| Edition DeLuxe This Is War | |
|
+52marielamarsue LNfromMars MoPiou skorpio08 vanouche Gawel drew soso91 Béa 'Milie Emmgie Ginie nanablast Jen Splotch SB Strange Solstyce JaredForever lilsmile Lise Skad Emma23 elise doush.k Noway Caouane seenane GirlOfMars nathalie_77 Bou. girlloverock Pakora 30lily Chrys Hole_In_Wall Leelee Cath Pansy nanie72 ielenia.siannodel Infinie Sirius tara 4ndreva Stellou Virginie Maryarmy Pitchouill Tif Ju. Alcea audrey 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| |
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: Edition DeLuxe This Is War Dim 7 Nov 2010 - 19:06 | |
| C'est bizarre qu'il y ai un prix dessus, il est sorti nul part normalement non ? A moins qu'elle bosse quelque part et qu'elle l'ai pris avant... | |
|
| |
Splotch
Messages : 295 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Edition DeLuxe This Is War Lun 8 Nov 2010 - 15:45 | |
| Franchement la pochette est bof bof... Ils se sont pas foulés selon moi ^^.
Peut-être que je me le prendrai après Noël, surement l'édition blanche. | |
|
| |
SB LPBR biscuit geek expert en objets thirty
Messages : 1299 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 34 Localisation : Perdu à ARRAS Humeur : PS: Blow me
| Sujet: Re: Edition DeLuxe This Is War Mar 9 Nov 2010 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Edition DeLuxe This Is War Mar 9 Nov 2010 - 15:24 | |
| Petite question: c'est possible qu'il soit déjà disponible sur amazon.com ??? Je débloque ou quoi
Est-ce un mirage??? (ceci est un lien) | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Edition DeLuxe This Is War Mar 9 Nov 2010 - 16:19 | |
| @ pitch : tu es une vieille rebelle de thirty, donc tu sais de quoi on parle... je suis pas sure que tout le monde ait compris kememe | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Edition DeLuxe This Is War Mar 9 Nov 2010 - 16:24 | |
| @Cath : La sortie était prévue le 9 aux USA je crois donc tu n'hallucines pas. C'est pour l'Europe (du moins UK et nous) que c'est plus tard | |
|
| |
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Edition DeLuxe This Is War Mar 9 Nov 2010 - 16:26 | |
| J'ai vu sur hmv qu'il était prévu pour le 22 maintenant est-ce bien le cas ???? That's the question!
Merci pour la réponse! | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Edition DeLuxe This Is War Mar 9 Nov 2010 - 16:31 | |
| En UK oui, c'est le 22, pour nous, selon les sources d'ici, pas vraiment de date fixée si j'ai bien compris | |
|
| |
Cath
| Sujet: Re: Edition DeLuxe This Is War Mar 9 Nov 2010 - 16:33 | |
| - audrey a écrit:
- En UK oui, c'est le 22, pour nous, selon les sources d'ici, pas vraiment de date fixée si j'ai bien compris
Ok .... on ira dire bonjour au english ... si j'attends en Belgique on est pas sortie de l'auberge ... | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Edition DeLuxe This Is War Mar 9 Nov 2010 - 16:35 | |
| La sortie de base officielle et principalement USA était prévue le 22/11/2010... L'Europe c'était au minima le 22/11/2010 Ensuite c'est Soon quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition DeLuxe This Is War Mar 9 Nov 2010 - 16:39 | |
| Ah ben oui c'est vrai... En tous les cas, y a des endroits où c'est sorti visiblement mais où ? Là est la question. Bref, on l'aura un jour. Soon est une bonne indication | |
|
| |
Cath
| Sujet: Re: Edition DeLuxe This Is War Mar 9 Nov 2010 - 16:40 | |
| Ok on verra le 22!!!!
Mais je connais l'affaire, nous on dépend des dates allemandes, hollandaises et françaises et je ne sais pas quelle pays exporte pour la Belgique !!!! So on verra Soon comme tu le dis si bien!
Et si c'est comme la sortie de Mr Nobody... ca sera a un seul endroit la Fnac parce que sinon ça sera trois semaines plus tard ... Mister qui ? Qu'est ce que c'est ce film? ( Oui oui Jaco est belge... on se le demande parfois) | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: Edition DeLuxe This Is War Mar 9 Nov 2010 - 19:38 | |
| Pour ceux qui aiment avoir les trucs différents toussa toussa l'édition blanche a pas la photo de CTTE, simplement les mots "yes this is a cult" par contre la bleu a la photo | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Edition DeLuxe This Is War Mar 9 Nov 2010 - 19:40 | |
| C'est pas plus mal, ça fait un truc de moins avec sa tête... | |
|
| |
Jen Jean-Nifleur
Messages : 714 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 38 Localisation : Dans le salon de Pitchoulie ^^ Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Edition DeLuxe This Is War Mar 9 Nov 2010 - 19:40 | |
| Quelques caps des menus du DVD on filtré sur Tumblr Du jared, jared et jared Ô surprise ! sinon une américaine a également posté ce commentaire : - Citation :
- "Really hate to say it, but i’m kind of disappointed about the This Is War Deluxe Edition. I was all excited for the “Into The Wild” footage, but then it was just the European leg of it. Nothing with USA, and that made me upset. I really do hope they are coming out with a USA DVD, i really do…"
Il semblerait donc que le footage Into the Wild soit orienté Europe tout comme l'etait le clip de Closer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition DeLuxe This Is War Mar 9 Nov 2010 - 19:42 | |
| C'est un peu moche Pour ce qui est de l'Europe de tte façon, je sais pas ce que les US attendaient : ça fait des mois qu'ils sont reléguès au second plan, preuve avec CTTE qui est quand même passablement honteux pour les USA vu qu'ils n'y sont quasi pas... J'ai pas encore vu cette vidéo mais je suppose que ça en est un peu la continuité, donc c'est assez logique que l'europe soit encore en avant... Je dis pas que c'est une bonne chose, juste que ça semble être dans leur logique... | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: Edition DeLuxe This Is War Mar 9 Nov 2010 - 22:39 | |
| - Citation :
createdxmyth : did anyone else laugh really hard when you realized that the photo gallery on this is war deluxe is just screenshots of closer to the edge? pinkaboo : I dont know if ”laugh” is the right word lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition DeLuxe This Is War Mar 9 Nov 2010 - 22:42 | |
| Pauline, rappelle toi, j'étais "emballée" par ce truc, viens pas me le pourrir | |
|
| |
Caouane
Messages : 1290 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : Montpellier /Nancy /... Humeur : pouet !!
| Sujet: Re: Edition DeLuxe This Is War Mar 9 Nov 2010 - 23:24 | |
| eu s'il sont pas pareil on va être obligés comme Mary et SB d'acheter les quatres ? >.< | |
|
| |
Skad
Messages : 1014 Date d'inscription : 22/05/2010 Humeur : gnagna !
| Sujet: Re: Edition DeLuxe This Is War Mer 10 Nov 2010 - 1:04 | |
| - Caouane a écrit:
- eu s'il sont pas pareil on va être obligés
comme Mary et SB d'acheter les quatres ? >.< non. A moins que quelqu'un te mette un flingue contre la tempe pour t'y obliger. Et franchement je doute que ça se produise. Non non je ne suis pas désapointée par ce qui filtre de ce produit. Pas du tout (rire jaune) | |
|
| |
Jen Jean-Nifleur
Messages : 714 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 38 Localisation : Dans le salon de Pitchoulie ^^ Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Edition DeLuxe This Is War Mer 10 Nov 2010 - 1:18 | |
| - Pitchouill a écrit:
- C'est un peu moche
Un peu?? je pense qu'ils devraient investir dans un vrai graphiste parce que c'est tres moche même ! de toute facon ca va encore être une arnaque ce deluxeblablabla EDIT : en vrai l'écran donne ca et j'ai envie de dire c'est pire mais je le dirait pas ah mince trop tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition DeLuxe This Is War Mer 10 Nov 2010 - 6:50 | |
| Je vais attendre de l'avoir entre les mains avant de ralouiller pour de bon XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition DeLuxe This Is War Mer 10 Nov 2010 - 10:23 | |
| Y'a juste un tout petit peu trop, mais tout juste hein, de JARED LETROBO | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition DeLuxe This Is War Mer 10 Nov 2010 - 10:33 | |
| Je crois qu'ils ont aimé CTTE, cette édition a l'air d'être quand même sacrément centrée sur ce clip...
Les avis viennent des Américains quand même il me semble et on dirait qu'ils ont une dent contre les Européens justement du fait que le DeLuxe tourne en grande partie autour de l'Europe.
Alors, oui, le design n'est pas des plus travaillé, oui ils ont pris des images qu'on connait par cœur depuis un moment maintenant mais je préfère attendre de l'avoir et le regarder avant de me faire un avis définitif.
Le fait que l'intérieur ne soit pas pareil dans tous ne va pas m'aider quant au choix de la couleur au final... rose ou blanc ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edition DeLuxe This Is War | |
| |
|
| |
| Edition DeLuxe This Is War | |
|