Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Lun 20 Sep 2010 - 20:43
Gatsu a écrit:
Je Voulais l'écouter avant de le recevoir
t'inquiète moi aussi j'ai fait la même chose avant d'acheter 10 exemplaires par la suite
Gatsu
Messages : 65 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Lun 20 Sep 2010 - 20:58
Maryarmy a écrit:
Gatsu a écrit:
Je Voulais l'écouter avant de le recevoir
t'inquiète moi aussi j'ai fait la même chose avant d'acheter 10 exemplaires par la suite
Quand je suis allez à la Fnac le jour de Noël j'ai même pas trouver le CD pour mon Frère alors j'ai pris le dernier Vinyl qui restait^^. Et ce Matin il ma pas cru quand je lui ai dit que dans l'album c'est sans KW!
Âpres si la version sans KW est dans le CD offert avec le vinyl, j'avoue que souvent on a tendance à zapper la chanson
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 50 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Lun 20 Sep 2010 - 21:55
Pour moi ce sera une surprise, je n'ai écouté la version avec KW qu'une fois
Gatsu a écrit:
Âpres si la version sans KW est dans le CD offert avec le vinyl, j'avoue que souvent on a tendance à zapper la chanson Caché !
oui même sur le CD offert avec le vinyl c'est la version sans KW
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Lun 20 Sep 2010 - 23:00
J'ai dû l'écouter 2 fois la version avec KW , faudrait que je retente l'expérience
Mais même l'originale j'aime donc ça me va, même si je n'aurais pas fait ce choix de single
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Jeu 23 Sep 2010 - 18:30
Citation :
@ _ClaudiaT_ Next Single from 30STM will be send out to the Swiss radiostations in Oct. will be Hurricane
En suisse aussi ce sera Hurricane !
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Jeu 23 Sep 2010 - 18:38
Pitchouill a écrit:
Citation :
@ _ClaudiaT_ Next Single from 30STM will be send out to the Swiss radiostations in Oct. will be Hurricane
En suisse aussi ce sera Hurricane !
Version europe ou UK déc***e ???
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Jeu 23 Sep 2010 - 18:40
En UK l'info bizarre vient de Kerrang, donc pour moi elle est bancale...
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Sujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Mer 6 Oct 2010 - 19:50
Bon vous avez vu le bordayl pour le clip TIW... bah on refait la même chose pour la sortir du single Hurricane...
En bref news d'EMI c'est le dawa aux USA !
La sortie Hurricane n'est pas pour le moment... mais Soon... mais un soon pas totalement marsien car il sortira...mais pas tout de suite...
Je crois qu'ils ont vu les choses en trop grand et ils se rendent comptent qu'ils ne peuvent être sur tous les fronts...
donc la sortie est reportée... et on continue à fond les ballons pour CTTE
Dès que j'en sais plus je vous tiens au jus..
Sujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Mer 6 Oct 2010 - 19:52
Ils se sont peut être rendu compte que 4 singles en moins d'un an ça faisait court et que s'ils continuaient comme ça ils allaient devoir revenir en studio vite fait bien
nathalie_77
Messages : 395 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 41 Localisation : Disney
Sujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Mer 6 Oct 2010 - 20:10
Il aurait du faire un single par mois pendant qu'on y est j'adore il pense à ca qu'une fois que ca a était annoncé Allez soon lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !