| Covoiturage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inermis Grand Gourou Assis et parfois Debout
| Sujet: Covoiturage Mar 19 Juil 2011 - 15:12 | |
| Hello, Je fais la date du 16/11 à Toulouse et je prévoyais de rentrer le 17/11 en train. Seul soucis, mon train n'arrivera à Paris qu'à 21h30 et je voudrais aller au concert d'Incubus qui a lieu le soir-même Donc si quelqu'un prévoit de remonter de Toulouse à Paris en voiture et qu'il a une petite place dans sa voiture, je suis interessé
Dernière édition par Inermis le Mar 19 Juil 2011 - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Covoiturage Mar 19 Juil 2011 - 15:19 | |
| - Inermis a écrit:
- au concert d'Incubud
Incubus je suppose ? Oui j'ai décidé de pinailler aujourd’hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage Mar 19 Juil 2011 - 15:23 | |
| - Maryarmy a écrit:
- Inermis a écrit:
- au concert d'Incubud
Incubus je suppose ? Oui j'ai décidé de pinailler aujourd’hui Et j'aime pas la Bud pourtant ! Ca m'a pourri la journée de découvrir qu'ils venaient le 17/11... Au pire, j'irais les voir à Amsterdam ou à Londre mais les frais de concerts commencent à se faire un peu lourd là... ET m**de : Opeth + Pain Of Salvation le 16/11 | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Covoiturage Mar 19 Juil 2011 - 15:53 | |
| Prendre l'avion ça te dit pas? Easyjet entre 27€ et 32€ si tu réserves maintenant et Air France 60€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage Mar 19 Juil 2011 - 16:18 | |
| Tif : je t'aime ! J'avais pas réalisé que les vols intérieurs étaient si peu cher. C'est bon, j'ai trouvé ma solution idéale ! Ceci dit, EasyJet, c'est des malins... dès que tu arrive à la page de paiement, il applique des frais supplémentaires selon la carte de paiement utilisé (16€ ou 10€), il n'y a que la carte Electron qui n'a pas de surtaxe. Du coup, j'ai squatté la carte d'un pote ! (j'ai un billet de train Toulouse-Paris en trop du coup si ça branche quelqu'un ) | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Covoiturage Mar 19 Juil 2011 - 16:39 | |
| - Inermis a écrit:
- Tif : je t'aime !
Je la garde celle-là J'avais pas eu de soucis avec ma carte, mais c'est une Maestro donc ptet dans la même catégorie que les électrons Il faudra que t'aies que un bagage cabine aussi du coup sinon c'est des frais supplémentaires pour en avoir en soute. Pour aller à l'aéroport, tu as une navette à 5€ qui part de la gare et sinon tu as le bus 66 qui part de Saint-Cyprien (1.80€). Ca dépend où tu dors en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage Mar 19 Juil 2011 - 16:57 | |
| - Citation :
Nouvelles réservations Des frais de dossier de 10.00 € s’ajoutent à toutes les réservations, à l’exception des réservations faites par Visa electron qui sont gratuites. Des frais supplémentaires de 2,5 % de la valeur totale de la transaction (prise en charge minimum de 6 €, la somme la plus élevée des deux étant retenue) s’appliquent aux réservations effectuées par carte de crédit Visa, MasterCard, Diners Club, American Express, Carte Bleue (transactions nationales uniquement) ou UATP/Airplus. Sauf erreur de ma part, la Maestro est une MasterCard. Ce système est peut-être récent ou alors tu n'as peut-être pas fait attention (le surplus s'affiche lors de la sélection de la carte de paiement). Quoiqu'il en soit, ça reste un bon plan. Pour le bagage, je vais faire avec le bagage a main uniquement. Une nuit à Toulouse ne devrait pas nécessiter plus... Je ne suis pas une fille Et merci pour les indications de bus, je suis paré maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage Mar 19 Juil 2011 - 17:13 | |
| Ah oui c'est récent, j'avais pas eu ça avant^^. Si tu dors à Tournefeuille, il y a freakykatz qui prend un taxi pour aller à l'aéroport le 17 aussi | |
|
| |
SB LPBR biscuit geek expert en objets thirty
Messages : 1299 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 35 Localisation : Perdu à ARRAS Humeur : PS: Blow me
| Sujet: Re: Covoiturage Mar 19 Juil 2011 - 17:22 | |
| pour easy jet j'ai eu le meme probleme cet hiver et j'ai aussi squatté la carte d'un pote | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Covoiturage Mar 19 Juil 2011 - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage Mar 19 Juil 2011 - 21:01 | |
| - Ju. a écrit:
- EasyJet c'est pas la compagnie qui fait grève ?
D'ici a Novembre, ca sera reglé ! - Tif a écrit:
- Ah oui c'est récent, j'avais pas eu ça avant^^.
Si tu dors à Tournefeuille, il y a freakykatz qui prend un taxi pour aller à l'aéroport le 17 aussi Effectivement, Tournefeuille ! Ca peut effectivement le faire ! J'ai d'ailleurs reservé une chambre pour 6 et je suis seul donc y'aura moyen de loger des gens si besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covoiturage | |
| |
|
| |
| Covoiturage | |
|