PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MTV VMA 2011

Aller en bas 
+10
Lullabye.
Maryarmy
JuBenco
audrey
Val89
Sadique_Girl
Pitchouill
Clementine
Virginie
Tif
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MTV VMA 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV VMA 2011   MTV VMA 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 3:14

Et up, la cérémonie commence ! ^^
LIEN POUR REGARDER EN DIRECT

EDIT : photos du preshow > ICI

Dans la vidéo le présentateur dit qu'ils viennent juste d'arriver de UK donc il va être rapide, ils disent qu'ils sont super contents d'être là surtout que Hurricane a été controversé au départ. Donc ils sont vraiment contents d'être là malgré la fatigue et le fait qu'ils aient atterri une heure plus tôt.

EDIT 2 : il est 3h50 et des rumeurs courent comme quoi Adèle auraient remporté tous les prix pour lesquels 30STM sont nominés...
De suite beaucoup moins motivants pour la suite, surtout qu'on se tape des pages de pub de 3min entre chaque prix... Rolleyes

EDIT 3 : apparemment ça ne serait que pour Editing et Cinematrography... il resterait que direction en lice... à suivre

EDIT 4 : il est 4h du mat' et c'est confirmé, Adèle a remporté les prix pour Editing et Cinematography donc adios ces prix là pour 30STM. SOURCE
Il ne reste donc plus que Best Direction éventuellement... à se demander si ça va être diffusé vu que c'est un prix professionnel et que les autres de ce type ne semble pas l'être.

Evidemment, les fans de 30STM sont fidèles à eux même et crient au scandale, disant qu'Adèle ne mérite pas ces récompenses, blablabla...
Ils feraient mieux de suivre l'exemple de Tomo qui vient de twitter suite à la prestation de la demoiselle sur scène :

Citation :
tomofromearth
ADELE... WOW, JUST SPECTACULAR... THIS GIRL CAN FUCKIN SING PEOPLE... ALBUM IS CALLED "21" GET THAT SHIT. lockerz.com/s/133860637

et de même avec Shannon
Citation :

ShannonLeto S.L.
Adele is amaaaaaaaaaaazing!


Et pendant ce temps...

Citation :
AmericanEchelon
For anyone who can't see the audience stream and want to know what's going on, Tomo and Shannon are chatting and Jared is harrassing someone

Hah, just kidding about Jared. He's making friends. I'm so proud of him.

Rire1

MTV VMA 2011 - Page 2 Tumblr_lqo36qlhFI1qj3iago1_500
Deuxième rangée au milieu, les 3 + Emma

EDIT 5 : bon ben j'abandonne, mes liens sont morts et cette cérémonie est pourrie XD les marsmen doivent pas en penser beaucoup moins puisqu'ils passent leur temps à papoter...^^
J'aurai le reste des résultats au lever... dans longtemps en somme^^

EDIT 6 : JFinalement je suis là ^^
Jared dansottant devant un moniteur en train de regarder Beyonce en attendant d'aller présenter une catégorie, ça n'a pas de prix XD

MTV VMA 2011 - Page 2 Tumblr_lqo4isE9bZ1qzungzo1_500

EDIT 7 : il a pas présenté une catégorie finalement mais un groupe qui vient jouer sur scène.
Il est entré sur une intro de leur chanson (il est 4h45 j'ai pas réussi à retenir le titre... Night of the hunter je crois XD), et il a présenté ça à l'arrache avec ses lunettes de soleil 'c'était nécessaire pour cacher les dégats^^) et il semble prêt à dormir sur place... tu le pousses il tombe > PREUVE XD

Citation :
Dutch_Echelon
#VMA #30secondstomars @jaredleto presenting (come on keep fingers crossed for HurricaneForVMAs Best Director) twitpic.com/6cwrbi

Et la vidéo, credit JL.net ICI

EDIT 8 : la cérémonie touche bientôt à sa fin et toujours pas de Best Direction... vu que ce n'était pas soumis aux votes du public je pense qu'on aura pas de réponse en direct.

EDIT 9 : Terry Richardson était dans les coulisses, il a été vu avec Jared et Emma, et il était en train de prendre des photos de Jared : nouvelles photos de Jared par T.Richardson surement à venir !

Et merci MTV pour ce genre de détails... ^^

Citation :
BACKSTAGE GOSSIP!: @JENNIWOWW tellin @jaredleto she's @30secondstomars fan, @sn00KI didn't know who he was, JWoww is clearly #Echelon!

EDIT 10 : Cérémonie finito (ou presque, je résiste pas à la dernière page de pub^^) et pas de résultats donc les résultats pour Best Direction ne seront donnés qu'en différé et via un article je suppose.
Sur ce, dodo ! bonne nuit tout le monde Rire1 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

MTV VMA 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV VMA 2011   MTV VMA 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:27

Merci Pitch pour le compte-rendu en live Fleurs

J'ai bien fait de ne pas rester regarder je crois Caché !
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

MTV VMA 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV VMA 2011   MTV VMA 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:06

Je me permets de rajouter qql trucs pcq je suis restée jusqu'au bout du bout, je n'ai même pas été me coucher... Paye ta nuit blanche de m**de. Bref...

Adèle a bien gagné les 3 awards, même Best Direction. (cf cet article)

Jenni Machin-Chose de Jersey Shore a "croisé" Jared quand il était avec Terry, a dit qu'elle était fan de 30STM et que sa chanson préférée était The Kill; ce par quoi Jared a répondu "Merci beaucoup". (cf cette vidéo)

Citation :
@AmericanEchelon :
For anyone who can't see the audience stream and want to know what's going on, Tomo and Shannon are chatting and Jared is harrassing someone

Hah, just kidding about Jared. He's making friends. I'm so proud of him.

En fait là il parlait à la personne derrière lui, Zoe Saldana, avec qui il a présenté le groupe (cf
cette photo) . Et d'ailleurs c'est bien NOTH qui ait passé en musique d'intro de leur présentation.

C'est tout, pour le moment.

Vrai parcours du combattant cette nuit pour choper de nouveaux liens toutes les 5 minutes pcq les livestreaming lâchaient les uns après les autres.

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par JuBenco le Lun 29 Aoû 2011 - 9:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

MTV VMA 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV VMA 2011   MTV VMA 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:07

Tif a écrit:
Merci Pitch pour le compte-rendu en live Fleurs

J'ai bien fait de ne pas rester regarder je crois Caché !

Pareil.
Bon bah ils ont perdu et Adèle a tout raflé.

Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

MTV VMA 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV VMA 2011   MTV VMA 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:53

Lullabye. a écrit:
Tif a écrit:
Merci Pitch pour le compte-rendu en live Fleurs

J'ai bien fait de ne pas rester regarder je crois Caché !

Pareil.
Bon bah ils ont perdu et Adèle a tout raflé.


+1 et merci a JuB aussi(courageux vous qui l'avez fait)
Je pense que tu viens de bien nous resumer la soiree la Lullabye! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl

Sadique_Girl


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : The universe.
Humeur : -

MTV VMA 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV VMA 2011   MTV VMA 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:17

Merci Pitch et JuBenco pour les infos sur la soirée. Clin d\'oeil

J'ai pas pu regarder la cérémonie mais j'ai lu sur Facebook que Jared aurait mal pris que Adele rafle tous les prix qu'ils auraient pu avoir. Gne2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Rape-mee.skyrock.com/
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

MTV VMA 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV VMA 2011   MTV VMA 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:26

Merci pour les infos Fleurs
Et bravo d'avoir tenu jusqu’à la fin, moi j'ai laissé tomber à 3h30 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

MTV VMA 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV VMA 2011   MTV VMA 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:34

JuBenco a écrit:
Je me permets de rajouter qql trucs pcq je suis restée jusqu'au bout du bout, je n'ai même pas été me coucher... Paye ta nuit blanche de m**de. Bref...


Jenni Machin-Chose de Jersey Shore a "croisé" Jared quand il était avec Terry, a dit qu'elle était fan de 30STM et que sa chanson préférée était The Kill; ce par quoi Jared a répondu "Merci beaucoup". (cf cette vidéo)

C'est la 1ère fois que j'entend la voix d'Emma je crois... Oops Elle est trop mimi, même si ça à pas l'air d'être le genre à se faire marcher sur les pieds Rire1
Merci pour les résumés Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MTV VMA 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV VMA 2011   MTV VMA 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:30

Sadique_Girl a écrit:

J'ai pas pu regarder la cérémonie mais j'ai lu sur Facebook que Jared aurait mal pris que Adele rafle tous les prix qu'ils auraient pu avoir. Gne2

Tu fais bien d'utiliser le conditionnel parce que jusqu'ici je les ai trouvé super fairplays, ils ont tous félicités Adele pour sa performance, donc je pense pas qu'il n'y ait de rancoeur.

Tweets de Jared
Citation :

WE WON THE GREATEST AWARD WE COULD EVER DREAM TO WIN...THIS GREAT BIG GIANT FAMILY....THE ECHELON!!! #HURRICANEFOREVER

Ta même famille qui insulte le monde entier parce que t'as pas gagné des awards, oui bien sur Rire1
Citation :

#HURRICANEFOREVER IS A WORLDWIDE TT. THANK YOU FOR THAT ECHELON!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MTV VMA 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV VMA 2011   MTV VMA 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:45

Et Adele mérite ses titres, perso j'adore l'album 21! pompom
Je préfère qu'ils perdent face à Adele que face à Tokio Hotel!
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MTV VMA 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV VMA 2011   MTV VMA 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:00

Et puis on ne peut pas gagner à tous les coups non plus ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

MTV VMA 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV VMA 2011   MTV VMA 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:27

LNfromMars a écrit:
Et Adele mérite ses titres, perso j'adore l'album 21! pompom
Je préfère qu'ils perdent face à Adele que face à Tokio Hotel!

Totalement d'accord,elle le merite amplement! Clin d\'oeil
Ca sera donc pour une prochaine fois les gars...Soon! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
krevette

krevette


Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 37
Localisation : Paris / Ardennes... et un soupçon de Belgique pour le bien être de mes animaux ^^

MTV VMA 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV VMA 2011   MTV VMA 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:52

Merci beaucoup Pitch' d'être restée éveillée et d'avoir posté un super récap en temps réel Hug
Même si ils n'ont rien gagné au final, lol.
Je ne suis pas fan d'Adèle personnellement mais c'est pas pour ça que je lui cracherait dessus.
Ils sont mignon Tomo et Shannon de la jouer fairplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTV VMA 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV VMA 2011   MTV VMA 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV VMA 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2011] Jared Leto à Paris pour la Fashion Week - octobre 2011
» [2011] 3 septembre 2011 Shannon @the Activision's Ultimate "Call of Duty XP"
» MTV EMA 2011
» [2011] Jared Leto © Barneys New York Celebrates Carine Roitfeld - 10 Septembre 2011
» NME awards 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS :: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED]-
Sauter vers: