PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Western Digital SN580 – Disque SSD interne NVME 1To
59.99 € 69.99 €
Voir le deal

One n°70 - Juin-Juillet 2011

+16
desolarow
Astérie
Pansy
Bou.
Hole_In_Wall
ToniO-Kill
Nausicaa
Fraizii-Fantaizii
JuBenco
audrey
Effy
Ju.
nOeMiE30stm
Maryarmy
Pitchouill
Chrys
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lullabye.

Lullabye.

Féminin Messages : 926

One n°70 - Juin-Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One n°70 - Juin-Juillet 2011   One n°70 - Juin-Juillet 2011 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:17

Maryarmy a écrit:
La vache il aurait pu éviter les pompes... ça gâche tout!

Tu m'étonnes...

L'interview est pas mal -on apprend pas grand chose mais bon-. Mais c'est sur que le beau passage sur le public français que x artistes nous sortent dans les interviews françaises doit être le même refrain dans les autres pays ; c'est plus crédible, mais ça enjolive les choses quoi...

Je vais peut-être l'acheter s'il y a d'autres trucs intéressant dedans (parce qu'il y a un poster d'Ian surtout Lala).
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Nausicaa

Nausicaa

Féminin Messages : 275

MessageSujet: Re: One n°70 - Juin-Juillet 2011   One n°70 - Juin-Juillet 2011 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:53

bien sur y'a une part de demagogie a brosser les francais dans le sens du poils dans la presse francaise, N'empeche que c'est du francais dans NOTH, et c'est aussi le cas dans le clip Hurricane ( bon ils ont mis aussid 'autres langue car ca a raler mais a la base ils demandaient des enregistrement en Francais . Et jared aime bien parler de ce grand pere cajun qui parlait francais donc quand meme y'a pas que du pipeau non plus

ensuite j'aimerai bien savoir ce qui vous fait dire qu'ils n'est aps sincère quand il parle de son frere?
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy

Féminin Messages : 20409

MessageSujet: Re: One n°70 - Juin-Juillet 2011   One n°70 - Juin-Juillet 2011 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:36

Jared sait quoi dire pour plaire... on se souvient des itw de 2005 à 2008 ou il répétait toujours la même chose selon le pays ou il se trouvait Rire1

Mine de rien son affection pour la France a semble--t-il toujours été bien réelle...

Mine de rien, pour l'instant nous sommes le pays à avoir la chance d'un concert minimaliste sans close MTV comme pour les USA... donc nous n'allons pas nous plaindre et peut être le croire un tout petit peu Oops Oops
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill

Féminin Messages : 13136

MessageSujet: Re: One n°70 - Juin-Juillet 2011   One n°70 - Juin-Juillet 2011 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:47

Nausicaa a écrit:

ensuite j'aimerai bien savoir ce qui vous fait dire qu'ils n'est aps sincère quand il parle de son frere?

Et j'aimerai bien savoir où tu as vu qu'on critiquait ça Rire1
C'est bien la partie de l'interview sur laquelle tout le monde glousse à tous les coups... ^^
Nausicaa

Nausicaa

MessageSujet: Re: One n°70 - Juin-Juillet 2011   One n°70 - Juin-Juillet 2011 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:36

Pitchouill a écrit:
Nausicaa a écrit:

C'est bien la partie de l'interview sur laquelle tout le monde glousse à tous les coups... ^^

Ben là !

Hole_In_Wall a écrit:
..

Il y a un truc qui me dérange dans cette interview. Ca fait peu de temps que je commence à les lire donc je n'ai pas trop de recul là dessus, mais pour moi ça sonne faux...
Mon frère c'est le meilleur, ah bon? je suis beau?, je ne fais pas attention à ce que les gens pensent de moi...
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill

Féminin Messages : 13136

MessageSujet: Re: One n°70 - Juin-Juillet 2011   One n°70 - Juin-Juillet 2011 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:02

Oulala, va falloir apprendre à prendre du recul sur tout ce qu'on dit, Hole_in_wall n'a pas dit que c'était pas sincère aux dernières nouvelles...
Ne voyons pas des critiques cachées partout s'il vous plait, on en fait bien assez ouvertement comme ça dans le coin ! Lala
30lily

30lily

MessageSujet: Re: One n°70 - Juin-Juillet 2011   One n°70 - Juin-Juillet 2011 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:02

Pitchouill a écrit:
C'est quoi ce poster ? Rire2 Caché !

Merci Chrys pour les scans Kiffme

Je l'ai, je te l'offrirai si tu veux Rire2
J'ai eu tellement peur que je n'ai pas osé le déplier Rire2
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection

Féminin Messages : 1868

MessageSujet: Re: One n°70 - Juin-Juillet 2011   One n°70 - Juin-Juillet 2011 - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 2:36

Nausicaa a écrit:

Pitchouill a écrit:
Nausicaa a écrit:

Ben là !

Hole_In_Wall a écrit:
..

Il y a un truc qui me dérange dans cette interview. Ca fait peu de temps que je commence à les lire donc je n'ai pas trop de recul là dessus, mais pour moi ça sonne faux...
Mon frère c'est le meilleur, ah bon? je suis beau?, je ne fais pas attention à ce que les gens pensent de moi...

Ma critique était juste dans le sens où pour moi il fait trop le modeste... Pas que je ne le crois pas et qu'il n'est pas sincère quand il parle de son frère.
Désolée si je me suis mal exprimée.
Nausicaa

Nausicaa

MessageSujet: Re: One n°70 - Juin-Juillet 2011   One n°70 - Juin-Juillet 2011 - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 7:45

Hole_In_Wall a écrit:
Nausicaa a écrit:

Pitchouill a écrit:

Ben là !

Hole_In_Wall a écrit:
..

Ma critique était juste dans le sens où pour moi il fait trop le modeste... Pas que je ne le crois pas et qu'il n'est pas sincère quand il parle de son frère.
Désolée si je me suis mal exprimée.

c'est pas grave Hole_in_Hall, on est la pour discuter . c'est le but d'un forum ;) c'est peut-etre polus moi qui n'avais pas compris que toi qui t'es mal exprimée ! Je cherchais juste des presicions car pour moi la relation Jared/ Shannon est sans doute la chose la plus vraie du groupe. Hier j'y pensais et je me disais qu'en dehors de la musique bien sur c'était la chose qui me plaisiat le plus dans le groupe
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy

Féminin Messages : 20409

MessageSujet: Re: One n°70 - Juin-Juillet 2011   One n°70 - Juin-Juillet 2011 - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:43

Oui enfin concernant leurs rapports entre frangin je me souviens d'une ITW absolument ignoble ou Jared aurait mérité des baffes, tellement il a été odieux avec son frère...
Réflechi

Je fais une descente dans mes archives et je remonte ça happy
http://30secondstomarsfrance.com
marielamarsue

marielamarsue

Féminin Messages : 249

MessageSujet: Re: One n°70 - Juin-Juillet 2011   One n°70 - Juin-Juillet 2011 - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:49

Maryarmy a écrit:
Oui enfin concernant leurs rapports entre frangin je me souviens d'une ITW absolument ignoble ou Jared aurait mérité des baffes, tellement il a été odieux avec son frère...
Réflechi

Je fais une descente dans mes archives et je remonte ça happy

Cheuqué En effet je veux bien voir ça!!! Cheuqué
kareen_972

kareen_972

Féminin Messages : 68

MessageSujet: Re: One n°70 - Juin-Juillet 2011   One n°70 - Juin-Juillet 2011 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 2:00

J'ai bien aimé l'itw mais je ressens aussi un tout petit peu de fausse modestie (mais oui jaja t'es beau tu devrais l'savoir à force qu'on te l'dit !!)

Je n'avais jamais fait gaffe à ce qui se dit en français à la fin de NOTH Cheuqué Rire2

Par contre, il n'y a pas la même phrase en anglais dans SIASL ? Réflechi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One n°70 - Juin-Juillet 2011   One n°70 - Juin-Juillet 2011 - Page 2 Empty

One n°70 - Juin-Juillet 2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2