PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10.

Aller en bas 
+7
Chrys
audrey
4ndreva
Noway
Alcea
Pitchouill
Maryarmy
11 participants
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. Empty
MessageSujet: @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10.   @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:16

Euh comment dire que les critiques sur le board sont aie aie aie aie !

je vous en mets quelques unes!

suicideangel a écrit:
Ya, shannon remembering us was prob the only highlight of the evening (besides, of course, seeing some beauitful faces i haven't seen in a while). The music just wasn't good. i'm sorry, it wasn't. there was something wrong with every song.. i could probably sing/play them from memory at this point, and it seemed like jared wrote them yesterday. Proving that he doesn't REALLY FEEL this anymore. he isn't invested in the music he writes and it's not dripping out of his soul like capricorn, the mission, edge of the earth. Those songs are the REAL Mr. Leto... not this watered down rockstar bullshit he plays now.
suicideangel a écrit:

there are 3 albums worth of material. they could play other songs. doesn't have to be the same 8 every night... so yea, bet it does get dull.

The problem with your statement is that, yes, i've been down and unenergetic... especially at work... But i'm not an ENTERTAINER for a living, nor am i doing something i'm so "passionate" about. if i were, i'd be spending every night doing it like there was no tomorrow. which is what i would expect from a band who has worked SO hard to get where they are. They have struggled and fought and did everything they could to get to this point, and i knew they would, because they WANTED it. But i expected when they did get to this point, they'd at least have an equally amazing show as they did when they were struggling. Hell... i saw them once (and murphmehard can back me up here) where jared had fallen from a stage the night before and broken his ribs (or bruised or something...) and he still got up there and gave one hell of a show. It wasn't the BEST show i saw, but it was still worth the 2 hour drive.

And, no offense my dear, but you didn't see them back in 2002, in a fucking dirty run down club, no baricades, no security, no rockstar bullshit. Just them, playing music... and they played like their life depended on it for a crowd of, maybe, 100 people. or the time before that, before their first album came out, opening for another band, and blowing them off the fucking stage. You may not have ever seen a band that was more passionate about what they do... but i have...30 seconds to mars... but not THIS 30 seconds to mars.

don't be angry. this is my opinion. feel free to have your own.

flimsyprincess a écrit:
Well, let me put in my 2 cents. We were really disappointed. After standing for hours and getting to the front, we were forced to leave because Jared kept up with the "Everybody take three steps forward" bullshit. And the "jump, jump" not to mention the calling out of the front and "it's not real estate" shit. We could not breathe. Shortly after we left on our own, Jared actually stopped the concert to get the family next to us out. I guess you have to be willing to take broken ribs and noses to be a "true fan". Fuck that.

Thank fucking God for Shannon is all I got to say. I'm getting a tattoo of him on my forehead, LOL. The only one that gave two shits about the fans. I mean, really? They called the fucking cops and had us cleared off the property, even tho my car was parked in the parking lot... before Jared could walk out of the building. There were only a handful of us left.

This is exactly why I wanted the VIP tickets, but we couldn't have them with the rescheduled show. You know you'd think since they rescheduled they would have given us a little consideration. Nope.

Totally blown away at what the band has become. I'll always be a fan of the music, the talent, but no respect for the machine which it has become. What put them where they are has been pushed to the sidewalk like trash.

et je vous ferais l'impasse sur les autres critiques qui sont du même genre @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. 431457 et en plus avec un problème avec les flics et tout mais je comprends pas tout Noeils en vrac et que jared aurait fait le jared qu'on aime pas @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. 923517

Voici toutefois quelques jolies photos, les autres étant sur blogie Clin d\'oeil

Crédit : suicideangel!
@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. Suicid10
@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. 51242910
@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. 51242911
@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. 51242912
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. Empty
MessageSujet: Re: @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10.   @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:59

Mon avis est assez contradictoire...

D'un côté ça fait "mal" de lire ça, car même si on le sait déjà, le voir écrit et pensé par d'autres personnes qui d'habitude se contentent de ça et y trouvent du plaisir, c'est autre chose.
Et d'un autre côté, justement, voir que les autres réagissent enfin c'est bien !
Je commençais sérieusement à me dire que nous étions un groupe d'irréductibles français et quelques européens en plus à raler, et à trouver le tout inacceptable. Apparemment non, ça commence à se décanter outre atlantique, et dommage pour eux, mais tant mieux pour nous.
Ce que je veux dire, c'est que ça va bien finir par avoir un impact sur eux quand même ! bon peut être pas... j'ai tendance à occulter le fait que même si les fans (et j'entends par là, les gens qui aiment leur musique et qui sont là pour ça) s'en vont, il restera toujours du monde pour remplir leurs salles... Gne
Mais je vois pas comment tu peux, du haut de tes 40 ans, en disant voulant être artiste avant tout, accepter de faire de la musique tous les soirs pour des gens qui s'en fouttent royalement, donc ça va bien coincer à un moment ou un autre ! Ou pas...
Bref, là ça ressemble plus à rien... et comme dit la dernière fille que t'as cité, pour un show reprogrammé tu pourrais t'attendre à ce qu'ils fassent un minimum d'efforts... et ben même pas. Bref comme dirait Pépin. Rolleyes

Et une fois encore, notons que Shannon est le héros de l'histoire... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. Empty
MessageSujet: Re: @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10.   @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:15

D'autant plus que je ne veux pas m'avancer (car moi et mon anglais, enfin bref Rire1 ) mais c'était une toute petite salle, ils étaient vraiment pas nombreux du tout!
Cela aurait pu être un fuck de show intimiste...
on a l'impression qu'ils font les shows car ils doivent les faire mais qu'ils ont déjà la tête ailleurs... au EMA par exemple @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. 923517

bref il y a quelques critiques de bonnes (bon en fait il y en a une et c'est un mec qui a payé un GT ^^) mais dans l'ensemble c'est pas cela...
J'ai vraiment l'impression qu'ils font tout perdre leur public la bas c'est pas possible...
Tu peux être fatigué et tout, mais c'est le métier qu'ils ont choisi, ils se doivent au public dans une certaine limite et surtout faire un show de qualité, c'est ce qu'on demande à un groupe de musique...

mais bon en même temps ce n'est pas la première fois... en réfléchissant à chaque fois il y a ce fameux passage à vide... et puis après ça repars...
il faut que les gens braillent, se plaignent et désertent quelque peu (surtout les vétérans) et hop hop hop ça repars comme en quarante happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. Empty
MessageSujet: Re: @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10.   @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:30

Ils font tout pour perdre leur public là bas, mais ici aussi...
Et ils font tout pour diviser leurs fans aussi car diviser c'est mieux régner sans doute Rire1
Vous verriez la guerre US vs EU qu'il y a sur Twitter, Myspace et compagnie parce qu'ils annulent des dates là bas mais qu'en europe non blablabla. J'en parlais avec larissa hier soir et comme on disait, les gens oublient que le premier concert annulé de toute l'ère TIW était en France quand même Rire2 On est des précurseurs tout ça tout ça. Bref, on avait ralé, mais si tu veux vraiment pas y aller parce que t'es en rogne, t'y vas pas, personne t'oblige (ou presque Lala ) à reprendre des places...
Donc bon, ils font tout pour perdre leur public là bas, mais en même temps les gens suivent sans trop demander leur reste, et ils gueulent pas beaucoup... ils ont qu'à se faire entendre un peu aussi.

Et puis ici, le public qu'ils ont est de moins en moins là pour la musique, ça y a pas à dire... Rolleyes

Donc leur public que ça soit de ce côté de l'atlantique ou de l'autre, ils en font un peu n'importe quoi !

Après je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils ont déjà eu des périodes de vide pour mieux revenir après, mais d'une telle envergure, j'en ai pas le souvenir... Gne
Là faut qu'ils se ressaisissent... au moins d'ici Décembre sinon il risque d'avoir du raccrochage de tablier temporaire ou non dans le quartier. Rire1 (jaune le rire, toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. Empty
MessageSujet: Re: @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10.   @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:43

Ascenseur émotionnel bonjouuur je passe du gentil mot de Bruno Guillon à ça c'est plutôt violent Rire2

Bon je vais pas rajouter grand chose à Mary et Pitch car je pense plutôt la même chose mais c'est vrai que ça fait un peu mal écrit par d'autre que nous!!! Car on se dit qu'on est toujours les râleurs on à l'habitude mais quand ce sont les autres qui s'y mettent Rire1


Bref malgré tout ceci me fait mal au cœur car ils sont en train de se creuser leur propre tombe.... Cretin
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. Empty
MessageSujet: Re: @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10.   @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:44

J'ai pas assez de recul pour comparer avec de précédentes tournées mais comme l'a dit Pitch' mon impression suite à ces coms est aussi contradictoire pour les mêmes raisons. J'espère sincèrement que ça va finir par les faire réagir et qu'ils vont prendre une décision prochainement (genre faire une pause avant de repartir Ange ).

Je trouve ça terriblement dommage à la fois pour nous et pour eux d'arriver à des trucs pareils (jouer sans la foi, etc). Et je comprends que trop bien les réactions des américains face au report de certains concerts, déjà que je vais me mettre dans la mouise pour ceux que j'ai prévu, alors si en plus ils annulent, je crois que je vais l'avoir en travers de la gorge pendant trèèès longtemps ><

Bref, ça ne fait que renforcer l'idée qu'il est grand temps de faire quelque chose de leur côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. Empty
MessageSujet: Re: @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10.   @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. EmptySam 30 Oct 2010 - 2:13

andreva
après un détour par le topic du board pour tout lire, y comprit les commentaires/vidéos de cincinnati bah... bah... ouaih non je sais pas quoi dire en fait...ce type est une diva saoulée de son public mais en même temps bah on a le public qu'on cherche coco! ça nous a blasées pitch et moi @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. 431457
A travers les posts on se retrouve partagées entre 2 idées, soit son nouveau public le saoule et il en a ras le c*l de chanter pour lui soit il veut vraiment plus entendre parler de son passé et il veut voir disparaitre tous les anciens fans... Et son comportement part vraiment mais vraiment en vrille, il a fait de la m***e avec le public... excepté pour la famille qu'il a fait sortir parce qu'il les voyait galérer mais le reste, appeler les flics et tout..c'est abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. Empty
MessageSujet: Re: @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10.   @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. EmptySam 30 Oct 2010 - 11:32

beurk beurk beuk

Tilburg le retour in my mind...

Bref c'est quoi l'histoire des flics? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. Empty
MessageSujet: Re: @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10.   @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. EmptySam 30 Oct 2010 - 11:43

alors l'histoire des flics c'est que apparemment il restait une 20aine de personne devant la salle, maintenus à 30 pieds des bus par la sécurité (obligation propre à la salle où était le concert) et Sa Seigneurie Jaja a fait appeler les flics du coin pour faire évacuer tout le monde avant qu'il sorte, donc les flics ont débarqués, grosses lampes au poing, pour chasser tout le monde sous peine de se faire arrêter Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. Empty
MessageSujet: Re: @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10.   @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. EmptySam 30 Oct 2010 - 11:51

4ndreva a écrit:
alors l'histoire des flics c'est que apparemment il restait une 20aine de personne devant la salle, maintenus à 30 pieds des bus par la sécurité (obligation propre à la salle où était le concert) et Sa Seigneurie Jaja a fait appeler les flics du coin pour faire évacuer tout le monde avant qu'il sorte, donc les flics ont débarqués, grosses lampes au poing, pour chasser tout le monde sous peine de se faire arrêter Rolleyes

Sérieux Gne2 !!! La pour le coup c'est choquant car c'est quand même pas son genre !!! On est sur que c'est lui aussi...?

*shocked* soit il savait qu'il avait fais un vrai show de m***e et il a eu peur...hahaha....

bref....Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. Empty
MessageSujet: Re: @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10.   @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. EmptySam 30 Oct 2010 - 11:59

Ben la fille qui a raconté l'histoire a dit que les mecs de la sécurité lui avait dit que Jared avait fait appeler les flics et qu'ils allaient devoir partir, ya rien de sûr à 200% mais c'est comme ça qu'elle a raconté les choses...
Apparemment en ce moment il est vraiment affreux avec le public, il a insulté des gens qui bougeaient pas assez, à Cincy il a dit que c'était un concert pas un bar, ceux des premiers rangs qui avaient un verre devait aller boire au fond avec les autres (il a coupé S&D pour faire son discours bien sûr sinon c'est pas drôle) et il a demandé a un mec de lui filer son verre, l'a vidé sur le public et a dit "bon voila maintenant t'es débarassé de ton verre alors tu sautes avec les autres" en gros... ya quelqu'un qui a dit aussi, sans préciser à quel concert, qu'il avait demandé à des gens réclamant du S/T de se la fermer et à Cincy encore, il a demandé qui voulait un vieille chanson, qui en voulait une nouvelle et ensuite il a fait "parmi ceux qui ont demandé une vieille chanson, combien d'entre vous l'ont fait pour paraître cool?" en lisant ça on s'est dit "ok le mec déteste ses fans, on voit direct l'image qu'il a de la masse" je dis pas qu'il a tord, carrément pas, mais voilà, ça en dit long
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. Empty
MessageSujet: Re: @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10.   @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. EmptySam 30 Oct 2010 - 12:18

4ndreva a écrit:
Ben la fille qui a raconté l'histoire a dit que les mecs de la sécurité lui avait dit que Jared avait fait appeler les flics et qu'ils allaient devoir partir, ya rien de sûr à 200% mais c'est comme ça qu'elle a raconté les choses...
Apparemment en ce moment il est vraiment affreux avec le public, il a insulté des gens qui bougeaient pas assez, à Cincy il a dit que c'était un concert pas un bar, ceux des premiers rangs qui avaient un verre devait aller boire au fond avec les autres (il a coupé S&D pour faire son discours bien sûr sinon c'est pas drôle) et il a demandé a un mec de lui filer son verre, l'a vidé sur le public et a dit "bon voila maintenant t'es débarassé de ton verre alors tu sautes avec les autres" en gros... ya quelqu'un qui a dit aussi, sans préciser à quel concert, qu'il avait demandé à des gens réclamant du S/T de se la fermer et à Cincy encore, il a demandé qui voulait un vieille chanson, qui en voulait une nouvelle et ensuite il a fait "parmi ceux qui ont demandé une vieille chanson, combien d'entre vous l'ont fait pour paraître cool?" en lisant ça on s'est dit "ok le mec déteste ses fans, on voit direct l'image qu'il a de la masse" je dis pas qu'il a tord, carrément pas, mais voilà, ça en dit long

Cheuqué Cheuqué Cheuqué S't'une blague hein? *non? m**de ><*

J'arrive pas à croire ce que je lis :gerbito: C'est, c'est ... non j'arrive pas à mettre de mot là-dessus, ça dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer O_o
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. Empty
MessageSujet: Re: @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10.   @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. EmptySam 30 Oct 2010 - 12:20

ouai c'est chaud j'arrive pas à comprendre.... il est en plein pétage de câble Gne2

Je sais pas quoi en dire ni en penser.... Il aime pas son public bah oui mais coco c'est toi qui l'a attiré en te dessapant et jouant sur ton physique...d'un autre côté il insulte les gens qui demandent du ST ouai coco on va pas être pote mais d'un autre à priori il insulte ceux qui font ça juste pour faire genre...

Bref un peu désorientée la je suis....
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. Empty
MessageSujet: Re: @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10.   @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. EmptySam 30 Oct 2010 - 12:28

Le côté j'appelle les flics, ça craint, par contre, l'histoire de râler après les gens qui demandent le ST pour faire genre, c'est peut être pas si C*N que ça, enfin, je peux comprendre, quand on voit certaines vidéos où les gens réagissent à peine sur Buddha et autres, ça donne pas forcément envie de continuer.

Après, il s'adapte aussi aux gens présents donc y en a encore plus qui viennent pour le voir se dessaper et au bout d'un moment, je comprend que ça puisse le gonfler de voir qu'il reste quasiment que les gens là pour le mater.

Je suis d'accord avec vous sur certains points, oui, il abuse mais quand t'as un trop plein de tout, t'es obligé de péter les plombs à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. Empty
MessageSujet: Re: @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10.   @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. EmptySam 30 Oct 2010 - 13:21

audrey a écrit:

Après, il s'adapte aussi aux gens présents donc y en a encore plus qui viennent pour le voir se dessaper et au bout d'un moment, je comprend que ça puisse le gonfler de voir qu'il reste quasiment que les gens là pour le mater.
wooooo personne ne lui mets un couteau sous la gorge en lui disant déshabille toi pendant les concerts, prends des photos de toi torse pwoal, tourne un clip torse pwoal etc. faut pas non plus lui trouver toutes les excuses Gne2

oui je suis de mauvaise humeur et alors @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. 312119
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. Empty
MessageSujet: Re: @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10.   @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. EmptySam 30 Oct 2010 - 13:28

Je cherche pas d'excuses, j'essaye juste de comprendre.
Je suis peut être encore dans mon monde de bisounours
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. Empty
MessageSujet: Re: @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10.   @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. EmptySam 30 Oct 2010 - 13:54

alcea a écrit:
ouai c'est chaud j'arrive pas à comprendre.... il est en plein pétage de câble Gne2

Je sais pas quoi en dire ni en penser.... Il aime pas son public bah oui mais coco c'est toi qui l'a attiré en te dessapant et jouant sur ton physique...d'un autre côté il insulte les gens qui demandent du ST ouai coco on va pas être pote mais d'un autre à priori il insulte ceux qui font ça juste pour faire genre...

Bref un peu désorientée la je suis....

+1 pour le tout

ça pu tout ça et je ne sais pas quoi en penser, j'aime pas, ça ne correspond pas du tout à ce que j'aime chez eux Chouine Gne2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Mélissa25

Mélissa25


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. Empty
MessageSujet: Re: @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10.   @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. EmptySam 30 Oct 2010 - 14:46

ouah je suis trop déçue par ce que je viens de lire, déjà les flics je savais et ca m'avais bien déçue, car pour, et comme j'ai pu le lire, c'est lui qui joue avec son physique pour remplir les salles...donc bah il a ce qu'il a chercher, donc faut qu'il assume, et puis maintenant si il regrette bah il y a des manières de faire pour changer de public, en tout cas les traiter comme ça je ne pense pas que c'est la bonne maniere, il y a quand meme le respect...
alors quand je lis en plus ce qu'il a fait pendant les concerts, la franchement ca depasse tout! la maniere dont il parle aux gens c'est abusé, finalement le mec qui est là avec son verre, il a aussi payé sa place, il suit le concert, il l'ecoute, ok il ne saute pas, mais il reagit comme il veut aussi, chacun sa facon d'etre! enfin quand tu achetes ta place,tu n'achetes pas la place + la maniere dont tu doit te comporter pendant le concert, il n'y a pas de contrat, quand tu rentres dans la salle. lui prendre son verre et le jeter sur la foule puis lui dire saute comme les autres, bah moi je lui aurai dit F**k you! t'as qu'as sauté toi, je suis pas un mouton! je trouve ca abusé. quand a l'histoire avec le ST, ouais....je me demande si il ne cherche pas une excuse car finalement il veut pas jouer du ST, donc il retourne la situation. quand bien meme il y avait une partie qui demandait le ST pour faire "genre" et ben??? il y a aussi une partie qui l'a demander car elle le voulait,non? et c'est pas ce genre de personnes qui est préférable d'ecouter plutot que les minettes qui sont en transs,quand elles ont vu un bout de son cheveux?!

pff, je suis vachement déçue, et perdue et en meme temps je me dis, que c'est des gens qui racontent, on ne l'a pas vécu,donc on ne sait pas reelement comment cela c'est passé...enfin ca c'est pour me donné un petit espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cao An Liang

Cao An Liang


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : 87000

@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. Empty
MessageSujet: Re: @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10.   @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. EmptySam 30 Oct 2010 - 14:59

*Retour de CAL le jamais satisfait de 30 x) *

Maryarmy a écrit:

on a l'impression qu'ils font les shows car ils doivent les faire mais qu'ils ont déjà la tête ailleurs

Je pensais à ça depuis un bon bout de temps ! où sont passés ces shows qui se différenciaient des autres parce que le groupe leur donnait des titres surprises et autres choses (au lieu de copier coller la setlist pour une quinzaine de shows)
Récemment on voit beaucoup dans les reviews que jared engueule ceux qui ne sautent pas etc parfois au point de les blesser,il sait pas pourquoi ils sautent pas ces gens !
Je n'ai pas vécu les autres tournées mais avec mes nombreuses heures à regarder des lives et des reviews,je vois le changement,la ITW tour devient horrible plus le temps passe (franchement comparez un concert du début de la tournée à maintenant,pas forcément pour la voix de jared vu qu'il est normal qu'elle soit fatiguée)
La reconnaissance du groupe leur monte à la tête,d'ailleurs Tomo m'a déçu avec l'histoire du ST.

On dirait qu'ils placent leurs tonnes de shows à l'arrache,juste pour se remplir les poches,allez hop on place quelques "you are the best audience ever" "fucking amazing show" et on se casse !

Je vois plus de choses qui me déçoivent de leur part,que de choses qui remontent mon estime envers eux,j'espère que c'est juste une mauvaise passe et qu'ils vont se rétablir,mais pour ça faut arrêter de placer de nouvelles dates dont 1/3 sera reporté...
Revenir en haut Aller en bas
catstm

catstm


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud ouest

@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. Empty
MessageSujet: Re: @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10.   @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. EmptySam 30 Oct 2010 - 16:01

ce qui serait super c'est que le groupe s'exprime sur tout ça.
Le coup des flics je trouve ça très étrange, voir inquiétant.... j'aimerai bien avoir une xplication officielle.



Sont épuisés nos marsmen, si les gros pleins de sous comprennent pas ça c'est bien dommage.
Mais si c'est jared qui tient absolument à honorer toutes ses dates et qu'il le fait pour le public, c'est toute l'histoire de l'oeuf et de la poule :
qui fait qu'un concert est génial ? Le groupe ou le public ? Qui donne la pêche à l'autre ?

le public sait être irrespecteux bien souvent. J'hallucine quand je vois certaines vidéos où on entends + les gens tchatcher que jared chanter en acoustique. J'en suis gênée pour lui. A Toulouse ça a été limite (du moins dans le coin ou je me trouvais) et j'ai bien cru sentir de l'agacement chez jared à ce moment là, et il avait raison. Mais il n'était pas épuisé comme aujoourd'hui et il a pris sur lui.

Tout ça pour dire que, même si on paye sa place, ce n'est pas pour ça qu'on doit tout se permettre.
de la même manière Jared n'est pas obligé de rester après les concerts pour signer des autographes ou discuter avec ses fans. Mais il le fait par respect et sans doute aussi par passion. le public c'est pareil.

Pour le coup de la police appelée à la sortie du concert, c 'est vraiment pas le genre de la maison et avant de tirer des conclusion hatives en oubliant que jared aime le contact avec son public, pourquoi ne pas attendre la version officielle ?

Voilà mes réflexions .... et j'espère vraiment que nos guys vont prendre du repos très rapidement, et que les concerts, notamment ceux où j'aurai la chance de les voir ( pour le moment pour moi : aucun à l'horizon 2010) seront géniaux, tant côté public que côté scène
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. Empty
MessageSujet: Re: @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10.   @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:22

D'après le board, c'est pas le groupe qui a appelé les flics, ils étaient déjà là. Ce serait peut être des flics qui bossent pour la salle si j'ai bien compris.
Citation :
If anyone called the cops it would have been the Murat. AND they didn't CALL the cops. That cop had been there since about 6 pm in the back of the venue with the bus. Secondly, that cop was from Cumberland. I don't even know where the eff Cumberland (is it a county?) is. It was not an IMPD cop (which is what would have showed up if they called the cops) this was probably a cop hired to do side work by the venue.

And I'm very glad to hear that Jared was getting people pulled out that needed it.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
chris221

chris221


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 39
Localisation : paris ou orleans

@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. Empty
MessageSujet: Re: @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10.   @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:48


Perso toutes ses "infos ou intox" parce que après tout on sé pas ce qu'il se passe réellement làba, moi j'aimerai effectivement avoir la version des guys. Parce que excusez moi mais ya partout des langues de vipères qui se font un malin plaisir à critiquer tout ce qu'ils font mais à ce moment là ben tu reste chez toi tu vas pas à leurs concerts ! Maintenant qu'ils soient épuisés c'est clair vu le nombre de dates qu'ils enchainent làba mais ça peut pas expliquer ce changement de comportement. Je préfère garder le souvenirs des concerts que j'ai fait et que j'ai vraiment aimé, pour les futurs je ferai aussi mes commentaires on verra bien lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. Empty
MessageSujet: Re: @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10.   @ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@ EGYPTIAN ROOM [Indianapolis, IN], Rescheduled show from 10/03/10.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les recompenses ou Trophy Room
» [2002 CONCERT] Indianapolis [29/10/2002]
» Star1019 - Maleko's Room - Jared Leto interview
» After avec Shannon et Antoine Becks @ Room 157 - Toulouse
» 14 septembre 2011 - Itw téléphone Jared @Maleko's Room - Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: DANS LE RESTE DU MONDE-
Sauter vers: