PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement

Aller en bas 
+24
Béa
Gawel
Jolie-June
Strange_Dream
JuBenco
Anyway
Fraizii-Fantaizii
Alcea
Val89
LiaTheHunter
Chrys
Ophelie_
Nausicaa
skorpio08
LNfromMars
SB
Lullabye.
Maryarmy
audrey
Bou.
GirlOfMars
30lily
Pitchouill
4ndreva
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

[MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement   [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:17

Maryarmy a écrit:
Sauf que je remercie d'avoir un blog ou tout est consigné et ou tout est vérifiable, car NOUS ne réinventons pas la réalité et la vérité quand ça nous arrange NOUS !

Méchante, tu oses les critiquer pierre

N'empêche que comme tu dis, le Guinness a du tout vérifier non ? Ou alors ce n'est plus ce que c'était.
Ils ont fait le tee-shirt à la va vite, sans se dire que des perfectionnistes passionnés iraient vérifier.
Ils ont du demander à Jared les dates et non à Tomo-mémoire-d'éléphant, et voilà le résultat Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement   [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:21

Anyway a écrit:

Méchante, tu oses les critiquer pierre

pardon, promis je ne le referais plus [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 988709
Citation :


N'empêche que comme tu dis, le Guinness a du tout vérifier non ? Ou alors ce n'est plus ce que c'était.
Ils ont fait le tee-shirt à la va vite, sans se dire que des perfectionnistes passionnés iraient vérifier.
Ils ont du demander à Jared les dates et non à Tomo-mémoire-d'éléphant, et voilà le résultat Rire1

Bah j'espère car pour le coup c'est un peu beaucoup le bordayl, et c'est couillon de flinguer ainsi d'aussi beaux objets collector dans le but de vendre et vendre...

le pire étant toutes les dates pour NY à la suite, alors que ce sont les dates culminantes de cette looooooooooooongue tournée Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement   [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:13

C'est le dawa leur truc...
Tu m'étonnes que selon eux ils sont à plus de 300... (ils ont dit qu'ils avaient choisi le chiffre 300 parce que c'était un beau chiffre^^)

Je doute pas de leur performance mais pour le coup c'est un peu la loose de vendre ce genre de merch pas bien réalisé...
Je trouve le poster très tentant honnêtement mais quand je vois le nombre d'erreur qu'il y a dessus ça me coupe carrément l'envie quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement   [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:40

Le poster me plait beaucoup (d'ailleurs je rectifie ce n'est pas sur le tee shirt que j'ai pris mais sur le poster) ...

si je ne bouge pas dans la journée je remets la liste correctement entre la leur et la mienne (oui vu le temps de merdouille je ne peux rien faire et comme j'ai plus un rond, adios les magazinos ! oui jeracontemylife et alors Rire1 ) comme cela ce sera plus parlant... Clin d\'oeil

Et pareil que toi pitch', je ne doute pas de la performance, mais je doute des dates telles qu'elles sont mises... quand tu vois qu'ils ont mis la cigale Réflechi

fallait me demander Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Humeur : * Free Hugs *

[MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement   [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:11

Ah bah bravo si même eux ne savent pas où ils en sont...

Bon courage alors Mary, je sens que tu va en avoir grand besoin vu le bordel...

J'adore la réaction de Tomo pour l'annonce de Gaga... Rire1
Mais bien envoyé... Caché !

Edit : Si quelqu'un peu trouver un jour la vidéo avec les sous-titre... Je lui offre une Rose happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-June

Jolie-June


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : Grahoooou !

[MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement   [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:30

Si quelqu'un connaît "Clemond-Ferrand"... Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il manque un "r" quelque part.. Lala
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement   [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:39

Ils ont aussi écrit Bacelona. Mais Bordeaux c'est bon, enfin, je crois *part vérifier* Oui c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Jolie-June

Jolie-June


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : Grahoooou !

[MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement   [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:09

Bon on va dire que la touche "r" de leur clavier est défaillante, c'est pas de leur faute les pauvres Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

[MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement   [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:18

c'est marrant quand je commente une publication de Live nation au sujet des 450 concerts de lady gaga en parlant de 30 ils effacent la publication à chaque fois Oo Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement   [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:21

loreen fouteuse de m**de Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement   [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:36

Lala !


Live Nation France
Citation :
Pendant que Lady Gaga annonce 450 dates, 30 Seconds to Mars (le groupe de rock de Jared Leto créé en 1998) propose un concert unique .. et en streaming ! Concert complet ! http://bit.ly/sq4o22


tu cassais leur truc c'est pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement   [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:40

Alcea a écrit:
c'est marrant quand je commente une publication de Live nation au sujet des 450 concerts de lady gaga en parlant de 30 ils effacent la publication à chaque fois Oo Rire2

Ils ont effacé parce qu'ils annoncaient que les places étaient encore en vente Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

[MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement   [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:43

Chrys a écrit:
Alcea a écrit:
c'est marrant quand je commente une publication de Live nation au sujet des 450 concerts de lady gaga en parlant de 30 ils effacent la publication à chaque fois Oo Rire2

Ils ont effacé parce qu'ils annoncaient que les places étaient encore en vente Clin d\'oeil


non mais c'est pas qu'une seul fois Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement   [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:44

Ce qui est fou c'est comment les gens se pouillent de nouveau entre gaga et Mars mais aussi britney et madonna... peuvent pas être tout simplement content! moi au moins cette fois ci je pourrais la voir Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

[MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement   [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:49

Bon sang! Ils sont productifs au merch en ce moment! Gne
Pauvre petits chinois, ils doivent souffrir... Caché !

Bref, c'est vrai que le poster est sympa! Mais c'est vraiment bizarre toutes ces incohérences... Y a pas qqun qui vérifie, je sais pas? Parce que ça leur fait juste perdre un peu de crédibilité, non? Ou alors ils ont oublié certaines dates (faut que tu te fasse embaucher dans l'équipe Mary Rire2 ) et du coup ils ont brodé en rajoutant des dates et en en inventant certaines, en se disant: "bah ils y verront que du feu, vont pas se faire c*ier à lire 300 dates, quand même!!!"

Vous connaissez pas bien les français je crois... HUHU U\'refrenchieornot Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement   [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:56

D'autant plus comme le disait anyway c'est eux qui nous ont appris à voir au delà de ce que nous sommes sensés voir...

Et oui je devrais me faire embaucher par eux Rire2 Caché ! HUHU
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Echelon21

Echelon21


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 36
Localisation : montpellier
Humeur : studieuse

[MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement   [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 1:08

Le statut facebook d'une des mes amies américaines : "Inside right in front of Jared's mic for Mars 300"....sur ce je pars me pendre !!!! [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 988709 [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 988709 [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 988709 [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 988709 [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 988709 [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 988709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement   [MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARS300] 30 Seconds to Mars dans le livre des records + concert évènement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 30 Seconds To Mars dans le top des meilleurs reprises de la BBC
» 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière
» 30 seconds to mars en live acoustic @ Los Angeles - 18th Mars
» [INFO] 30 seconds to mars à la TV française
» CHURCH OF MARS - 8 décembre 2011- MARS300 n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: