Comme je l'ai dit je ne sais plus où, ma maman qui habite Marseille est d'accord pour que des gens dorment chez elle. Il y a donc 2 places dans mon lit, 1 grande place dans la chambre d'amis (c'est un lit ancien non standard donc c'est un 1 place et demi) et 2 places dans le canapé lit.
Il y a un seul bémol, je n'ai pas encore de place pour le concert parce que je fais mon petit caprice et je demande un GT à mes parents donc pour l'instant c'est en stand bye.
Ah oui pardon, autre bémol, on habite pas à 5 min de la salle mais je ne pense pas qu'un taxi soit hors de prix, sinon on peut aussi s'arranger et il y aura sûrement des (magnifiques...) bus de nuit.
PS: C'est vrai que St Just n'est pas très rassurant mais il y a bien pire dans la ville. comme dans tout l'agglomération je vous conseille à tous de faire simplement attention et de ne pas tenter le diable quoi.
- Spoiler:
12 Allée de la Désirée, Les Cyclades
34 Bd du Redon
13009 MARSEILLE
Si vous voulez situer et évaluer la distance
EDIT: J'ai oublié de dire que j'ai des animaux donc les allergiques c'est à vos risque et péril, idem pour les phobiques (3 chats, 1 furet et 1 vison)