PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]

Aller en bas 
+21
virginie85
ArWen__
Ju.
laurie*
Cath
Emunk
izabel
fannyschneider
Hole_In_Wall
Béa
littlehamon
Noway
Maitmait
vanouche
Alcea
nanie72
Chrys
audrey
Maryarmy
Virginie
Pitchouill
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]   Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:13

J'irais pas en italie Ange Ange mais ailleurs pas de souci HUHU
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maitmait

Maitmait


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37

Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]   Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:38

Maryarmy a écrit:
J'irais pas en italie Ange Ange mais ailleurs pas de souci HUHU

c'est perso ou t'as déjà testé un concert en Italie et t'en a eu un mauvais souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]   Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:04

Maitmait a écrit:
Maryarmy a écrit:
J'irais pas en italie Ange Ange mais ailleurs pas de souci HUHU

c'est perso ou t'as déjà testé un concert en Italie et t'en a eu un mauvais souvenir ?


j'ai jamais vécue mais je pense pouvoir répondre.

crissssssssssssssssssssssss jareddddddddd.......bousculade......crissssssssssssssss jareddddddd bousculade......et heu bah cris et au bout d'un moment tu meurs en fait je crois.
regarde des vidéos de concert italien tu auras des réponses.


Mary c'est ça en gros? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]   Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:07

Virginie a écrit:

crissssssssssssssssssssssss jareddddddddd.......bousculade......crissssssssssssssss jareddddddd bousculade......et heu bah cris et au bout d'un moment tu meurs en fait je crois.
regarde des vidéos de concert italien tu auras des réponses.
Mary c'est ça en gros? Réflechi

hurlement et couinage Jaredletrobo c'est ça oui Rire2
elles sont capables de couvrir le concert par leurs voix... faut quand même le faire Rire2


d'ailleurs les gens qui s'y rendent.... Réflechi est ce parce que qui se ressemble se rassemble Réflechi

Sachant que j'ai des amis italiens et que je connais des echelons italiennes qui ne sont pas ainsi mais qui reconnaissent aisément le comportement de leurs paires happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]   Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:20

Bah j'ai l'impression que c'est pareil avec tous les groupes, elles sont folles les italiennes ><
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]   Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 7:43

Les italiennes sont quand même connues pour leur acharnement pendant les concerts... pour ma part je ne les ai côtoyé qu'à l'extérieur de leurs frontières et je n'ose pas imaginer ce qu'il en est chez elle Gne2
Je ne mets pas toutes ces personnes dans le même panier, mais je suis comme mary, de façon général ça me coupe toute envie...^^
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon

littlehamon


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : rouen

Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]   Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:20

perso j'irais pas non plus en Italie!
Je tiens a ma vie... les iltaliennes non merci elles sont encore pire que les espagnoles enfin pour celles que j'ai rencontré aux concerts!...
Revenir en haut Aller en bas
Maitmait

Maitmait


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37

Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]   Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:50

oh la vache Cheuqué
sérieux? je suis déçue car j'avais envie de me faire un petit concert + virée à l'étranger mais dans ces conditions non merci, j'étais déjà à 2 doigts de faire demi-tour dans la queue à Barcelone à cause des cris et une fois dans la salle j'ai bien failli tarter la pouf qui hurlait "yyyyarrrrrred GUAPOOOOOOO" à coté de moi nuage
mais si c'est pire en Italie... on les entend de l'aéroport suivez les cris pas besoin de prendre de plan Rire1 ...
bon bah à méditer tout ça
merci pour la scéance prévention concert!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]   Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:54

Pas de quoi nous sommes la pour ça Révérence
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]   Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:12


Rho pétard , vous m'avez mis le moral dans les chaussettes Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 988709

Je viens de prendre mon billet pour Milan et j'étais contente mais là ... Chouine lol!

Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 584367 j'espère que ca se passera bien quand même c'est à quelques heures de chez moi et j'ai jamais été en Italie , c'est l'occaz....
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]   Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:17

Maitmait a écrit:
Maryarmy a écrit:
J'irais pas en italie Ange Ange mais ailleurs pas de souci HUHU

c'est perso ou t'as déjà testé un concert en Italie et t'en a eu un mauvais souvenir ?

Oui c'est perso et oui j'ai eu des mauvais souvenirs (ah pardon s'était pas à moi qu'on posait la question Rire2)

non en gros je n'ai pas de mauvais de souvenirs de Milan 2007 mais c'est surtout par ce que le lendemain avait été extraordinaire Rire2
Mais le show en lui même n'était pas géniale j'ai faillit tuer deux trois italiennes qui m'ont pourrie le show et euh...bref ce n'était pas de très très bonnes conditions en 2007 alors aujourd'hui j'ai un peu peur du résultats donc il est clair pour ma part que je n'y retournerais pas (y aura pas buck et nick pour boire une bière pas de festival le lendemain etc Rire2) mais on peut aussi se tromper Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]   Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:31


Ben on verra bien Réflechi ....Et puis ça me donne une bonne excuse pour aller visiter Milan lol HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]   Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:34

Béa a écrit:

Ben on verra bien Réflechi ....Et puis ça me donne une bonne excuse pour aller visiter Milan lol HUHU

c'est moche y a vraiment pas grand chose Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]   Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:36


Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 165465 Maaaaaiiiiiiis euuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!!! Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]   Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:57

Perso en décembre je suis allée à Bologne et franchement je ne les ai pas trouvé pire qu'à Manchester, Bâle ou Barcelone les groupiasses... On n'a pas eu de soucis particuliers. A part peut-être quelques insultes à l'after mais on est resté en retrait après et on n'a eu aucuns problèmes.

Je pense faire Milan en juin. Je ne pourrai pas faire Rome le lendemain pour cause de baptême le dimanche. Dommage...
Donc j'espère qu'il y aura d'autres dates "accessibles" cet été!

Béa les écoute pas! C'est génial Milan!!!! En plus j'ai plein de bonnes adresses Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]   Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:37

Citation :
@30secondstomars
MARS IS COMING TO BULGARIA! Elevation Festival 25 June: http://ow.ly/3YqDx #fb

source: twitter du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]   Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:20

Hole_In_Wall a écrit:

Béa les écoute pas! C'est génial Milan!!!! En plus j'ai plein de bonnes adresses Clin d\'oeil


aaaaahhhhh cooool!!!!! pompom

De toute façpn mes places sont déjà prises,donc j'y serais allée malgré les " mauvaises critiques " lol
Et puis j'aurais peut etre pas l'occaz de les voir ailleurs ...

Et puis Milan c'est une des capitale de la mode ..Et moi , ben j'aime bien la mode Rire2
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]   Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:05

Pitchouill a écrit:
Citation :
@30secondstomars
MARS IS COMING TO BULGARIA! Elevation Festival 25 June: http://ow.ly/3YqDx #fb

source: twitter du groupe

et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! Unsure ben quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]   Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:20

Fanny, tu sors ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]   Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 7:56

fannyschneider a écrit:
Pitchouill a écrit:
Citation :
@30secondstomars
MARS IS COMING TO BULGARIA! Elevation Festival 25 June: http://ow.ly/3YqDx #fb

source: twitter du groupe

et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! et nous! Unsure ben quoi...?

viens à Milan avec moi Caché !
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]   Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:32

apres ce qui vient d'etre dit sur les italienne, heu, je pense que je vais passer mon tour happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]   Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:54

Petite joueuse! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
izabel

izabel


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : Binche (Belgique)

Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]   Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:11

Bon, moi je débarque et ça me fout un peu les jetons ce que vous dites sur les italiennes, au secouuuurrs!!! J'ai pour ma part pris mes places pour Rome (peux plus faire marche arrière) et je vais avec mon compagnon (donc, j'aurai quand même un grand fort pour me protéger, lol).

J'espère très fort qu'ils reviendront en France et en Belgique aussi, je croise les doigts Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 584367

S'il y a d'autres intrépides parmi vous qui vont à Rome, prévenez-moi !! Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]   Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:14

izabel a écrit:
Bon, moi je débarque et ça me fout un peu les jetons ce que vous dites sur les italiennes, au secouuuurrs!!! J'ai pour ma part pris mes places pour Rome (peux plus faire marche arrière) et je vais avec mon compagnon (donc, j'aurai quand même un grand fort pour me protéger, lol).

J'espère très fort qu'ils reviendront en France et en Belgique aussi, je croise les doigts Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 584367

S'il y a d'autres intrépides parmi vous qui vont à Rome, prévenez-moi !! Clin d\'oeil


Pas de panique avec les italiennes! elles vont pas te tuer non plus!
Il suffit juste que tu profites du concert sans les faire c***r et en évitant de prendre leur place au premier rang et il n'y aura pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
izabel

izabel


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : Binche (Belgique)

Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]   Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:57

Hole_In_Wall a écrit:
Pas de panique avec les italiennes! elles vont pas te tuer non plus!
Il suffit juste que tu profites du concert sans les faire c***r et en évitant de prendre leur place au premier rang et il n'y aura pas de soucis!

Merci !!! Je suis une gentille fille, lol, je prendrai pas leur place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]   Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Closer to the edge Tour 2011 [dates européennes]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hurricane / Closer to the edge Tour 2011 [dates mondiales]
» BRISBANE 26/02/2011 [Closer to the Edge Tour]
» SYDNEY 27/02/2011 [Closer to the Edge Tour]
» Closer To The Edge Q&A
» Closer To the Edge Promo .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN EUROPE-
Sauter vers: