PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Poets Of The Fall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linn

Linn


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Nanterre
Humeur : Excited

Poets Of The Fall Empty
MessageSujet: Poets Of The Fall   Poets Of The Fall EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:39

Les POTF sont un groupe finlandais (qui chantent anglais) crée en 2003. C'est un de mes groupes préférés, que je suis depuis un moment, ils sont très bons (mon opinion) et sont assez variés (ça se dit ? En gros ils chantent pas des paroles différentes sur quasiment le même air) Fin bref pour moi c'est un groupe qui mérite d'être connu et qui ne font pas de concert en dehors de la Finlande et de la Russie malgré mes supplications... u___u

Les membres:
Marko Saaresto = lead vocals
Markus Kaarlonen = keybords
Olli Tukiainen = lead guitar (joue aussi de la batterie)

Ils ont sortis quatre albums:

-Signs of Life 2005
-Carnival of Rust 2006
-Revolution Roulette 2008
-Twilight Theater 2010

Ils sont peu connus mais ont fait les musiques des jeu vidéos Max Payne et récemment Alan Wake.

Site officiel

Site français sur ce groupe

Maintenant voici une petite playlist du Must de POTF à écouter ! =) [Désolée si jm'y prends mal c'est la première fois que je fais ça. D'ailleurs leur site officiel est en anglais et leur page wikipedia aussi donc si vous voulez des infos/traductions demandez moi ;) ]

[url=https://www.youtube.com/watch?v=sKqr7TDRDvw&feature=share ]No End No Beginning[/url]

Where Do We Draw The Line

Locking Up The Sun

Don't Mess With Me

Illusion & Dream

Given And Denied

Dreaming Wide Awake

The Poet and The Muse (extrait de Alan Wake)

Have fun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coz-i-can.skyrock.com/
Katala

Katala


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Everywhere & Nowhere
Humeur : Le vent de ma vie souffle ailleurs

Poets Of The Fall Empty
MessageSujet: Re: Poets Of The Fall   Poets Of The Fall EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:40

Je suis tombée sur "Carnival of rust" il y a quelques mois et je peux dire que j'adore vraiment ce qu'ils font.
Marko a une de ces voix ... Kiffme.
J'ai remarqué aussi que depuis le début de leur carrières ils ne sont jamais venus en France, mais si un jour ils se décident c'est sur que je serais présente.
Ils ont l'ar de déchirer en plus sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Katala

Katala


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Everywhere & Nowhere
Humeur : Le vent de ma vie souffle ailleurs

Poets Of The Fall Empty
MessageSujet: Re: Poets Of The Fall   Poets Of The Fall EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:03

Parce que j'aurais finalement réussi à les voir Bounce à Freibourg samedi dernier. J'appréhendais un peu vu que pour la première fois j'ai acheté un VIP ticket mais ils sont tout supers gentils, tu peux leur faire signer ce que tu veux, prendre autant de photos que tu le souhaites et c'est très facile de parler avec eux.

Et le concert en lui même Kiffme une petite salle là-bas, pas de barrière ce qui fait que quand t'es au premier rang et bien tu es à 1-2m d'eux (perso j'étais juste devant Olli, parfois Jani et Jaska venait faire un petit tour par ici aussi). Et puis ils s'éclatent tellement sur scène Rire2 Et pour la première fois j'ai vraiment eu des frissons pas possible, quand Marko à commencer à chanter Illusion & Dreams, même avec nos marsiens ça ne m'était pas encore arrivé.

Et après avoir attendu 10-20mins dans le froid on aura même réussi à se faire inviter dans les backstages
En définitive il faut surtout pas hésiter à aller les voir, ils sont vraiment extras Rock  Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poets Of The Fall Empty
MessageSujet: Re: Poets Of The Fall   Poets Of The Fall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poets Of The Fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Leto at the private dinner celebrating the Fall 2012 collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: PAUSE CAFE :: CULTURE :: MUSIQUE :: Groupe de Musique-
Sauter vers: