PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?

Aller en bas 
+16
Maë
4ndreva
Ju.
30lily
Caouane
fannyschneider
Pansy
soso91
Ophelie_
Cath
Virginie
Alcea
audrey
gueguette51
Pitchouill
Maryarmy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?   [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:08

Merci Mary pour l'explication du scarabée ... Je connaissais un peu la signification de cet arthropode mais je n'avais jamais fais le lien avec les marsmen j'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?   [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:08

Virginie a écrit:
pourquoi c'est les paroles de 100 suns?! Réflechi !

il veut dire que l'affiche il ne faut pas la croire? ! Caché ! !


Je pense que c'est juste la seule chanson qui rentre partout et que du coup il la colle dès qu'ils peuvent, comme sur les nouveaux hoodies Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?   [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:36

d'un point de vue purement esthétique perso je trouve ça pas mal, mais les connotations p****n les mecs quoi.... Gne2 J'ai un peu du mal a suivre ou ils veulent en venir en ce moment.

Apres pour ce qui est de l'europe a un passé, pas touche, les américain aussi. Je trouve pas que ce soit vraiment un bon argument. Les ricain se sont fait massacrer sur les plages de normandie quand meme, donc ricain ou européen, c'est douloureux pour tout le monde.

C'est juste que pour le coup ça fait très groupe a message super sérieux. Or Jaja est mignon mais de là a nous faire de la politique ça va pas le faire niveau crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?   [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:40

fannyschneider a écrit:

Apres pour ce qui est de l'europe a un passé, pas touche, les américain aussi. Je trouve pas que ce soit vraiment un bon argument. Les ricain se sont fait massacrer sur les plages de normandie quand meme, donc ricain ou européen, c'est douloureux pour tout le monde.

On a déjà été confronté aux américains sur ce sujet là lorsque les gars ont voulu déterrer des termes ou des symboles de la seconde guerre mondiale, et je peux t'assurer qu'ils ne voient pas DU TOUT les choses de la même façon que nous, et à part nous faire remarquer que c'était le passé et qu'en gros on était bien content qu'ils soient venus nous sauver, et bien ils en ont pas retenus grand chose pour la plupart... Gne c'était assez consternant d'ailleurs !
Ils n'ont pas du tout la même vision de la guerre déjà en général que nous, c'est dans leur culture, alors que nous c'est tout le contraire.
Et encore moins à propos des 2 GM et ce qui a pu y avoir à côté comme la propagande et tout ça...
On a pas la même culture de chaque côté de l'atlantique et l'image de la guerre en est l'illustration même...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?   [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:14

Les américains un passé??? oui celui d'avoir tué ceux qui étaient déjà sur le territoire qu'ils convoitaient ...ensuite ils ont été faire la guerre ailleurs pour assurer leur suprématie mondiale...

L'Amérique n'a aucun passé à elle, aucune histoire, aucune valeur morale à ce sujet...

La guerre n'est qu'un endoctrinement... Leur patriotisme et le notre n'ont rien à voir... Nous, quand on sait qu'on va droit dans le mur, on se révolte...eux ils arment et foncent !!!

Ils n'ont pas la même vision des choses que nous... Ils font allégeance au drapeau et à la patrie tous les matins... ça donne une idée...

Je n'ai rien contre...quoique si ! ce n'est que de l'endoctrinement... dès le plus jeune âge...

Tomo hurle c'est la guerre et tout le monde dit waouuuuuu... Moi désolé je me casse pour le coup...

Nous ne pouvons pas comparer l'incomparable... Et désolé mais pour cela les ricains sont pas très sain , hein

Gne
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?   [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:42

pour une partie des americain c'est surement vrai, mais l'amerique a aussi sa contre culture qui est assez proche de nos valeurs. Maintenant je ne sais pas ou se situe le groupe mais je ne pense pas qu'ils soient patriotiques à mort, ils ont plutôt tendance a remettre les choses en question.

et pour ce qui est des réactions des gens qui font peur, c'est toujours comme ça, surtout sur le net, il y a un paquet d'extrémistes mais ce n'est pas forcement représentatif de l'ensemble des gens.

Encore une fois en fait je trouve qu'il y a de l'idée dans leur design mais que c'est un peu casse gueule/vite fait mal fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?   [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:43

les américains déclarent les guerres ....ils sont venus nous sauvés je les remercie mais nous n'avions pas choisit nous d'être en guerre ça c'est un peu imposé à nous.

tanids que les ricains on a l'impression qu'ils n'attendent que ça pour jouer les héros.ils sont tous armés et trouvent ça normal bon c'est surtout les texans mais quan dmême.!!!!

attention j'aime les américains mais niveau moralité c'est clair que c'est pas les meilleurs....guerre avec les indiens....et tout ça enfin bref...ils ont tellement pas de passé qu'ils achètent les chateaux en france et les ramènent pierre par pierre dans leur pays Rire1 )!


enfin tout ça pour dire que je pense qu'ils veulent choquer Green day a déjà utilisé les masques à gaz en plus...c'st du vu et revue mais c'est pas pour ça que j'adhère! [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 431457 !


Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?   [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:46

les filles je vous adore mais des fois vous faites de ces généralités c'est un peu effrayant.... Tous les américains ne sont pas des texans acros aux armes, tout comme en France on n'est pas tous des mangeurs de grenouilles.... On déteste ce genre de clichés alors j'ai un peu du mal a capter qu'on fasse les même dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?   [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:51

Pour ma part je ne fais pas une généralité mais il est quand même vrai que les américains n'ont pas la même vision de la guerre que nous...
Évidemment pas tout le monde mais ils sont juste pas élevé pareil...

Après il y a une différence entre la côte EST/Ouest et les terres du millieux Rire2 Caché ! dsl mais c'est un peu vrai...

En ce qui concerne les guys je pense qu'ils sont enfin Shannon et Jared assez intelligent et ouvert pour comprendre et savoir le ressentie européen pour la guerre...Tomo j'en mettrais pas ma main à couper dsl...

Ce n'est pas jouer dans les clichés c'est un constat comme un constat que le français de base est un gros relou qui râle tout le temps et qui prend ces droits sociaux pour acquis bah ouai c'est ce que nous sommes Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?   [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:56

c'est pas faux.... Brave bête ("les terres du milieu" lol Rire1 )


Enfin j'avoue que la réaction sur le board m'intéresserait pas mal en fait, quelqu'un a un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Caouane

Caouane


Féminin Messages : 1290
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier /Nancy /...
Humeur : pouet !!

[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?   [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:59

pfff les mêmes thèmes reviennent toujours !
après les chevaux, les masques à gaz ...
[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Meteo_10
[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Pochet10
[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Chroni10
indo c'était un peu le thème, après ...
So I run
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/caouane/
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?   [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:00

Maryarmy a écrit:
Ophelie_ a écrit:

Et pourquoi y a un scarabée sur l'affiche ? Réflechi

Le scarabée en Égypte incarne le dieu solaire qui renaît tous les matins à l'aube, il est un symbole de renaissance pour les morts et un emblème protecteur pour les vivants.
Sur les momies, le scarabée est souvent posé près du cœur, siège de l'esprit.
happy

ça c'est typiquement marsien Clin d\'oeil

ça c'est joli et bien cherché Oops
Par contre pour le reste je passe mon tour. Pour moi une chose est claire: la propagande version communiste ou autre ce sera sans moi, il est hors de question que je me ramène vers les gens et leur distribue ce genre d'affiche !
Ensuite je plussoie... alcea je crois... ce genre de provoc a déjà était faite ça n'en vaut vraiment pas la peine.

Et après Pitch va dire que je suis blasée mais en même temps... Caché ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?   [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:01

Oui je fais une généralité...
Je ne dis pas qu'ils sont c*ns! Je dis qu'ils n'ont pas la même vision des choses que nous... c'est une histoire d'éducation (et quand je parle d'éducation c'est bien de bases et de fondements dont je parle^^)...
Et je dis qu'ils n'ont pas la même vision de la guerre que nous... ce qui n'a rien d'étonnant... leur histoire est faite de guerres qu'ils ont faites pour gagner des territoires, nous c'est plus pour garder le notre... (mais attention je ne dis pas qu'on est blanc comme neige, malheureusement )

Chaque état à un passif... selon son vécu et son identité...
L'identité américaine est la suprématie et la guerre, ils ont un patriotisme et un chauvinisme qui dépasse grandement le notre, et c'est peu de le dire ... et ils en passent souvent par les armes... que veux tu qu'on y fasse... [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 431457

Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?   [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:06

L'affiche est pas moche en soi. Mais on est tous d'accord pour dire que ça n'a rien à faire dans les annales de ce groupe.
Encore une fois ça ne colle pas avec le reste..

J'adhère pas !

Pour ce qui est du ressenti ricain sur la guerre, je crois qu'il ne faut pas se leurrer. Déjà en Europe, il y a beaucoup de personnes qui ne savent pas grand chose sur cette période. Certains jeunes pensent même que De Gaulle était un roi ! (non c'est pas une blague.. je l'ai entendu de mes oreilles entendu et c'était sérieux) Alors les ricains, ce qui s'est passé il y a plus de 60 ans, en Europe.. bah je crois qu'il n'y a pas grand monde pour s'en soucier. Je ne dis pas qu'ils sont incultes ! Ils connaissent pour l'avoir étudié en cours je présume.. M'enfin, nous on connait bien l'histoire américaine ? Honnêtement, moi, non et je ne pense pas être la seule.

Après, c'est vrai qu'ils ont Tomo..
Mais avec tout le respect que je dois à ce brave Tomo (!!) je doute un peu de ses compétences et de son impact sur ces décisions. Pour les anciens, je vous rappelle le Soleil Noir !! Et puis il a quitté l'Europe assez jeune.

Est-ce que nous, nous serions capables d'appréhender la situation si par exemple ça faisait référence à la Guerre de Sécession ?
Revenir en haut Aller en bas
gueguette51

gueguette51


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 37
Localisation : 91

[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?   [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:06

+ 1 Mary, tu as tout dit sur les américains ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gueguette51
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?   [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:07

le probleme que j'ai avec cette affiche c'est que les soldat portent le drapeau avec la triad dessus. du coup ça fait genre c'est un peu nous leur armée de masque a gaz.... Perso j'aurais preferé a la rigueur voir des gens lambda le drapeau a la main mais la les rapprochement me gène un peu.... 9a fait vraiment secte/armée pour le coup, c'est un peu moyen... [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 431457
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?   [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:09

fannyschneider a écrit:
le probleme que j'ai avec cette affiche c'est que les soldat portent le drapeau avec la triad dessus. du coup ça fait genre c'est un peu nous leur armée de masque a gaz.... Perso j'aurais preferé a la rigueur voir des gens lambda le drapeau a la main mais la les rapprochement me gène un peu.... 9a fait vraiment secte/armée pour le coup, c'est un peu moyen... [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 431457

tout à fait ...

En plus de ce que ça reprend comme style d'affiche... ça nous inclus en plus dedans alors que bah on a rien demandé.... Noeils en vrac
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?   [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:13

grave, du coup la reaction c'est un peu de dire "ouais heu sans moi les mecs je cautionne pas"....

Qui c'est qui va se taper de refaire des visuels pour la suite de la tournée....???? C'est noooouuuuuussssss lol Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?   [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:19

fannyschneider a écrit:
grave, du coup la reaction c'est un peu de dire "ouais heu sans moi les mecs je cautionne pas"....

Qui c'est qui va se taper de refaire des visuels pour la suite de la tournée....???? C'est noooouuuuuussssss lol Rire1
Je crois que tu peux déjà commencer à travailler dessus fanny Rire1 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?   [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:27

AAAAH j'ai encore zappé un topic sur lequel je peux râler T _ T
Bon bah je râle, j'aime pas, c'est une esthétique qui me plaît pas et j'aime pas la connotation/inspiration du machin boude Ils m'énervent boude Vous ramenez pas en France avec vos affiches de dirigeants de guerre chimique parce que je vais pas aimer *part en grognant*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?   [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:08

fannyschneider a écrit:
pour une partie des americain c'est surement vrai, mais l'amerique a aussi sa contre culture qui est assez proche de nos valeurs. Maintenant je ne sais pas ou se situe le groupe mais je ne pense pas qu'ils soient patriotiques à mort, ils ont plutôt tendance a remettre les choses en question.

et pour ce qui est des réactions des gens qui font peur, c'est toujours comme ça, surtout sur le net, il y a un paquet d'extrémistes mais ce n'est pas forcement représentatif de l'ensemble des gens.


Quand je parlais des américains, je parlais principalement des fans de 30STM américains. Pour le reste, j'ai pas été confronté à leur propos et je ne jugerai pas même si l'envie m'en tente très fortement pour le peu que je connaisse de la mentalité US... Gne
Quant aux groupes ils ont quand même écrit Revolution que tu connais je suppose... tout comme le premier album devait avoir un autre visage tout ça tout ça... donc bon, j'y colle un gros bémol Rire2

Et pour ce qui est de Tomo et de son comportement à Clermont où il a quand même fait hurler "this is war" à 1000 personnes au plein milieu de la rue... euhhh big ultra méga bémol là aussi ... Gne
Revenir en haut Aller en bas
Maë

Maë


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29
Localisation : 07

[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?   [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:04

Franchement, je suis carrément déçue, là. Ma première réaction en voyant l'affiche a été " P* ! Et les mecs avec les masques à gaz c'est nous ? Les Echelons ? Ils se foutent de notre gueule, là :-O J'EN SUIS PAS ! ", mais après réflexion, comme on en discutait avec une amie, on a pensé que c'était peut-être un peu gros, qu'il fallait voir autre chose. Je m'explique :

soso91 a écrit:
Virginie a écrit:
pourquoi c'est les paroles de 100 suns?! Réflechi !

il veut dire que l'affiche il ne faut pas la croire? ! Caché ! !


Je trouve le contraste entre les paroles de 100 suns et l'affiche intéressant.

Elle rapppelle les affiches de propagande qui vantaient des idéaux à l'opposé de la réalité. Elles promettaient la liberté et cachaient l'horreur de la guerre.

LOL ma phrase est tournée bizarrement. PARDON. Comme dirait jaja : excuse et moi Rire1

On pensait justement que en lisant les paroles de 100 Suns, et ben ça nous incitait à ne pas croire à ce qu'il y a derrière, les masques, les couleurs, le message qu'on reçoit en premier... Et franchement, j'aimerais mieux croire à cette théorie là ^^' Même si je crois plutôt à celle où nous sommes impliqués là dedans, où nous sommes représentés puisque brandissant les drapeaux... Mais Jared est plus du genre à inciter à la réflexion, donc je sais pas... En tout cas, cette affiche, faut qu'ils la laissent tomber.
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?   [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:31

je n'ai qu'une chose a dire

Spoiler:

Nan mais sinon en fait meme si j'aime pas ce que ca represente cette affiche ba je l'aime bien quand meme Caché ! j'aime bien quand ils font des affiches un peu originales Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
juom41
Troutophile Nympho Klepto Citronphobe Polyvalente
juom41


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Blois

[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?   [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:44

Alors là Cheuqué
Comme beaucoup monde, je n'adhère pas du tout à l'affiche qui pour moi me renvoie une image de la propagande nazie (communiste aussi sous un autre angle), de ces soldats avec les masques dans les camps de concentration lors des crémations...
Donc si ils viennent en Europe avec cette affiche, [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 584367 les filles douées pour le design faite quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?   [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:53

@ mae : ok ça peut nous inciter à réfléchir... sauf que la il s'agit d'une affiche pour une tournée de concert...
Une affiche de promotion qui est sensé inciter les gens à venir les voir en concert...

Bah moi je les connais pas, j'ai pas envie d'y aller pour le coup [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 431457

@ SB: originale oui... la.... non je peux pas Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?   [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomo marié ? Info ou Intox ?
» Clip Search and destroy ! Info ou Intox?
» [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !
» [HURRICANE TOUR] NewCastle -27.11.10
» [HURRICANE TOUR] Manchester 04.12.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: