PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Kanye West

Aller en bas 
+3
fannyschneider
4ndreva
Pitchouill
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Kanye West Empty
MessageSujet: Kanye West   Kanye West EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:06

Je suis surprise qu'il n'y ait pas encore de topic à son sujet sur le forum donc up je m'empresse de le créer ! pompom

Est ce que j'ai vraiment besoin de faire une présentation de l'artiste comme il est parfois nécessaire quand on crée un topic à propos d'un artiste méconnu ?
Au pire si vous ne connaissait pas ce qu'il fait, vous connaissez au moins de nom en suivant l'actualité de 30STM puisqu'il a fait un duo avec eux sur Hurricane.

Mais en gros...

Kanye West c'est un petit génie de la musique rap et dans tout ce qui est marketing si j'ose dire, et quelqu'un d'assez engagé (surtout d'un point de vue défense du peuple Noir) et grande g*eule donc par c*nséquent assez critiqué.

Sa biographie vaut le détour et peut être lue sur wikipédia juste ICI
Je crois que c'est la première fois que je vois un artiste avec autant de collaborations, duo et compagnie. Monsieur est très demandé. Rire1

Il en est à son 4eme album, et le 5eme sort dans quelques semaines, le 22 novembre pour être plus exacte ! Court

Les deux premiers singles sont déjà disponibles en écoute sur Deezer depuis un petit moment sous les titres de Power et Runaway ( Kiffme ), ce que je vous conseille de filer écouter !

Et un film était en préparation pour accompagner ceci depuis un long moment, et il est enfin dispo sur youtube !
Merci à 4ndreva pour le lien



c'est trèsssss bizarre mais c'est mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Emmgie

Emmgie


Messages : 460
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : HOGWARTS
Humeur : a chier

Kanye West Empty
MessageSujet: Re: Kanye West   Kanye West EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:20

ICHABOD CRANE REPRESENTEEEE [oui runaway mérite d'être entendue rien que parce qu'ils ont quand même placé son nom dans la chanson quoi!!! ]


Bon aloooooors perso j'ai adoré pour moi y'a plusieurs lectures au clip:

La première il a kiffé le 5ème élément. Un phœnix descend sur terre.
Kanye l'emmene avec lui. On voit très bien qu'elle ne fait pas partis de ce monde, mais essaie de s'adapter. Kanye l'aide grâce à la musique et la danse il la met à l'aise lui montre le beau coté de la vie, la tête de michael jackson. Mais ca n'empêche pas le sang que l'homme a écoulé [ptit garcon qui court] et la persécution que subit l'art [kkk]. Il lui présente l'homme [le diner] et la elle découvre qu'ils vont la bouffée comme ils se bouffent entre eux. C'est l'horreur faut qu'elle parte mais pas avant d'avoir gouter à l'amour.

La deuxième. Le Phoenix est Kanye.
Il l'a lui même avoué. Il est arrivé dans la musique, a commencé à composer. Puis le diner représente le mondanité voir même les emas. Il n'arrive pas a trouvé sa place [les ptits problèmes sociologiques de Kwest.] Il préfère quitter se massacre et se réfugie dans son art [chanson runaways]. Il s'exprime[cri du phoenix] et le monde l'abandonne.

La troisième. Le Phoenix est l'inspiration de Kanye.
C'est après un accident de voiture que Kanye a écrit "Through The Wire" son premier tube. S'ensuit la scène ou le phoenix donne l'inspiration à Kanye [intro de runaways]. Au diner toujours la même chose il n'arrive pas à se fondre dans la société blabla bref. Son inspiration à le pain en main, tout comme Judas dans la scène, ce qui montre qu'elle le trahira. Puis il voit son art servit mort froid car personne ne s'y intéresse assez pour lui décerné des prix. Il Gueule. Le monde l'abandonne. Il doit donc quitter les States Unis [pendant un an il a vécu au japon puis en Italie ou il a bossé chez Fendi puis à Hawaii se sentant rejeté des USA] pour qu'enfin son inspiration renaisse de ses cendres.

J pense aussi que la scène d'ouverture est un rappelle assez fort à son premier essai... flashing Lights.



Pour ce qui est des couleurs perso j'adore. On sent la touche Fendi pareil. Pour le Non Acting j me suis faites à l'idée après avoir regardé les courts metrage "ecrire pour une star" ou j sais pas quoi y'en avait qui avaient cette figure de style. C'est pour mettre en avance le texte c'est chelou mais c'est comme ca.

Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Kanye West Empty
MessageSujet: Re: Kanye West   Kanye West EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:15

Je suis toujours pas venue donner mon avis et je viendrai le faire plus tard quand j'aurai le temps, mais une explication du clip a été donnée sur le site de MTV ICI Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Kanye West Empty
MessageSujet: Re: Kanye West   Kanye West EmptyMer 27 Oct 2010 - 1:28

et ben ça en fait de a référence Caché ! mais à un moment trop de références tue la référence.... Enfin je suis pas très objective, faudrait que je rematte le film en essayant de voir tout ça objectivement. Mais en gros c'est comme les chamalow, c'set super bon, mais trop c'set la gerbe assurée... Et là c'est juste trop.

Ce qui est bizar c'est que je connais les 3/4 des ref et qu'il y a dedans certain de mes artistes préférés, mais là je ne les ai pas retrouvés dans le film.

Je crois que je vois ce qu'il essaye de dire et en même temps ça sonne faux.... Bon on peut pas tout aimer, mais visiblement le film à l'aire de plaire à tout ceux qui le voit. Je dois juste être hermétique aux pop star qui se la joue artiste. Je ne dis pas qu'un musicien peut pas être un artiste, mais chez KW on a l'impression que la musique c'est pas assez bien, que c'est trop populaire, qu'il veut avoir la reconnaissance d'artistes sérieux...

Bref j'ai un peu de mal a saisir le bonhomme. Mais bon je suis ouverte à toute explication.

PS : Pour les ref si on va dans leur sens on peut carrément citer mattew barney aussi tant qu'on y est.


edit : voila un article sur le film, assez critique et un peu a l'ouest sur certains point je dois dire, mais il y a une petite video intéressante a la fin, dailleurs le journaliste coupe la parole a KW quand il dit des trucs intéressant, c*****d va riot

LIEN


Edit2 : Ca j'aime beaucoup par contre ^^ (même si c'est toujours plus megalo tu meurs lol)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Kanye West Empty
MessageSujet: Re: Kanye West   Kanye West EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:58

Nouvel album dispo aujourd'hui Rock

DEJA DISPONIBLE ICI SUR DEEZER !


Je suis frustrée j'ai pas le temps de l'écouter en entier, je verrai ça ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie

Emmgie


Messages : 460
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : HOGWARTS
Humeur : a chier

Kanye West Empty
MessageSujet: Re: Kanye West   Kanye West EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:00

Alors sayé écouté!
bon en loccurence j'ai aimé...forcément!
Mais je sais pas Hertbreak 808 a été une révélation c'était un genre inconnu inclassable du jamais fait je savais que ca allait etre dur de faire mieux. En locurence ca n'est pas mieux.
Y'a des chansons forcément ENORMES mais y'a aussi des coups de mou!

Dark Fantasy

un début en fanfare elle dechire franchement bien celle la j'ai adoré!!

Gorgeous (feat. Raekwon & Kid Cudi)
Un p****n de solo de guitar mais la chanson est pas trop a sa place en deuxieme j trouve

Power (feat. Dwele)
Plus je l'ecoute plus je l'aime les paroles sont tellement mortelle

All Of The Lights (feat. Rihanna, Alicia Keys, Elton John, Fergie, John Legend, The-Dream, Tony Williams, Kid Cudi, Charlie Wilson, Ryan Leslie & Elly Jackson)
pinaise y'a du monde sur celle bah j'ai bien aimé rien de particulier rien a dire

Monster (feat. Jay-Z, Rick Ross, Nicki Minaj & Bon Iver)
Alors celle la les paroles j'etais la NONNNNN PUTAINNNN Cheuqué elle est excellente bon j'aime pas nicki minaj donc bon mais appart ca punaise elle DECHIRE SA RACE!

So Appalled (feat. Jay-Z, Pusha-T, CyHi the Prynce, Swizz Beatz & RZA)

encore une jolie chanson mais bon rien de extra!

Devil In a New Dress (feat. Rick Ross)
Alors celle la j suis désolé mais j'aime pas y'a un truc qui passe pas

Runaway (feat. Pusha-T) (
bon celle la j suis amoureuse

Blame Game / The Best Birthday (feat. John Legend & Chris Rock)
un peu décue JOHN LEGEND QUOI la mélodie est super sympa mais y'a un truc qui manques

Lost In The World (feat. Bon Iver)

Magnifique remix parfait celel la j'adhère j'adore!

See Me Now (feat. Beyoncé Knowles, Big Sean & Charlie Wilson)
celle la m'a malheureusement laissé assez de marbre!

je pense que a force d'écoute c't'album va devenir un album d'anthologigie
mais première écoute j'aime mais je m'attendais a avoir le cerveau explosé!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Kanye West Empty
MessageSujet: Re: Kanye West   Kanye West EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:05

Contrairement à toi ma poule, je me suis prise une petit claque et je suis totalement sous le charme dès la première écoute Kiffme
Je te rejoins pour Devil In a New Dress, celle ci se détache vraiment des autres et pas forcément dans le bon sens du terme... Kanye West 431457

Mais le reste, ZOMG !
Je connaissais KWest et j'aimais bien depuis un moment mais j'ai vraiment accroché avec 808's Heartbreak, parce que je trouvais ça original et que quelque chose en ressortait ; c'était rap sans vraiment l'être tout ça tout ça.
Et j'attendais pas vraiment quelque chose de nouveau avec le nouvel album mais plutôt quelque chose dans la continuité voire dans le même ton et nan, tous ces sons électros ravissent mes petites oreilles Kiffme

Coup de coeur une nouvelle fois pour Runaway qui est juste énorme dans la version album avec toute cette partie lancinante vers la fin qui prend aux tripes ! <3
Power étant excellente depuis le départ.
J'accroche beaucoup avec Dark Fantasy à la première écoute aussi, comme entrée en matière ça fait plus que claquer !!

Bref, je kiffe ! Court
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Kanye West Empty
MessageSujet: Re: Kanye West   Kanye West EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:24

Runaway je l'aime je l'aime je l'aime mais l'ensemble de l'album j'avoue qu'en une écoute comme ça, y'en a quelques unes que j'ai (eu envie de) zappées Kanye West 431457
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Kanye West Empty
MessageSujet: Re: Kanye West   Kanye West EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:41

Nouvel album en collaboration avec Jay-Z dans deux jours ! HUHU

Et une tournée commence d'ores et déjà à être annoncée avec les deux gars aux states... ça sera sans doute hors de prix et ça sera sur ce nouvel album, donc je suis frustrée, je voulais le précédent >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Kanye West Empty
MessageSujet: Re: Kanye West   Kanye West EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:15

Je savais pas qu'ils allaient collaborer pour un album entier. Ca risque d'être assez génial Rock.

Je connais pas trop Kanye West, enfin en tant qu'artiste en dehors de sa musique, ce qu'il représente, ses valeurs tout ça, je sais juste que parfois il ouvre bien sa bouche et qu'il s'en prend plein la tronche, et il a l'air bien porté sur l'esthétisme.
Mais j'adore ce qu'il fait musicalement parlant, c'est un des mes artistes favoris. Ses textes sont magnifiques et il y a quelque chose de spécial dans ses mélodies, je trouve qu'il créé vraiment une musique unique. Puis même si on le classe dans rap, r'n'b, sa musique est bien plus puissante que simplement ça, il fait beaucoup électro, et ce qu'il fait n'est pas du tout une voix brut posé sur une mélodie quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Kanye West Empty
MessageSujet: Re: Kanye West   Kanye West EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:14

Lullabye. a écrit:
Je savais pas qu'ils allaient collaborer pour un album entier. Ca risque d'être assez génial Rock.

Ben finalement, pas vraiment Kanye West 431457
Tout du moins pas à mon gout.

Je suis déçue... c'est censé être un album en collaboration mais je trouve que la musique sonne trop comme du Jay-Z, sans vraiment de mélodie et avec des rythmes hyper répétitifs, et surtout avec plein de YEAH, HUH, YO... Mais pourquoi donc vouloir passer pour des gros rappeurs bien gras US alors qu'ils (tout du moins KW) se sont totalement détachés de cette image là...

Certains des textes sont signés Kanye West, c'est obligé, et du coup je suis déçue que le rendu auditif soit pas en accord avec les paroles qui valent vraiment le détour pour certaines chansons !
Petit déception cependant de ce côté là, les paroles sont vraiment orientées dans le sens "black vs blancs" et "on est black on le revendique" dans la plupart des chansons... c'est sympa mais au bout de 15 chansons ça commence à devenir un peu répétitif quand même...

Mes coups de coeur : No church in the wild et Niggas in Paris dans leur ensemble, et les paroles de New Day.
Ma plus gros déception : Otis (inutile et insupportable) et Made in America... (ils avaient fumé quoi avec les paroles là ? Gne2 )


Bref, celui ci restera pas dans les annales... Kanye West 431457
et dire que c'est sur cet album qu'ils vont tourner à travers le monde entier... de 1) on pourra pas se payer les places d'un tel concert et de 2) RENDEZ MOI "MY BEAUTIFUL DARK TWISTED FANTASY" Kanye West 988709
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Kanye West Empty
MessageSujet: Re: Kanye West   Kanye West EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:30

han Made in America je la kiffe, si j'écoute pas les paroles parce que oui là ils ont craqués mais la mélodie je l'aime
Et j'ai lu aucune autre parole de l'album donc à part ça jusque là j'aime bien No Church in the Wild, New Day, Murder to Excellence, Niggas in Paris, Why I love You et The Joy donc en gros j'aime plutôt bien l'album malgré la dominance Jay-Z... mais j'aime le rap un peu quand même donc ceci explique cela
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Kanye West Empty
MessageSujet: Re: Kanye West   Kanye West EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:28

Made In America j'aimais bien vite fait à la première écoute et quand j'ai fait attention aux paroles naaaaan Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Kanye West Empty
MessageSujet: Re: Kanye West   Kanye West EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:01

Citation :


Nominations for the 2011 Grammy awards have been announced.

Kanye West tops the list of nominees with seven nominations, including song of the year and double nominations for best rap album and best rap song.
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Kanye West Empty
MessageSujet: Re: Kanye West   Kanye West EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:11

Clapclap Rock
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Kanye West Empty
MessageSujet: Re: Kanye West   Kanye West EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:53

Pitchouill a écrit:

Et une tournée commence d'ores et déjà à être annoncée avec les deux gars aux states... ça sera sans doute hors de prix et ça sera sur ce nouvel album, donc je suis frustrée, je voulais le précédent >.<


*Quelques mois plus tard*

J'ai craqué lors de l'annonce de la tournée et je me suis achetée la dite place de concert pas tant hors de prix que ça à Paris parce qu'on est des chanceux en France et que tout le monde nous aiiiiime! (environ 2 fois moins cher que sur le reste de la tournée... et oui, on a la classe ou on ne l'a pas !)

Bref, j'ai attendu ce concert pendant des mois et samedi je me suis enfin retrouvée devant Bercy avec Emmgie, Infinie et Fannyscheinder, et même si je savais par avance que ça allait être bien (JayZ + Kanye West sont des valeurs sures quand même...), je pensais pas me prendre la claque que je me suis prise... Rock

Plus de 3h de show avec une 40aine de chansons, des nouvelles de leur album en commun mais aussi des vieilles chansons des deux, quasi toutes mes préférées de Kanye dont des chansons de son premier album et beaucoup de My beautiful dark twisted fantasy, bref du lourd question musique ! D'ailleurs je disais il y a quelques temps que j'étais déçu par leur nouvel album, mais entre temps j'avais commencé à l'apprécier et là j'ai fini d'accrocher car il est fait pour le live !
Des effets scéniques super cools avec des lances flammes et des bouts de scènes qui sortent du milieu de la fosse et se surélèvent tout ça tout ça (oui je me fais facilement berner par des effets numériques/autres...^^), et une ambiance de folie avec un public très sympa et plutôt âgé par rapport à mes attentes ! Tout le monde chantait et dansait, et j'ai jamais vu une fosse aussi pleine (pour ceux qui veulent resituer la chose, façon celle de Lyon pour 30STM mais au format de Bercy ... impressionnant!)

Sinon avec les filles on avait un peu peur de ce que 2 gars sur la grande scène de Bercy pouvait donner vu qu'on a toutes plus l'habitude d'aller voir des groupes, de rock qui plus est, donc où la scène est remplie et où il y a des instruments et tout le tralala. On pensait que ça allait être vide mais que neni... ils en imposent tellement, c'était fascinant ! o.o
Et sinon deuxième crainte pour ma part, c'était leur "comportement" parce qu'après tout on peut pas dire que Kanye West soit connu pour être le gars le plus comique du monde ni le plus bavard... mais JayZ assure parfaitement la partie "lien avec le public" sans pour autant blablater. Et Kanye est lui même et fait des blagounettes à sa façon que seules les personnes qui le "connaissent" trouvent drole, comme arrêter son concert pour dire "euh vous chantez pas les bonnes paroles et pas assez fort les gars là, on recommence", sans un sourire bien sur. XD (Désolé gars, on kiffe ce que tu fais mais on fait tous du yaourt, c'est improbable à chanter^^) Mais c'est tellement en accord avec le personnage que ça en ait drole et surtout à la fin ils ont fini tous les deux avec les plus grands sourires du monde et ils étaient juste adorables à voir. Clapclap

Bref, j'arrête de blablater, voici la setlist qu'on a eu le 2 Juin :

H•A•M
Who Gon' Stop Me
Try a Little Tenderness (Otis Redding cover)
Otis
Welcome to the Jungle
Gotta Have It
Where I'm From
Jigga What, Jigga Who (Originator '99)
Can't Tell Me Nothing
Flashing Lights
Jesus Walks
Diamonds from Sierra Leone (Remix)
Public Service Announcement (Interlude)
U Don't Know
Run This Town
Monster
Power/Power Remix
New Day
Hard Knock Life (The Ghetto Anthem)
I Want You Back
Izzo (H.O.V.A.)
New York, New York (Frank Sinatra cover)
Empire State of Mind
Runaway
Heartless
Stronger
D.A.N.C.E. (Justice cover)
On to the Next One
Dirt Off Your Shoulder
I Just Wanna Love U (Give it to Me)
That's My Bitch
P.Y.T. (Pretty Young Thing) (Michael Jackson cover)
Good Life
Touch the Sky
All of the Lights
Big Pimpin'
Gold Digger
99 Problems
What a Wonderful World (Louis Armstrong cover)
No Church in the Wild
Lift Off (Interlude)
Niggas in Paris
Niggas in Paris
Encore:
Niggas in Paris
Niggas in Paris
Niggas in Paris
Niggas in Paris
Niggas in Paris
Niggas in Paris
Niggas in Paris
Niggas in Paris
Niggas in Paris

Non je ne me suis pas trompé en écrivant 11 fois Niggas in Paris à la fin, c'était bien leur final... Rire2
Un peu lobotimisant mais tellement en accord avec eux je trouve XD

Et personnellement j'ai fini d'être charmée avec l'enchainement parfait de Runaway, Heartless et Stronger chantées à l’unisson par tout Bercy. Juste parfait !



Bref, c'était génial et si seulement je pouvais être riche et y retourner le 18 juin, je n'hésiterai pas une seule seconde... mon concert préféré de l'année ou même tout court d'ailleurs !
Et maintenant je vais tenter de me faire soigner le bourdonnement que j'ai dans les oreilles...^^

Ah et sinon on était tous dans la même salle que Beyonce, voilà les gars, bonne journée XD

Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Kanye West Empty
MessageSujet: Re: Kanye West   Kanye West EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:06

All of the lights
(et son "non mais faut mieux chanter que ça les gars" Rire2 )




Empire state of mind


Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

Kanye West Empty
MessageSujet: Re: Kanye West   Kanye West EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:00

Tu as bien tout résumé Pitch, j'avais pas mal d'appréhension aussi, surtout que je ne connaissais quasiment que My Dark and Twisted fantasy de Kanye et ma représentation d'un public de rap était de gros kékés incivilisés xD Finalement que nenni!Non seulement le charisme des deux rappeurs (surtout Jay-Z faut l'avouer) est impressionnant et m'a fait oublié mes lacunes concernant leurs discographies mais le public était tout à fait correct, je dirais même plus que celui de 30 sans aucun doute!
Les effets de lumières, flammes et lasers m'ont vraiment séduite, un vrai show à l'américaine.
+1 pour le combo de la mort Runaway, stronger et heartless et pour enfin avoir pu kiffer Monster en live. Kiffme


Pour finir je dirais THAT SHIT CRAY, parce que 11 fois la même chanson à la fin c'est.....surprenant LOL. Et merci à Pitch, MG et Fanny pour être toujours d'aussi bonne compagnie! Hug (Merci à Alcea, j'aurais pas pu rester éveillée aussi longtemps après le concert si ce n'était pas pour elle lol)
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie

Emmgie


Messages : 460
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : HOGWARTS
Humeur : a chier

Kanye West Empty
MessageSujet: Re: Kanye West   Kanye West EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:09


No Church In The Wild

heuifhzefhiuIZFUIHMIGeiumfgi sera tout ce que j'ai a dire sur le concert pour l'instant c'etait trop parfait *___*
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Kanye West Empty
MessageSujet: Re: Kanye West   Kanye West EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:27

Emmgie a écrit:

No Church In The Wild

heuifhzefhiuIZFUIHMIGeiumfgi sera tout ce que j'ai a dire sur le concert pour l'instant c'etait trop parfait *___*

Oh ben c'est la vidéo que je pouvais pas voir l'autre jour parce que c'était restreint à certains pays !!
Je suis bien contente finalement comme ça j'ai pu la découvrir samedi soir Rock


Kiffme les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie

Emmgie


Messages : 460
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : HOGWARTS
Humeur : a chier

Kanye West Empty
MessageSujet: Re: Kanye West   Kanye West EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:40

j veux y retourner et avoir mal aux oreilles et aux pieds. Et faire la fete avec eux et leur 90 000 euros de champagne et me marier avec Kanyeeeeeee Kanye West 988709 Kanye West 988709 Kanye West 988709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanye West Empty
MessageSujet: Re: Kanye West   Kanye West Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanye West
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared Leto Hopes To Release Kanye West Duet - MTV.uk
» Kerrang! 30 Seconds To Mars get set to release Kanye West collaboration
» 30 Seconds To Mars Call Kanye West Collabo An 'Unexpected Surprise'
»  When Rap meets Rock: 30 Seconds to Mars and Kanye West team up to make "Hurricane"
» [Cover] Stronger de K. West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: PAUSE CAFE :: CULTURE :: MUSIQUE :: Artiste Masculin Solo-
Sauter vers: