| After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse | |
|
+19Béa A2* viviane Tif Infinie 30lily JuBenco Inermis Sunalibi Alcea skorpio08 audrey Maryarmy Pitchouill Arwen doush.k Virginie Satheene Bou. 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viviane
| Sujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse Dim 16 Oct 2011 - 11:55 | |
| Bonjour,
Inscrite sur le forum depuis peu, mais suivant 30 seconds to Mars depuis quelques temps, je fais aussi quelques dates en Novembre. Dont Toulouse. Mais je viens en train, et j'ai vu que c'était assez galère pour aller de la gare à la salle puis de la salle à l'after et enfin de l'after à la gare... Enfin, peut être qu'un de ces problèmes sera réglé par la mise en place annoncée de navettes entre le Phare et l'after (ouf!). Sinon si vous vous y connaissez niveau transport toulousain, comment faire pour rejoindre le phare depuis la gare et la gare depuis l'after? Pensez vous que le Room 157 sera ouvert jusqu'au lendemain matin et donc qu'on puisse directement aller à la gare ensuite? ou bien est ce nécessaire d'avoir un hébergement ou hôtel après? Enfin si une âme charitable a une petite place dans sa voiture pour faire un de ces trajets, ce serait trop sympa :) Merci pour votre aide ou conseil!
Viviane | |
|
| |
doush.k
| Sujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse Dim 16 Oct 2011 - 13:34 | |
| Pour le trajet de la gare au Phare, tu l'as dans le topic sur les infos sur le Phare Pour l'after, le Room 157 étant une boite de nuit, elle ferme ses portes aux alentours de 5h30 du matin, normalement, donc, si il y a les moyens de transport adéquats, tu pourras directement aller à la gare. Pour les bus, il y a le bus 23 qui passe par l'Avenue de Lespinet mais je sais pas où sont les arrêts exactement. Son terminus est à Jeanne d'Arc soit à une station de métro de la gare. Le premier bus part à 6h et mets 1/2h pour aller à Jeann D'Arc. Plus d'infos sur le site de Tisseo | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse Lun 17 Oct 2011 - 20:55 | |
| Pour ceux que ça intéresse, il y aura des navettes mises à disposition de la salle à la boite. - Citation :
- CB7 France
Message d'Indapock' Production pour l'After: La bonne nouvelle se confirme. Il y aura donc une navette du PHARE au ROOM 157 le soir du 16 novembre, 3 trajets pour un coût de 2€.... Et n'oubliez pas, les places sont en vente sur FNAC et ticketnet .... See you soon... | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse Mer 19 Oct 2011 - 9:58 | |
| - audrey a écrit:
- Pour ceux que ça intéresse, il y aura des navettes mises à disposition de la salle à la boite.
- Citation :
- CB7 France
Message d'Indapock' Production pour l'After: La bonne nouvelle se confirme. Il y aura donc une navette du PHARE au ROOM 157 le soir du 16 novembre, 3 trajets pour un coût de 2€.... Et n'oubliez pas, les places sont en vente sur FNAC et ticketnet .... See you soon...
rho zut la négociation de la gratuité a échoué??? (n'empêche faut arrêter de nous prendre pour des cons aussi ! ceci était la réflexion du moment )Sinon pour ceux qui veulent suivre ou pas, il y a un blog sur shannon et antoine http://letobecksafter.over-blog.com/ (c'est juste pour info parce que.....bref il est moche et en plus il y a un peu trop de fautes à mon gout ) | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse Mer 19 Oct 2011 - 22:40 | |
| Je viens de tomber sur ça sur le Fb des organisateurs de l'after : - Citation :
- INDAPOCK PRODUCTION : l'entrée de l'after show sera exceptionnellement autorisée aux personnes de moins de 18 ans (max 16ans), sous conditions bien évidemment, donc jeunesse venez mettre le feu avec nous...
| |
|
| |
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
| Sujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse Mer 19 Oct 2011 - 22:49 | |
| Han ça donne envie | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse Mer 19 Oct 2011 - 22:53 | |
| Fallait pas se sentir obligé | |
|
| |
| Sujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse Mer 19 Oct 2011 - 22:59 | |
| Je suis curieuse de connaître les conditions... ou pas en fait | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse Jeu 20 Oct 2011 - 7:16 | |
| Je sortirai toutes mes pièces d'identité et mon extrait d'acte de naissance s'il le faut mais ils me dégoteront de la bière NOMEHO ! même si je dois en boire qu'une vu qu'elle coutera environ 60€... *aime pas les boites* | |
|
| |
doush.k
| Sujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse Jeu 20 Oct 2011 - 11:20 | |
| C'est plutôt rare maintenant les boites où il n'y a pas de mineur ! Sauf quand les videurs décident de faire du zéle, et encore, les filles passeront toujours. Donc aucune conséquence sur la vente d'alcool, ça se saurait Pour info, les prix des conso à Toulouse est de 8 ou 10€ le verre et 5 ou 6€ la biére | |
|
| |
| Sujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse Jeu 20 Oct 2011 - 16:29 | |
| Merci des infos doudoush ! *met des sousous de coté* | |
|
| |
Arwen
| Sujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse Mer 9 Nov 2011 - 19:02 | |
| Petite question : je ne suis pas sûre d'y aller encore et je voudrais savoir si on peut acheter un ticket d'entrée au moment même ou on est obligé de le prendre à l'avance? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse Mer 9 Nov 2011 - 19:04 | |
| Tu peux l'acheter sur place mais il sera à 23€ au lieu des 18€ en réservation | |
|
| |
Arwen
| |
| |
doush.k
| Sujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse Mer 9 Nov 2011 - 20:14 | |
| Ah ça me fait penser ! Avant que tout le monde parte en RT, finalement qui c'est qui aura besoin d'un vestiaire (aka un passage par mon appart) antre le concert et l'after ? Que je sache à peu prés, pour s'organiser pour y aller tout ça (Je peux envoyer mon adresse et l'itinaire à ceux qui auraient peur de se perdre en chemin. ) | |
|
| |
A2*
Messages : 22 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse Mar 15 Nov 2011 - 22:11 | |
| Vous pensez que les autres seront présents à l'after? Par les autres j'entends Tomo, Jared et toute la clic quoi. | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse Mar 15 Nov 2011 - 22:12 | |
| - A2* a écrit:
- Vous pensez que les autres seront présents à l'after? Par les autres j'entends Tomo, Jared et toute la clic quoi.
j’espère que Jared n'y sera pas et ira faire dodo quand aux autres j'ai jamais fais gaffe si ils y étaient... | |
|
| |
| Sujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse Jeu 17 Nov 2011 - 14:20 | |
| L'after party.... comment dire... Tout d'abord, je crois que toute la bande que nous étions avait acheté des places par simple curiosité et parce qu'il y avait écrit "Shannon Leto" dessus... Au final, ce fut une p*tain de bonne surprise ! Annoncé à 23h30, on se pointe à la boite il est déjà presque 1h... mais loin d'être en retard on s'est tapé une demi heure de DJ foireux qui passait en boucle le même son, insupportable ! Finalement Antoine Becks arrive... et pendant un certain nombre de morceaux il n'y avait que lui... donc je commence à raler intérieurement, à me dire que c'est de la publicité mensongère blablabla... raleuse déjà à la base, je suis malade en plus donc imaginez que j'avais tendance à rouler de l'oeil facilement... bref, on s'ennuie un peu de notre côté pendant ce temps là...^^ Au final Shannon arrive et petit à petit ils réussissent à mettre l'ambiance jusqu'à nous faire danser comme des junkies sous les stroboscopes. Shannon sert quasi à rien, les sessions de percu qu'il fait représente une toute petite portion du temps passé dans la boite mais il est là à s'éclater et à chauffer la salle... Je peux même pas décrire toute la soirée, c'est assez flou dans ma tête, sans doute à cause des lumières qui m'ont fait fermer les yeux la moitié de la soirée et flotter par la même occasion. Mais c'était super cool ! je pense que l'intégralité de notre petit groupe s'est amusé... et Shannon aussi pour ceux qui veulent le savoir. Il était juste adorable à voir avec son sourire banane et à se taper des délires de ouf. Le moment le plus risible de la soirée fut pour Sath et moi le moment où on dansait et d'un seul coup un gars vient dans avec nous et notre seule réaction a été "p*tain c'est qui ce relou qui vient se coller à nous.... AHH ben tiens c'est Shannon " Bref, plus de 2h de set à mon souvenir, ils ont géré à fond, et ils sont restés un peu plus longtemps à danser avec les gens sur ce que faisait le DJ suivant. Seul bémol de la soirée : la population... Alors certes vu de l'extérieur les gens en ont peut être pas pensé beaucoup moins de nous puisque nous nous étions un minimum "apprêté" dans le sens où ça reste un club sélect et l'info comme quoi on pouvait rentrer avec n'importe quelle tenue ce soir là avait été lancé, mais il restait un doute. Cependant ! nous restions correcte avec nos petits shorts et robes... de la vulgarité en voilà autour de nous, j'ai vu un peu trop de cuisses et un peu trop de seins pour la soirée.... bref... Et beaucoup de personnes n'étaient pas là pour les bonnes raisons, désolé de dire ça. Ok, on est venu parce que c'était Shannon... mais après faut aussi savoir s'en détacher et savoir s'amuser... quand on a vu les gens se déplacer en masse en fonction des mouvements de Shannon, ça nous a un peu fait déchanter. Et la fille (désolée si tu passes dans le coin... ou pas d'ailleurs) qui lui a tendu son album de This is war pendant qu'il était en train de danser comme n'importe quel glandu un peu trop imbibé, c'était juste pas possible ! oO C'était le seul bémol... le reste de la soirée était extra, on s'est vraiment amusé et je suis contente d'avoir cédé à la tentation d'y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse Jeu 17 Nov 2011 - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse Jeu 17 Nov 2011 - 14:45 | |
| | |
|
| |
doush.k
| Sujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse Jeu 17 Nov 2011 - 14:54 | |
| A peu prés tout pareil que Pitchie ! Le début a été un peu long, surtout sortant d'un concert, se mettre dans l'ambiance n'était pas facile (aprés quelques verres ça va mieux )Le fait que Shannon descende sur la piste était assez irréaliste en fait, et se retrouver à danser à côté de lui encore plus ! (Enfin à sauter, parce que Shannon il danse pas, il saute XD) Et je crois qu'on a fait tous à peu prés la même tête quand Antoine Becks a parlé au début ! Au final c'était quand même une trés trés bonne soirée ! Bon y a eu des bémols biensur. En plus de celui de Pitch je rajouterais celui des filles qui ont passé la soirée collées à la vitre du DJ l'APN à la main... On est en boite bordel ! On est là pour s'amuser ! Je savais pas trop à quoi m'attendre mais j'ai pas été déçue, ils savent trés bien mettre l'ambiance à eux deux ! | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse Jeu 17 Nov 2011 - 15:59 | |
| Gros +1 pour le post de Pitch', exactement la même chose pour moi. Je ne suis absolument pas fan de ce genre de musique et j'ai mis du temps à rentrer dedans mais au final je me suis bien éclatée! (les yeux avec parce que les lumières...je pense que ce sont les flashs utilisés dans Men in Black pour effacer la mémoire ) - Pitchouill a écrit:
- de la vulgarité en voilà autour de nous, j'ai vu un peu trop de cuisses et un peu trop de seins pour la soirée.... bref...
Ce n'est pas Sun et moi qui diront le contraire, quand on était adossé au fond, il y en avait 2 devant nous à qui il ne manquait plus qu'une barre de pole dance - Pitchouill a écrit:
- Et la fille (désolée si tu passes dans le coin... ou pas d'ailleurs) qui lui a tendu son album de This is war pendant qu'il était en train de danser comme n'importe quel glandu un peu trop imbibé, c'était juste pas possible ! oO
C'était juste hallucinant ça On voyait le TIW noir en l'air suivre le mouvement de foule... Pas de regret d'y être allée non plus de mon côté, after bien sympa | |
|
| |
Satheene
Messages : 155 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse Humeur : Evil! On se refait pas hein...^^
| Sujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse Jeu 17 Nov 2011 - 20:20 | |
| EPIC AFTERPARTY. C'est vrai que la transition concert-on rentre se changer-puis on se retrouve en boite c'est assez violent! Ca a mis du temps pour décoller mais une fois que c'était lancé c'était juste énorme!! Je nous voyais toutes en train de danser alors que la plupart n'aime pas les boites c'était excellent! J'ai adoré voir la boite se tranformer en Bi*cthland, c'était vraiment trop trop drôle à voir toutes ces choses filles venues uniquement pour essayer de se faire remarquer! C'était vraiment excellent de voir Shannon kiffer sa race à ce point et ils ont mis le feu à tous les deux! Ils nous ont balancé de l'énergie à n'en plus pouvoir, Shannon qui est venu à plusieurs reprises gesticuler comme un épileptique danser sur la piste, il a fait le petit singe aussi! - Pitchouill a écrit:
Le moment le plus risible de la soirée fut pour Sath et moi le moment où on dansait et d'un seul coup un gars vient dans avec nous et notre seule réaction a été "p*tain c'est qui ce relou qui vient se coller à nous.... AHH ben tiens c'est Shannon "
Forcément une soirée comme ça sans un moment pareil ça se pouvait pas! En plein dans notre trip Shannon qui débarque, au moins il a pu danser un petit moment sans se faire alpaguer par les filles en chaleur! C'est inoubliable! Le petit bémol comme ça a été dit c'est que les gens d'une manière générale n'ont pas su faire la part des choses et c'est dommage car du coup comme d'habitude ils n'ont même pas profité eux même du moment mais en tous cas nous on a bien profité tellement qu'on a quasiment fait la fermeture de la boite! qui l'eût cru! S'ils reviennent je pense que j'irais avec grand plaisir (si c'est un peu moins cher aussi quand même parceque 18e en prévente ou 23 sur place sans conso c'est un peu du vol)! Merci à ma Pitch qui m'a sauvé les tympans grâce à des boules quiès! Merci à toute l'équipe, ce fût une soirée top! Photo souvenir (désolée pour la qualité, pas pu prendre mon reflex!) Shannon qui s'amuse comme un ptit foufou! | |
|
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse Jeu 17 Nov 2011 - 20:25 | |
| Rhooo déjà que je ralais de pas pouvoir y être mais là encore plus Contente pour vous toutes !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse | |
| |
|
| |
| After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse | |
|