Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: ABU DHABI - 11 mars 2011 Lun 14 Mar 2011 - 21:21 | |
| - miss Hyde a écrit:
- oh, ok je comprend mieux c'est bizzarre comme situation...
Ce que je trouve bizarre c'est que les gens s'imaginent qu'ils ont le droit de monter sur scène et faire les c*ns comme s'ils étaient dans leur salon.. Qu'ils montent sur scène, soit, si le groupe le veut c'est ok, mais ça peut se faire avec respect. Mais c'est un autre débat ^^ | |
|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: ABU DHABI - 11 mars 2011 Lun 14 Mar 2011 - 21:25 | |
| Les gens ne savent déjà plus se contenir quand jared s'approche de la fosse ou "croise leur regard", ils sont prêt à t'écraser et à tuer père et mère pour monter sur scène à ce moment là, alors qu'est ce que tu veux qu'ils soient respectueux une fois qu'ils sont sur scène, à proximité, et dans l'euphorie du concert ? | |
|
miss Hyde
Messages : 981 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : dans un champ de blé pour faire des Chocapic
| Sujet: Re: ABU DHABI - 11 mars 2011 Lun 14 Mar 2011 - 21:39 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Les gens ne savent déjà plus se contenir quand jared s'approche de la fosse ou "croise leur regard", ils sont prêt à t'écraser et à tuer père et mère pour monter sur scène à ce moment là, alors qu'est ce que tu veux qu'ils soient respectueux une fois qu'ils sont sur scène, à proximité, et dans l'euphorie du concert ?
a ce point là? je ne suis jamais partie a un concert encore donc c'est pour ça mais si c'est vraiment le cas (ce qui ne m'étonnerais pas)... c'est vraiment affligeant pour l'image du groupe. c'est dommage. | |
|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: ABU DHABI - 11 mars 2011 Lun 14 Mar 2011 - 21:47 | |
| Au moment de K&Q ? sincèrement ouai, les gens deviennent un peu fous... quitte à s'écraser, et à devenir agressif pour te passer devant et monter sur scène... | |
|
miss Hyde
Messages : 981 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : dans un champ de blé pour faire des Chocapic
| Sujet: Re: ABU DHABI - 11 mars 2011 Lun 14 Mar 2011 - 21:55 | |
| rappellez moi de courir loin alors si je vais a un concert avec vous quand ils joueront K&Q! et ayant une très mais très mauvaise chance, je peut me retrouver en train de servir de tapis | |
|
laurie*
Messages : 133 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ABU DHABI - 11 mars 2011 Lun 14 Mar 2011 - 22:19 | |
| c'est vrai ! Je me souvient à Bercy c'était l'enfer , je ne me suis jamais autant fais pousser, écraser, étouffer, transpirer, et essayer de rester debout, à un concert!!! mais il était quand même inoubliable ce concert! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABU DHABI - 11 mars 2011 | |
| |
|