PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos

Aller en bas 
+69
C.C
30lily
Camilka
Sadique_Girl
Emma23
JR29
poporedrum
soso91
AmericanProcess
aliora
Choo6277
nobuo
babzoo58
Bou.
klo-way
lilsmile
Linn
llidia
choupinette14
nanie72
Clementine
glami
maxarno95
Mhorgana
Erica
Infinie
ToniO-Kill
fannyschneider
GirlOfMars
Clo' & Cie
barouz
SB
Noway
Black Berkshire
Schyzo Compagnie
marielamarsue
audrey
Ophelie_
Inermis
Chrys
Guiltyelodie
Hole_In_Wall
Alcea
Maryarmy
Blandine
JuBenco
virginie85
Astérie
LNfromMars
Cao An Liang
Ambroise
Virginie
Mary*
Emunk
Lise
ModernMyth51
C!nDy
4ndreva
iiimmer-Schwarz
doush.k
Fraizii-Fantaizii
Nausicaa
Lullabye.
Tif
Pitchouill
vinie
Sadooh
Stuffed Monkey
Ju.
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:23

Cheuqué ils ne manquent pas d'air ! à la limite il met sa place sur ebay, mais de là appeler direct les gens .. Fouet
Revenir en haut Aller en bas
aliora

aliora


Messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : La fierté de l'Ile de France : le 93 - Ok je =>
Humeur : Généralement bonne et déconneuse

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:11

Oh bah ça va rien ne les arrête ! Fais gaffe qu'ils ne viennent pas bientôt sonner chez toi Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:24

Pour le moment, de complet, il n'y a que Lyon ? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:27

Ju. a écrit:
Pour le moment, de complet, il n'y a que Lyon ? Réflechi

oui apparemment et la fosse du zénith de Paris aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Black Berkshire

Black Berkshire


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas donner mon adresse aux inconnus !

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:30

4ndreva a écrit:
Pitchouill a écrit:
Attends qu'ils disparaissent pendant un long moment pour écrire un nouvel album, avec un peu de chance personne se souviendra d'eux à leur retour TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 95419
Je commence à croire que ça arrivera pas . _ . Mais j'aimerais bien !
Ce que j'attends c'est juste encore une petite dizaine d'années, quand môssieur Jared Leto aura ses 50 ans bien tassés, la population des concerts sera sûrement moins en chaleur et plus intéressée par l'essentiel... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:59

J'ai été retiré mes places à la fnac vu que j'étais dans le coin, la fille devant moi venait acheter une place pour "sourti secondes tou mars" et la vendeuse a dit qu'elle ne faisait que ça depuis ce matin HUHU pompom
Revenir en haut Aller en bas
Schyzo Compagnie

Schyzo Compagnie


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:01

*meure* Bon, c'est bon, j'ai mes places pour Lyon.

J'ai eu du mal, j'avais les places dans mon panier sur contremarque mais ça ne voulait pas valider ma commande, du coup j'ai appeler pour savoir comment faire et j'ai régler ma commande par téléphone. Demain on me les envoie par recommander. Tant pis si je dois payer 5€ de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://trying-t0-be.livejournal.com
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:07

Il reste des places pour Lyon sur contremarque

Boooon je n'ai pas ma place pour le Zénith mais ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus. C'est hyper relou de savoir qu'on peut acheter toutes les places sauf que le problème c'est que je n'aurais pas l'argent avant la fin du mois -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:31

Double poste qui en vaut le coup : il reste des places fosse pour Paris sur Digitick LA
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
AmericanProcess

AmericanProcess


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 38
Localisation : Sυя мαяѕ
Humeur : єℓє¢тяιqυє

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:23

Pitchouill a écrit:
J'ai été retiré mes places à la fnac vu que j'étais dans le coin, la fille devant moi venait acheter une place pour "sourti secondes tou mars" et la vendeuse a dit qu'elle ne faisait que ça depuis ce matin HUHU pompom

Elle etait echelon? Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:41

Je suis allée chercher mes places ce soir et la nana à la Fnac me file 2 places et me souhaite une bonne soirée. Je lui dis qu'il en reste une pour le même groupe pour Marseille et une pour Amnéville.
"Mais vous faites toute la tournée?"
"Euh oui sauf une date"
"C'est pas trop dure au niveau logistic pour tout enchainer?"
"Bah disons qu'on commence à avoir une certaine expérience" Rire2

Elle était morte de rire! Elle m'a aussi dit que comme elle avait vu pas mal de monde défiler ce matin pour les concerts de Thirty, à sa pause de midi, elle avait écouté un peu. Visiblement ça lui plait donc j'ai fait de la pub pour Blogie et pour Phoenix Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:54

C'est bon, j'ai eu ma place en fosse pour Paris !

Pour les autres dates, je vais attendre un peu de voir comment évolue mon compte en banque prochainement (je dois acheter 2 ou 3 places pour les Red Hot lundi, ça va faire très mal !)
Revenir en haut Aller en bas
soso91

soso91


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans le Cosmos au fond à gauche
Humeur : Sauvage

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:03

Jfais Päris et Amneville !
Marion L moi aussi les Red Hot ça va gicler !
Revenir en haut Aller en bas
Clementine

Clementine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pigfarts

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:12

Bon, j'ai pris des places pour Paris en gradins, tant pis pour la fosse ce sera une autre fois. Ca s'est vendu vraiment vite, je m'y attendais pas... Cheuqué
Revenir en haut Aller en bas
http://snape-is-an-echelon.tumblr.com/
poporedrum

poporedrum


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:20

j'ai une petite question.
Une amie à moi n'a pas pu avoir de place en fosse pour Paris mais est-ce qu'elle pourra quand même venir en fosse avec nous avec sa place gradin? ou est-ce que le contôl rend cela impossible comme dans certaine salle?
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:27

Il reste des places en fosse sur digitick. je viens d'en prendre une à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:34

Bon bah voila!!! tranquillou tranquillou, ce matin, pdt que mes élèves travaillaient sagement (gentils gentils Fouet ) j'ai pris mes places pour Montpel et Marseille! Plus Toulouse hier!!! Pour Paris, ben en congès mais bon, trop cher pour l'instant et je serai seule donc à voir plus tard... Déjà pas mal, surtout quand je pense que j'ai JAMAIS pu voir le gpe du fait que ça tombait jamais quand il fallait!!! Ben la, jour de congés sur pusique que mercredi, et Montpel donc chez moi, donc Bounce

J'espère pouvoir rencontrer certaines d'entre vous!!! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:49

poporedrum a écrit:
j'ai une petite question.
Une amie à moi n'a pas pu avoir de place en fosse pour Paris mais est-ce qu'elle pourra quand même venir en fosse avec nous avec sa place gradin? ou est-ce que le contôl rend cela impossible comme dans certaine salle?
Je ne sais pas en particulier pour le Zenith, mais je pense que c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:54

poporedrum a écrit:
j'ai une petite question.
Une amie à moi n'a pas pu avoir de place en fosse pour Paris mais est-ce qu'elle pourra quand même venir en fosse avec nous avec sa place gradin? ou est-ce que le contôl rend cela impossible comme dans certaine salle?

Le 1er Zénith de 30STM en 2008, on ne pouvait pas bouger au début, et ensuite ils s'en foutaient XD
Revenir en haut Aller en bas
poporedrum

poporedrum


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:14

d'accord merci de vos réponses happy
bon bah on verra si on lui trouve une place en fosse ou sinon on avisera le moment venu.
On a encore le temps de voir venir d'ici Novembre Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:16

AmericanProcess a écrit:
Pitchouill a écrit:
J'ai été retiré mes places à la fnac vu que j'étais dans le coin, la fille devant moi venait acheter une place pour "sourti secondes tou mars" et la vendeuse a dit qu'elle ne faisait que ça depuis ce matin HUHU pompom

Elle etait echelon? Rire2 Rire2

C'est quoi le rapport avec la choucroute ? Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:17

poporedrum a écrit:
d'accord merci de vos réponses happy
bon bah on verra si on lui trouve une place en fosse ou sinon on avisera le moment venu.
On a encore le temps de voir venir d'ici Novembre Clin d\'oeil

Et une fois de plus, il reste des places en fosse sur Digitick
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:23

Espérez pas forcément descendre en fosse avec une place gradins, ça dépend vraiment des fois, personnellement j'y suis allée 3 fois je crois, et à chaque fois des vigiles bloquaient toutes les escaliers empêchant quiconque de monter en gradins, ou inversement descendre en fosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Mary*

Mary*


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Mars.

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:35

Pour ceux qui sont en fosse, et qui veulent monter en gradin, je trouve ça normal que ce soit parfois interdit, j'aurai les boules qu'une fille qui a payé moins cher que moi, se tape une place souvent mieux placée pour moins cher Caché ! *radine?*
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:38

Hole_In_Wall a écrit:
Je suis allée chercher mes places ce soir et la nana à la Fnac me file 2 places et me souhaite une bonne soirée. Je lui dis qu'il en reste une pour le même groupe pour Marseille et une pour Amnéville.
"Mais vous faites toute la tournée?"
"Euh oui sauf une date"
"C'est pas trop dure au niveau logistic pour tout enchainer?"
"Bah disons qu'on commence à avoir une certaine expérience" Rire2

Elle était morte de rire! Elle m'a aussi dit que comme elle avait vu pas mal de monde défiler ce matin pour les concerts de Thirty, à sa pause de midi, elle avait écouté un peu. Visiblement ça lui plait donc j'ai fait de la pub pour Blogie et pour Phoenix Clin d\'oeil

"bonjour, Aline, relations publiques!! HUHU " Toi tu perds vraiment pas le nord Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Contenu sponsorisé





TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos   TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours MTV - Tournée Novembre 2011
» 30 STM au Zénith le 11 Novembre 2011 + tournée - Confirmé
» Première partie tournée Novembre 2011
» [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?
» Tournée Into the wild 2010 [dates européenes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE-
Sauter vers: