PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.

+24
Aurely86
Ginie
RedElea
Cao An Liang
Maë
Stellou
Jen
Maryarmy
SB
alxfiles
Lexie8
barouz
nathalie_77
nanie72
C!nDy
Emma23
Lise
Tif
Chrys
ielenia.siannodel
Pitchouill
audrey
Cath
Virginie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
RedElea

RedElea

Féminin Messages : 74

BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:00

Oui, qu'ils continuent à ne rien annoncer !
Et qu'il s'en tienne au "I love bats, I'll live in a batcave for years and release a new album" ou un truc comme ça, comme il l'a si bien dit hier ! Rire1
Mais je suis pas sûre que ce mec sache ce que signifie le mot "vacances", ou le mot "repos", même s'il n'est pas en tournée...!!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/RedElea
4ndreva

4ndreva

Féminin Messages : 3003

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:05

*prends position dans la team Pitch*
J'ai mal à la gorge pour le père Jaja donc par pitié épargne toi/nous pire que ça parce que tu vas finir la tournée à éructer 3 fausses notes en bavant du sang sur ton joli futal blanc et je suis pas sûre que les gens présents kiffent (et encore BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 503229 ).
Tomo si jouer te fait c***r tu quittes le groupe, on t'en voudra pas hein et sinon bah le peu de chansons que t'accepte de jouer fais les bien au moins quoi...
Et Shannon I love you BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 19582 *câline la grosse fée*

Et je vote oui au séjour en grotte pour écriture d'album à condition que t'écrive sans chanter et que tu t'empiffres pendant 6 mois.
http://twitter.com/4ndreva
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill

Féminin Messages : 13136

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:12

4ndreva a écrit:

Et Shannon I love you BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 19582 *câline la grosse fée*

[Shannon la grosse fée is the best Division] Hug
Noway

Noway

Féminin Messages : 1308

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:26

4ndreva a écrit:

Et je vote oui au séjour en grotte pour écriture d'album à condition que t'écrive sans chanter et que tu t'empiffres pendant 6 mois.

+ 100000000

Heureusement que Shannon est là en effet! Kiffme
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy

Féminin Messages : 20409

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:27

Qu'il parte écrire un nouvel album... Réflechi
2002 (aout) ST avec 2 ans de tournées
2005 (aout) ABL avec 3 ans de tournées
2009 (décembre) et une seule année de tournée??? euh j'y crois pas trop la...

Par contre qu'ils se reposent oui... qu'il protège sa voix oui aussi...

Mais je persiste et signe, les filles vous êtres trop blasés...
Je suis pas un bisounours, je sais reconnaitre quand ça déc***e... mais de la à dire que tout est catastrophique et bien je dis NON!

C'est pas la joie loin de la... et on a déjà connu cela... la drogue en plus... souvenir de glasgow 2008
BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 312119 BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 988709

(mais quel fucking after de la mort qui tue Kiffme Kiffme )
http://30secondstomarsfrance.com
4ndreva

4ndreva

Féminin Messages : 3003

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:32

Maryarmy a écrit:
Mais je persiste et signe, les filles vous êtres trop blasés...
Je suis pas un bisounours, je sais reconnaitre quand ça déc***e... mais de la à dire que tout est catastrophique et bien je dis NON!

C'est pas la joie loin de la... et on a déjà connu cela... la drogue en plus... souvenir de glasgow 2008
BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 312119 BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 988709
J'ai une excuse j'étais pas là pour le voir BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 691660 J'ai fait le Zénith sans me poser de questions et je faisais pas gaffe au reste donc je constate juste que là bah oui c'est moche à entendre. Mais j'ai une dent contre Tomo, et ça altère un peu mon jugement sur le bonhomme d'accord ça j'assume.

Et je suis en train de traduire l'itw avec Zane donc elle sera sur ce topic d'ici pas trop longtemps
http://twitter.com/4ndreva
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey

Féminin Messages : 7322

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:34

Un gars du board a posté cette vidéo qu'il a faite de Kings & Queens alors qu'il était sur scène.

https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Pitchouill

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:35

Je reconnais que je suis blasée et compagnie, je reconnais aussi avoir une oreille plus que défectueuse depuis hier, mais je sais reconnaitre quand un gars a plus de voix... Gne

Note qu'on a pas dit qu'il chantait faux et compagnie, on a juste dit qu'il s'arrachait les cordes vocales et qu'il était temps que ça s'arrête, que ça faisait plus mal au coeur qu'autre chose... et ça c'est juste un discours de fans, parce que plus de cordes vocales = plus de chanteur = plus de groupe, donc tout ça s'arrête.
Et c'est le cas... il a plus de voix, il y a quelques années même malade il arrivait à plus pousser la chansonnette que là...

On dit pas que tout est catastrophique, loin de là ! Pour moi la setlist m'emballait carrément surtout dans le cadre d'un festival, et Shannon semblait à fond.
Mais quand je vais à un concert, j'aime bien aussi avoir les paroles et pas que les mélodies...

Cependant, pour les commentaires sur Tomo ça se contente d'être hargneux, je l'avoue et l'assume.

Quant à un nouvel album c'était juste un fantasme de fangirl mais je suis bien réaliste et je sais bien qu'ils partiront pas en écrire un nouveau au bout d'un an, à part si on leur laisse pas le choix, ce qui expliquerait cet empressement, comme je te le disais l'autre jour... Rire1
Maryarmy
Maryarmy

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:39

Citation :
Note qu'on a pas dit qu'il chantait faux et compagnie, on a juste dit qu'il s'arrachait les cordes vocales et qu'il était temps que ça s'arrête, que ça faisait plus mal au coeur qu'autre chose... et ça c'est juste un discours de fans, parce que plus de cordes vocales = plus de chanteur = plus de groupe, donc tout ça s'arrête.
Bon bah on est d'accord pour tout alors... Rire2 Ange
J'avais sans doute mal compris vos propos !!

Mais même combat pour tomo Cretin

Citation :
Quant à un nouvel album c'était juste un fantasme de fangirl mais je suis bien réaliste et je sais bien qu'ils partiront pas en écrire un nouveau au bout d'un an, à part si on leur laisse pas le choix, ce qui expliquerait cet empressement, comme je te le disais l'autre jour... Rire1
et cela se tient... et j'attends de voir... mais bon pour moi on en a encore au moins pour plus de 6 mois c'est sur Rire1
Pitchouill
Pitchouill

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:41

On a peut être pas mis assez d'eau dans notre vin, mais disons qu'on était tellement cheukée à chaque chanson de comment tout l'intérieur de sa trachée semblait s'arracher à chaque fois qu'il chantait que ça sortait tout seul. Rire1

Hug
Maryarmy
Maryarmy

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:43

Pitchouill a écrit:
On a peut être pas mis assez d'eau dans notre vin, mais disons qu'on était tellement cheukée à chaque chanson de comment tout l'intérieur de sa trachée semblait s'arracher à chaque fois qu'il chantait que ça sortait tout seul. Rire1

Hug
Hug

sincèrement le pire étant pour S&D... avec Loreen on est restée bloquée avec une grimace tellement on a eu mal pour lui... Chouine
Noway

Noway

Féminin Messages : 1308

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:49

Maryarmy a écrit:

sincèrement le pire étant pour S&D... avec Loreen on est restée bloquée avec une grimace tellement on a eu mal pour lui... Chouine

Je crois qu'on a tous eu vraiment très mal pour lui à ce moment là (il aurait fallu filmer nos têtes aussi je crois Rire1 ).
RedElea

RedElea

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:03

J'ai raté un épisode au sujet de Tomo ? Gne
Tout le monde a l'air de lui en vouloir pas mal mais là je ne vois pas ! Unsure

Vous pensez vraiment qu'après toute la bataille contre la major ils sont poussés à sortir un album rapidement ? En même temps ils doivent en avoir un sacré paquet de chansons en stock... Je suis sûre qu'on ne verra jamais 5% de tout ce qu'ils sont capables de pondre !! Rire1
Maryarmy
Maryarmy

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:05

RedElea a écrit:
non t'inquiète ce n'est que du vécu personnel pour un certain groupe d'entre nous Clin d\'oeil

et pour la bataille avec la major et tout le reste, oui c'est fort possible... mais pour en débattre on serait mieux dans un autre topic happy
Virginie

Virginie

Féminin Messages : 13510

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:06

RedElea a écrit:

parce que Tomo il a dit qu'il fallait tourner la page (changer de fromage) quand quelqu'un lui a demandé de jouer du ST!

par contre After?ou ça?! Gne
Pitchouill
Pitchouill

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:07

Virginie a écrit:
RedElea a écrit:

parce que Tomo il a dit qu'il fallait tourner la page (changer de fromage) quand quelqu'un lui a demandé de jouer du ST!

Pour ma part c'est pas que ça , c'est un tout... Rire1 mais ce n'est qu'un ressenti personnel.^^

@Mary : on crée un topic dans la partie discussion pr prochain album ?

Dernière édition par Pitchouill le Mer 20 Oct 2010 - 20:13, édité 1 fois
Maryarmy
Maryarmy

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:07

Virginie a écrit:
l'after de glasgow 1 banane Rire2 Rire2
Virginie

Virginie

Féminin Messages : 13510

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:09

ah okay!!! Caché !

et ahhhhh ouiiiiii Chouine
RedElea

RedElea

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:50

Merci pour vos réponses ! Sourire
Peut-être que ça le vexe que les gens veuillent entendre des chansons de l'album que les guys avaient pondu AVANT son arrivée ? Rire1

Pour la major... Maryarmy, tu as raison ! Un autre topic serait mieux ! C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, les règles & moi ça fait deux, sorry...!

OFF : 2008 ils prenaient encore des trucs pas légaux ?? Je pensais qu'ils / il étai(ent) clean depuis plus de temps que ça ! Gne2
Pitchouill
Pitchouill

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:53

RedElea a écrit:

Pour la major... Maryarmy, tu as raison ! Un autre topic serait mieux ! C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, les règles & moi ça fait deux, sorry...!

Topic ICI Clin d\'oeil

Quant à Tomo, il est censé être fan du groupe avant d'en être un membre, donc fan du 1er album, donc il devrait les aimer les chansons ! mais non... "trop compliqué à jouer Mr Blabla " bref ! XD

Et pour ce qui est de ce qui coule dans leur veine, on en sait rien, et on est pas leur dealer, donc on va peut être s'épargner tout commentaire Lala
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea

Féminin Messages : 5997

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:42

4ndreva a écrit:
J'ai mal à la gorge pour le père Jaja donc par pitié épargne toi/nous pire que ça parce que tu vas finir la tournée à éructer 3 fausses notes en bavant du sang sur ton joli futal blanc et je suis pas sûre que les gens présents kiffent
Tomo si jouer te fait c***r tu quittes le groupe, on t'en voudra pas hein et sinon bah le peu de chansons que t'accepte de jouer fais les bien au moins quoi...

Et Shannon I love you

Je plussoie pour la plupart des choses sauf pour Shannon je le kiff mais pas en Tata Suzanne donc qu'il nous refasse pas le coup du roi de la mode et redevienne le bon vieux nounours qu'on connait Caché !

En manque de chancalin....

Pitchouill a écrit:
J

Et c'est le cas... il a plus de voix, il y a quelques années même malade il arrivait à plus pousser la chansonnette que là...

Cependant, pour les commentaires sur Tomo ça se contente d'être hargneux, je l'avoue et l'assume.

Une fois de plus un peu pareil...
La ça me fais mal pour lui sa voix si VRAIMENT il pouvait arrêter de jouer au C*N et rentrer se reposer...Bref...

Pour Tomo Cretin (quand tu penses qu'on a reussi à penser la même chose sans se parler à 500 km l'une de l'autre Rire2 Caché !)

Pitchouill a écrit:

Et pour ce qui est de ce qui coule dans leur veine, on en sait rien, et on est pas leur dealer, donc on va peut être s'épargner tout commentaire Lala

Je dirais pas encore drogue pour le moment...le fait d'oublier sa guitare pour arriver sur scène n'est pas un signe Caché !
Si il trouve plus la sortie on se posera des questions Rire2

So I run

Bref je raconte pas grand chose de plus car je pense un peu comme vous faut se le dire...

Pour revenir à hier franchement c'est vrai que au début ça a fait vraiment plaisir de les entendre de se dire que s'était y a peu de temps (oui pas de live pour nous lol) et un show voila quoi la fan était là .... Mais alors comme disait Mary on a commencé à avoir mal pour lui...
Et encore plus au vu des vidéos... :s
Donc bon....
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Maryarmy

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 0:06

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 10 Empty

BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10