PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.

+24
Aurely86
Ginie
RedElea
Cao An Liang
Maë
Stellou
Jen
Maryarmy
SB
alxfiles
Lexie8
barouz
nathalie_77
nanie72
C!nDy
Emma23
Lise
Tif
Chrys
ielenia.siannodel
Pitchouill
audrey
Cath
Virginie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cath

Cath

Féminin Messages : 1618

BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:35

Maryarmy a écrit:
Je suis d'accord avec toi pitch' pour tout le début du concert... mais à partir de Hurricane, la voix est revenue je trouve... et c'est de l'or Oops

Je plussois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill

Féminin Messages : 13136

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:45

*Collez nos têtes sur le corps de Marianne James*

BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 Marianne_james2_i

*facepalm*

Je suis désolée, c'est lamentable... c'est lamentable... c'est lamentable... vous avez de la m*rde dans les oreilles... c'est lamentable... y a pas d'autre mot !

Rire2 Rire2

Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy

Féminin Messages : 20409

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:57

Pitch' t'es pas objective pour le coup....
je persiste et signe que dès la prestation de Hurricane cela va beaucoup, beaucoup mieux ^^

(bon c'était pas difficile non plus vu la voix du début Rire2 et cela ne fait que 3 chansons Caché ! )

Bref, à partir de Hurricane je kiff Kiffme
http://30secondstomarsfrance.com
Ginie

Ginie

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:13

C'est vrai qu'il a la voix complètement éclatée mais il l'admet (ref : FY :) )

J'adore pour Kings and Queens quand il dit que si ils défoncent la console de Tomo, Jared leur mord les noix ET MEME LES FILLES !! Rire2
Virginie

Virginie

Féminin Messages : 13510

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:31

2 nouvelles photos!

BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 71993_160653330621836_142501715770331_353707_7013242_n

BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 33561_160653287288507_142501715770331_353704_1333530_n
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys

Féminin Messages : 4142

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:21

Pitchouill a écrit:
Qu'ils testent le playback, au moins sur quelques dates...^^

Gne2 Rhoo tout mais pas ça !

Je suis d'accord sa voix était loin d'être génial, mais à entendre il y avait l'air d'avoir une bonne énergie, et je trouve ça plus important Oops

Elles sont vraiment chouette les photos, j'aime bien Zane Lowe Kiffme
https://www.facebook.com/chrystelled
Noway

Noway

Féminin Messages : 1308

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:37

Virginie a écrit:
quelques photos.
crédit: facebook Jared and Shannon Leto Argentina

BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 67518_439679486486_116738891486_5900127_501854_n

Ah celle là est vraiment extra, ils sont trop choux Oops

J'ai pas encore écouté le live, mais à vous lire j'ai un peu peur Rire1 A écouter prochainement donc ...
Pitchouill
Pitchouill

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:43

Chrys a écrit:

Je suis d'accord sa voix était loin d'être génial, mais à entendre il y avait l'air d'avoir une bonne énergie, et je trouve ça plus important Oops

C'est important certes, mais de là ça ce que ça soit "plus" important, je suis pas convaincue personnellement... BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 431457
Si le gars saute dans tous les sens mais chante pas, au bout d'un moment ça va me poser problème...
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys

Féminin Messages : 4142

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:59

Pitchouill a écrit:
Chrys a écrit:

C'est important certes, mais de là ça ce que ça soit "plus" important, je suis pas convaincue personnellement... BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 431457
Si le gars saute dans tous les sens mais chante pas, au bout d'un moment ça va me poser problème...

Non Rire1 s'il chante pas j'aime pas, mais s'il chante avec une voix qui déraille ou fout le camp ça ne me gêne pas
https://www.facebook.com/chrystelled
RedElea

RedElea

Féminin Messages : 74

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:08

Merci pour les photos...! Ca faisait drôle un concert sans images ^^
Pour le playback... NOOOOON !! BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 988709 Même si, clairement, pour sa voix, vaudrait mieux... Unsure
https://twitter.com/RedElea
Virginie

Virginie

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:12

je paierais pas pour voir un show en playback!dans ces cas je reste chez moi je met le CD ça coute moins cher! Rire1

et puis sa voix y' a eu pire quand même il s'est bien repris!
RedElea

RedElea

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:14

Pareil...! Pas envie de payer pour un playback, même si l'ambiance est géniale, sur un plan communication foule / artiste c'est pas du tout pareil ! Et puis sa voix live est quand même très différente, on s'en apercevrait tous immédiatement, donc ça ne lui serait pas vraiment profitable...
Ils leur restent combien de concerts là ? Barcelone c'est le dernier de la tournée non ?
Pitchouill
Pitchouill

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:15

L'histoire du playback était une boutade... BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 431457
Et je sais pas si actuellement ça vaut la peine de payer pour ça mais ça c'est un autre débat... Rire1

Chrys a écrit:
Non Rire1 s'il chante pas j'aime pas, mais s'il chante avec une voix qui déraille ou fout le camp ça ne me gêne pas

La voix est l'une des choses les plus fragiles dans notre corps, je sais pas si t'es déjà restée pendant des semaines sans pouvoir parler avec ta voix normale et avec les cordes vocales enflammées, mais je peux t'assurer que c'est très douloureux et pour avoir eu à chanter par dessus (du balavoine, la bonne époque des cours de chants obligatoire ^^) c'est particulièrement l'horreur et ça ne fait qu'empirer les choses...
Qu'il chante faux en live c'est pas un secret, ça fait 10 ans que ça dure, mais les cordes vocales ne sont pas des élastiques, ça revient pas toujours en place, et à trop tirer dessus comme il le fait actuellement ça risque plus de lui revenir dans la figure qu'autre chose... et il sera même plus capable d'enregistrer en studio Rire1

Maryarmy a écrit:
Je suis d'accord avec toi pitch' pour tout le début du concert... mais à partir de Hurricane, la voix est revenue je trouve... et c'est de l'or Oops

Bon du coup on a réécouté la seconde partie du concert... il est vrai qu'il y a une amélioration par rapport au début, ce qui n'était pas bien dur, mais ça sonne plutôt comme du plaqué or de bas étage... Rire1
Il chante toujours faux, doit moduler ses propres chansons et modifier les tons pour que ça passe, et à la fin même la guitare est fausse ! Rire2

Bon dixit Larissa, ils étaient bons sur scène, bonne énergie tout ça tout ça. C'est déjà ça ! Clapclap
Virginie

Virginie

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:16

RedElea

RedElea

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:21

Pitchouill, la voix c'est carrément dur à retrouver, surtout si tu ne la laisses pas se reposer... C'est sûr.
Du coup c'est quand même inquiétant !
Il relaie au public depuis plusieurs mois déjà, dès que ça monte en puissance / dans les aigus Unsure (à Toulouse, par exemple)

Faudrait pas que ça lui change la voix (elle a déjà bien changé depuis le premier album mais y'a aussi l'âge à prendre en compte ! Lala ) ou qu'il ne puisse plus chanter du tout... Ce serait le drame Chouine

Et sinon, il change carrément les tons des chansons ! Mais bon, on lui pardonne hein, il chante quand même...
Cath

Cath

Féminin Messages : 1618

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:44

C'est sûre que si il ne fait pas plus attention à sa voix il risque d'avoir un retour de bâton. Je vous le confirme retrouver sa voix, c'est pas facile et au plus on la casse au plus elle se recase très vite! J'ai fait exploser de rire ma meilleure amie au festival rock a field, je parlais normalement et d'un coup elle s'est casée! Je venais de donner de la voix mais elle m'avais jamais fait ça ! Je vais arrêter de raconter ma vie!

Je pense simplement que du repos ça serait pas un luxe ... et pour les fausses notes ben on commence a connaitre non? Et puis c'est pas le seul à chanter faux ni a jouer faux... même les plus grands le font!!!

Dernière édition par Cath le Mer 20 Oct 2010 - 14:09, édité 1 fois
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey

Féminin Messages : 7322

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:05

Closer to the Edge
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Maryarmy

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:10

Nous:

Elle est pas mal la vidéo mais même au niveau de la présence scénique il est pas au mieux de sa forme....
Sur Closer il saute partout habituellement et là...

Bref BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 431457
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey

Féminin Messages : 7322

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:18

C'est vrai, même sur Escape, on dirait qu'il est au ralenti. Les autres fois, il arrive en sautillant et là, BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 431457 c'est tout mou. Alors, ok, la scène est petite mais quand même.

Il a réussi à plus ou moins gérer malgré son manque de voix mais jusqu'à quand ?
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Maryarmy

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:59

audrey a écrit:
C'est vrai, même sur Escape, on dirait qu'il est au ralenti. Les autres fois, il arrive en sautillant et là, BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 431457 c'est tout mou. Alors, ok, la scène est petite mais quand même.

Il a réussi à plus ou moins gérer malgré son manque de voix mais jusqu'à quand ?

Non seulement il est au ralenti mais en plus on a droit au "Oupsss j'ai oublié ma guitare Caché ! "
Leelee

Leelee

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:15

Oh p****n ma Pitch est carrément blazée! Gne2 Ah ben là ...!
Heureusement que j'ai pas écouté! BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 37451
Noway

Noway

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:45

J'ai pas regardé les vidéos mais j'ai écouté le live en faisant du sport tout à l'heure et ça donne la patate! HUHU C'est vrai qu'il a quand même la voix bien éraillée mais là où j'ai vraiment eu mal pour lui c'était sur S&D, aïe aïe aïe >< Mais perso je m'attendais à bien pire en vous lisant! Rire1 Y a pas grand chose à faire, en ce moment il a toujours cette voix là (ou presque), heureusement y avait un bon public! :) Mais faudrait vraiment qu'il se pose un peu parce qu'à ce rythme j'aurais peur qu'on arrive à un point de non retour :/
Pitchouill
Pitchouill

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:49

Noway a écrit:
Y a pas grand chose à faire, en ce moment il a toujours cette voix là (ou presque), heureusement y avait un bon public! :) /

Ah ben justement, si y a à faire ! Retour à LA/Paris/Shangai/Tombouctou, 3mois en pyjama avec du lait au miel et un baillon, avec une guitare pour écrire des choses intéressantes et puis c'est bon hein.

Je considère qu'ils ont besoin d'une pause et de disparaitre quelques temps de la surface de la terre, que ça serait bénéfique à tout le monde, avis personnel bien sur Rire1
Noway

Noway

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:51

Pitchouill a écrit:
Noway a écrit:
Y a pas grand chose à faire, en ce moment il a toujours cette voix là (ou presque), heureusement y avait un bon public! :) /

Ah ben justement, si y a à faire ! Retour à LA/Paris/Shangai/Tombouctou, 3mois en pyjama avec du lait au miel et un baillon, avec une guitare pour écrire des choses intéressantes et puis c'est bon hein.

Je considère qu'ils ont besoin d'une pause et de disparaitre quelques temps de la surface de la terre, que ça serait bénéfique à tout le monde, avis personnel bien sur Rire1

Ah mais sur ce point je te suis à 300%. Le problème c'est qu'avec l'emploi du temps qu'ils ont en ce moment le père Jared s'égosille et à moins de tout annuler il a pas trop le choix (c'était dans ce sens là que je disais qu'il n'y a rien à faire). Je suis bien la première à dire qu'ils feraient bien de se prendre des vacances, des vraies! :)
Pitchouill
Pitchouill

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:53

Et bien qu'ils continuent à ne rien annoncer en 2011, et ça sera parfait pour le moment Rire1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.   BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln. - Page 9 Empty

BBC 1. Radio avec Zane Lowe@Lincoln.
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant