Messages : 120 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 29 Localisation : Mystic Falls Humeur : Joker!
Sujet: Evanescence Dim 4 Sep 2011 - 13:13
Evanescence est un groupe américain de rock alternatif, fondé en 1996 par Amy Lee (actuel leader) et Ben Moody (ancien membre).
Le groupe fait ses débuts à Little Rock dans les années 1990. Influencé par une collection de grande envergure d’artistes comme Björk, Danny Elfman et Tori Amos, le groupe sort plusieurs EP par ses propres moyens. Sans même le bénéfice de concerts, Evanescence commence à se faire une réputation.
Evanescence, à l'origine considéré comme un groupe de rock chrétien, autant par ses premiers fans que par les circuits commerciaux, affirme finalement ne pas vouloir être classifié comme tel.
Avec juste cinquante à cent copies vendus lors de concerts, les adolescents d'Evanescence sont satisfaits. Ce ne sont pas des disques officiels, juste des démos pour faire passer leur message : « Nous sommes de Little Rock, Arkansas ». Une radio locale décide de passer en masse l'une de leur chanson, Understanding, qui était d'après Ben Moody « un ridicule hymne gothique de 7 minutes ». Pourtant cette chanson leur permet de gagner énormément de notoriété et d'être rejoint par un troisième membre, David Hodges.
Vous aimez?
klo-way
Messages : 359 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 32 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Evanescence Dim 9 Oct 2011 - 3:48
C'est un groupe que j'écoutais beaucoup quand j'étais plus jeune, j'ai un peu lâcher l'affaire depuis .. mais j'ai bien accroché à leur dernier titre sorti
le clip me donne une envie folle de les voir en live du coup j'attend de voir ce que va donner leur album qui va sortir dans les jours à venir
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: Evanescence Dim 9 Oct 2011 - 9:51
Aw Evanescence J'écoutais ça quand j'étais jeune... *mode vieille rabat joie enclenché* J'aimais et j'aime toujours beaucoup leur premier album, par contre le second j'avais pas du tout accroché et c'est qui m'avait fait décrocher de leur musique... j'attends plutôt impatiemment de voir ce que ça va donner cette fois ci.
Fraizii-Fantaizii
Messages : 1013 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 32 Localisation : In my dreams...
Sujet: Re: Evanescence Dim 9 Oct 2011 - 20:35
J'aime beaucoup aussi Par contre, je suis assez partagée avec la dernière chanson... Mais vraiment contente d'avoir quelque chose à me mettre sous la dent, ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler du groupe il me semble
chalovehorse
Sujet: Re: Evanescence Lun 21 Nov 2011 - 15:58
juste mon groupe de découverte ^^ j'écoute depuis l'age de 14ans et la sortie du nouvel album c'était trop la joie car je rêve de les voir en concert
la voie de Amy est juste magique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evanescence
Evanescence
Page 1 sur 1