AMERICAN DREAM
| Sujet: Qui fait Bordeaux et Toulouse le lendemain ? Lun 19 Sep 2011 - 18:27 | |
| Qui fait Bordeaux et Toulouse le lendemain ? Je chercher désespérément quelqu'un dans mon cas, quelqu'un qui fait les deux concerts, pour faire du covoiturage !!!!!!!!!!!! Toulouse n'étant qu'à deux heures en voiture, j'aurais voulu savoir qui partait après le concert de Bx et allait à Tlse ???? Histoire d'y être tôt le matin à Tlse :) Svp svp svp aidez moi XD *marshugs* | |
|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Qui fait Bordeaux et Toulouse le lendemain ? Lun 19 Sep 2011 - 18:42 | |
| Salut ! Pour trouver un co-voiturage, je pense que le meilleur moyen c'est de se présenter avant tout histoire que les gens savent avec qui ils parlent et avec qui ils s'engagent ou non. C'est par ICI ! Et sinon, est ce que tu as songé au train ? parce que partir après le concert de Bordeaux c'est un peu risqué et inutile. Les billets sont encore à des prix plus qu'abordables (j'ai eu mon A/R Bx <> Toulouse pour moins de 30€ !) et tu en as tot dans la matinée si tu tiens vraiment à arriver tot à Toulouse... Mais il faut se rappeler que la salle de Toulouse est relativement petite et surtout que c'est le rythme sudiste, autrement dit les gens n'ont pas l'habitude d'arriver très tôt. ^^ | |
|
Lyva
Messages : 413 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 45 Localisation : Massilia
| Sujet: Re: Qui fait Bordeaux et Toulouse le lendemain ? Lun 7 Nov 2011 - 23:13 | |
| Perso, comme expliquer LA, je fais en effet le Bordeaux/Toulouse, mais je ne pars que dans la matinée du 16, histoire de dormir un peu quoi Enfin, si toujours intéressé, il reste laaaaaaaaargement la place dans la voiture | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui fait Bordeaux et Toulouse le lendemain ? | |
| |
|