| One n°70 - Juin-Juillet 2011 | |
|
+16desolarow Astérie Pansy Bou. Hole_In_Wall ToniO-Kill Nausicaa Fraizii-Fantaizii JuBenco audrey Effy Ju. nOeMiE30stm Maryarmy Pitchouill Chrys 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lullabye.
| Sujet: Re: One n°70 - Juin-Juillet 2011 Ven 3 Juin 2011 - 14:17 | |
| - Maryarmy a écrit:
- La vache il aurait pu éviter les pompes... ça gâche tout!
Tu m'étonnes... L'interview est pas mal -on apprend pas grand chose mais bon-. Mais c'est sur que le beau passage sur le public français que x artistes nous sortent dans les interviews françaises doit être le même refrain dans les autres pays ; c'est plus crédible, mais ça enjolive les choses quoi... Je vais peut-être l'acheter s'il y a d'autres trucs intéressant dedans (parce qu'il y a un poster d'Ian surtout ). | |
|
| |
Nausicaa
Messages : 275 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 48 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: One n°70 - Juin-Juillet 2011 Ven 3 Juin 2011 - 14:53 | |
| bien sur y'a une part de demagogie a brosser les francais dans le sens du poils dans la presse francaise, N'empeche que c'est du francais dans NOTH, et c'est aussi le cas dans le clip Hurricane ( bon ils ont mis aussid 'autres langue car ca a raler mais a la base ils demandaient des enregistrement en Francais . Et jared aime bien parler de ce grand pere cajun qui parlait francais donc quand meme y'a pas que du pipeau non plus
ensuite j'aimerai bien savoir ce qui vous fait dire qu'ils n'est aps sincère quand il parle de son frere? | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: One n°70 - Juin-Juillet 2011 Ven 3 Juin 2011 - 15:36 | |
| Jared sait quoi dire pour plaire... on se souvient des itw de 2005 à 2008 ou il répétait toujours la même chose selon le pays ou il se trouvait Mine de rien son affection pour la France a semble--t-il toujours été bien réelle... Mine de rien, pour l'instant nous sommes le pays à avoir la chance d'un concert minimaliste sans close MTV comme pour les USA... donc nous n'allons pas nous plaindre et peut être le croire un tout petit peu | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: One n°70 - Juin-Juillet 2011 Ven 3 Juin 2011 - 15:47 | |
| - Nausicaa a écrit:
ensuite j'aimerai bien savoir ce qui vous fait dire qu'ils n'est aps sincère quand il parle de son frere? Et j'aimerai bien savoir où tu as vu qu'on critiquait ça C'est bien la partie de l'interview sur laquelle tout le monde glousse à tous les coups... ^^ | |
|
| |
Nausicaa
Messages : 275 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 48 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: One n°70 - Juin-Juillet 2011 Ven 3 Juin 2011 - 16:36 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Nausicaa a écrit:
ensuite j'aimerai bien savoir ce qui vous fait dire qu'ils n'est aps sincère quand il parle de son frere? Et j'aimerai bien savoir où tu as vu qu'on critiquait ça C'est bien la partie de l'interview sur laquelle tout le monde glousse à tous les coups... ^^ Ben là ! - Hole_In_Wall a écrit:
- ..
Il y a un truc qui me dérange dans cette interview. Ca fait peu de temps que je commence à les lire donc je n'ai pas trop de recul là dessus, mais pour moi ça sonne faux... Mon frère c'est le meilleur, ah bon? je suis beau?, je ne fais pas attention à ce que les gens pensent de moi...
| |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: One n°70 - Juin-Juillet 2011 Ven 3 Juin 2011 - 21:02 | |
| Oulala, va falloir apprendre à prendre du recul sur tout ce qu'on dit, Hole_in_wall n'a pas dit que c'était pas sincère aux dernières nouvelles... Ne voyons pas des critiques cachées partout s'il vous plait, on en fait bien assez ouvertement comme ça dans le coin ! | |
|
| |
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
| Sujet: Re: One n°70 - Juin-Juillet 2011 Ven 3 Juin 2011 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Hole_In_Wall En attente d'une redirection
| Sujet: Re: One n°70 - Juin-Juillet 2011 Sam 4 Juin 2011 - 2:36 | |
| - Nausicaa a écrit:
- Pitchouill a écrit:
- Nausicaa a écrit:
ensuite j'aimerai bien savoir ce qui vous fait dire qu'ils n'est aps sincère quand il parle de son frere? Et j'aimerai bien savoir où tu as vu qu'on critiquait ça C'est bien la partie de l'interview sur laquelle tout le monde glousse à tous les coups... ^^ Ben là !
- Hole_In_Wall a écrit:
- ..
Il y a un truc qui me dérange dans cette interview. Ca fait peu de temps que je commence à les lire donc je n'ai pas trop de recul là dessus, mais pour moi ça sonne faux... Mon frère c'est le meilleur, ah bon? je suis beau?, je ne fais pas attention à ce que les gens pensent de moi...
Ma critique était juste dans le sens où pour moi il fait trop le modeste... Pas que je ne le crois pas et qu'il n'est pas sincère quand il parle de son frère. Désolée si je me suis mal exprimée. | |
|
| |
Nausicaa
| Sujet: Re: One n°70 - Juin-Juillet 2011 Sam 4 Juin 2011 - 7:45 | |
| - Hole_In_Wall a écrit:
- Nausicaa a écrit:
- Pitchouill a écrit:
Et j'aimerai bien savoir où tu as vu qu'on critiquait ça C'est bien la partie de l'interview sur laquelle tout le monde glousse à tous les coups... ^^ Ben là !
- Hole_In_Wall a écrit:
- ..
Ma critique était juste dans le sens où pour moi il fait trop le modeste... Pas que je ne le crois pas et qu'il n'est pas sincère quand il parle de son frère. Désolée si je me suis mal exprimée. c'est pas grave Hole_in_Hall, on est la pour discuter . c'est le but d'un forum ;) c'est peut-etre polus moi qui n'avais pas compris que toi qui t'es mal exprimée ! Je cherchais juste des presicions car pour moi la relation Jared/ Shannon est sans doute la chose la plus vraie du groupe. Hier j'y pensais et je me disais qu'en dehors de la musique bien sur c'était la chose qui me plaisiat le plus dans le groupe | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: One n°70 - Juin-Juillet 2011 Sam 4 Juin 2011 - 19:43 | |
| Oui enfin concernant leurs rapports entre frangin je me souviens d'une ITW absolument ignoble ou Jared aurait mérité des baffes, tellement il a été odieux avec son frère... Je fais une descente dans mes archives et je remonte ça | |
|
| |
marielamarsue
Messages : 249 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 37 Localisation : on Mars with GodCas' ;) Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D
| Sujet: Re: One n°70 - Juin-Juillet 2011 Sam 4 Juin 2011 - 19:49 | |
| | |
|
| |
kareen_972
| Sujet: Re: One n°70 - Juin-Juillet 2011 Dim 21 Aoû 2011 - 2:00 | |
| J'ai bien aimé l'itw mais je ressens aussi un tout petit peu de fausse modestie (mais oui jaja t'es beau tu devrais l'savoir à force qu'on te l'dit !!) Je n'avais jamais fait gaffe à ce qui se dit en français à la fin de NOTH Par contre, il n'y a pas la même phrase en anglais dans SIASL ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One n°70 - Juin-Juillet 2011 | |
| |
|
| |
| One n°70 - Juin-Juillet 2011 | |
|