PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia

Aller en bas 
+9
Chrys
krevette
Hole_In_Wall
Fraizii-Fantaizii
Maryarmy
Tif
Cath
Virginie
Ju.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GreenHeart

GreenHeart


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Humeur : Smile in the heart

[PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia   [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:10

yseult08 a écrit:
Magnifique !!!!

Jared ressemble a un être humain de temps en temps, c'est rassurant quand meme !!!
Meme si je surkiffe ses delires, il est tres beau gosse sur ce shooting.(et je suis pas un biscuit NON MAIS un peu de respect pour l'homme.

Tu joues les crackers ??! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Lizouille

Lizouille


Féminin Messages : 989
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : France :(
Humeur : I'm here but not really

[PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia   [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:27

Chrys a écrit:
Encore

[PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia - Page 2 Aa1LeznCIAAIVH5

Kiffme

Source jacquietappia

Ouh celle la je l'aime trop ! Il a l'air genre trop a l'aise, et content , et je sais pas j'aime bien ce que celle la degage ! Enfin je les aimes toutes ! Oops happy
Revenir en haut Aller en bas
yseult08

yseult08


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 49
Localisation : in my dream
Humeur : miss boulette !!!! bonne a mettre a la poubelle !!!

[PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia   [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:27

GreenHeart a écrit:
Tu joues les crackers ??! Rire1



AH NON !!! Surement pas j'ai trop de respect pour eux (meme si je craque sur JAJA Kiffme )



Et pis moi je prefere les bretzels pompom
Revenir en haut Aller en bas
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

[PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia   [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:38

Lizouille a écrit:
]

Ouh celle la je l'aime trop ! Il a l'air genre trop a l'aise, et content , et je sais pas j'aime bien ce que celle la degage ! Enfin je les aimes toutes ! Oops happy

J'aime bien la photo aussi Kiffme , mais quand même c'est quoi cette manie de fermer les chemises jusqu'au dernier bouton!!! Faut respirer !!!
Mais mis a part ce détail (qui me choque quand même Caché ! ) je l'aime beaucoup!

Et c'est moi, ou dans les photos en ce moment il a tendance a fermer tous les boutons de la chemise???? Réflechi

Et y a pas de photoshoot de shannon ou tomo??? Parceque bon, jaja et mignon il a fait des films c'est le chanteur, mais bon, et les autres??? Ils sont où dans tous ca???
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia   [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:42

C'est un photoshoot réalisé en mai dernier, pour un article consacré à Jared. Tomo et Shannon n'étaient pas présents du tout Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

[PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia   [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:45

[PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia - Page 2 2837018037
Mais ca n'empeche que la question reste d'actualité, shannon et tomo ne font pas beaucoup de photoshoot si??? Y a un topic caché que je n'aurais point vu??? C'est pas possible!!!! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia   [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2011] Francfort par Aline et Jacquie Tappia
» [PHOTOSHOOT] 2011 Jared Leto par Rob Witt
» [PHOTOSHOOT] Jared Leto © Josh Abrahams 2011
» [2011] Jared Leto à Paris pour la Fashion Week - octobre 2011
» [2011] Jared Leto at Erickson Beamon The Redemption of Eve & Return to the Garden Event-11/09/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: PHOTOS :: PHOTOSHOOTS :: [PHOTOSHOOT] 2011-
Sauter vers: