PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]

Aller en bas 
+33
doush.k
Emma23
Camilka
Natiouska
Alcea
Béa
Sylla
Nausicaa
Aurely86
marielamarsue
Hole_In_Wall
ModernMyth51
marie
Erica
Tif
Ju.
4ndreva
Lullabye.
Bou.
ToniO-Kill
miss Hyde
vinie
Infinie
Echelon80
audrey
Chrys
SB
Virginie
alxfiles
Inermis
Cath
Maryarmy
Pitchouill
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty
MessageSujet: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:54

Citation :
THIRTY SECONDS TO MARS: Unplugged

MTV is filming a very special and VERY Intimate concert featuring Thirty Seconds to Mars and we want the NYC Echelon to be a part of it! We are looking for the most passionate members of the MARS family for this taping ONLY.

If you are a part of the MARS Army and would like the opportunity to receive Complimentary Admission to this extremely intimate concert, please reply back to:

Tickets@GothamCasting.com

Put “30 Seconds to Mars” in the subject line and include the following:

NAME:
AGE (must be at least 18 years old):
PHONE:
CITY/STATE:
RECENT PHOTO:
GUEST NAME, PHOTO & AGE (you may bring ONE guest with you):
Favorite Thirty Seconds to Mars Song Lyric:
Why are you passionate about the band:
Why should you be in the audience for this event:

The show is taping Friday, May 13th in NYC…You MUST be in the NYC area to apply for this concert.

The time is still TBD, so be sure you will be available ALL DAY before you reply for a spot. These shows do tend to tape in the Mid-Afternoon.

These spots will go FAST, so reply back soon!

Upon receiving your email, we will contact you with all of the final details, should you receive admission.

Source : le groupe


J'ai... vomi dans la bouche... :gerbito:

Traduction rapido et pleine de sarcasmes (à ne pas réutiliser autre part)

Citation :

MTV filme un show très spécial et très intime de 30STM et le groupe veut que les Echelons de New York soient là pour l'occasion. Ils recherchent les "membres de la famille" les plus passionnés.
Donc si on fait parti de la Mars Army et qu'on veut se joindre à eu pour ce show très spécial il faut envoyer le formulaire cité...
Nom, âge (besoin d'avoir plus de 18 ans), téléphone, ville/état, une photo récente (si t'es moche ou grosse tu rentres pas), et les memes renseignements sur l'invité (chacun peut amener une personne)...
Ensuite il faut dire les paroles préférées du groupe, pourquoi est ce que vous êtes passionnées, et pourquoi est ce que vous devriez être au concert très privé de NYC... (ne pas répondre en parlant du S/T...)
Ca aura lieu le 13 mai et il faut être à NY pour être mis au courant du lieu du concert.
L'horaire n'est pas déterminé donc faut prévoir d'être libre toute la journée, ça sera surement dans l'aprem.
Il faut se dépecher car les places partent vite, envoyez de suite vos mails.
Et puis ben après faut attendre d'être validé ou non, et si jamais vous assez mignonne et que votre album préféré est TIW, alors peut être que vous pourrez avoir les informations complémentaires pour le concert.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:02

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Tumblr_lkp0336uUW1qhi7r3o1_500

Merci tumblr Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:35

mouais... j'aime pas trop beaucoup ça moi Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:06

Rire2 Merci Pitch' pour cette petite traduction ... plein de piquant happy

J'aime pas ça non plus des masses.

C'est pas discriminatoire tout ça. Non non pas du tout . C'est du MTV quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:09

Faut pas oublier un truc : c'est MTV qui filme.

Le casting du public est fait chez eux.
Ils doivent essayer de trouver un compromis "passe bien à la tv"/"fan du groupe" pour continuer de faire rêver les ados qui regardent leurs shows et qui vont se conforter dans l'idée que "whaooooo t'as vu, les fans de 30STM sont des top model... moi aussi je suis fan, moi aussi je suis canon!"

Première sélection sur photos puis parmis ceux qui sont pas mal, ils vont prendre ceux qui argumentent le mieux.
Je ne pense pas que le groupe ai son mot à dire dans tout ça...


Je dois être malade... je défends le groupe maintenant.... Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:15

Inermis a écrit:

Je dois être malade... je défends le groupe maintenant.... MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] 737903

J'allais le dire Rire2


En tout cas s'ils veulent les fans les plus passionnées, aussi canons soit elles ou pas d'ailleurs, ça risque de pas forcément donner un bonne image du bazard Rire2 *j'ai peur des fans*
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:25

Mike Cheuqué

Mike Gne2

Mike Rire2

oui désolé mais voila ce que m'évoque tout ça...

et puis j'ai jamais aimé tout ce qui est discriminatoire...

qu'ils choisissent en fonction des motivations pourquoi pas... mais en fonction de la tronche des gens je supporte pas...

ça revient à dire que si tu es grosse et moche tu es une mauvaise fan??? par contre si tu es jolie, bien foutu, hystéro et sans rien dans le citron tu es Echelon...

et ben ma pauvre lucette il va y avoir de la défection dans les rangs de la mars army Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
alxfiles

alxfiles


Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 41

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:37

En même temps, y a le mot "casting" dans l'adresse e-mail où écrire...
Donc OUI, il ne s'agit pas juste d'un tirage au sort... Rire1

Un casting pour un éventuel "tirage" à la fin du concert, vous croyez? HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:10

Rire2 oh m**de si c'est au physique maintenant qu'ils recrutent c'est pas gagné! Rire2 je suis une mauvaise fan Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:27

Maryarmy a écrit:
par contre si tu es jolie, bien foutu, hystéro et sans rien dans le citron tu es Echelon...

ca me rappel un truc Rire2 Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:41

SB a écrit:
Maryarmy a écrit:
par contre si tu es jolie, bien foutu, hystéro et sans rien dans le citron tu es Echelon...

ca me rappel un truc Rire2 Rire2 Rire2
hannnnnnnnnnnnnnnn tu deviens pire que moi Rire2 Rire2 Lala
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:53

J'aime pas non plus l'idée de demander une photo
Mais quand même l'association des trois mots : New York, MTV, Unplugged me Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:56

Les personnes devrait tricher pour les photos ça serait marrant! Caché !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] EmptySam 14 Mai 2011 - 9:33

A en croire le twitter d'MTV BuzzWorthy, ça avait l'air vraiment bien... Du gospel, "nuit magique" selon Shannon, des gars disponibles, restés un moment après l'enregistrement (concert+interview) à prendre des photos et des vidéos avec les fans, plusieurs covers pendant la soirée. Pour Jared, l'unplugged, c'est comme "courir nu sur Times Square".

Ça sortirait cet été à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Echelon80

Echelon80


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 42
Localisation : Californie :)

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] EmptySam 14 Mai 2011 - 9:51

audrey a écrit:
Pour Jared, l'unplugged, c'est comme "courir nu sur Times Square".
Vas-y Jaja, j'aimerais bien voir ça (ou pas) Caché !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] EmptySam 14 Mai 2011 - 10:17

Pour ceux qui n'ont pas Twitter (et ceux qui ont la flemme de s'y connecter) voilà ce qui a été posté. -Du plus ancien au plus récent.

MTV
Citation :
KevinManno Kevin Manno
par MTVBuzzworthy
Just sat down at the @30SecondsToMars MTV Unplugged session. So awesome! Jared's wearing a cape. PHOTO: http://say.ly/zyVkdv
Citation :
MTVBuzzworthy MTV Buzzworthy
Jared's leading the audience in The Kill...
Citation :
MTVBuzzworthy MTV Buzzworthy
Oh man. @30secondstomars is doing Hurricane with a string section...
Citation :
MTVBuzzworthy MTV Buzzworthy
Next @30secondstomars Unplugged song: "Alibi." Love how the Echelon audience is naturally breaking into harmony at the chorus.
Citation :
MTVBuzzworthy MTV Buzzworthy
"Kings And Queens" with a string quartet and audience harmonies = 30 seconds to holiness. #unplugged
Citation :
MTVBuzzworthy MTV Buzzworthy
Shannon on drums, Tomo on acoustic guitar, audience on vox, string quartet for "Closer to the Edge."
Citation :
MTVBuzzworthy MTV Buzzworthy
The Late Show gospel choir's on stage. Jared's singing The Cure's Pictures Of You and a few lines of Love The Way You Lie...
Citation :
MTVBuzzworthy MTV Buzzworthy
Final @30secondstomars @MTV Unplugged song's a cover. Ready? U2's "Where The Streets Have No Name," backed by a gospel choir.
Citation :
MTVBuzzworthy MTV Buzzworthy
@
@mladyrebecca @30secondstomars MTV Unplugged is coming to MTV.com this summer. Don't worry. We'll make a lot of noise.
Citation :
MTVBuzzworthy MTV Buzzworthy
.@30secondstomars just covered The Police's "Message In A Bottle" then took group photos with the entire audience!
Citation :
MTVBuzzworthy MTV Buzzworthy
It's just after midnight and Tomo, Shannon and Jared are shooting interviews. Guys put in crazy hours rehearsing and shooting #unplugged
Citation :
MTVBuzzworthy MTV Buzzworthy
"This is more revealing, like taking your clothes off and running naked through Times Square" -- @jaredleto on performing Unplugged for @MTV
Citation :
MTVBuzzworthy MTV Buzzworthy
Just interviewed @30secondstomars! Dudes are troopers. Took fan pix outside at 1am. Ok. TONS of pix, videos + more to come! Night, Echelon!

Shannon
Citation :
ShannonLeto S.L.
Magical night...MTV Unplugged was amazing!

Dai
Citation :
daikou diana.
btw, the first fella from the #CLOSERTOTHEEDGE video was in the audience tonight.. pretty awesome. :]
Citation :
daikou diana.
damn right. RT @ShannonLeto: Magical night...MTV Unplugged was amazing!

Braxton
Citation :
BraxtonO BraxtonO
Mtv Unplugged is sick! Live strings warming up next door. 12 piece harlem gospel choir warming up in front of me #fb
Citation :
BraxtonO BraxtonO
Unplugged was sssiiccckkkkk ! #fb
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] EmptySam 14 Mai 2011 - 12:52

Ils ont fait plein de covers, ils ont fait plein de covers... MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] 584367 Kiffme Court
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] EmptySam 14 Mai 2011 - 14:13

Court Déjà U2, mais en plus un de mes titres préférés, plus The Cure, Police.... j'en ai fait des sauts périlleux dans mon salon en voyant ça ce matin Kiffme

Je savais bien que j'aurai du y aller ! Ah oui mais non, trop loin .... et trop vieille Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] EmptySam 14 Mai 2011 - 14:41

Maryarmy a écrit:


et ben ma pauvre lucette il va y avoir de la défection dans les rangs de la mars army Rolleyes

J'ai lu défécation et je trouve que ça résume plutôt bien l'idée du casting Réflechi

Mais j'ai quand même hâte d'entendre le résultat happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] EmptySam 14 Mai 2011 - 20:16

ouais bah toujours pas de Queen...

et par contre :

Citation:
Citation :
MTVBuzzworthy MTV Buzzworthy
Final @30secondstomars @MTV Unplugged song's a cover. Ready? U2's "Where The Streets Have No Name," backed by a gospel choir.

je persiste et signe que ce n'est pas la 1ere fois qu'ils font cette chanson! Oops !!


Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:14

Des photos ici

(fb)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:59

me tarde de voir/entendre ca Clapclap Clapclap merci pour les photos audrey Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
miss Hyde

miss Hyde


Féminin Messages : 981
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : dans un champ de blé pour faire des Chocapic

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:19

c'est moi ou la plupart des photos sont sur Jared? Gne et les autres alors? ils comptent pas assez? pas assez charismatiques? Gne
Revenir en haut Aller en bas
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Humeur : * Free Hugs *

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:48

miss Hyde a écrit:
c'est moi ou la plupart des photos sont sur Jared? Gne et les autres alors? ils comptent pas assez? pas assez charismatiques? Gne

J'avais peur d'etre le seul a l'avoir remarqué... Mais bon c'est souvent le cas de toute maniére...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:41

Article MTV retweeté par JLonline :

Citation :
30 Seconds To Mars 'Thrilled' To Do 'MTV Unplugged'
Frontman Jared Leto previews performance, set to premiere in July.
By James Montgomery (@positivnegativ) , with reporting by Sasha Hamrogue

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] 281x211

30 Seconds to Mars have done a lot in the time since they released their This is War album — world tours, nocturnal bike rides, dirty music videos — but they've yet to do a proper episode of "MTV Unplugged." Until now, that is.

On Friday, 30 STM taped what was, from the looks of things, a thoroughly epic installment of the long-running series. Though their "Unplugged" won't premiere until July, MTV Radio was on hand for the performance and spoke to frontman Jared Leto about being asked to participate and what it meant to him to contribute to the franchise's long and storied history.

"I think our generation, it was kind of a rite of passage, and if you were invited to do 'MTV Unplugged,' it certainly was a pretty big deal," Leto said. "And so many of our favorite bands did 'Unplugged' and still do it, so we were really thrilled to be asked."

Their "Unplugged" set featured standards like "Hurricane," "Kings and Queens" and "Closer to the Edge," plus a pair of iconic covers: the Police's "Message in a Bottle" and U2's "Where the Streets Have No Name," the latter of which Leto said holds a special place in he and his brother Shannon's hearts — and what better place to perform it than "Unplugged"?

"To be honest, [U2's] Joshua Tree was a big record," Leto said. "My brother had a copy of it, and he would open the windows of the apartment, and put the speaker in the windowsill, and it would hold the sill open, and we would be outside in the summer, listening to it.

"It's a big song for us, it's nostalgic, and we really had a good time working on it."

What songs do you want to see 30 Seconds to Mars perform on "MTV Unplugged"? Tell us below!

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Contenu sponsorisé





MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011
» Concert privé à Boston - Radio 92.9 Contests
» Vidéos
» 30 seconds to mars en live acoustic @ Los Angeles - 18th Mars
» CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: