PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Dress Code Officiel : NEON NIGHT !

+18
RussianRoulette
abinet
Belladonna68
Virginie
Tif
krevette
Electra
queens_doll
audrey
Hole_In_Wall
Pitchouill
Dreamy
Val89
Bou.
Camilka
Ju.
Maryarmy
Nathalie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
queens_doll

queens_doll

Féminin Messages : 24

Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress Code Officiel : NEON NIGHT !   Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:12

Ah d'accord merci beaucoup !
J'avais jamais osé acheter sur des sites étranger à cause de ça, je me suis que c'était trop compliqué, mais en fait non ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie

Féminin Messages : 97

MessageSujet: Re: Dress Code Officiel : NEON NIGHT !   Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:57

Bon ben je vous fait confiance et je miserai tout sur le fluo alors ^^
Pas forcément niveau vêtement, mais au moins bracelets et maquillage.
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill

Féminin Messages : 13136

MessageSujet: Re: Dress Code Officiel : NEON NIGHT !   Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:17

Au pire si tu veux des habits fluos, les leggings fluos chez H&M sont vraiment pas chers, et tu peux trouver des tshrits plus que colorés dans les magasins pas chers souvent tenus par des asiatiques ou sur les marchés. Ou chez Jennyfer en fouillant un peu Rire1
Val89

Val89

Féminin Messages : 1337

MessageSujet: Re: Dress Code Officiel : NEON NIGHT !   Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:07

Pitchouill a écrit:
Au pire si tu veux des habits fluos, les leggings fluos chez H&M sont vraiment pas chers, et tu peux trouver des tshrits plus que colorés dans les magasins pas chers souvent tenus par des asiatiques ou sur les marchés. Ou chez Jennyfer en fouillant un peu Rire1

Rire1 oh ouai ca je confirme(parce que ce DC je veux le faire a fond et que je suis en pleine recherche dans ce genre de magasins mines d'or...le neon ambulant dans la salle?!cherchez pas ce sera moi HUHU )

Un truc parfait aussi ce sont les magasins Pimkie(mais je crois que c'est belge ca non? Réflechi )...eux c'est le must du kitsch flashy! Clin d\'oeil

N'empeche y'en a qui font ce DC en permanence quand tu vois certaines tenues qu'on peut trouver chez eux! Rire2
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill

Féminin Messages : 13136

MessageSujet: Re: Dress Code Officiel : NEON NIGHT !   Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:17

Pimkie on a ça aussi mais ils ont arrêté le fluo il y a quelques années par chez nous Rire1
Electra

Electra

Féminin Messages : 32

MessageSujet: Re: Dress Code Officiel : NEON NIGHT !   Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:23

Super Dress Code !!
krevette

krevette

Féminin Messages : 234
Localisation : Paris / Ardennes... et un soupçon de Belgique pour le bien être de mes animaux ^^

MessageSujet: Re: Dress Code Officiel : NEON NIGHT !   Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:57

Je suis impatiente d'être dans thème !!!!! pompom Boogie
Je n'ai encore rien acheté pour mais j'ai le temps. Ca va être beau dans la salle !
Nathalie

Nathalie

MessageSujet: Re: Dress Code Officiel : NEON NIGHT !   Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:30

Pareil, j'ai rien acheté. Peut-être le mois prochain, commencé avec du maquillage et des trucs comme ça ^^
Vous comptez seulement vous maquiller/peinturlurer ou avoir des vêtements aussi ?
krevette

krevette

Localisation : Paris / Ardennes... et un soupçon de Belgique pour le bien être de mes animaux ^^

MessageSujet: Re: Dress Code Officiel : NEON NIGHT !   Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:49

Perso le budget est hyper limité pour ma part alors j'pense pas me faire une garde robe, même si j'aurais aimé Chouine
Je pense me prendre des espèces de cerceaux lumineux... j'adore trop ces trucs !!!
Dreamy

Dreamy

Féminin Messages : 15

MessageSujet: Re: Dress Code Officiel : NEON NIGHT !   Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:02

Pour ceux qui ont un budget limité vous pouvez prendre les gilet jaune qui sont dans votre voiture happy pas cher mais flashy!
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif

Féminin Messages : 9687

MessageSujet: Re: Dress Code Officiel : NEON NIGHT !   Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:31

Dreamy a écrit:
Pour ceux qui ont un budget limité vous pouvez prendre les gilet jaune qui sont dans votre voiture happy pas cher mais flashy!

Dress Code DDE Rire2
Virginie

Virginie

Féminin Messages : 13510

MessageSujet: Re: Dress Code Officiel : NEON NIGHT !   Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:15

Tif a écrit:
Dreamy a écrit:

Dress Code DDE Rire2

c'est chiant pour transporter les pelles! Rire2
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection

Féminin Messages : 1868

MessageSujet: Re: Dress Code Officiel : NEON NIGHT !   Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:29

Virginie a écrit:
Tif a écrit:
Dreamy a écrit:

Dress Code DDE Rire2

c'est chiant pour transporter les pelles! Rire2

et le triangle on le met où? Caché !
Virginie

Virginie

MessageSujet: Re: Dress Code Officiel : NEON NIGHT !   Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:34

ça c'est bon les guys s'en occupent il le mette sur scène!!comme ça tout le monde le voit pas de danger. Rire1
Bou.

Bou.

Féminin Messages : 4304

MessageSujet: Re: Dress Code Officiel : NEON NIGHT !   Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:22

Petit rappel, je vends des tubes de bracelets lumineux pas cher : LA
http://bou-s.tumblr.com/
krevette

krevette

MessageSujet: Re: Dress Code Officiel : NEON NIGHT !   Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:43

Ah oui sympa tes tubes !!

Dreamy a écrit:

J'y avais pensé, c'est ça le pire ! Rire1
Mais mon mari ne trouvera pas ça fun de faire mu-muse avec ça...
Belladonna68

Belladonna68

Féminin Messages : 307

MessageSujet: Re: Dress Code Officiel : NEON NIGHT !   Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:17

POur l'instanr j'ai récupéré une paire de lunettes phosphorescentes (j'aurais l'air fine avec ça...) et j'ai acheté des pendentifs phosphorescents.... pompom mais j'aimerais bien des leggings verts fluo pour mettre sous la robe rose...(on va être lumineux et mémorables ^^)
http://kabukicookies.canalblog.com/
abinet

abinet

Féminin Messages : 38

MessageSujet: Re: Dress Code Officiel : NEON NIGHT !   Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:14

pensez vous qu'il y aura des lumières uv ou lumière noire
car g acheter des peinture corporel et teinture de cheveux qui ne fonctionnent qu'avec sa
sinon g prévu des maquillage fluo et de la peinture phospho pour le visage
et de la peinture phospho pour les vêtements (avec sa je vais être un vrai sapin de noel)
et ne pas oublier les bracelets et collier fluo

pour ceux qui en voudrons j'en ai environ 50
Nathalie

Nathalie

MessageSujet: Re: Dress Code Officiel : NEON NIGHT !   Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:09

Moi je me tâte toujours par rapport au type de maquillage/peinture à acheter >< Fluo ? Phospho ?
Virginie

Virginie

MessageSujet: Re: Dress Code Officiel : NEON NIGHT !   Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:22

si tu veux un super effet et bien prend des bandes de scotch fluo....demande à Mary ça rend bien sur une photo Rire2 !

sinon la Fluo serait plus adaptée car la phospho elle marche avec la lumière du soleil et se recharge et hop.si je ne fait pas d'erreur.elle tient moins longtemps que la Fluo.
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy

Féminin Messages : 20409

MessageSujet: Re: Dress Code Officiel : NEON NIGHT !   Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:35

Virginie a écrit:
si tu veux un super effet et bien prend des bandes de scotch fluo....demande à Mary ça rend bien sur une photo Rire2 !

Les bandes réfléchissantes pour la sécurité routière y'a rien de tel.... personne ne te loupe et un coup de spot et c'est toi le lampadaire de la soirée Rire2 Rire2 Caché !
http://30secondstomarsfrance.com
RussianRoulette

RussianRoulette

Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: Dress Code Officiel : NEON NIGHT !   Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:54

Salut à toutes et à tous :)
Dsl je n'ai pas encore eu le temps de me présenter mais j'aurais une petite question, est ce que les T-Shirt pour femme présentés sur le site Cyberdog sont des T-Shirt qui se voient dans le noir ? (Peut être que c'est signalé mais moi et l'anglais ça fait deux --')
Merci d'avance :D
Maryarmy
Maryarmy

MessageSujet: Re: Dress Code Officiel : NEON NIGHT !   Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:49

RussianRoulette a écrit:
Salut à toutes et à tous :)
Dsl je n'ai pas encore eu le temps de me présenter mais j'aurais une petite question, est ce que les T-Shirt pour femme présentés sur le site Cyberdog sont des T-Shirt qui se voient dans le noir ? (Peut être que c'est signalé mais moi et l'anglais ça fait deux --')
Merci d'avance :D

ça dépend lesquels Clin d\'oeil
RussianRoulette

RussianRoulette

Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: Dress Code Officiel : NEON NIGHT !   Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:55

Ceux ou c'est écrit UV alors je pense ? ^^
Maryarmy
Maryarmy

MessageSujet: Re: Dress Code Officiel : NEON NIGHT !   Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:03

donne le lien...

car c'est soit phosphorescent soit sous lumière violette !

Faut que je demande à Livenation si c'est prévu d'ailleurs Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dress Code Officiel : NEON NIGHT !   Dress Code Officiel  : NEON NIGHT ! - Page 2 Empty

Dress Code Officiel : NEON NIGHT !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant