| 30STM @Lopez tonight | |
|
+9vinie Ju. Jen 4ndreva Maryarmy Virginie Hole_In_Wall Pitchouill audrey 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: 30STM @Lopez tonight Ven 11 Fév 2011 - 20:21 | |
| Le groupe est prévu dans le programme de l'émission Lopez tonight le 22 février (pour jouer) Voilà le site de la chaîne : http://www.lopeztonight.com/ J'imagine qu'avec le programme d'Emmgie, (Hotspot Shield) on pourra le voir en direct. Source : JLonline EDIT : Ils viennent de le confirmer sur leur myspace | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: 30STM @Lopez tonight Dim 20 Fév 2011 - 9:34 | |
| Il semblerait que Jared passe en interview avant que le groupe ne monte sur scène. (info vue ici) là et là | |
|
| |
| Sujet: Re: 30STM @Lopez tonight Mar 22 Fév 2011 - 8:24 | |
| Changement de programme, le groupe ne jouera pas, par contre, l'interview de Jared tient toujours. - Citation :
- Mo_nica1975 Mo_nica1975
par UK_ECHELON RT @batxcore: 30 canceled Lopez but Jared is still doing an interview. | |
|
| |
| Sujet: Re: 30STM @Lopez tonight Mar 22 Fév 2011 - 20:52 | |
| Jared l'a confirmé, il, voire ils, sera/seront bien là en guest(s) mais le groupe ne jouera pas - Citation :
- ontd30stm ONTD! 30STM
According to Jared the band will NOT be performing on the George Lopez show tonight but they are still being guests. - Citation :
- ontd30stm ONTD! 30STM
Or at least Jared will be a guest still but Mars will NOT be performing (just making sure everything is clear). | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| |
| |
| Sujet: Re: 30STM @Lopez tonight Mer 23 Fév 2011 - 7:33 | |
| | |
|
| |
Hole_In_Wall En attente d'une redirection
| Sujet: Re: 30STM @Lopez tonight Mer 23 Fév 2011 - 8:28 | |
| C'était un peu tout pourri quand même... | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: 30STM @Lopez tonight Mer 23 Fév 2011 - 9:03 | |
| Ahhhhhhh jaredddddddd...... | |
|
| |
| Sujet: Re: 30STM @Lopez tonight Mer 23 Fév 2011 - 9:16 | |
| En même temps, c'est un talk-show, qui que soit l'invité, pas sûre que ce soit super intéressant chaque fois. Et puis, c'est Jared, on a l'habitude de ses réactions parfois bizarres, non ? Un truc dont j'ai vu juste les commentaires parce que j'ai pas lancé la vidéo assez tôt : On peut en voir la vidéo ici (Source AmericanEchelon) | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: 30STM @Lopez tonight Mer 23 Fév 2011 - 10:18 | |
| alors déjà que je comprends pas grand chose mais la il fait shamallow donc j'entrave kedalle | |
|
| |
| Sujet: Re: 30STM @Lopez tonight Mer 23 Fév 2011 - 10:36 | |
| Je vais essayer une retranscription. Lopez le remercie déjà d'être là parce qu'il sait qu'il participe pas souvent à ce genre d'émission, ensuite, Lopez lui parle de son rhume, blabla, Jared lui répond que c'est quelqu'un de la maison de disque qui le lui a passé (merci EMI ) "Ils sont censés vendre des albums et ils vous refilent un rhume" donc, il va torturer cette personne (??? pas sûre d'avoir bien compris) D'abord, Jared serrait les mains, ensuite, il utilisait son poing et maintenant, c'est avec le coude. Dans pas longtemps, il deviendra un BubbleBoy. Lopez lui dit qu'il est le plus beau mec qu'il n'ait jamais vu, ce à quoi Jared répond "tu me dragues là ?" Ils parlent de ses fringues, dont la photo qu'il a postée sur Twitter quand il avait sa jupe, Jared se justifie en disant qu'il était au Japon et que tous les jeunes étaient habillés comme ça, qu'il a fait pareil. "Je suis un mec bizarre, donc bon..." Il répète ce qu'il a déjà dit, que son job lui permet de s'habiller comme il veut, qu'il bataille pas, s'il veut tester un truc il le fait et voilà. Ensuite, discussion sur les clips, donc Hurricane. Jared évoque l'Hurricane screening de la veille, il offre son "cadeau" à Lopez qui s'empresse de l'essayer, petit mot sur l'album et fini. Ah j'ai oublié, ils sont invités à revenir jouer quand Jared ira mieux
Dernière édition par audrey le Mer 23 Fév 2011 - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: 30STM @Lopez tonight Mer 23 Fév 2011 - 10:43 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! par contre il a du mal à assumer ses choix le pépère | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: 30STM @Lopez tonight Mer 23 Fév 2011 - 12:57 | |
| Il raconte de la m*rde mais il est tellement miiiiiiignon il a l'air trop mal à l'aise quand sa photo torse poil est affichée à l'écran c'est adorable XD par contre le public est relou au possible -_- | |
|
| |
Jen Jean-Nifleur
Messages : 714 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 38 Localisation : Dans le salon de Pitchoulie ^^ Humeur : Changeante
| Sujet: Re: 30STM @Lopez tonight Mer 23 Fév 2011 - 14:59 | |
| Transcription - Citation :
- In the time that I've been doing
I can see that obviously these clearly some really disturbed people over here Yes It's your presence that has disturbed them In the time that I've been doing this show since 2009 November I never give an introduction and actually got chills Myself !! I am serious Well hum I appreciate, I really apreciated i know that you don't do a lot of these shows This is probably one of the first times i've ever come and be on a late night show before I haven't done it very many time at all yes so I want to tell you from me to you that I appreciate it very much and i know that they do (showing the audience) Thank you So...but you've been a little bit under the weather these last few days right? I have yeah cause you can hear i can barely talk Yeah and I appreciate you still come How did you...how long have you been sick? I have been sick just for about a week we were actually supposed to perform tonight so I am sorry that we aren't playing! but it was someone for the record company who actually got me sick which is... Those sleazy bastards It's fine they used to sell records now they just give you a cold which is a bit weird but i have been torturing that person appropriately but... for a handshake? I used to shake hand yeah and then it turn into a bend and then an elbow which is what we do and pretty soon i am gonna be like the boy in the plastic bubble.... you know well if you want anybody to share the air in the bubble i am sure these some people in here [..???.] you probably the most beautiful dude i've ever seen All right then...I think....are you flirting? I am flirting i told u it takes your time during the interview You also twitted and i agreed with this we are man we wear skirts and you send this picture out as part of your twitter... That's a little bit about i am..i've been.. i love Scotland I bought a kilt... You know what happened i was in Japan and...ok we can take that down now I was in Japan and a lot of the Japanese kids were wearing this kind of sweat pants and skirts and I asked somebody, what is it? what's going on there? they were busboys and I guess they were wearing these things I bought some of them in Japan and yes I was wearing a skirt and I was kind of into it for some reason I don't know...but I am a weird guy you know! You are little bit of eccentric tho right? Uh maybe yeah...I don't know But you know how it works! You know I just can, basically I am lucky enough I don't have to show up at a 9 to 5 job, I am not in a cubicle and I can do what the fuck i wanted to ok i love that you directed all your videos and your videos are powerful man thanks i means seriously do you see yourself potentially scoring music for movies? I am not sure that i would do that for another film unless i was directing it maybe i would but it really depend you know someone like David Fincher says "hey would you" it depends who the person is...but I love making films, I love making music and when we make these little videos it's kind weird that the two worlds just collide I want to show a little bit of what, i can't show the all things cause it's really very sexual and inspiring let's show a little bit check this out...
[trailer of Hurricane]
You know I almost saw the all things [?????] It was a very sexual thing to do it's wasn't something we had explored, I mean as a band we have explored it a lot...but not through our works so it was interesting to do that! We made this short film call hurricane and end up getting banned along the network so we had a screening of it last night in hollywood I got george a little present cause this is what every men should really have and every women as well Now before i got back under the bound you will come back to perform with the band? It will be my pleasure Thanks you very much Traduction - Citation :
- Depuis le temps que je fait...
Il y a de toute évidences des gens assez perturbée par ici Oui, c'est votre présence qui les perturbe! Depuis le temps que je fait cette émission c'est a dire Novembre 2009, je n'ai jamais procédé a une présentation en ayant des frissons moi même ! je suis sérieux!! Euh oui J'apprécie, j'apprécie vraiment, je sais que vous ne faites pas beaucoup ce genre d'émissions C'est probablement une des premières fois que je vient sur le plateau d'une émission nocturne, ca ne m'ai pas souvent arrivé auparavant. Oui, c'est pourquoi entre vous et moi j'apprécie tellement votré présence et je sais qu'il en est de même pour eux (montrant le public) Merci Donc vous avez été malade ces dernier jours exacte? Je l'ai été oui, vous pouvez d'ailleurs constater que je peut difficilement parler. Oui et j'apprécie d'autant plus votre présence Comment...Depuis combien de temps êtes vous malade? Je suis malade depuis environ une semaine, nous étions d'ailleurs supposé jouer ce soir, je suis donc désolé que nous ne le faisions pas mais c'est du a quelqu'un de la maison de disque qui m'a rendu malade ce qui est... Les salauds! Ca va, ils avaient pour habitudes de vendre de la musique maintenant ils vous rendent juste malade! ce qui est un peu étrange mais j'ai torturé la personne concerné de façon approprié, enfin... Juste par une poignée de main? J'avais pour habitude de serrer la main oui, puis au fil du temps cela c'est transformé en signe de tête puis de coude, c'est que nous faisons actuellement et prochainement je me retrouverais sûrement entouré de bulles de plastique...vous voyez! Bien, si vous cherchez quelqu'un pour partager l'air de votre bulle, je suis sur que certaines personnes ici seront volontaire! [...] Vous savez vous êtes le mec le plus beau que j'ai jamais vu ! ok, ok...je crois enfin...vous me draguez? Je vous drague! Ils vous en aura fallu du temps pour vous en rendre compte! Vous avez twitté et je suis d'accord su ce point que les hommes aussi pouvais portez des jupes en envoyant cette photo... c'est un peu...et je veut dire...J'adore l'Ecosse, j'ai d'ailleurs acheté un kilt... Vous savez ce qui s'est passé? j'etait au Japon et...Ok on peut retirer cette photo maintenant! J'était au Japon et beaucoup d'adolescent portait ce genre de pantalon-jupe de survêtement , j'ai donc demandé a quelqu'un, ce que c'était et ce qui ce passait et il semblerait qu'il s'agissait de serveurs et je suppose qu'ils devaient porter cela. J'en ai donc acheté et oui j'ai porté des jupes et pour certaines raisons ça me plaisait beaucoup je doit dire... je ne sais pas...je suis un mec bizarre vous savez ! Vous êtes quelqu'un d'excentrique de toute façon ! n'est ce pas? Euh oui sûrement je ne sais pas... Mais vous savez vous y prendre! Vous savez le fait est que je suis juste assez chanceux pour ne pas avoir à me présenter a un travail de bureau, je ne suis pas dans un cabinet et je peut juste faire tout ce que je veut ! Ok...Mise a part cela, j'aime vraiment le fait que vous réalisiez toutes vos vidéos et je peut vous dire qu'elles sont puissantes!! Merci Je veut dire sérieusement, vous imaginez vous éventuellement crée de la musique pour des films? Je ne suis pas sûre que je le ferai pour un autre film sauf évidemment si je le réalise, a ce moment je le ferait peut être ou bien sur si quelqu'un comme David Fincher venait me le demander...ça dépend de qui est la personne ! mais j'adore faire des films, j'adore faire de la musique et quand nous réalisons ces petites vidéos, c'est comme si ces deux mondes entraient en collision. J'aimerai à présent montrer un passage, je ne peut pas montrer l'intégralité car c'est bien trop sexuelle et inspirateurs mais regarder ça...
[trailer d'Hurricane]
Vous savez, j'ai quasiment vu l'intégralité et [??] C'était quelque chose de très sexuelle a faire, ce n'était pas quelques chose que nous avions déjà explorer, je veut dire étant membre d'un groupe nous l'avons déjà beaucoup exploré mais pas dans le cadre de notre travail, il était donc très intéressant de le faire. Nous avons réaliser ce court métrage appelé Hurricane qui nous a conduit à être bannie du réseau de diffusion, c'est pourquoi nous avons organisé une projection hier soir a Hollywood. J'ai amené un petit cadeau à George, car je pense que tout homme devrait avoir cela et tout les femmes aussi d'ailleurs Bien, maintenant et avant que je ne revienne dans les limites du raisonnable, reviendrez vous jouer avec votre groupe? Ce serait un plaisir Merci beaucoup C'est pas parfait désolé mais avec les tarés qui hurlaient des que Jared ouvrait la bouche c'etait pas évident sinon mise a part ca j'ai trouvé que c'était une interview plutôt sympa !! | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: 30STM @Lopez tonight Mer 23 Fév 2011 - 15:05 | |
| Oh ! Merci Jen | |
|
| |
vinie Queen of the Billeterie Mission
| Sujet: Re: 30STM @Lopez tonight Mer 23 Fév 2011 - 16:07 | |
| moment très sympathique je trouve. Il parle pas de grand chose de très exceptionnel mais j'ai trouvé Jared vraiment sympa, et je pense pareil qu'andreva sur tout ce qu'elle a dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 30STM @Lopez tonight Mer 23 Fév 2011 - 16:40 | |
| Jen tu es la meilleure | |
|
| |
Lyva
Messages : 413 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 45 Localisation : Massilia
| Sujet: Re: 30STM @Lopez tonight Mer 23 Fév 2011 - 17:26 | |
| Aaah ce que je kiffe le Jared malade qui fait un truc qu'il a pas l'habitude de faire..... Timide à souhait, rougit toute les 2 secondes..... En gros un être humain lol Par contre les nanas du public sérieux on aurait dit que c'était un boys band qu'il y avait sur scène là.... | |
|
| |
Lise
Messages : 895 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: 30STM @Lopez tonight Mer 23 Fév 2011 - 18:18 | |
| Interview plutot sympa , mise à part les hurlements grotèsques des dames du public ... | |
|
| |
Jen Jean-Nifleur
Messages : 714 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 38 Localisation : Dans le salon de Pitchoulie ^^ Humeur : Changeante
| Sujet: Re: 30STM @Lopez tonight Mer 23 Fév 2011 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Hole_In_Wall En attente d'une redirection
| Sujet: Re: 30STM @Lopez tonight Mer 23 Fév 2011 - 19:39 | |
| Donc y a que moi qui trouve ça nul??? | |
|
| |
Noway
| Sujet: Re: 30STM @Lopez tonight Mer 23 Fév 2011 - 22:19 | |
| Je l'ai regardé tout à l'heure et je la trouve bien sympathique, toute en simplicité (si en effet on omet les cris des folles) | |
|
| |
| Sujet: Re: 30STM @Lopez tonight Sam 19 Mar 2011 - 11:40 | |
| Passage du groupe en tant que... ben groupe, c'est le 21 (lundi) ! Source JLOnline | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: 30STM @Lopez tonight Sam 19 Mar 2011 - 14:18 | |
| Le groupe face à Mike Tyson... LOL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30STM @Lopez tonight Dim 20 Mar 2011 - 12:34 | |
| Vu le message qu'ils ont fait passer sur Twitter et leur site officiel, après les GI, on aura droit à des Egyptiens mais pour quel titre ? - Citation :
- We’re looking for young males & females of Egyptian ethnicity in LA to join us on TV!! Must be available this Sunday (3/20) and Mon (3/21). Please email if you are interested and eligible to join us: egyptiansontv[at]gmail.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30STM @Lopez tonight | |
| |
|
| |
| 30STM @Lopez tonight | |
|