| Le Phare, quelques infos | |
|
+8vinie Pakora virginie85 Tif Satheene Leelee doush.k Pitchouill 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelee
Messages : 189 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Près de Toulouse.
| Sujet: Re: Le Phare, quelques infos Lun 20 Juin 2011 - 20:50 | |
| - Pakora a écrit:
- Leelee a écrit:
- Tssss et le bar est dehors, on peut pas fumer sans sortir donc personne va vouloir venir avec moi
Et il me semble que le bar était dans la salle, dans le fond.
Mais bon, ça fait quand même plaisir qu'ils viennent, j'ai sauté de joie en lisant mon mail :) Ah. Autant pour moi alors! ^^ faut dire que comme la salle est profonde je n'ai pas du le voir ... J'ai cependant réussi à convaincre mon bro. | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Le Phare, quelques infos Lun 20 Juin 2011 - 22:30 | |
| - Leelee a écrit:
J'ai cependant réussi à convaincre mon bro. BWAHAHAHAH !! Ca a intérêt à être bien parce que déjà qu'il nous prenait un peu pour des tordus avec nos histoires de 30 seconds to mars, si en plus c'est nul il va encore plus se moquer XDD | |
|
| |
freakykatz
Messages : 21 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 56 Localisation : London
| Sujet: Re: Le Phare, quelques infos Sam 25 Juin 2011 - 15:43 | |
| Apologies for posting in English but my French writing is not very good I am coming from london for the concert at Le Phare, the venue looks like it far away from the city so I am thinking of staying in Tournefeuille and just using taxis to and from Toulouse airport as I am travelling to Lille the next day. Any advice? | |
|
| |
doush.k
| Sujet: Re: Le Phare, quelques infos Sam 25 Juin 2011 - 15:56 | |
| This hotel >>Park & Suite<< is 15 minutes by foot from the venue.
Pour ceux que ça interesseraient, il y a de trés bons prix de groupe.
Accés à la salle par les transport en commun :
De la gare Matabiau : métro ligne A => station Arénes => bus ligne 65 arrêt route de Tarbes
De l'aéroport Toulouse-Blagnac : bus ligne 66 => station Patte d'Oie => métro station Arénes => bus ligne 65
Tous les trajets peuvent être fait avec le même ticket de transport à 1€60 (il me semble, 2€50 l'aller-retour, à vérifier, ça fait longtemps que j'ai pas payé un ticket XD)
Dernière édition par doush.k le Sam 25 Juin 2011 - 16:05, édité 2 fois | |
|
| |
freakykatz
Messages : 21 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 56 Localisation : London
| Sujet: Re: Le Phare, quelques infos Sam 25 Juin 2011 - 16:02 | |
| - doush.k a écrit:
- This hotel >>Park & Suite<< is 15 minutes by foot from the venue.
merci! | |
|
| |
Satheene
Messages : 155 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse Humeur : Evil! On se refait pas hein...^^
| Sujet: Re: Le Phare, quelques infos Mar 28 Juin 2011 - 18:34 | |
| Alors un petit récap pour l'accés au Phare!
Alors pour les personnes qui vont venir en métro/bus:
Vous devez prendre le METRO LIGNE A direction BASSO CAMBO et vous devrez vous arrêter à la station ARENES. A la sortie du métro vous trouverez le Bus numéro 65(direction PLAISANCE) et vous devrez vous arrêter à l'arrêt ROUTE DE TARBES. Arrêt qui se situe juste à côté de la salle( en face d'un centre commercial CHAMPION pour vous repérer de loin) Ticket Aller Simple:1.60e Aller/Retour:2.80e
Pour les personnes qui viendront en voiture:
Il faut que vous rejoignez l'A620 direction BLAGNAC AEROPORT/AUCH puis rejoindre l'A624. Une fois sur l'A624, prenez la sortie 2 pour rejoindre la D980 en direction de Tournefeuille/Cugnaux. Ensuite prendre la sortie 980.2 vers Tournefeuille/Plaisance-du-Touch/Lardenne. Au rond-point, prendre la 1ère sortie sur l'Avenue Jean Jaurès/D632, continuez de suivre D632 Route de Tarbes (5 ronds points). Au 5éme rond point prenez la 3éme sortie et vous y êtes!
Ca parait peut être un peu compliqué mais c'est assez simple en fait, c'est toujours tout droit ^^ Info pratique: il y a un petit centre commercial en face de la salle pour ceux qui voudront se nourrir et s'hydrater et il y a même une pharmacie pour les bobos surprises.
Sinon je répète que pour les personnes venant en bus/metro, le dernier départ Bus du métro se fait vers 20h30 et le réseau bus sera fermé bien avant la fin du concert (plus de bus à partir de 20h45 environ pour repartir) donc il faut que vous trouviez une solution pour rentrer. Le métro en semaine ferme à 00h05.
Les horaires du Bus 65 Par là!
Dernière édition par Satheene le Sam 12 Nov 2011 - 20:41, édité 2 fois | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Le Phare, quelques infos Mer 29 Juin 2011 - 12:26 | |
| Merci les filles ! | |
|
| |
doush.k
| Sujet: Re: Le Phare, quelques infos Dim 13 Nov 2011 - 19:38 | |
| Bon je vais ouvrir un topic exprès pour ça et c'est un peu au dernier moment mais du a un désistement j'ai la possibilité d'héberger jusqu'à 3 personnes mercredi soir chez moi. Si ça peut arranger, ou permettre de faire des économies à quelqu'un (personnes allant à l'after de préférence) | |
|
| |
tom
Messages : 63 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 42 Localisation : 69
| Sujet: Re: Le Phare, quelques infos Lun 14 Nov 2011 - 23:24 | |
| heu...pour ceux qui viennent en avion de Lyon, on peut faire comment pour aller à la salle ? | |
|
| |
doush.k
| Sujet: Re: Le Phare, quelques infos Mar 15 Nov 2011 - 14:39 | |
| - tom a écrit:
- heu...pour ceux qui viennent en avion de Lyon, on peut faire comment pour aller à la salle ?
- doush.k a écrit:
- De l'aéroport Toulouse-Blagnac : bus ligne 66 => station Patte d'Oie => métro station Arénes => bus ligne 65
Ligne 65 direction Plaisance, arrêt Route de Tarbes (au niveau du Carrefrour Market) | |
|
| |
tom
Messages : 63 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 42 Localisation : 69
| Sujet: Re: Le Phare, quelques infos Mar 15 Nov 2011 - 21:25 | |
| Merci ! Toulouse me voilaaaa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Phare, quelques infos | |
| |
|