PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bang Bang Breakfast interview w/ Shannon & Tomo in South Africa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Bang Bang Breakfast interview w/ Shannon & Tomo in South Africa Empty
MessageSujet: Bang Bang Breakfast interview w/ Shannon & Tomo in South Africa   Bang Bang Breakfast interview w/ Shannon & Tomo in South Africa EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:44

'30 Mins with 30 Seconds to Mars' by RobForbesDJ

Ca dure une demi heure alors j'ai pas encore tout écouté mais je ferais un résumé quand ce sera fait ^^
J'ai bondi comme un lapin en entendant Vox Pop en intro XD

[EDIT]Bon même si ça dure une demi heure faut au moins écouter jusqu'à un peu avant 10 minutes juste pour couiner sur Shannon Bang Bang Breakfast interview w/ Shannon & Tomo in South Africa 19582 et Tomo pour une fois. Le mec de la radio demande à poser une question que beaucoup de fans leur ont envoyée "D'ou vient le nom de l'Echelon et quel est le sens qui se cache derrière?" et Shannon de répondre "A - on ne peut pas vous dire et B - on ne peut pas vous dire", Tomo qui surenchérit "On va dire ça comme ça : ceux qui le savent, le savent déjà et ceux qui veulent le savoir le sauront" Shannon "Les membres de l'echelon sont les membres créatifs, unis et dévoués de notre famille, ils forment une bête à eux tous" Tomo "Don't fuck with the Echelon man" et la dernière partie je la comprends pas Bang Bang Breakfast interview w/ Shannon & Tomo in South Africa 564833 mais Bang Bang Breakfast interview w/ Shannon & Tomo in South Africa 19582

[EDIT2]Alors le résumé
Bon retour en Afrique du Sud, merci ils sont contents d'être de retour et que tous les titres de l'album qui sont sortis aient été n°1 ici.

Eternelle question sur le pourquoi du comment de l'album :
Blabla on est tombé en enfer et on en est revenu blabla problème d'argent, blabla nouveau président, fin de la guerre toussa toussa C'était intense mais y arriver à donné naissance à cet album et il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui si ils n'avaient pas eu a vivre tout ça.

Le rapport entre l'Afrique du Sud et le groupe, beaucoup de chansons qui ont été écrites ici
C'est un pays très inspirant et très puissant, on sait pas trop pourquoi mais tout dans ce pays nous inspire, il y a quelque chose ici qui fait que ça marche. On va s'installer ici, soyez pas surpris si vous nous voyez arriver!

Est-ce qu'ils sont contents de la réaction du public faca à cet album ?
On y pense pas trop, nous on est content, je suis content, t'es content toi? Oui je suis content. Bon bah c'est suffisant!

La question de la proximité avec le public :
On fait ça depuis le début, on le fait encore et on le fera toujours, je sais pas comment fonctionnent les autres groupes mais pour nous c'est comme ça. On dit pas qu'autrement c'est mal mais c'est notre façon de faire.

La question du Summit
Blabla l'idée de Jared blabla On voulait utiliser le public comme un instrument de musique géant blabla de Los Angeles au monde entier blabla on a utilisé tout le monde dans les 10 000 personnes qui ont participé blabla même les gens avec un accent ou qui chantaient faux, tout ensemble c'est parfait.

Les clips
les clips sont très importants, l'image va avec la musique et les clips sont importants pour Jared parce qu'il a une certaine vision de ce à quoi les chansons doivent ressembler visuellement et elle font partie de l'identité du groupe

L'environnement
Les questions environnementales font toujours partie du background du groupe, ils essayent toujours d'y penser et d'éduquer les gens et de s'éduquer eux-mêmes, le clip d'ABL est une lettre d'amour à la planète. C'est le genre de chose qu'une fois que tu en es au courant, tu peux pas les ignorer.

Question à Shannon sur le fait d'avoir son frère dans le groupe
"Le meilleur aspect de la présence de mon frère dans le groupe, c'est d'avoir mon frère dans le groupe. Et le pire aspect, c'est de l'avoir dans le groupe. " C'est une expérience extraordinaire, ils ont tout fait ensemble, être arrivés jusque là c'est assez surréaliste et "c'est génial de partager ça avec lui, je t'aime jared."

Tomo et la Croatie :
Il y est retourné pour la première fois depuis 5 ans il y a quelques temps. A Vienne, 3 mecs venaient de Croatie et après le concert ils lui ont proposé la place qui restait dans leur voiture pour l'emmener là-bas pendant son jour de repos. Les guys lui ont dit d'y aller et d'en profiter alors il est parti comme ça à l'arrache avec ces trois inconnus jusqu'en Croatie.

Merci les mecs, profitez bien du concert et de votre séjour. *grognement incompréhensible + petit "plop" final*

Voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Bang Bang Breakfast interview w/ Shannon & Tomo in South Africa Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang Breakfast interview w/ Shannon & Tomo in South Africa   Bang Bang Breakfast interview w/ Shannon & Tomo in South Africa EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:53

J'avais vu ton topic mais j'avais le courage d'écouter le tout et t'avais pas encore fait les résumés à ce moment là poulette ! Hug

Citation :
Question à Shannon sur le fait d'avoir son frère dans le groupe
"Le meilleur aspect de la présence de mon frère dans le groupe, c'est d'avoir mon frère dans le groupe. Et le pire aspect, c'est de l'avoir dans le groupe. " C'est une expérience extraordinaire, ils ont tout fait ensemble, être arrivés jusque là c'est assez surréaliste et "c'est génial de partager ça avec lui, je t'aime jared."

C'est meugnon Oops

Citation :
Tomo et la Croatie :
Il y est retourné pour la première fois depuis 5 ans il y a quelques temps. A Vienne, 3 mecs venaient de Croatie et après le concert ils lui ont proposé la place qui restait dans leur voiture pour l'emmener là-bas pendant son jour de repos. Les guys lui ont dit d'y aller et d'en profiter alors il est parti comme ça à l'arrache avec ces trois inconnus jusqu'en Croatie.

Il est barge, je kiffe Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Bang Bang Breakfast interview w/ Shannon & Tomo in South Africa Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang Breakfast interview w/ Shannon & Tomo in South Africa   Bang Bang Breakfast interview w/ Shannon & Tomo in South Africa EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:27

Ces dans ces moments la que je les aime Oops Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Lise

Lise


Féminin Messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : BORDEAUX

Bang Bang Breakfast interview w/ Shannon & Tomo in South Africa Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang Breakfast interview w/ Shannon & Tomo in South Africa   Bang Bang Breakfast interview w/ Shannon & Tomo in South Africa EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:44

Merci Andreva ! Fleurs

J'aime beaucoup ce que Shannon dit sur son frère et son " I love you Jared " , la façon dont il l'a dit c'était trop meugnon Oops

Sinon Interview bien sympa et j'aime beaucoup les choses qui ont été dites happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bang Bang Breakfast interview w/ Shannon & Tomo in South Africa Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang Breakfast interview w/ Shannon & Tomo in South Africa   Bang Bang Breakfast interview w/ Shannon & Tomo in South Africa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bang Bang Breakfast interview w/ Shannon & Tomo in South Africa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music Industry Online Interview with Tomo and Shannon
» TheStarNews.com Interview with Tomo
» Interview Shannon avec X107.5 -Las Vegas
» Interview de Tomo pour Andy [Allemagne]
» Jared Shannon & Tomo - Candids regroupés @Russie Mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: AUDIOS :: INTERVIEWS-
Sauter vers: