film. Then there is the whole process: I like to travel, to perform. I like writing and recording the songs, this is a very personal process

You are also not the type who would take things easy. For the role of heroin addict Harry Goldfarb in Requiem for a Dream you’ve lost 15 pounds, then you’ve put on weight for Chapter 27, where you played the murderer of John Lennon, more than 30 pounds. Don’t you sometimes feel that you should take more care of you?
JL: We all do things the way we think we should do it. The way it works for us. That’s the way it works for me. When I’m working creatively I like to dive in as deep as possible. The bigger the challenge the more u will have the rewards of it afterwords

What has been more difficult, gaining or loosing weight?
JL: Gaining weight was the bigger challenge

Hollywood is a very shallow pavement. Did the experience of being corpulent change your perception of Hollywood?
JL: Yes, People looked at my differently while i was fat. That changed my appreciation a few. Some people i met didn’t know that it was all for a movie, they thought i just gained weight. It was interesting to see how they treated me.

How did they treat you?
JL: Rather dismissively.

Was it difficult to loose weight again?
JL: It wasn’t easy, that’s for sure. Gaining or loosing weight. But that’s what i needed to do to play this role. But i certainly wouldn’t do it again. I’ve done it once in my life, that’s enough!

Couldn’t you imagine a film project worth doing?
JL: I can imagine.its just, i’m too busy at the moment. We are on tour for 2 years in a row. We played Germany 26 times alone.

Most of the movies you made were very artistic, sophisticated, often abysmal and dark. Now for ur advertising of hugos scent u did something quite trivial in front of the camera.. did you hesitate before taking the offer?
JL:I’ve hesitated for a decade. People have offered me a lot of different things during the years, but it never felt right before. But for some reason this felt right. And it was right. It was fun. They were looking for someone fit the stereotype …not fitting the stereotype. Someone who is kinda different, and that’s what i am. Besides it was an opportunity to work with friends, it was a wonderful experience. So i don’t regret anything that i’ve done.

So you are not concerned that this could have an affect on your credibility as an artist?
JL:No. I don’t care about that kind of stuff. Other people have to choose whether you have credibility or not. It repose on the art.

I found you on youtube in a very old advertising for levis
JL:That was back in the days when i started acting. It was great. Cause i earned some money to pay my rent, i get some freedom out of it. I was able to go to castings and rehearse with the band.

But that wasn’t the point to do the hugo advertising i guess..
JL:No..i mean..at this point in my life… i never worked for money, only for experiences and opportunities

You wear a very nice suit in the advert. Normally you dont wear those classy-elegant clothes. Did u have to get used to the outfit?
JL:Are u saying that i normally dont look elegant?

Well, normally your outfits includes pomegranate hawks, net shirts and red sneakers
JL:For me it was fun to dress up. It was something different. I dont care to dress up from time to time

Where do you get ur inspiration for ur outfits from? Ur style is pretty eccentric
JL: I don’t think much about it. I’m spontaneous. But i respect designers who create witty and unique things.

How do u choose what u wear to certain events?
JL: Today i had the choice between to boss-suits, one black and one red. I choose the red cause i thought it is more fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Styleranking Interview with Jared [ITW]  Empty
MessageSujet: Re: Styleranking Interview with Jared [ITW]    Styleranking Interview with Jared [ITW]  EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:40

Les photos qui vont avec Clin d\'oeil

Styleranking Interview with Jared [ITW]  000110

Styleranking Interview with Jared [ITW]  000210

Styleranking Interview with Jared [ITW]  000311

Qui peut nous traduire tout ça en français Oops Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

Styleranking Interview with Jared [ITW]  Empty
MessageSujet: Re: Styleranking Interview with Jared [ITW]    Styleranking Interview with Jared [ITW]  EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:20

Voilà(désolé si erreurs il y a^^) Clin d\'oeil

Citation :
Jared Leto a joué dans certains des films les plus marquants de ces dernières années. Fight Club, Requiem for a Dream ou American Psycho. Mais il n'est plus apparu sur écran depuis longtemps maintenant. Au lieu de cela, il est en tournée à travers le monde avec son groupe de rock 30 Seconds to Mars. A présent, le magazine GQ vient de l’élire dans la catégorie mode du choix de l’homme de l'année 2011! Cependant il ne regarde pas beaucoup à ses tenues, dit-il à Gabriele, notre journaliste, peu avant la cérémonie.

La plupart des gens ont la possibilité de vous connaître au travers de vos films. Mais vous avez également réussi à faire de la musique depuis près de dix ans maintenant avec votre groupe 30 Seconds to Mars. N’est il pas ennuyant pour vous d’être interviewé encore et encore sur le pourquoi tant de stars Hollywoodiennes sont de musiciens refoulés? (je ne comprends pas cette phrase^^)
JL: Non, je me fiche de ce que pensent les gens. Je pense qu’il y a beaucoup de gens créatifs qui sont intéressés par différents secteurs créatifs. Les peintres sont intéressés par la sculpture, les sculpteurs sont intéressés par d'autres sujets. Ainsi aussi, les sportifs sont souvent intéressés par différents types de sports. Quelques fois, un joueur de football voudrait jouer au baseball aussi. Si les gens ont eu pour thème un champ particulier d’activité, ils veulent aussi faire l'expérience de différents types de sujets.

Néanmoins la plupart des gens vous connaisse encore comme un acteur ...
JL: Ce n'est pas forcément vrai…

Ca a changé maintenant?
JL: Beaucoup de gens ne me connaisse pas du tout pour tout ca. Ensuite, il y’a beaucoup de gens qui ne me connaissent que comme musicien, et beaucoup qui me connaissent uniquement comme un acteur. Je pense que pour une grande partie de mon jeune public, je ne suis pas connu en tant qu’acteur.

Souhaitez-vous parfois n’avoir jamais été acteur en premier pour être pris plus sérieusement en tant que musicien?
JL: Non, je ne m'inquiète pas à ce sujet. A présent, c'est une vieille histoire. Je le fais depuis si longtemps maintenant. Je pense que les gens ont déjà décidé si ils aiment ce que je fais ou non.

Vous n'êtes pas seulement un musicien, mais réalisez aussi des clips, de la conception de couvertures d'albums, de l’écriture de chansons. Vous ne vous lassez jamais de tout cela?
JL: J'aime explorer de nouveaux territoires. C'est passionnant et j'apprends de nouvelles choses. Nous sommes impliqués dans quelque chose dès que nous apprenons, nous sommes mis au défi et enrichi.

Plus récemment, l'accent semble être vraiment mis sur la musique…
JL: Musique, montage, réalisation, production. Je traite aussi de la conception graphique et de gérer mes propres entreprises. Mais être un artiste, chargé de l’organisation du chaos, créer quelque chose à partir de rien - c'est probablement ce que je fais de mieux.

Cependant, ça a été calme depuis le temps où je vous ai vu dans un film. (gné ?^^)
JL: m-hm. N'est-ce pas formidable??

Non, c'est dommage parce que vous avez de très bonnes critiques pour la plupart de tes films. Vous ne manquez pas en tant qu’acteur avec tout ça? (C’est clair qu’il était tellement bon pour mourir^^)
JL: Non, pas particulièrement. Je dois dire que je suis assez satisfait. Par ailleurs, je suis totalement occupé. Il y’a certaines choses que j'aime en interprétation, j'aime travailler avec des gens créatifs. Mais je ne leur manque pas beaucoup.

Qu'est-ce que vous aimez le plus à faire dans la musique?
JL: J'aime avoir le contrôle, la responsabilité.

Alors vous êtes la personne qui porte la charge du groupe?
JL: À bien des égards, oui. Mais même si je dois partager cette tâche avec quelques personnes, c'est toujours différent que si vous en partagiez le contrôle avec des centaines, comme dans un film. Ensuite, il y’a tout le processus: J'aime voyager, jouer. J'aime écrire et d'enregistrer des chansons, c'est un processus très personnel.

Vous n’êtes également pas le type qui prendrait les choses faciles. Pour le rôle de Harry Goldfarb héroïnomane dans « Requiem for a Dream » vous avez perdu 7 kg, alors que vous avez pris pour Chapitre 27, dans lequel vous avez joué le meurtrier de John Lennon, plus de 14 kg. N'avez-vous pas parfois l'impression que vous devriez prendre plus soin de vous?
JL: Nous faisons tous des choses de la manière dont nous pensons que nous devrions le faire. La façon dont il travaille pour nous. C'est de cette façon qu’il fonctionne pour moi (mais bien sur t’as vu ta tête en ce moment^^). Quand je travaille de manière créative, je tiens à me plonger dedans le plus profondément possible. Plus le défi est grand, plus vous en serez récompensé par celui-ci après.

Qu’a-t-il été le plus difficile, gagner ou perdre du poids?
JL: La prise de poids était le plus grand défi.

Hollywood est pavée de superficiel. Est-ce que l’expérience du changement de corpulence a-t elle fait changer votre perception de Hollywood?
JL: Oui, les gens m’ont regardé différemment quand j'étais gros. Cela a changé ma vision de quelques-uns. Certaines personnes que j'ai rencontrées ne savaient pas que c'était pour un film, ils ont pensé que j’avais pris du poids. C’était intéressant de voir comment ils m'ont traité.

Comment vous ont-ils traité?
JL: Plutôt dédaigneusement…

Etait-ce difficile de perdre du poids à nouveau?
JL: Ce n'était pas facile, ca c'est sûr. Gagner ou perdre du poids. Mais c'est ce que je devais faire pour jouer ce rôle. Sauf que je ne saurais certainement pas le faire encore. Je l'ai fait une fois dans ma vie, ça suffit!

Ne pourriez-vous pas penser à réaliser un film qui le mérite?
JL: Je peux l’imaginer. C’est juste que je suis trop occupé pour le moment. Nous sommes en tournée depuis 2 ans dans la lancée. Nous avons joué 26 fois en rien qu’en Allemagne.

La plupart des films que vous avez fait étaient très artistiques, sophistiqués, souvent extrêmes et sombres. Maintenant pour la publicité du parfum Hugo vous faite quelque chose de tout à fait léger face à la caméra... Avez-vous hésité avant de prendre l'offre?
JL: J'ai hésité pendant une décennie. Les gens m'ont offert beaucoup de choses différentes au cours des années, mais ils ne « sonnaient » pas bien. Mais pour certaines raisons celui-ci me semblais juste. C'était amusant. Ils cherchaient quelqu'un correspondant au stéréotype ... tout en ne convenant pas au stéréotype. Quelqu'un d’un peu différent, ce que je suis. De plus il m’a été donné l'occasion de travailler avec des amis, ce fut une expérience merveilleuse. Donc je ne regrette pas tout ce que j'ai fait.

Donc vous n'êtes pas préoccupé sur l’incidence que ceci pourrait avoir sur votre crédibilité en tant qu'artiste?
JL: Non, je ne me soucie pas de ce genre de trucs. D'autres personnes ont à choisir si vous êtes crédible ou non. C’est un art.

Je vous ai trouvé sur Youtube dans une très vieille publicité pour Levis
JL: C'était à l'époque où j'ai commencé à jouer. C’était génial. Parce que j'ai gagné de l'argent pour payer mon loyer, j’en ai c*nçu une certaine liberté. J'ai été capable d'aller aux castings et de répéter avec le groupe.

Mais ce n'était pas pour cela la publicité Hugo je suppose...
JL: Non. Je veux dire... pas à ce point dans ma vie ... Je n'ai jamais travaillé pour de l'argent, seulement pour l'expérience et des opportunités.

Vous portez un très beau costume dans la pub. Normalement vous ne portez ces vêtements chics, élégants. Avez-vous déjà utilise ce genre de tenue? (dans ta tronche^^)
JL: Etes vous en train de me dire que je ne suis pas élégant d’habitude?

Eh bien, normalement vos tenues comprennent mowaks pomegranate, pièces de T-shirt et baskets rouges
JL: Pour moi, c'était amusant de se déguiser. C'était quelque chose de différent. De temps en temps, je ne me soucie pas de ma tenue.

Où puisez-vous l'inspiration pour vos tenues? Le style est assez excentrique…
JL: Je ne pense pas beaucoup à ce sujet. Je suis spontanée. Mais je respecte les designers qui créent des choses spirituelles et uniques.

Comment choisir ce que vous allez porter pour certains événements?
JL: Aujourd'hui, j'ai eu le choix entre deux costumes Boss, un noir et un rouge. Je choisis le rouge car je pense qu'il est plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Styleranking Interview with Jared [ITW]  Empty
MessageSujet: Re: Styleranking Interview with Jared [ITW]    Styleranking Interview with Jared [ITW]  EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:28

Citation :
Vous portez un très beau costume dans la pub. Normalement vous ne portez ces vêtements chics, élégants. Avez-vous déjà utilise ce genre de tenue? (dans ta tronche^^)
JL: Etes vous en train de me dire que je ne suis pas élégant d’habitude?
Pas vraiment non Rire2
Citation :

Comment choisir ce que vous allez porter pour certains événements?
JL: Aujourd'hui, j'ai eu le choix entre deux costumes Boss, un noir et un rouge. Je choisis le rouge car je pense qu'il est plus fun.
bump même joueur joue encore ! t'aurais du prendre le noir car le rouge n'était pas fun, il était Gerbiii
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





Styleranking Interview with Jared [ITW]  Empty
MessageSujet: Re: Styleranking Interview with Jared [ITW]    Styleranking Interview with Jared [ITW]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Styleranking Interview with Jared [ITW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Jared Leto par MusiqueInfo.com
» Sziget interview with Tomo/jared
» Interview de jared @ Austin360
» Jared en interview à la BBC... NOW ! (25 Aout)
» Jared en interview sur Iheartradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: