PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 L'OFFICIEL MODE

Aller en bas 
+4
Belladonna68
Emunk
4ndreva
Alcea
8 participants
AuteurMessage
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

L'OFFICIEL MODE Empty
MessageSujet: L'OFFICIEL MODE   L'OFFICIEL MODE EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:05

L'OFFICIEL MODE Interview

(je ne sais pas si on retrouvera l'interview dans le mag papier...depuis vendredi je peux plus le lire Rire1)
L'OFFICIEL MODE 1310577384jared

Citation :
JARED LETO, L’INTERVIEW À LA GUITARE
publié le 14 juillet 2011

Impossible que vous ayez raté l’acteur/chanteur/réalisateur dans la pub du parfum Just Different d’Hugo Boss. Nouvellement égérie beauté, le vilain petit canard du ciné est en promo parisienne avec son groupe de rock 30 Seconds to Mars. À l’hôtel Costes, Jared mâche des fraises en même temps qu’il répond aux questions, puis attrape sa guitare et décide de l’accorder. Quand Jared Leto s’ennuie, il nous le fait savoir…

Par Marion Renard



Je croyais que vous n’aviez plus de label, suite au procès intenté par votre maison de disques en 2008…
C’est vrai que nous avons eu une grosse dispute avec EMI, avec poursuite judiciaire à hauteur de 30 millions de dollars. C’était important de se battre, mais c’est terminé. Nous avons un nouveau contrat avec eux et une totale liberté pour sortir des albums quand on en a envie.

Le prochain est donc prévu pour quand ?
Je ne sais pas [en français dans le texte, ndlr]. Nous sommes en tournée jusqu’à décembre, et rien n’est planifié.

Il paraît que vous voulez mettre le groupe en stand-by pendant dix ans pour retrouver l’inspiration, c’est vrai ?
Je devrais, non ? Ce serait intéressant… Pendant les dix prochaines années, je ne compte pas parler mais juste écouter, ça peut être marrant, non ? Juste être à l’écoute de tout le monde. Je crois que je peux le faire, oui.

C’était seulement une rumeur alors ?
Il faut juste prendre en compte ce que le futur nous réserve. On verra.

On vous a vu dernièrement dans l’excellent « Mr. Nobody » de Jaco van Dormael. Pensez-vous reprendre votre carrière d’acteur ?
Je ne sais pas, il faudrait une opportunité spéciale, quelque chose qui en vaut la peine. Pour le moment, je n’ai pas le temps pour tourner dans un film.

Que voulez vous dire par « spéciale » ?
Qui intrigue. Je ne sais pas, je n’ai rien de prévu mais si c’était le cas, ça devra être un rôle vraiment très intéressant.

Vous refusez beaucoup de propositions de film ?
Oui, mais je dis non car je ne suis pas libre, surtout avec les tournées. Je ne prends même pas la peine de les prendre en considération…

La scène hollywoodienne ne semble pas vous manquer !
Certainement pas !

Qu’allez-vous faire alors de votre temps libre ?
J’aimerais lancer une nouvelle religion.

Vous voulez devenir Jésus ?
Non, j’ai trouvé mon travail. C’est d’être un serviteur, d’aider les autres, le mieux possible, en…
[Il entend un morceau de Kate Bush, décide de la reprendre à la guitare, et donc ne répond pas à la question, 5 minutes passent…]
Pour le moment, je me concentre sur mon présent mais on verra bien ce que me réserve le futur.

Pourquoi ressortir « This Is War », votre troisième album d’abord publié en 2009, en y ajoutant ces trois reprises de Lady Gaga, Kanye West et Daft Punk ?
La radio anglaise, Radio One, nous a demandés de faire une reprise d’un groupe pop, on a choisi « Bad Romance », c’était marrant. Je pense que Lady Gaga est une personne intéressante, une travailleuse, une bonne musicienne, j’aime bien ce qu’elle fait.

Et Daft Punk, vous aimeriez un jour collaborer avec eux ?
Oui, vraiment, je trouve qu’ils ont du talent, leurs chansons sont fantastiques !

Un mot sur le morceau « Hurricane » en duo avec Kanye West ?
C’était une bonne expérience, avec beaucoup de travail pour un bon rendu. Parce que c’est un rappeur et moi je suis chanteur donc on devait trouver un juste milieu pour que ce soit crédible. Il est vraiment très sympa, nous avons passé un bon moment.

Vous réalisez vos vidéos sous le pseudo de Bartholomew Cubbins pour 30 Seconds To Mars, n’avez-vous pas envie de proposer vos talents à d’autres artistes ?
Des groupes m’ont déjà demandé mais je ne peux pas dire oui car je n’ai vraiment pas le temps de le faire. Kanye m’a aussi demandé de faire une vidéo pour lui mais le projet ne s’est pas fait au final.

On vous a vu récemment sur le blog de Terry Richardson (www.terrysdiary.com), c’est votre nouveau pote de soirée ?
C’est avant tout mon ami, il est d’ailleurs à Paris en moment, je le vois ce soir. C’est quelqu’un de top, je le connais depuis cinq ans maintenant. On fait des photos tout le temps ensemble.

Vous nous receviez hier en costume à Amsterdam en tant que nouvelle image du parfum Hugo Boss, aujourd’hui, vous êtes très casual/streetwear… Vous êtes comment au naturel ?
J’aime juste être moi-même, confortable, easy…

Et ça vous plaît ce nouveau rôle d’égérie pour un parfum ?
C’est marrant, différent comme expérience…

Pourquoi pensez-vous que Hugo Boss vous a choisi ?
Je n’en sais foutrement rien (rires) ! A l’origine, je ne suis pas fan de parfum. Même si, tout petits, mon grand-père nous avait fait cadeau, à moi et mon frère, d’un parfum Brut de Fabergé… ce qui ne voulait rien dire à cet âge ! Mais ça me fait plaisir qu’on me l’ai demandé, je ne vais pas dire le contraire.

Quel est votre secret pour avoir l’air si jeune ?
Je bois le sang des jeunes filles…

Jared Leto, « This Is War » (EMI).
Jared Leto est aussi l’image de Just Different d’Hugo Boss.

En gros c'est la suite de cette vidéo (qui a déjà été postée je crois)