PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre

Aller en bas 
+27
Infinie
AmericanProcess
kareen_972
ToniO-Kill
Inermis
Mary*
JuBenco
SB
Linn
Nausicaa
Chrys
Noway
Krine1410
Ophelie_
Choo6277
Fraizii-Fantaizii
Tif
Virginie
nanie72
Alcea
Bou.
30lily
Ju.
Maryarmy
Pitchouill
Hole_In_Wall
audrey
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:48

Oups, désolée de m'être incrustée dans ta réflexion personnelle alors Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:54

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Meuh c'est qui les meilleurs ? Mouahahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:20

Choo6277 a écrit:
Mais moi j'ai rien de blanc, surtout pour l'hiver... Déjà qu'ils coûtent cher niveau places, ils vont m'obliger à aller faire les boutiques...

Alors déjà tu n'es pas OBLIGEE de faire les boutiques si tu veux pas jouer le jeu du DC.

Et ensuite l'excuse du "ils nous coutent cher, il faut racheter des fringues" c'est un peu une excuse bidon.
Si t'as 40€ pour acheter une place de concert, tu as bien 5€ pour t'acheter un t-shirt blanc!

Pour le DC de L'Olympia, j'ai acheté des fringues exprès parce que moi non plus je n'avais rien de blanc et toutes les fringues que j'ai acheté ainsi que le nécessaire pour costumiser le t-shirt m'ont couté moins cher que ma place de concert!!!!

Alors STOP AUX EXCUSES BIDONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krine1410

Krine1410


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 42
Localisation : ST ETIENNE

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:33

question peut être un peu c... mais je vais la poser quand même !!! pour le 12 nikel pour le blanc mais vous customisez vos tee shirts sur place ou pas car en dessin je suis juste trop nul Oops
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:36

La plupart d'entre nous a déjà son t-shirt depuis le 15 Juin et nous l'avions préparé à l'avance mais certaines personnes le faisaient dans la file d'attente Clin d\'oeil

Pas besoin d'être douée en dessin, les transferts font très bien l'affaire happy
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:44

Krine1410 a écrit:
question peut être un peu c... mais je vais la poser quand même !!! pour le 12 nikel pour le blanc mais vous customisez vos tee shirts sur place ou pas car en dessin je suis juste trop nul Oops

Transferts, papier carbone... Ca coute pas très cher en plus et ça permet de faire de jolies choses.
Mais du coup pour les transferts évite de le faire dans la file d'attente parce que ça va pas être pratique pour le fer à repasser Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:50

Même si je suis pas fan du DC white, (c'est pas original blabla) je trouve ça quand même top qu'ils se soient enfin décidés de mettre un DC en France (non di diou ! Y a pas de raison qu'on soit mis à l'écart! Rire1).

Et comme c'est annoncé biiiiiiiiiiiiiiien à l'avance, il n'y a plus qu'à espérer qu'un maximum de gens soient mis au courant pour la date happy (Et que ça donne envie au groupe de rééditer l'expérience plus souvent! :p).

Mais je suis quand même bien contente de pas faire cette date pour pas entendre sans arrêt des débats sur le DC, j'y viens même pas que ça ma gave déjà de voir marqué partout des gens qui se crêpent le chignon, qu'est-ce qu'on s'en br**le franchement ... Y a un DC c'est déjà pas mal (mais bon, on est français ou on l'est pas je crois : râleurs d'un jour, râleurs toujours xD).
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:10

y'a pas de DC officiel ça râle parce que bliblablu....y'a un DC officiel ça râle parce que Bliblablu....je veux bien qu'on soit Français mais là c'est juste de la connerie ou de la rancoeur... au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:29

Maryarmy a écrit:
Et logiquement ils devraient y avoir des surprises pour honorer ce DC HUHU Lala

Mais comment je vais pouvoir résiter si tu dis des choses comme ça !?

Virginie a écrit:
y'a pas de DC officiel ça râle parce que bliblablu....y'a un DC officiel ça râle parce que Bliblablu....je veux bien qu'on soit Français mais là c'est juste de la connerie ou de la rancoeur... au choix.

+1 de la connerie de cour maternelle

En tout cas c'est la super classe pour Phoenix Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Krine1410

Krine1410


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 42
Localisation : ST ETIENNE

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:57

Merci pour les infos Fleurs je vais tester ma créativité, on verra ce que ca donne !!! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:25

vu de l'exterieur ca me fais marrer ( je comprends que vous moins :p) . L'énergie que les gens dépensent pour raler ( par principe en plus parce que ca rale toujours quelque soit le DC) pour un simple Dress code. J'ai vu sur blogie plus de 80 commentaires, mais ils n'ont rien d'autre à foutre franchement ? si ca les interesse pas , ben ils passent leur chemin.
Personnellement, je sais pas si y'aura un DC pour Nantes, si y'en a un il est peu probable que je le suive mais quelqu'il soit j'irai pas critiquer pendant des heures j'ai bien mieux a faire !!!

faut qu'ils se trouvent une activité ces gens la Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:02

Ce qui est usant, c'est que c'est toujours la même chose. Les gens râlent pour le plaisir de râler.
Au final, je me demande s'ils savent pourquoi ils râlent.. Réflechi

Ce qui va finir par arriver, c'est qu'il n'y aura plus rien en France. Quoiqu'on fasse, ça ne plait pas, donc pourquoi se casser le c*l ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:10

Ignorez les, au final ce qui compte c'est votre plaisir et ceux qui prennent du plaisir avec vous... les autres ? sans importance
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:50

Chrys a écrit:
Maryarmy a écrit:
Et logiquement ils devraient y avoir des surprises pour honorer ce DC HUHU Lala
Mais comment je vais pouvoir résiter si tu dis des choses comme ça !?

Tu ne peux pas résister Rire2

Des nouvelles très très soon... on est en train de travailler la dessus avec qui de droit Clin d\'oeil

Mais effectivement donnons nous les moyens d'honorer cette faveur... car pour l'instant il n'y a aucun autre DC d'arrêté pour les autres dates...

Et puis quoi de mieux que quelque chose qui peut être porté par tout le monde ?

Un tee shirt mega customisé par les fans, et un tee shirt blanc basique pour les autres... c'est une belle unité et un bon compromis je trouve...

et puis merdouille rappelez vous :

Citation :
jaredleto Jared Leto
I love it when ECHELON come to shows w/ WARPAINT and ALL WHITE BATTLE GEAR. What do you love?
24 June
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Linn

Linn


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre
Humeur : Excited

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:24

Maryarmy s'il te plait dis moi que tes news on les aura avant le 6/07 parce que j'ai besoin d'argument pour convaincre ma mère de me laisser aller au concert du 12/11, elle ne comprend pas que ce sera DIFFERENT !! >____<

Please, please, please !!! Chouine Chouine [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 584367

[Bon bah Tomo a relayé le message... Juste un peu en retard ! xD Et j'adore le message de Jaja ! Jl'avais pas vu sur Twitter !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://coz-i-can.skyrock.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:35

Linn a écrit:
Maryarmy s'il te plait dis moi que tes news on les aura avant le 6/07 parce que j'ai besoin d'argument pour convaincre ma mère de me laisser aller au concert du 12/11, elle ne comprend pas que ce sera DIFFERENT !! >____<

Non malheureusement ce ne sera pas le cas puisque c'est en actuel discussion et organisation... Mais livenation est en train de tout faire pour que ce soit un concert spécial... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Linn

Linn


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre
Humeur : Excited

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:39

Bon... Il me reste plus qu'a espérer qu'il restera des places quand on aura l'info... Snif... [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 988709 [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://coz-i-can.skyrock.com/
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:43

en même temps tu peux dire ce que tu veux à ta mère je pense qu'elle ira vérifier ce que les gars ont fait? Réflechi .
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 13:54

Maryarmy a écrit:


Non malheureusement ce ne sera pas le cas puisque c'est en actuel discussion et organisation... Mais livenation est en train de tout faire pour que ce soit un concert spécial... Clin d\'oeil

J'ai le droit de me pendre? Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:51

Prend un billet pour le concert, c'est moins douloureux que la pendaison...
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:22


et moi je fais quoi pitch ? Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:48

SB a écrit:

et moi je fais quoi pitch ? Rire2

Toi tu poses même pas la question, tu laisses les kangourous, et tu prends ta place parce que t'as une chemise blanche à reporter Rire2
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 16:48

J'avoue qu'en voyant tous les commentaires sur FB, je me suis bien marrée.

Je comprends bien que ça l'est moins pour ceux et celles d'entre vous qui ont constamment affaire à des gens qui "râlent", mais étant nouvelle, j'ai pris le parti d'en rire. Et je me suis bien amusée.

Je précise quand même que c'est pas pour autant que je respecte pas l'avis de chacun hein happy

Mais si j'ai bien compris, ils font ça pcq ils nous ont kiffé à l'Olympia (en tout cas, Shannon et Tomo ont kiffé hein Aline Nananer ). Alors voilà, on va pouvoir sortir de nouveau notre attirail de Dream team et ça me plaît.

pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Mary*

Mary*


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Mars.

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:02

ARF j'y vais le 11, degoutée j'aurai aimé avoir un dress code moi TT
Je vais faire mon dress code personnel, alone perdue dans la fosse Caché !

Nan sinon je trouve ça sympa qu'ils organisent des DC ( et lire les commentaires des gens qui n'aiment pas .. ), mais pensent-ils aux filles? Qui ont un petit cadeau tous les mois, qui les font ch*er pour se mettre en blanc? [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 186203
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:07

Mary* a écrit:

Nan sinon je trouve ça sympa qu'ils organisent des DC ( et lire les commentaires des gens qui n'aiment pas .. ), mais pensent-ils aux filles? Qui ont un petit cadeau tous les mois, qui les font ch*er pour se mettre en blanc? [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 186203

Gne

Allez, je vais t'aider => Viens voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dress Code pour le 11 ?
» [Fichier audio] Concert du 12 Novembre - White Night
» NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]
» [2008] Hammersmith, London White Night [07.02.08]
» Dress Code Sang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 11 & 12 Novembre 2011 @ Zénith de Paris-
Sauter vers: