PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field

Aller en bas 
+17
soso91
Mélissa25
wildhorses
Maryarmy
Tif
Pitchouill
Chrys
audrey
Cath
chaaa
intotheniight
lilizalou
Jen
Brianna
girlloverock
LilasEchelon
Nephthys
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field   27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:58

Je reste encore une fois étonné devant le nombre de titre joué dans un festival.
Super en tout cas au vue des photos et des commantaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys

Nephthys


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : Champagne Ardenne

27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field   27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:22

Pfiou un show de dingue...

Comme Wildhorses j'ai trouvé Kasabian bien mou du genoux tandis que Gossip avait bien assuré juste avant... Perso j'ai bien cru que durant Kasabian j'allais m'endormir...

Bref, le concert de Thirty je ne l'ai pas vu passé... Je l'ai vécu à 300% j'ai chanté, jumpé, tout !

Par contre j'étais près de la travée centrale côté droit... et quand Jaja a décidé de passer, j'ai jamais été aussi compressée Cheuqué j'ai même des bleus sous les côtes...

Et j'ai eu la chance de monter sur scène pour "K&Q"... En fait, j'ai vu une fille passer au-dessus de la barrière, au début je me suis demandée ce qu'elle faisait... Pis après les filles tatouées de partout ont passé la barrière et là j'ai tenté ma chance...
Merci l'adrénaline car j'ai passé la barrière comme un rien !!

Franchement, sur scène c'était incroyable... Je vous dis pas la foule c'était impressionnant ! J'ai bien vu Tomo, et Shannon quand il a lancé ses baguettes... Jared était une vraie pile électrique ^^ !

Franchement j'ai adoré, durant "Closer to the Edge" j'ai chanté avec une fille à côté de moi c'était énorme de partager :) de cette manière...
Juste avant je discutais avec une fille qui revenait du concert d'Indochine, trop sympa ! On a bien discuté !

Bref encore une fois je ne regrette pas d'avoir attendu et d'être allé au Rock A Field !

Cela restera un super bon souvenir, même mieux que cela !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockisnotdeadonmars.hautetfort.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field   27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:37

relayé via facebook d'hélène V

HUHU !!



A lire ou pas ici

je vous met un aperçut:

Citation :
Direction la grande scène où 30 Seconds to Mars a déjà commencé sont show. On essaie de rejoindre Lili et Ben qui nous attendent au point de RDV convenu. Night of the Hunter résonne alors que l'on se faufile. Là, première surprise, Lili me fait remarquer : "Mais t'as vu la coupe de cheveux? Il a complètement craqué! " Mes yeux se tournent vers l'écran géant. IL? Jared Leto, qui est, il faut l'avouer, un pur beau gosse, arbore une ignoble crête iroquoise blonde[.....]
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field   27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:52

Jean-Michel A vous a encore frappé Rire2

Piètre chanteur j'suis pas d'accord, quand il chante il le fait quand même bien (quand il chante HUHU )

Citation :
J'ai eu l'impression qu'ils n'avaient qu'une envie c'est d'en finir rapidement tant le niveau du spectacle que nous a offert 30 STM était médiocre, bien qu'il ait été meilleur que celui du Rock Am Ring (aux dires de connaissances qui y sont allés).

Et béh! Gne . Après ça dépend des gens, ceux qui étaient dans l'ambiance ont dû prendre leur pied!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field   27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:57

moi j'ai rigolé à la phrase Jared meilleur acteur que chanteur....je dis pas qu'il joue mal, en tout cas il meurt bien c'est clair...mais en tant que chanteur et bien il est bon vraiment bon.
alors si la demoiselle veut voir jared acteur et bien elle se tape un DVD ,sur scène il chante et il le fait bien sinon j'pense pas qu'on soutiendrait le groupe!

Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field   27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:00

Virginie a écrit:
moi j'ai rigolé à la phrase Jared meilleur acteur que chanteur....je dis pas qu'il joue mal, en tout cas il meurt bien c'est clair...

Rire2 Je m'étais déjà faite la réflexion : bon bah encore un film où il meurt quoi! Moquance
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field   27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:01

Le public étaient plein de nenettes de 14ans, que des biscuits, et puis le pauvre c'est littéralement fait agresser par c***e que j'ai vite remis a sa place. Jared a pas du tout apprécié de se faire agrippé comme si il était qu'une chose!
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys

Nephthys


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : Champagne Ardenne

27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field   27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 17:36

J'ai pas l'impression d'avoir vécu le même festival que la personne qui a écrit cet article...

Jared a certainement la voix en vrac avec la tournée toussa toussa mais il n'est pas un piètre chanteur... Pis c'est cool de participer Bounce !
En comparaison, il y en a qui se la pétait à mort tout de même (je parle du chanteur de Kasabian)...

Enfin bon, les goûts et les couleurs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockisnotdeadonmars.hautetfort.com
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field   27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 18:02

On se demandait se qu'ils foutaient la kasabians
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys

Nephthys


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : Champagne Ardenne

27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field   27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 18:07

Complètement, ils n'étaient pas dans l'ambiance et j'ai trouvé qu'ils avaient pourri l'ambiance que Gossip avait réussi à instaurer...

Il y a un petit mot pour nous sur le fameux article happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockisnotdeadonmars.hautetfort.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field   27 Juin - Luxembourg @ Rock A Field - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:37

Parce que je la trouve grandiose quand même...