| Zénith de Montpellier | |
|
+11Mag430 Virginie Coliine Ginie seenane Krine1410 Infinie doush.k Pitchouill marielamarsue virginie85 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginie85
| Sujet: Zénith de Montpellier Sam 18 Juin 2011 - 0:20 | |
| "De la petite jauge assise (1 910 places) à la grande jauge debout (6 300 places dont 3 192 assises), six configurations différentes sont proposées aux utilisateurs
Le concept ZENITH version club est unique et innovant. Il répond parfaitement aux besoins techniques et logistiques des spectacles de musiques actuelles dont la capacité de public se situe entre 1000 et 1800 places. Parallèlement au transfert des spectacles de grande capacité vers la future ARENA, il s'agit d'ouvrir un nouveau champ de programmation au Zénith Sud avec des spectacles qui ne pouvaient être accueillis dans les conditions actuelles (conditions techniques, logistiques et tarifaires)
Le ZENITH version CLUB c'est : - Un espace entièrement configuré pour créer une relation scène/public proche de l'ambiance « club ».
- Une nouvelle prestation technique « clé en main » proposée aux organisateurs de spectacles, avec un système complet de sonorisation et d'éclairages. - Une politique tarifaire adaptée aux réalités économiques de ce type de spectacles.
CAPACITE ZENITH version CLUB debout/assis : 1800 places dont 682 assises ZENITH version CLUB assis : 1039 places asssises "
| |
|
| |
marielamarsue
Messages : 249 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 38 Localisation : on Mars with GodCas' ;) Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D
| Sujet: Re: Zénith de Montpellier Sam 18 Juin 2011 - 1:06 | |
| C'est vrai que ça donne l'impression d'une petite salle maintenant qu'il y a l'Arena! Mais c'est quand même énorme!!!!! Vivement! | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Zénith de Montpellier Sam 18 Juin 2011 - 1:07 | |
| C'est sur que ça sera la version club qui sera utilisée pour le concert de 30STM ? | |
|
| |
virginie85
| Sujet: Re: Zénith de Montpellier Sam 18 Juin 2011 - 1:09 | |
| Pitch j'ai juste mis les infos que j'ai trouvé sur la salle et direct ils parlent sur la version club | |
|
| |
doush.k
| Sujet: Re: Zénith de Montpellier Sam 18 Juin 2011 - 2:05 | |
| Je pense que le Zenith version Club est pour des événements spéciaux, là ce sera le Zenith normal, plus ou moins grand.
D'autres infos :
Les bars Recouverts de mosaïques colorées, les 4 bars proposent aux spectateurs une gamme complète de boissons et de restauration rapide pendant toute la durée des manifestations.
Boutique des spectacles Dans l'axe d'entrée, l'espace dégagé sous les gradins situé entre les escaliers accueille la vente de produits accompagnant les spectacles. Polyvalent, cet espace peut se transformer en lieu d'exposition ou de multimédia.
Le vestiaire Suivant le type de manifestation, un service de vestiaires et de location de jumelles est à la disposition des spectateurs
Le Personnel Avec respect et professionnalisme, le personnel de sécurité accueille le public et assure la surveillance des manifestations. Une consigne permet au public de récupérer à la sortie les objets indésirables (parapluies, etc.).
Présent à chaque manifestation, le personnel de la Croix-Rouge se charge d'apporter les premiers soins aux éventuelles personnes souffrantes. Un espace infirmerie est accessible directement par le hall d'accueil. Une permanence d'entretien est assurée tout au long de chaque manifestation.
Accueil personnes à mobilité réduite > Un parking réservé aux personnes handicapées est situé à proximité de l'entrée de la salle.
> Face au Zenith, sur la droite, un accès est spécialement réservé aux personnes à mobilité réduite.
> Dans le cas d'une configuration de salle sans siège devant la scène, une plateforme est installée pour accueillir les personnes en fauteuil désirant être surélevées.
A 5 minutes seulement de l'aéroport, de la gare et du centre ville (Sortie autoroute Montpellier-Est (n°29), le Zénith Sud est idéalement situé au cœur de l'agglomération de Montpellier.
Voisin des parcs d'activités du Millénaire, le signal de sa toile dorée brille à l'entrée du domaine de Grammont.
Pour faciliter les allées et venues des spectateurs, une ligne de bus spécifique dessert régulièrement le site - bien au-delà de minuit lors des grands concerts !
Navette de bus Pour tous renseignements : Allo TaM au 04 67 22 87 87
Pour les spectacles en soirée Aller : Avant 18h30, prendre la ligne 1 du tramway devant la gare SNCF (ou autres stations) jusqu'à la station ODYSSEUM, puis le bus TaM n°9 jusqu'au ZENITH. ou 1h30 avant le début du spectacle, prendre la navette devant le cinéma Gaumont-Multiplexe à la station ODYSSEUM (pour s'y rendre, possibilité d'utiliser le tramway : ticket valable pour l'aller au ZENITH SUD)
Retour : 10 à 15 minutes après la fin du spectacle, prendre la navette devant le ZENITH, direction ODYSSEUM, puis Gare SNCF.
| |
|
| |
Infinie Jean-Flipper
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : somewhere in the galaxy Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.
| Sujet: Re: Zénith de Montpellier Sam 18 Juin 2011 - 9:43 | |
| Bon cette salle est pas géniale mais étant à 1h de chez moi en tuture je vais quand même pas la rater Doush-k tu seras de la partie ? *o* | |
|
| |
doush.k
| Sujet: Re: Zénith de Montpellier Sam 18 Juin 2011 - 12:14 | |
| J'espère que oui !! Tout dépendra de où je suis en novembre mais si tout se passe comme je veux je serais à Montpellier... Donc je serais là ! Et faudra que je me débrouille pour aller à Toulouse aussi XD (ils vont me retourner le cerveau ces gars !) | |
|
| |
marielamarsue
Messages : 249 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 38 Localisation : on Mars with GodCas' ;) Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D
| Sujet: Re: Zénith de Montpellier Sam 18 Juin 2011 - 12:30 | |
| Moi je suis sur Nimes, donc j'aimerais bien faire Montpel et Marseille. Mais j'aimerais bien Toulouse aussi. J'ai fait Montpel-Toulouse pour le concert de Muse, c t un mercredi, et c passé sans pb! On est arrivé à 14h, et on a pu être proche de la scène (même si vu les bousculades on s'est fait vite refoulé vers l'arrière à la fin mdr!!!) | |
|
| |
virginie85
| Sujet: Re: Zénith de Montpellier Dim 19 Juin 2011 - 9:52 | |
| Certains de Toulouse pensent faire Montpellier?
Je ne peux pas prendre ma place tant que je ne sais pas si y'a moyen de partager l'hebergement | |
|
| |
doush.k
| Sujet: Re: Zénith de Montpellier Dim 19 Juin 2011 - 10:24 | |
| Je pense que pour l'hébergement y a toujours moyen de s'arranger Tu peux toujours prendreta place et voir par la suite. | |
|
| |
Krine1410
Messages : 55 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 43 Localisation : ST ETIENNE
| |
| |
Infinie Jean-Flipper
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : somewhere in the galaxy Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.
| Sujet: Re: Zénith de Montpellier Ven 24 Juin 2011 - 17:24 | |
| | |
|
| |
seenane
Messages : 272 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 42 Localisation : Pas bien loin...
| |
| |
Ginie
| Sujet: Re: Zénith de Montpellier Mer 29 Juin 2011 - 14:40 | |
| En même temùps, j'y habite. Pour une fois qu'ils viennent à nous montpellierein et pas le contraire, on va pas se priver! | |
|
| |
Coliine
Messages : 56 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 29 Localisation : Mars
| Sujet: Re: Zénith de Montpellier Mar 5 Juil 2011 - 16:20 | |
| Salut tout l'monde ! :D
Moi aussi je vais venir à leur concert à Montpellier !
Sa fait vachement plaisir de voir que leur connaissances en géographie ne sont pas réparties que dans le nord du pays ! :D ^^
Euh . . . Quelqu'un pourrait me dire s'il y a un dress code ou le projet d'un dress code ?
Merciiii ! ♥ | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Zénith de Montpellier Mar 5 Juil 2011 - 16:26 | |
| en même temps c'est pas eux qui choisissent ils subissent. ! pour le Dress Code rien d'officiel pour le moment je ne suis pas certaine qu'il y'en ai un. pour un DC officieux bah c'est vous qui voyez | |
|
| |
Coliine
| Sujet: Re: Zénith de Montpellier Mar 5 Juil 2011 - 16:57 | |
| Je parlais de thirty en général ! ;D
Ben moi le dress code, chui partante mais jme sens un peu solo en fait ! ^^
| |
|
| |
Infinie Jean-Flipper
| Sujet: Re: Zénith de Montpellier Mar 5 Juil 2011 - 18:05 | |
| Je pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir un DC à chaque concert. Puis l'intérêt du truc c'est quand même qu'il soit suivi par un minimum de gens. Personnellement je viendrais en "normal" pour celui-ci ^_^ | |
|
| |
Coliine
| Sujet: Re: Zénith de Montpellier Mer 6 Juil 2011 - 0:56 | |
| Bon, ben tant pis . . . sa aurai pu être cool mais bon ! ^^
Biz a tous ♥
| |
|
| |
Mag430
Messages : 49 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 40 Localisation : Entre Mars et la Terre du Milieu
| Sujet: Re: Zénith de Montpellier Jeu 7 Juil 2011 - 8:04 | |
| Franchement le DC n'est pas nécessaire, ça rajoute un peu à l'amusement du concert, mais une fois dans la salle on ne fait plus attention à la manière dont on est habillés.
Pour le zénith je pense pas que ce soit la config maximum qu'ils vont mettre, des échos que j'ai eu autour de moi, les gens ne se pressent pas pour les places, en tout on doit être une dizaine d'amis à y aller. | |
|
| |
CherryB
Messages : 15 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 35 Localisation : Montpellier Humeur : Confiante
| Sujet: Re: Zénith de Montpellier Jeu 6 Oct 2011 - 15:29 | |
| Hello tout le monde ,
Je ne sais pas si vous etes revenu sur ce post depuis mais en tous cas oui il y a un projet dress code pour ceux que ca interesse et on peux toujours voter (jusqu'au 15 pour les couleur ) Voila . Amuser vous ! | |
|
| |
Echelon21
Messages : 453 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 36 Localisation : montpellier Humeur : studieuse
| Sujet: Re: Zénith de Montpellier Mer 16 Nov 2011 - 23:26 | |
| Je vais au concert mais serais moi aussi toute seule le probleme c'est que je ne peux pas arriver tot car je finis le boulot à 17h mais je pars tout de suite après ca c'est clair !!! Comment puis je retrouver des gens dans cette grande salle pour pas passer le concert seule ? | |
|
| |
CherryB
Messages : 15 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 35 Localisation : Montpellier Humeur : Confiante
| Sujet: Re: Zénith de Montpellier Jeu 17 Nov 2011 - 0:51 | |
| Coucou , moi j'y vais tot avec une amie , si tu veux jte file mon numero en mp et puis t'essaie de nous rejoindre si ya pas trop de monde ^^ | |
|
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Re: Zénith de Montpellier Jeu 17 Nov 2011 - 20:33 | |
| Hello, on vient avec des copines de Marseille. Par contre, sur les billets c'est marqué Domaine de Gramont et le VIA Michelin ne trouve pas ...Auriez vous des indications sur la localisation ??? Merci d'avance | |
|
| |
CherryB
| Sujet: Re: Zénith de Montpellier Ven 18 Nov 2011 - 10:18 | |
| Coucou je sais pas si ca aide mais l'adresse exacte du Zénith est : Domaine de Grammont Avenue Albert Einstein 34000 Montpellier En fait le Zénith se trouve sur le domaine ^^ Sur mappy il donnent la route a suivre avec cette adresse j'ai testé avec Marseille en point de départ Voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zénith de Montpellier | |
| |
|
| |
| Zénith de Montpellier | |
|