| Concours MTV PULSE : gagne une rencontre avec 30STM à Paris | |
|
+5nOeMiE30stm Virginie Maryarmy Bou. Ju. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Concours MTV PULSE : gagne une rencontre avec 30STM à Paris Mar 3 Mai 2011 - 16:41 | |
| - Citation :
- MTV PULSE vous donne la chance de rencontrer le groupe 30 SECONDS TO MARS et de gagner des places pour leur concert à Paris l'Olympia !
Les fans de 30 SECONDS TO MARS ne se sont pas fait attendre pour prendre leurs tickets dès l’annonce du concert du groupe à l’Olympia. Annoncé pour le 15 juin 2011, dans la salle de l’Olympia à Paris, les places se sont arrachées en même pas quelques heures.
Gagnez une rencontre avec le groupe 30 SECONDS TO MARS ainsi que vos places pour leur concert à Paris l'Olympia le 15 juin 2011, avec MTV PULSE, la chaîne en mode POP ROCK ! Pour participer, il suffit de cliquer : http://www.mtv.fr/concours/30-stm-2011-rencontre | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: Concours MTV PULSE : gagne une rencontre avec 30STM à Paris Mar 3 Mai 2011 - 17:20 | |
| Merci pour l'info ! La photo et la question - Citation :
- Jared Leto est aussi a) Un acteur b) Un pilote de F1 c)un boxeur
Dernière édition par Bou. le Mar 3 Mai 2011 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: Concours MTV PULSE : gagne une rencontre avec 30STM à Paris Mar 3 Mai 2011 - 17:25 | |
| J'aime aussi mais bon. Si je gagne j'exige de voir Matt sinon j'hurle à la publicité mensongère | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Concours MTV PULSE : gagne une rencontre avec 30STM à Paris Mar 3 Mai 2011 - 17:37 | |
| - Bou. a écrit:
- J'aime aussi mais bon.
Si je gagne j'exige de voir Matt sinon j'hurle à la publicité mensongère j'imagine le truc... - Citation :
- mais il est ou?
- Citation :
- qui ça est ou???
- Citation :
- mais le mec de la photo! moi je veux le voir !
et la pas de concert, jared a fait une crise d'apoplexie | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Concours MTV PULSE : gagne une rencontre avec 30STM à Paris Mar 3 Mai 2011 - 17:40 | |
| et encore ça va que c'est pas une photo avec Kevin... ! si je gagne mais ça m'étonnerais parce que je sais pas si j'ai bien répondu. | |
|
| |
nOeMiE30stm
Messages : 160 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 40 Localisation : Rouen Humeur : motivée
| Sujet: Re: Concours MTV PULSE : gagne une rencontre avec 30STM à Paris Mar 3 Mai 2011 - 17:52 | |
| Celui qui gagnera ce concours sera détesté par ceux (ou celles devrai-je dire) qui ont déboursé de nombreux € en GT pour les voir | |
|
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Re: Concours MTV PULSE : gagne une rencontre avec 30STM à Paris Mar 3 Mai 2011 - 17:53 | |
| Merci pour le lien | |
|
| |
Bou.
| Sujet: Re: Concours MTV PULSE : gagne une rencontre avec 30STM à Paris Mar 3 Mai 2011 - 17:58 | |
| @Mary CC celui qui gagne imprime la page se ramène avec et la montre à Jared - nOeMiE30stm a écrit:
- Celui qui gagnera ce concours sera détesté par ceux (ou celles devrai-je dire) qui ont déboursé de nombreux € en GT pour les voir
Tant pis, chacun sa chance Je tente toujours la mienne, l'année dernière ca m'a réussi S'il y a dix concours je participerais aux dix et ceux qui ne sont pas content | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Concours MTV PULSE : gagne une rencontre avec 30STM à Paris Mar 3 Mai 2011 - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours MTV PULSE : gagne une rencontre avec 30STM à Paris Mar 3 Mai 2011 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Concours MTV PULSE : gagne une rencontre avec 30STM à Paris Mar 3 Mai 2011 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Echelon80
Messages : 418 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 42 Localisation : Californie :)
| Sujet: Re: Concours MTV PULSE : gagne une rencontre avec 30STM à Paris Mar 3 Mai 2011 - 21:26 | |
| - Ju. a écrit:
- Citation :
- Les fans de 30 SECONDS TO MARS ne se sont pas fait attendre pour prendre leurs tickets dès l’annonce du concert du groupe à l’Olympia.
ouais ben les opportunistes qui veulent se faire du pognon sur le dos des fans aussi moi je la trouve trop bien cette photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours MTV PULSE : gagne une rencontre avec 30STM à Paris Mar 3 Mai 2011 - 21:34 | |
| - Echelon80 a écrit:
- Ju. a écrit:
- Citation :
- Les fans de 30 SECONDS TO MARS ne se sont pas fait attendre pour prendre leurs tickets dès l’annonce du concert du groupe à l’Olympia.
ouais ben les opportunistes qui veulent se faire du pognon sur le dos des fans aussi moi je la trouve trop bien cette photo La photo est très bien, elle est juste pas du tout d'actualité XD J'ai participé, on verra ce que ça donne ! |
|
| |
Echelon80
Messages : 418 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 42 Localisation : Californie :)
| Sujet: Re: Concours MTV PULSE : gagne une rencontre avec 30STM à Paris Mar 3 Mai 2011 - 21:40 | |
| - MaRioNL a écrit:
La photo est très bien, elle est juste pas du tout d'actualité XD
comme toujours en France on est à la ramasse!!! en tout cas elle aura eu le mérite de bien me faire marrer!!! | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Concours MTV PULSE : gagne une rencontre avec 30STM à Paris Mar 3 Mai 2011 - 23:58 | |
| Oh la belle bourde avec la photo plus que vintage! Par contre, j'hésite pour la réponse...C'était pas cycliste sa 2ème activité???? Si quelqu'un a trouvé la réponse, hésitez pas à partager, einh??? Les copains??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours MTV PULSE : gagne une rencontre avec 30STM à Paris | |
| |
|
| |
| Concours MTV PULSE : gagne une rencontre avec 30STM à Paris | |
|