Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
Sujet: Une image pour représenter Hurricane Jeu 9 Déc 2010 - 18:14
Jared vient de tweeter ça :
Citation :
jaredleto What's the one image from Hurricane that you think represents the film the best? Send it to me + @30SECONDSTOMARS
Citation :
Quelle est l'image extraite du clip d'Hurricane qui représente au mieux la vidéo? Envoyez la à @30secondstomars et à moi
Et j'aime bien le principe alors quelle est, selon vous, l'image qui représente au mieux ce clip et pourquoi?
(si je suis pas dans la bonne partie du forum déplacez le topic hein )
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 43 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: Une image pour représenter Hurricane Jeu 9 Déc 2010 - 20:54
hey dans les images du clip il y'a une avec des menottes qui forme un 30 aussi..pirate! !
faut lui envoyer à lui aussi il veut se rincer l'oeil
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: Une image pour représenter Hurricane Jeu 9 Déc 2010 - 21:02
J'enverrai bien la photo de find the AA si j'avais pas mes tweets protégés...
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 43 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: Une image pour représenter Hurricane Jeu 9 Déc 2010 - 21:07
déprotèges les un ptit moment! !
EDIT: et si on prenait Keeper comme image?
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: Une image pour représenter Hurricane Jeu 9 Déc 2010 - 23:41
Pitchouill a écrit:
J'enverrai bien la photo de find the AA si j'avais pas mes tweets protégés...
Virginie a écrit:
EDIT: et si on prenait Keeper comme image?
FRENCH ECHELON est pas protégé
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
Sujet: Re: Une image pour représenter Hurricane Sam 11 Déc 2010 - 19:37
Pour l'instant, les deux images que j'ai vues c'était Jared se battant avec le gimp et le gode sur l'assiette (à laquelle Jared à répondu un truc genre qu'elle voulait dire beaucoup de chose ou qu'elle était importante je sais plus mais re ) J'étais curieuse de voir parce que je pensais que pas mal de gens proposerait les scènes de sexe du clip comme étant représentatives mais moi je pencherais pour ça
ou ça
les deux "libérations" que je trouve les plus marquantes/fortes/intéressante ET jolies à la fois, j'aime bien celle de Shannon mais d'un point de vue esthétique elle est moins jolie que les autres ;_;
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: Une image pour représenter Hurricane Sam 11 Déc 2010 - 19:39
4ndreva a écrit:
Pour moi c'est celle ci sans hésiter !
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: Une image pour représenter Hurricane Sam 11 Déc 2010 - 19:44
J'aime bien Tomo allongé par terre aussi
Mélissa25
Messages : 229 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Une image pour représenter Hurricane Sam 11 Déc 2010 - 20:16
les 2 photos que tu as proposé andreva sont bien choisi je trouve. j'avais aussi pensé aux clés mais je ne savais pas quelle passage choisir . j'aime bien celui que tu as choisi
pour moi la clé représente: - le mystere que renferme le clip, - la recherche pour comprendre le tout... - (avis plus personnelle je pense) comme ils parlent de reve et non de realité, pour moi la clé m'évoque la barriere entre les 2 . - Enfin, comme tu as dit la delivrance que cela symbolise dans le clip.
donc pour ces raisons je trouve la clé bien representative du clip.