PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FULL DUPLEX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

FULL DUPLEX Empty
MessageSujet: FULL DUPLEX   FULL DUPLEX EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:36

Lala Lala

FULL DUPLEX


Je viens de me rendre compte qu'ils avaient fait un remix de From Yesterday (cf le topic approprié) du coup je me suis dit que je me devais de créer un topic consacré à ce groupe ici Ange moi aussi je t'aime mary XD


Alors, comment décrire FullDuplex ?

Ce groupe d'électro allemand n'a pas vraiment de biographie à son actif ou tout du moins pas dans une langue qui m'est compréhensible. Donc tentons un petit résumé !

Full Duplex est un groupe composé de 3 gars, avec à leur tête Randy Robot.
Ils ont été choisi en personne par les frères Leto à l'époque d'ABL pour assurer leur première partie sur plusieurs dates européennes, dont le Zénith en France.

Disons que quand nous avons vu débarquer ces énergumènes sur scène, notre réaction collective a été un énorme "WTFF ? Gne2 " car se faire une partie électro à un concert de rock c'est déjà pas commun, mais disons que FD est une expérience... auditive et visuelle.
Disons que Randy Robot aime bien jouer avec son micro, s'étrangler avec, se mettre passablement à poil, se prendre quelques bouteilles d'eau et des mégots dans la figure, se rouler au sol, et paraitre épileptique ; le guitariste dont le nom n'est pas vraiment resté dans les mémoires danse avec sa guitare sur la moitié des chansons sans toucher à ses cordes ; et le DJ... est chevelu. Le tout avec des bouts de plastiques noirs collés sur le visage.
Bref, visuellement on avait eu un peu de mal dirons nous. Et auditivement ça n'avait pas été beaucoup mieux selon nous puisqu'on avait eu mal aux oreilles pendant 45 min...

Et là on se demande POURQUOI JE CREE CE TOPIC ! ça arrive HUHU

Pas très apprécié à l'époque par une majeure partie du Zénith, et des salles suivantes (car oui nous avions eu droit le lendemain aussi Rire1 ), ils furent tout de même de retour sur la tournée suivante, celle qu'on pourrait appeler le Good Bye ABL Tour, pour les dates en Allemagne, et mwahaha quel bonheur ! pompom
En fait FullDuplex c'est un peu comme un diesel, et faut le prendre au 10ème degré et juste s'éclater dessus comme des idiots !! Juste danser, chanter des paroles qui ont plus ou moins du sens, se contenter de beugler le refrain d'une chanson en allemand ! Le tout entourée de gens suants collés à vous, je vous assure c'est top !
Surtout que dans ce second contexte les salles étaient petites et ils étaient bien accueillis du coup c'était du grand n'importe quoi et même si on perdait nos cotes, nos jambes et nos cheveux avant même que le concert commence (les fosses allemandes ont tendance à être violentes ^^), on s'amusait tous comme des petits fous.

Et c'est comme ça que Full Duplex est devenu l'hymne du RT et culte par chez nous ! enfin chez certains d'entre nous... Rire1 (spéciale dédicace à mes toulousaines Rire1 )


Bref, tout ça pour dire que si vous voulez écouter, voici leur MYSPACE où je vous conseille d'écouter Victim of choice Rock

Et puis juste pour la route...