PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos

Aller en bas 
+69
C.C
30lily
Camilka
Sadique_Girl
Emma23
JR29
poporedrum
soso91
AmericanProcess
aliora
Choo6277
nobuo
babzoo58
Bou.
klo-way
lilsmile
Linn
llidia
choupinette14
nanie72
Clementine
glami
maxarno95
Mhorgana
Erica
Infinie
ToniO-Kill
fannyschneider
GirlOfMars
Clo' & Cie
barouz
SB
Noway
Black Berkshire
Schyzo Compagnie
marielamarsue
audrey
Ophelie_
Inermis
Chrys
Guiltyelodie
Hole_In_Wall
Alcea
Maryarmy
Blandine
JuBenco
virginie85
Astérie
LNfromMars
Cao An Liang
Ambroise
Virginie
Mary*
Emunk
Lise
ModernMyth51
C!nDy
4ndreva
iiimmer-Schwarz
doush.k
Fraizii-Fantaizii
Nausicaa
Lullabye.
Tif
Pitchouill
vinie
Sadooh
Stuffed Monkey
Ju.
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:27

Tif a écrit:
J'suis déçue, ils ne tentent même pas une date en BZH, je les aurais bien vus à la Carène à Brest moi Lala

Rire2

Kiffme Kiffme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:30

JulieB a écrit:
Tif a écrit:
J'suis déçue, ils ne tentent même pas une date en BZH, je les aurais bien vus à la Carène à Brest moi Lala

Rire2

Kiffme Kiffme
Spoiler:


*HS ON*

J'y ai pensé! Rire2 Rire2 Hug

Y a bien eu Diam's Lala Et y a The Hives cet été alors why not, je vais écrire à Mr Leclerc pour lui souffler l'idée Réflechi


*/HS*
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:04

Doudou Leclerc???? Cheuqué
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:08

LNfromMars a écrit:
Doudou Leclerc???? Cheuqué

Son neveu^^
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:01

Tif a écrit:
JulieB a écrit:
Tif a écrit:
J'suis déçue, ils ne tentent même pas une date en BZH, je les aurais bien vus à la Carène à Brest moi Lala

Rire2

Kiffme Kiffme
Spoiler:


*HS ON*

J'y ai pensé! Rire2 Rire2 Hug

Y a bien eu Diam's Lala Et y a The Hives cet été alors why not, je vais écrire à Mr Leclerc pour lui souffler l'idée Réflechi


*/HS*
Spoiler:

Bon, j'arrête le HS (je sais pas ce que j'ai ce soir j'arrête pas Caché ! ). Nantes, Bordeaux, Lille et Paris m'intéressent particulièrement... Réflechi (même si j'ai de TRES mauvais souvenirs de Nantes et déteste cette ville)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Astérie

Astérie


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2010

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:18

Mary* a écrit:
Si je peux me permettre, je trouve que le zénith de Nantes est vachement éloigné de tout... Y a un centre commercial autour quoi, c'est tout. Y a beaucoup d'herbe autour et c'est TRES sympathique pour y marcher quand il pleut. - ça sent le vécu... - Sinon bonne salle je trouve ! Sympa aussi de voir une usine de petit LU lol !
Mais tu peux, je demande des avis Clin d\'oeil !!!

En même temps, s'ils passaient à Caen, personne ne leur en voudrait, là aussi il y a un Zenith, ou à Rouen... Bon, je ne vais pas réfléchir 107 ans, ce serait super d'aller aux 2, mais c'est soit l'un, soit l'autre... on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine

avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2010

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 2:03

Petite question : c'est le 11 ou le 12 alors à Paris ?
Fnac et livenation annoncent le 11, mais Jared a dit 12 et sur le site du groupe, c'est 12...
Dans le 1er message, je lis "Pour Paris, en attente de la confirmation par EMI, 11 ou 12 novembre 2011" mais c'est barré... Or je vois pas clairement la réponse, a moins que j'ai zappé un truc en parcourant le sujet...
Enfin bref, je cherche a comprendre... Réflechi
Si quelqu'un peut aider la blonde que je suis ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:14

je crois que c'est le 11 Paris.faut attendre une confirmation mais il me semble bien que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Boulou

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:27

j'espere que c'est le 11 parce que le 12 ca m'arrange pas et vu que j'hesite encore pour paris...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:34

J'ai demande confirmation mais j'attends happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Boulou

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:35

tu gères fougère:!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:20

Perso pour le moment je ne prends rien...
Je ne sais pas encore si je fais des dates ni lesquelles etc...alors bon!!

Pour l'instant il y en a une vraiment qui retient mon attention mais c'est pas encore décider...

Pis si il faut que j'aille partout ou vive les copines on est pas dans la m**de Chouine Rire2

Comme Pitch j'ai beaaauuucoup de mal à croire qu'ils rempliront tout ça rapidement c'est carrément casse gueule...Mais après si ils y arrivent tant mieux pour eux...

Enfin tout ça pour ne rien dire que juste moi pour le moment je me stresse pas il faut que je prenne ma décision...le cdi est tjs en sursis pour mon cas perso...après y a toujours les copines pour vous rappellez Rire2 c'est moche Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:33

Juste pour info la prochaine tournée s'appellera :
JUMP & TOUCH THE SKY

c'est pas facile facile à placer dans une phrase Rire1


Pitchouill a écrit:
Après avoir fait un calcul super savant et en me basant sur les données des sites des salles, pour remplir cette tournée, il faudrait qu'ils vendent 56 100 billets... Rire2 Caché !
c'est vraiment flippant ce nombre car je crains qu'ils se ramassent... Faire un zenith parisien et deux ou trois petites salles en France OK ! La c'est du mega délire...

Jamais ils ne pourront vendre autant !
Il ne manquerait plus qu'ils annoncent une tournée européenne avec des dates en UK, en Allemagne, en Italie et en Espagne et boum la déconfiture totale Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:25

Citation :
#30STM sera en tournée cet automne et passera par Paris le 11 Nov!Plus d'infos en vous inscrivant à la newsletter ici bit.ly/m8xn1e

Vu sur le Twitter de EMI France
Revenir en haut Aller en bas
Blandine

avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2010

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:56

Merci pour vos réponses. J'espère aussi que c'est le 11 Novembre, ça m'arrange mieux Sourire

Et ouais, je pense qu'on a le temps, ça ne va pas se remplir très très vite.
N'empêche que je pense que ça sera rempli, pas complet mais bien rempli. Ne serait-ce que dans mes amis facebook, où je n'ai pas du tout que des Echelons, loin de là, pas mal de personnes sont heureux de cette tournée et pensent y aller alors que je ne pensais pas qu'ils écoutaient ce style de musique ou qu'ils n'avaient jamais manifesté l'envie de voir le groupe avant. Mais comme ils passent près de chez eux, qu'ils ont entendu 2,3 chansons et qu'on leur a dit que c'était bien sur scène, ça les tente.
Alors on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:11

Confirmation d'EMI la date sur le planning c'est bien le 11.et les places seront bien en vente le 21 juin à partir de 10H


Dernière édition par Virginie le Ven 17 Juin 2011 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiltyelodie

Guiltyelodie


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:13

Je vais être la seule mais moi je préférerais le 12, c'est un samedi donc je raterais pas de cour quoi .
& j'espère que les places ne partiront pas vite, mardi j'ai pas de sous ..


Edit : Bon bah le seum, c'est le 11 . happy
J'irais quand même ! Enfin s'il y a encore des places !
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:42

Spoiler:

Bref, je vous suis en ce qui concerne le nombre assez hallucinant de places à vendre.
On peut espérer qu'un max de monde aille à Paris + 1 autre show (le plus proche de la ville d'origine si ce n'est pas Paris), mais ça reste quand même énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:48

JulieB a écrit:
Spoiler:

Bref, je vous suis en ce qui concerne le nombre assez hallucinant de places à vendre.
On peut espérer qu'un max de monde aille à Paris + 1 autre show (le plus proche de la ville d'origine si ce n'est pas Paris), mais ça reste quand même énorme.


Spoiler:

je pense que la place prioritaire à acheter c'est Paris ensuite les autres salles ne se rempliront pas aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 52
Localisation : Toujours ailleurs

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:57

Guiltyelodie a écrit:
Je vais être la seule mais moi je préférerais le 12, c'est un samedi donc je raterais pas de cour quoi .
& j'espère que les places ne partiront pas vite, mardi j'ai pas de sous ..


Edit : Bon bah le seum, c'est le 11 . TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 736858
J'irais quand même ! Enfin s'il y a encore des places !

le 11 c'est férié, pas de cours TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 151500

Dans le meilleur des cas, j'aimerai bien faire Paris, Lille, Amnéville.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Guiltyelodie

Guiltyelodie


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:59

Chrys a écrit:
Guiltyelodie a écrit:
Je vais être la seule mais moi je préférerais le 12, c'est un samedi donc je raterais pas de cour quoi .
& j'espère que les places ne partiront pas vite, mardi j'ai pas de sous ..


Edit : Bon bah le seum, c'est le 11 . TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 736858
J'irais quand même ! Enfin s'il y a encore des places !

le 11 c'est férié, pas de cours TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 151500

Dans le meilleur des cas, j'aimerai bien faire Paris, Lille, Amnéville.


Il y a des trains et des metros quand c'est férié ? Gne
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:04

Maryarmy a écrit:
Juste pour info la prochaine tournée s'appellera :
JUMP & TOUCH THE SKY

J'aime bien !
Par contre il est clair qu'il faut pas qu'ils annoncent d'autres dates en Europe parce que là c'est mort Rire1
Sauf que les gens ralent déjà "oh mais pourquoi la France, et pourquoi pas une tournée en UK ? BLABLABLA"... dites vous bien que j'ai un peu envie de faire de la bouillie des gens... oO

Guiltyelodie a écrit:

Il y a des trains et des metros quand c'est férié ? Gne

Oui.
Le seul jour où il n'y a pas de transports en commun dans certaines villes c'est le 1er mai et encore, je crois qu'à Paris y en a !
Un jour férié n'est ni plus ni moins qu'un dimanche en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:05

ouais bah chez moi y'a pas de bus quand c'est férié TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 923517
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:06

Virginie a écrit:
ouais bah chez moi y'a pas de bus quand c'est férié TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 923517
On peut pas avoir les fruits dans le jardin et les bus les jours fériés.... Faut choisir !

Edit : WTF ?!?!
Qui a touché à mon statut ???? Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:08

Pitchouill a écrit:

Guiltyelodie a écrit:

Il y a des trains et des metros quand c'est férié ? Gne

Oui.
Le seul jour où il n'y a pas de transports en commun dans certaines villes c'est le 1er mai et encore, je crois qu'à Paris y en a !
Un jour férié n'est ni plus ni moins qu'un dimanche en semaine...

Oui oui à Paris il y en a toujours des transports.
C'est juste que quand c'est férié il y en a un peu moins... Mais pour les métros, on ne voit pas forcément la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours MTV - Tournée Novembre 2011
» Première partie tournée Novembre 2011
» [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?
» 30 STM au Zénith le 11 Novembre 2011 + tournée - Confirmé
» Tournée Into the wild 2010 [dates européenes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE-
Sauter vers: