| [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch | |
|
+22Bou. Ju. Chrys Lise fannyschneider Sunalibi Mélissa25 aquario86 Emma23 Caouane 30lily Infinie nanie72 Tif Virginie 4ndreva Belladonna68 Maryarmy Noway GirlOfMars Alcea Pitchouill 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Ven 12 Nov 2010 - 12:51 | |
| Je n'ime pas du tout le T-shirt gagnant, pas d'originalité je trouve... Par contre l'idée d'améliorer vos créations est super chouette | |
|
| |
soso91
Messages : 595 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 40 Localisation : Dans le Cosmos au fond à gauche Humeur : Sauvage
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Ven 12 Nov 2010 - 13:02 | |
| - Ophelie_ a écrit:
- Franchement ce tee shirt il est moche et de mauvais gout c'est dingue !
Je préfère vos créations ! com certeza ! Vraiment pas terrible. | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Ven 12 Nov 2010 - 13:24 | |
| Non mais arrêtez bande de jalouse Les gens sur FB me gave... sous prétexte que tu n'aimes pas quelque chose c'est que tu es jaloux... c'est d'un ridicule... On ne peut pas ne pas aimer tout simplement??? | |
|
| |
fannyschneider
Messages : 1065 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 38 Localisation : chez michey Humeur : hmmm...
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Ven 12 Nov 2010 - 13:55 | |
| perso je suis pas jalouse etant donné que je n'aime pas le design qui a gagné, apres j'envie la personne qui a gagné, c'est cool pour elle.
Mais c'est plus facile de penser de suite qu'on est 'trop' jalouse, plutot que d'imaginer que les gens n'aiment pas et qu'en plus ils ont des arguments pour dire pourquoi ils n'aiment pas. | |
|
| |
seenane
Messages : 272 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 41 Localisation : Pas bien loin...
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Ven 12 Nov 2010 - 15:04 | |
| Je n'aime pas du tout le design gagnant.. Je ne sais pas si c'est tout simplement parce que j'ai besoin de voir des choses positives en ce moment, mais ce t shirt ne m'inspire pas du tout. Il n'est ni joli, ni drôle, ni représentatif du groupe....après ce n'est que mon avis. En tout c'est pas le type de t shirt sur lequel je m'arrête. Par contre, j'aime toujours autant les vôtres (futurs nôtres?) | |
|
| |
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Ven 12 Nov 2010 - 16:39 | |
| Mouais, au moins ça reste dans l'idée du 1er gagnant L'avantage c'est que l'on va pouvoir économiser, même si en soit il n'est pas moche, il n'est pas forcément original. M'en fout dès que j'ai des sous je me fais faire le "this is game" | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Ven 12 Nov 2010 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Ven 12 Nov 2010 - 17:55 | |
| j'lisais justement ça..! en fait la jalousie vient sans doute de la fille qui a dit ça. ! bref j'aime pas un point final! | |
|
| |
nanie72
Messages : 1717 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Ven 12 Nov 2010 - 18:01 | |
| C'est vraiment spécial. Je me vois pas porter son tee-shirt même comme pyjama. | |
|
| |
Ophelie_
Messages : 1027 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Viva Haute Savoiiiie ! Humeur : Chiante !
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Ven 12 Nov 2010 - 19:00 | |
| Les gens et leur histoire de jalousie Nan mais ils ont craqué leur string ! Mais bon j'avoue que si j'avais participé, j'aurais eu les boules de voir que c'est ce design qui a été retenu --' J'le trouve moche mais ça c'est juste une question de gouts à la limite, mais c'est surtout qu'il est pas du tout original ! Et puis bon, même si c'était pas du réchauffé, je porterais jamais un truc pareil ! Je suis du genre pacifiste alors me trimballer avec une kalash qui vomit "c'est la guerre" très peu pour moi ! Enfin tout ce que j'en retiens c'est paye ton originalité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch | |
| |
|
| |
| [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch | |
|