Et up, la cérémonie commence ! ^^
LIEN POUR REGARDER EN DIRECT
EDIT : photos du preshow > ICI
Dans la vidéo le présentateur dit qu'ils viennent juste d'arriver de UK donc il va être rapide, ils disent qu'ils sont super contents d'être là surtout que Hurricane a été controversé au départ. Donc ils sont vraiment contents d'être là malgré la fatigue et le fait qu'ils aient atterri une heure plus tôt.
EDIT 2 : il est 3h50 et des rumeurs courent comme quoi Adèle auraient remporté tous les prix pour lesquels 30STM sont nominés...
De suite beaucoup moins motivants pour la suite, surtout qu'on se tape des pages de pub de 3min entre chaque prix...
EDIT 3 : apparemment ça ne serait que pour Editing et Cinematrography... il resterait que direction en lice... à suivre
EDIT 4 : il est 4h du mat' et c'est confirmé,
Adèle a remporté les prix pour Editing et Cinematography donc adios ces prix là pour 30STM. SOURCE
Il ne reste donc plus que Best Direction éventuellement... à se demander si ça va être diffusé vu que c'est un prix professionnel et que les autres de ce type ne semble pas l'être.
Evidemment, les fans de 30STM sont fidèles à eux même et crient au scandale, disant qu'Adèle ne mérite pas ces récompenses, blablabla...
Ils feraient mieux de suivre l'exemple de Tomo qui vient de twitter suite à la prestation de la demoiselle sur scène :
- Citation :
- tomofromearth
ADELE... WOW, JUST SPECTACULAR... THIS GIRL CAN FUCKIN SING PEOPLE... ALBUM IS CALLED "21" GET THAT SHIT. lockerz.com/s/133860637
et de même avec Shannon
- Citation :
ShannonLeto S.L.
Adele is amaaaaaaaaaaazing!
Et pendant ce temps...
- Citation :
- AmericanEchelon
For anyone who can't see the audience stream and want to know what's going on, Tomo and Shannon are chatting and Jared is harrassing someone
Hah, just kidding about Jared. He's making friends. I'm so proud of him.
Deuxième rangée au milieu, les 3 + Emma
EDIT 5 : bon ben j'abandonne, mes liens sont morts et cette cérémonie est pourrie XD les marsmen doivent pas en penser beaucoup moins puisqu'ils passent leur temps à papoter...^^
J'aurai le reste des résultats au lever... dans longtemps en somme^^
EDIT 6 : JFinalement je suis là ^^
Jared dansottant devant un moniteur en train de regarder Beyonce en attendant d'aller présenter une catégorie, ça n'a pas de prix XD
EDIT 7 : il a pas présenté une catégorie finalement mais un groupe qui vient jouer sur scène.
Il est entré sur une intro de leur chanson (il est 4h45 j'ai pas réussi à retenir le titre... Night of the hunter je crois XD), et il a présenté ça à l'arrache avec ses lunettes de soleil 'c'était nécessaire pour cacher les dégats^^) et il semble prêt à dormir sur place... tu le pousses il tombe > PREUVE XD
- Citation :
- Dutch_Echelon
#VMA #30secondstomars @jaredleto presenting (come on keep fingers crossed for HurricaneForVMAs Best Director) twitpic.com/6cwrbi
Et la vidéo, credit JL.net ICI
EDIT 8 : la cérémonie touche bientôt à sa fin et toujours pas de Best Direction... vu que ce n'était pas soumis aux votes du public je pense qu'on aura pas de réponse en direct.
EDIT 9 : Terry Richardson était dans les coulisses, il a été vu avec Jared et Emma, et il était en train de prendre des photos de Jared :
nouvelles photos de Jared par T.Richardson surement à venir ! Et merci MTV pour ce genre de détails... ^^
- Citation :
- BACKSTAGE GOSSIP!: @JENNIWOWW tellin @jaredleto she's @30secondstomars fan, @sn00KI didn't know who he was, JWoww is clearly #Echelon!
EDIT 10 : Cérémonie finito (ou presque, je résiste pas à la dernière page de pub^^) et pas de résultats donc
les résultats pour Best Direction ne seront donnés qu'en différé et via un article je suppose.
Sur ce, dodo ! bonne nuit tout le monde