PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Breaking Benjamin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

Breaking Benjamin Empty
MessageSujet: Breaking Benjamin   Breaking Benjamin EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:03

Breaking Benjamin est un groupe américain de métal alternatif fondé en 1998 à Wilkes-Barre, en Pennsylvanie, par le chanteur actuel Benjamin Burnley et l'ancien batteur Jeremy Hummel.

Le nom du groupe provient du fait que lors d'un concert de sa carrière solo Benjamin Burnley fît tomber son micro et le cassa, le propriétaire du micro lui cria alors du fond des coulisses « Merci d'avoir cassé mon micro Benjamin », le groupe s'étant brièvement appelé plan 9 en 1999, c'est fin de l'année 2000 après de nombreux changements de membres qu'ils décidèrent de lui donner ce nom.

Selon le groupe, leur logo, supposé être une variation du nœud celtique, est en fait un assemblage de quatre B imbriqués l'un dans l'autre. Il est tatoué sur le poignet gauche de Benjamin Burnley, Aaron Fink, Mark Klepaski, ainsi que le poignet droit de Chad Szeliga.

Le groupe a signé avec Hollywood Records début 2002, après le succès de leur EP Breaking Benjamin, entièrement écoulé (2 000 exemplaires). Ils réalisent donc avec Hollywood Records leur premier album sous un label, Saturate, sorti le 27 août 2002. Le premier single de l'album, Polyamorous, connait un fort succès auprès des radios, mais ne parvient pas à toucher le grand public.

Breaking Benjamin sort son deuxième album, We Are Not Alone, le 29 juin 2004. L'album figure rapidement en tête des charts avec le single So Cold largement diffusé dans les médias.

Phobia parait en octobre 2006. Le troisième album inclut le single « The Diary Of Jane », qui se classe numéro 2 du Rock Charts aux États-Unis.

Le groupe obtient pour la première fois, la première place avec son single Breath

David Bendeth, producteur de We Are Not Alone et Phobia, s'avère aussi être le producteur du 4e album studio du groupe : Dear Agony.

Membres actuels :
• Benjamin Burnley - chant/guitare électrique (1998–présent)
• Aaron Fink - guitare électrique (1998, 2001–présent)
• Mark Klepaski - basse (2001–présent)
• Chad Szeliga - batterie (2005–présent)

Albums :
• Saturate (2002)
• We Are Not Alone (2004)
• Phobia (2006)
• Dear Agony (2009)


So Cold (2004) :



Diary Of Jane (2006) :




Breath (2006) :



Dear Agony (2009) :

Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Breaking Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Breaking Benjamin   Breaking Benjamin EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:06

J'aiiiiiiime! Kiffme

*post pas constructif*
Revenir en haut Aller en bas
Pansy

Pansy


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Breaking Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Breaking Benjamin   Breaking Benjamin EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:59

Mitou Kiffme

Ca faisait super longtemps que j'avais pas écouté d'ailleurs, je vais m'y remettre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Marstruggle
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

Breaking Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Breaking Benjamin   Breaking Benjamin EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:15

Moi je viens de déouvrir (oui je sais je débarque après la bataille !), j'en avais entendu parler mais je n'avais jamais vraiment écouté !
Maintenant leurs albums tournent en boucle toute la journée !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Breaking Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Breaking Benjamin   Breaking Benjamin EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:06

J'ai découvert ce groupe grâce à Step up 2, y'avait The Diary of Jane dans la BO.
Mais je connais que cette chanson XD

Que j'aime beaucoup, donc je vais aller écouter ce que ce petit monde a fait de beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Breaking Benjamin   Breaking Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: PAUSE CAFE :: CULTURE :: MUSIQUE :: Groupe de Musique-
Sauter vers: