| [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch | |
|
+22Bou. Ju. Chrys Lise fannyschneider Sunalibi Mélissa25 aquario86 Emma23 Caouane 30lily Infinie nanie72 Tif Virginie 4ndreva Belladonna68 Maryarmy Noway GirlOfMars Alcea Pitchouill 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Mer 27 Oct 2010 - 21:03 | |
| - Citation :
- Thirty Seconds To Mars Tour T-Shirt Design Contest
Design a Thirty Seconds To Mars Tour T-Shirt!! Your design could be printed and included on the INTO THE WILD tour, worn by echelon all over the world. Enter by November 1st for your chance to design a Thirty Seconds To Mars Tour Tee!
Chosen winner will be rewarded with a Golden Ticket Package to the show of their choice!
To enter, submit a jpg. image of your design to MARSshirtcontest@gmail.com. Anyone can enter!
Chosen winner must send their design in the following design specs: * Vector Based (Line Art) OR Hi-Res art * EPS, Tiff, Psd, Jpg, Pdf file types acceptable * Non vector art must be at least 300 dpi * PMS Spot colors, Black & white, cmyk, or rgb files *If your design has a back just be sure to specify that both designs are for a single t -shirt and label each one accordingly.
General Conditions. This Contest is void where and to the extent prohibited by law and is subject to all applicable laws, including, without limitation, federal, state, and local laws and regulations. In the event of non-compliance by any winner with the official rules of this Contest, an alternate winner may be selected. Prizes are non-transferable. Return of any prize or prize notification as undeliverable will result in a disqualification of the winner and an alternate winner may be selected. All prizes will be awarded. Except where legally prohibited, acceptance of any prize constitutes permission for Thirty Seconds to Mars to use each winner’s name, photograph, likeness, voice, address (city and state) and testimonials, in printed, broadcast or other media, whether now known or hereafter developed, in perpetuity, in any manner it deems appropriate in connection with promoting this or any other Contest and/or promotion sponsored by it, without further compensation to the winner.
Releases. By participating, entrants agree that Thirty Seconds to Mars, those involved in the development, production (including prize suppliers), implementation and distribution of this Contest and their respective parent companies, affiliates, subsidiaries, service providers, and agencies, and their directors, officers, agents, employees, attorneys, and any other person or entity associated with such entities and/or promotion (hereinafter collectively called “Promoters”), shall not be liable for any claims, damages, losses or injuries, including any third party claims, arising from or relating to, in whole or in part, this Contest, including entry and participation in this Contest and acceptance, possession, use or misuse of the prizes. By entering a design into this contest, you allow Musictoday and/or 30 Seconds To Mars to use that design and to change the design in whole or in part as those parties see fit. All entrants further agree that in the event of any third party claims, damages, losses or injuries, arising from or relating to such entrant’s participation in this Contest, such entrant will indemnify and hold Promoters harmless from and against any and all such claims, including reasonable attorneys’ fees related thereto. Promoters shall not be liable for entries that are delayed, lost, misdirected, misdelivered, incorrect or incomplete, and such entries will be not be eligible for this Contest. Promoters shall not be responsible for any technical malfunctions of any telephone network, computer on-line system, computer equipment or software; program malfunctions or other failures; delayed computer transactions or network connections; any errors of any kind, whether human, mechanical or electronic; or any combination thereof, including, without limitation, any injury or damage to the computer of any entrant or any other person related to or resulting from downloading any part of this Contest.Thirty Seconds to Mars reserves the right to modify the rules of the Contest in any way or at any time, as long as reasonable notice is given. Source Pitié, Andreva, notre cher crayon, particiiiiiiipe !!! La dernière fois on a eu un espèce de remix d'Harry Potter avec les glyphics, c'était super moche... On compte sur toi !
Dernière édition par Pitchouill le Ven 12 Nov 2010 - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Mer 27 Oct 2010 - 21:05 | |
| Ils nous l'ont déjà fait celle la...Et vu le design pourrito merci bien... Enfin bon assurez vos concerts et on verra après pour acheter vos tshirts.... Moi mauvaise??? | |
|
| |
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 43 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Mer 27 Oct 2010 - 22:13 | |
| Ah ben... Pour le coup j'avoue qu'il serait plus judicieux d'assurer les concerts et projets à mener à terme, n'est-ce pas... histoire d'être présent sur le marché et bien visible et ensuite on pensera à avoir un nouveau t-shirt... hein... Mais oui si quelqu'un doit participer, c'est notre Andreva.... | |
|
| |
Noway
| |
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Belladonna68
Messages : 307 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 35 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Mer 27 Oct 2010 - 23:14 | |
| Aaah voilà qui est fort intéressant!!!! Du coup il faut que je me dépêche vite, vite pour terminer mon dossier (relooker des transfo électriques pour edf...) pour passer à un stade bien plus intéressant!!! Mais si j'ai bien compris c'est à rendre pour le 1er? Ou c'est l'ouverture des rendus? Whhhaaaa motivée!!!! | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Mer 27 Oct 2010 - 23:24 | |
| oh bah j'avais pas fait attention au topic, vous êtes tous trop meugnons Mais je passerais bien le flambeau à Aquario pour le coup, je suis pas très douée en tshirt et puis j'ai que des idées oldskoolftw et sans la tête des guys alors je serais éliminée d'office et puis apparemment dans le règlement ya une histoire de si la récompense peut pas être remise ou utilisée le gagnant est disqualifié et remplacé mais j'ai lu en diagonale alors chu pas sûr et comme le gain c'est un GT...moi pas intéressée > >" | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Mer 27 Oct 2010 - 23:27 | |
| | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Mer 27 Oct 2010 - 23:33 | |
| - Maryarmy a écrit:
- t'as pas le choix, l'honneur de Phoenix est entre tes mains
Sinon ça va, j'ai pas la pression je vais réfléchir mais soumettez le concours à Aqua quand même et puis les gens qui participent postez vos design qu'on découvre nos nouveaux talents \o/ | |
|
| |
Noway
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Mer 27 Oct 2010 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Mer 27 Oct 2010 - 23:40 | |
| ah ouais mais là j'espère que le design sera...mieux?!ce quine va pas être difficile en fait! 4ndreva tu le fait ?dit?hein oui hein..!!! en même temps on prendrait notre bannière ça pourrait faire un beau t shirt | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Mer 27 Oct 2010 - 23:42 | |
| - 4ndreva a écrit:
- Maryarmy a écrit:
- t'as pas le choix, l'honneur de Phoenix est entre tes mains
Sinon ça va, j'ai pas la pression je vais réfléchir mais soumettez le concours à Aqua quand même et puis les gens qui participent postez vos design qu'on découvre nos nouveaux talents \o/ atta, grâce à toi emma était toute émue, bruno guillon a passé du thirty... Prochaine étape le mooooooooooonde! bon on s'arrêtera au t-shirt pour l'instant et on a confiance en toi ma poulette... et tu me connais je te mettrais pas la pression, jamais - Spoiler:
tu files me faire des crobars tout de suite maintenant, ou phoenix sera déshonoré et baniwé par ton infamie de n'avoir rien fait
- Spoiler:
Mais tu sais que je t'aime très fort beaucoup
Et mon futur époux, pardon aquario t'as intérêt à nous faire aussi quelque chose... vous êtes trop douées les filles et c'est rageant de voir qu'un tel talent reste dans l'ombre | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Mer 27 Oct 2010 - 23:45 | |
| Tu peux leur proposer la représentation de This is War *déjà loin* | |
|
| |
4ndreva
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Mer 27 Oct 2010 - 23:46 | |
| - Virginie a écrit:
- en même temps on prendrait notre bannière ça pourrait faire un beau t shirt
le petit garçon et le phoenix rendrait trop bien mais bon... pour un tshirt de tournée 2010 à mon avis c'est mort T_T Mary tu me fais couiner alors que j'ai mal à la gorge je verrais ça demain quand j'aurais le cerveau moins embrumé <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Mer 27 Oct 2010 - 23:48 | |
| gni ni ni ni niiiiiiii*ça c'est la petite musique tentatrice des boulets... mais écrit ça rend moins bien * | |
|
| |
Noway
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Mer 27 Oct 2010 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Belladonna68
Messages : 307 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 35 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Jeu 28 Oct 2010 - 1:41 | |
| Snif je dois vraiment être tarte, je n'arrive pas à poster l'image de ma proposition pour le t-shirt.... C'est bien l'icône "héberger une image" non? Bon au pire je la met sur mon blog et je vous poste le lien, ça au moins je sais faire... | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Jeu 28 Oct 2010 - 1:44 | |
| C'est bien "héberger une image" et ensuite tu copies-colles l'adresse obtenue entre les balises [ img] [ /img] (sans espace) | |
|
| |
Belladonna68
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Jeu 28 Oct 2010 - 2:20 | |
| Hé bien je retente de poster mon nimage.... Whaaa ça marche! Merci beaucoup pour l'explication Tif!!! Sinon j'ai mis une trame, parce que je ne fais pas confiance à internet | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Jeu 28 Oct 2010 - 9:42 | |
| | |
|
| |
4ndreva
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Jeu 28 Oct 2010 - 9:44 | |
| OOOOOOOOOOOH les trucs de la PS... oooooh je veux faire un tshirt d'echelonettes geek * -* | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Jeu 28 Oct 2010 - 10:28 | |
| un truc raccord avec le groupe en ce moment? !alors j'opte pour ça: c'est narcisse ça représente bien Jared en ce moment....!et puis c'est pas plus moche que ce qu'ils ont déjà fait!! Belladonna sur un t shirt je pense pas que ça passe pour moi c'est trop chargé! | |
|
| |
4ndreva
| |
| |
| |
| |
Noway
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch Jeu 28 Oct 2010 - 18:21 | |
| J'aime 4ndreva ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch | |
| |
|
| |
| [Terminé] Concours : créez le design d'un tshirt pour le merch | |
|