vinie Queen of the Billeterie Mission
| Sujet: STRONGER [Paroles et Traductions] Mar 26 Juil 2011 - 19:06 | |
| - Citation :
N-now th-th-that that don't kill me Can only make me stronger I need you to hurry up now Cause I can't wait much longer I know I got to be right now Cause I can't get much wronger Man I been waitin' all night now That's how long I've been on ya
I need ya right now I need ya right now
Let's get lost tonight You can be my black Kate Moss tonight Play secretary I'm the boss tonight. And you don't give a damn what they all say, right? Awesome, the Christian in Christian Dior Damn they don't make 'em like this anymore I ask, cause I'm not sure Anybody out there real anymore? Bow in the presence of greatness Cause right now thou has forsaken us You should be honored by my lateness That I would even show up to this fakeness So go ahead go nuts, go apish Especially in my pastel, and my bapeness Act like you can't tell what made this New gospel homey take six, and take this, haters
N-n-now th-that that don't kill me Can only make me stronger I need you to hurry up now Cause I can't get much longer I know I got to be right now Cause I can't get much wronger Man I been waitin' all night now That's how long I've been on ya
I need ya right now I need ya right now
I don't know if you got a minute If you made plans or not If God put me in your plans or not I'm trippin', this drink got me sayin' alot But I know that God put you in front of me So how the hell could you front on me There's a thousand yous There's only one of me I'm trippin', I'm caught up in the moment right? 'Cause it's Louis Vuitton Don night So we goin' do everything that Jay'll like Heard they'd do anything for a Klondike Well I'd do anything for a blonde dyke And we'll do anything for the limelight And we'll do anything when the time is right Baby you're makin' it Harder, better, faster, stronger
N-n-now th-that that don't kill me Can only make me stronger I need you to hurry up now Cause I can't wait much longer I know I got to be right now Cause I can't get much wronger Man I been waitin' all night now That's how long I've been on ya
I need ya right now I need ya right now I need ya right now I need ya right now
Don't act like I never told you Don't act like I never told you Don't act like I never told you Don't act like I never told you Don't act like I never told you Don't act like I never told you Don't act like I never told you Don't act like I never told you traduction - Citation :
Ca ne m'a pas encore tué Ca ne peut que me rendre plus fort J'ai besoin que tu te presses vite Car je ne peux plus me retenir Je sais que là je dois agir correctement Car je ne pouvais pas agir plus mal J'ai attendu toute la nuit pour ca C'est le temps que j'ai passé en toi
J'ai tant besoin de toi maintenant J'ai tant besoin de toi maintenant
Perdons la tête ce soir Tu pourrais être ma Kate moss ébene ce soir Joue à la secrétaire je serai ton patron ce soir Et tu te fout de ce que pensent les autres, non ? Excellent, la chrétienne vétue de Christian Dior Bordel des comme ca on n'en fait plus maintenant Je pose la question car je ne suis pas sûr Est-ce que vous êtes encore bien réels dehors ? S'incliner en présence de la grandeur Car maintenant tu nous as pardonné Tu devrais être honnoré que je me retienne Et je me montrerais même à toute cette fausseté Alors continue, déchaine toi, redeviens le primate Particulièrement pour mon tableau, et mon coté primaire Agis comme si tu ne pouvais pas dire ce qui a déclenché ca Un nouveau gospel sans prétention prend six, et prenez ca, bande d'enragés (alors là je sais pas où il veut en venir...)
Ca ne m'a pas encore tué Ca ne peut que me rendre plus fort J'ai besoin que tu te presses vite Car je ne peux plus me retenir Je sais que là je dois agir correctement Car je ne pouvais pas agir plus mal J'ai attendu toute la nuit pour ca C'est le temps que j'ai passé en toi
Je ne sais pas si tu as le temps Si tu as fait des projets ou pas Si Dieu m'a introduit dans tes projets Je plane, ce verre m'en fait dire plus qu'il n'en faut Mais je sais que Dieu t'a mise sur mon chemin Alors comment diable pourrais-tu me faire face Il existe des milliers de toi Alors qu'il n'y en a qu'un comme moi Je plane, Je suis pris dans le moment là, non ? Car c'est la nuit de Don louis Vuitton Alors on va faire tout ce que Jaja voudra J'ai entendu qu'ils feraient tout pour un klondike Et bien je ferai tout pour une lesbienne blonde Et on fera tout pour être sous les feux de la rampe Et on fera n'importe quoi quand le moment sera venu Chérie tu rends tout ca Plus dur, meilleur, plus rapide et plus fort
Ne fais pas comme si je ne t'avais pas prévenue (ad lib) j'adore ce texte, on peut l'interprété de pleins de façons, je reviendrais certainement dessus en tous cas encore chaud chaud le jaja ^^ | |
|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: STRONGER [Paroles et Traductions] Mar 26 Juil 2011 - 19:58 | |
| Rassure toi Vinie, moi non plus je ne peux pas l'encaisser... et j'aime beaucoup cette chanson.. A l'époque quand elle est sortie je revenais d'un concert en Angleterre et c'est une amie qui me l'avait enregistré sur son Ipod pour que je puis l'entendre dès mon retour en France Et je l'apprécie énormément, et la voix de Jared est magnifique dessus | |
|
| Sujet: Re: STRONGER [Paroles et Traductions] Mar 26 Juil 2011 - 22:08 | |
| | |
|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: STRONGER [Paroles et Traductions] Mar 26 Juil 2011 - 22:41 | |
| - vinie a écrit:
et je me suis éclatée à traduire ce texte, c'était très intéressant Kanye n'est peut être pas apprécié d'une manière générale et vous êtes peut être pas trop fan de rap, mais c'est franchement un bon artiste (son dernier album a juste reçu la note maximale de Rolling Stones) et ses textes valent vraiment le détour si t'as le temps d'y jeter un coup d'oeil | |
|
Nausicaa
Messages : 275 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 48 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: STRONGER [Paroles et Traductions] Mer 27 Juil 2011 - 8:33 | |
| je suis pas fan de Kanye West j'aime pas le personnage, et je suis comme tu dis Pitch pas fan de rap mais c'est clair qu'il a un sacré talent pour ecrire ses chansons, ca je vais pas le nier. | |
|
| Sujet: Re: STRONGER [Paroles et Traductions] Mer 27 Juil 2011 - 8:38 | |
| Alors effectivement je n'avais jamais pris le temps de me poser sur cette chanson... et elle est très sexuelle il n'y a pas à dire lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STRONGER [Paroles et Traductions] | |
| |
|