PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs

Aller en bas 
+4
Pitchouill
Maryarmy
Clementine
audrey
8 participants
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs Empty
MessageSujet: Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs   Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:35

Citation :
Jared Leto : « Un autre album et je finis à l'hôpital ! »
Jared Leto adore « laisser les accidents se produire » quand il est sur scène.

22 Août 2011 20h13 Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs Jared_leto

La Le chanteur américain est le leader du groupe de rock alternatif 30 Seconds to Mars, qui comprend aussi le batteur Shannon Leto et le guitariste Tomo Milicevic.

Jared aime être dans le contrôle quand il s'agit de ses affaires quotidiennes, mais il insiste que quand il s'agit de se produire en concert, il aime avoir un grain de folie.

«C'est marrant de se lâcher. Autant je peux être un obsédé du contrôle avec certains trucs en studio ou dans ma vie, quand j'arrive sur scène j'adore laisser les accidents se produire", a-t-il affirmé au magazine Rock Sound. "J'adore un changement de direction. J'aime quand les choses se présentent à toi, les bâtons dans les roues créent la magie.»

Le groupe 30 Seconds to Mars a sorti à ce jour trois albums studio, à savoir 30 Seconds to Mars, A Beautiful Lie et This is War. Ils ont également sorti deux EP : l'acoustique AOL Sessions Undercover et To The Edge of the Earth.
Jared est le compositeur du groupe et il a démenti les rumeurs selon lesquelles le groupe sortirait un album très prochainement.

«Je ne peux même pas penser à un autre album maintenant, cela me conduirait sûrement à l'hôpital", a-t-il avoué. "Nous n'avons pas prévu de faire un autre disque, aucune discussion n'a eu lieu et j'ai besoin de ne pas être en tournée. Quand je fais un disque, c'est un exercice long et éreintant. Je passe beaucoup de temps à penser à des thématiques, à la vie et où je veux me diriger en tant qu'auteur. Je n'ai pas le temps en ce moment.»

Donc ça reprend ce qu'il a dit à RockSound mais c'est traduit.

Source RTL.be + Twitter CiMarsLover
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Clementine

Clementine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts

Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs   Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:48

Compréhensible, vu depuis combien de temps ils sont en tournée. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://snape-is-an-echelon.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs   Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:50

merci pour le lien...

et ça me rassure qu'il ajoute qu'il est dans le contrôle pour beaucoup de choses, parce que dans le genre je veux être partout et être au courant de tout et gérer tout, on ne fait pas mieux Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs   Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:16

J'aime croire que leur persévérance à faire croire qu'il n'y aura pas de prochain album cache le fait qu'ils vont faire ça à leur sauce et revenir plus discrètement... faut que j'arrête l'infusion des bisounours sans doute, mais j'y crois Oops Caché !
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs   Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:57

alors nous sommes au moins 2 believers Pitch! Oops

Je regrette tellement de pas les avoir vus du temps d'ABL, et encore pire du ST...s'ils revenaient à ça, ça serait un beau geste pour tous les fans de la 1ère heure qui sont restés fidèles malgré le changement de direction pris par le groupe...
"I dreamed a dream"....Sors de ce corps Susan Boyle!!!! Caché !

Revenir en haut Aller en bas
Clementine

Clementine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : Pigfarts

Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs   Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:37

LNfromMars a écrit:
alors nous sommes au moins 2 believers Pitch! Oops

Je regrette tellement de pas les avoir vus du temps d'ABL, et encore pire du ST...s'ils revenaient à ça, ça serait un beau geste pour tous les fans de la 1ère heure qui sont restés fidèles malgré le changement de direction pris par le groupe...
"I dreamed a dream"....Sors de ce corps Susan Boyle!!!! Caché !

Je rejoins votre bande de believers... Même si mes croyances s'estompent de jour en jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://snape-is-an-echelon.tumblr.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs   Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:16

J'adore ton idée Pitch !! Believer jusqu'au bout pour ma part ! C'est mon côté positif/bisounours/pays des rêves et des fées.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs   Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:00

Pour ma part j'y crois aussi, enfin plutôt j'espère !!! Oops

Dans tous les cas, ils ont besoin d'une bonne pause ça c'est clair ! Ils ressemblent à des morts vivants ! C'est plutôt une bonne nouvelle qu'ils se reposent un peu après cette trèèèès longue tournée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Echelon

Yuu-Echelon


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Nîmes

Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs   Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:15

Je rejoins la bande... J'aime y croire également... Comme on dit ; L'espoir fait vivre Oops

Believer jusqu'au bout Rock
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 41

Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs   Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:05

J'espère aussi.
Mais c'est clair qu'ils méritent une vraie bonne pause pour se retaper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs   Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto "Un autre album et je finis à l'hôpital !" - RTL Loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Leto @ Modissimo
» Jared Leto @ Stylist.fr
» Jared Leto itw par Cosmopolitan uk
» Jared Leto est encore en vie!
» MEDIAMASS sur Jared Leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: