Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Dredg Ven 10 Juin 2011 - 23:15 | |
| Mike on a trouvé la technique pour faire remonter certains topics! Bon n'empêche au delà de tout ça, profitez pour écouter... perso j'adore et j'adhère | |
|
Inermis Grand Gourou Assis et parfois Debout
| Sujet: Re: Dredg Ven 10 Juin 2011 - 23:24 | |
| - Maryarmy a écrit:
- perso j'adhère
Un peu comme Sader quoi.... - Spoiler:
- Spoiler:
Faut que j'ailles me coucher je crois.... y'a trop de trucs qui me portent sur les nerfs, je craque psychologiquement....
| |
|
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Dredg Ven 10 Juin 2011 - 23:25 | |
| Okay.. Ahem. Quand tu dis lumineux tu veux dire quoi en fait en vrai ? XD Les autres morceaux sont dans la même lignée que celui-ci ou pas ? ^^ | |
|
Inermis Grand Gourou Assis et parfois Debout
| Sujet: Re: Dredg Ven 10 Juin 2011 - 23:29 | |
| - Ju. a écrit:
- Okay..
Ahem. Quand tu dis lumineux tu veux dire quoi en fait en vrai ? XD Les autres morceaux sont dans la même lignée que celui-ci ou pas ? ^^ Tu regarde les premier clips du premier post, tu verra ce qu'ils faisaient avant. Le nouvel album est un peu plus "youhou, c'est la fête" que les autres. Il m'a fallut un peu de temps pour m'y adapter mais il est très bon | |
|