PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Le galaxie - Infos sur la salle

+11
Margaux_Echelon
Effy
krevette
Nathalie
JuBenco
Ju.
Belladonna68
Electra
LiLiana
Hole_In_Wall
Pitchouill
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Electra

Electra

Féminin Messages : 32

Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:45

Ouais mais on avance pas comme sa ... Et surtout, je pense ne pas voir grand chose. Plus je cogite, et plus je pense aux gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy

Féminin Messages : 513

MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:44

Je débarque tardivement, mais comme certains ont l'air de connaître la salle ; ils sont aussi stricts niveau appareil photos qu'on le dit ? Tout dépend du tourner je pense, mais la réputation me fait un peu peur.
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
Nathalie

Nathalie

Féminin Messages : 97

MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:02

Tous les concerts que j'ai pu y faire, il y a eu fouille à chaque fois et valait mieux pas laissé son appareil photo trainer.
Effy

Effy

MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:29

D'accord, merci pour la précision. Je me demande si du coup ça sert à quelque chose de le prendre Réflechi
Margaux_Echelon

Margaux_Echelon

Féminin Messages : 343

MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:59

Nathalie a écrit:
Tous les concerts que j'ai pu y faire, il y a eu fouille à chaque fois et valait mieux pas laissé son appareil photo trainer.

Donc, si je comprends bien, faut soit oublier l'appareil photo et se contenter de la qualité de m*rde de mon portable, soit faut le planquer ?

(Oui, mon neurone est en mode Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 2326113621 )
Nathalie

Nathalie

MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:23

C'est tout à fait ça !

Comme il fera froid, avec la veste, l'écharpe, l'appareil devrait passer inaperçu dans le soutif ou la chaussure. Mais planquez bien vos appareils. Parfois, avec de la chance, le vigile laisse passer les petits, mais sinon c'est foutu.

Pour ceux et celles venant avec des bouteilles d'eau, prévoyez des bouchons de rechange car les bouteilles sont automatiquement ouvertes par les vigiles et les bouchons jetés.
Effy

Effy

MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:28

Nathalie a écrit:
Comme il fera froid, avec la veste, l'écharpe, l'appareil devrait passer inaperçu dans le soutif ou la chaussure. Mais planquez bien vos appareils. Parfois, avec de la chance, le vigile laisse passer les petits, mais sinon c'est foutu.

Impossible à planquer comme ça pour le mien... Chouine Merci pour les précisions en tout cas !
Margaux_Echelon

Margaux_Echelon

MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:34

Nathalie a écrit:

Comme il fera froid, avec la veste, l'écharpe, l'appareil devrait passer inaperçu dans le soutif ou la chaussure. Mais planquez bien vos appareils.

Bon, bah, finalement les baskets deux fois trop grandes serviront au moins à quelque chose Rire2
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy

Féminin Messages : 20409

MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:08

Effy a écrit:
Je débarque tardivement, mais comme certains ont l'air de connaître la salle ; ils sont aussi stricts niveau appareil photos qu'on le dit ? Tout dépend du tourneur je pense, mais la réputation me fait un peu peur.

Juste pour dire que cela n'a rien à voir avec lui Clin d\'oeil
http://30secondstomarsfrance.com
Effy

Effy

MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:50

Maryarmy a écrit:
Effy a écrit:
Je débarque tardivement, mais comme certains ont l'air de connaître la salle ; ils sont aussi stricts niveau appareil photos qu'on le dit ? Tout dépend du tourneur je pense, mais la réputation me fait un peu peur.

Juste pour dire que cela n'a rien à voir avec lui Clin d\'oeil

Merci pour la précision happy
Belladonna68

Belladonna68

Féminin Messages : 307

MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:54

Je me suis dit que lire le règlement intérieur de la salle ne ferait pas de mal...mais j'ai lu qu'ils n'autorisent pas les sacs à dos?? j'y vais avec quoi, un sac de dadame?? (bien entendu je vais pas rentrer dans la salle avec un sac de rando mais bon...) Vous prenez quoi vous?
http://kabukicookies.canalblog.com/
Effy

Effy

MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:55

Sac à dos ! Exit le sac à bandoulière qui te redessine ton épaule avec sang sur t-shirt en option ou le sac à main que t'essayes de glisser sur ton épaule, mais qui tombe toutes les cinq secondes et emmerde tes voisins. Je vois pas d'autres solutions, hormis la toute petite pochette dans laquelle tu glisses tes trucs si tu n'as pas grand chose Réflechi
Belladonna68

Belladonna68

MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:11

Ben oui c'était vraiment l'option la plus simple pour moi...je pense que sac à dos interdit c'est pour ce qui dépasse la taille genre 'eastpack"? Bon pour l'instant je prépare les deux, on avisera au dernier moment (ou alors j'appelle la salle pour être sûre)
Effy

Effy

MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:37

Un 620 c'est raisonnable je pense, appelle la salle si tu veux avoir confirmation, mais je pense que ça ne posera pas de problèmes parce que ça serait vraiment débile là.
chaca78

chaca78

Féminin Messages : 24

MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:06

J'ai une amie qui était à Nantes hier soir et qui m'a dit qu'ils laissaient passer les compacts, qu'ils n'interdisaient que les bridge et les reflex... mais chaque salle a probablement son règlement... ça sent le planquage dans le slip cette histoire Rire1
Belladonna68

Belladonna68

MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:03

Mais qu'est ce qu'ils sont drôles!! hum j'ai donc envoyé un mail concernant les sacs à dos au Galaxie (n'ayant pas trouvé leur numéro de téléphone Caché ! ) et ils me répondent "à voir le soir même avec la sécurité"
Merci ça m'avance beaucoup.... Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 923517
Effy

Effy

MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:51

chaca78 a écrit:
J'ai une amie qui était à Nantes hier soir et qui m'a dit qu'ils laissaient passer les compacts, qu'ils n'interdisaient que les bridge et les reflex... mais chaque salle a probablement son règlement... ça sent le planquage dans le slip cette histoire Rire1

Si t'arrives à planquer un reflex voire un bridge dans ton slip, tu auras tout mon respect ! Rire2
Font c*ier avec leurs semi-réponses, mon sac à dos et moi on viendra épicétou.
chaca78

chaca78

Féminin Messages : 24

MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:24

mdr Clapclap
non, mon reflex restera à la maison, je parlais du compact là Rire2 Rire2 Rire2
Emma23

Emma23

Féminin Messages : 1375

MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:43

Question idiote (et je savais pas où poster ça) mais, où vous mettez vos manteaux une fois dans la salle? Caché !
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea

Féminin Messages : 5997

MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:56

Emma23 a écrit:
Question idiote (et je savais pas où poster ça) mais, où vous mettez vos manteaux une fois dans la salle? Caché !

en tas informe au fond mais ça c'est juste nous Rire2 Rire2 Rire2 Caché !
http://petaffesworld.tumblr.com/
Emma23

Emma23

MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:00

Alcea a écrit:
Emma23 a écrit:

en tas informe au fond mais ça c'est juste nous Rire2 Rire2 Rire2 Caché !

Ca m'avance pas des masses tout ça Rire2 vous avez pas peur de vous les faire piquer ? Caché !
Belladonna68

Belladonna68

MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:22

Emma23 a écrit:

C'est bien pour ça que je voulais prendre un sac à dos, pour le mettre en boule dedans! (en plus ça fait rempart de sécurité) happy
Emma23

Emma23

MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:26

Belladonna68 a écrit:
Emma23 a écrit:

C'est bien pour ça que je voulais prendre un sac à dos, pour le mettre en boule dedans! (en plus ça fait rempart de sécurité) happy

Voilà, c'est ce que je pensais faire au départ aussi! Mais après avoir vu ton post, j'me suis vraiment demandé ce que j'allais faire de mon gros truc qui me tient bien chaud mais qui va être pire que gênant dans la fosse Réflechi
Margaux_Echelon

Margaux_Echelon

MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:35

Moi, j'ai une question encore plus idiote :
La 1ère partie, donc les White Lies si j'ai bien suivi, commence à 19h ou 20h ?
Parce que c'est que j'ai 3h30 de route... Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 923517
Nathalie

Nathalie

MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:30

La première partie commence à l'heure indiquée sur la place de concert. Le concert est à 20h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le galaxie - Infos sur la salle   Le galaxie - Infos sur la salle - Page 2 Empty

Le galaxie - Infos sur la salle
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant