PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 News Officielles et Officieuses en vrac

Aller en bas 
+67
Sylvain N.
Clutch
virginie85
Naadege
JessicaC
Iz
Al-x
Vicy-za
ceducz
Kassidy Flo
lolob59210
lily.mars
UnicornOfMars
Gaby
Skully Nyny
Dancetaria
SparklingRose
LoloLeto2492
Elo
Ophaniel
Juliettaaaaa
Aphrodite
Margaux_Echelon
Jess'
Mitsa
MllePrissy
skorpio08
Diving-Into-Space
Bounty
Gawel
marylin1677
Béa
Camilka
marie
Anyway
Ady
Gem971
Fraizii-Fantaizii
Axy
GirlOfMars
Crack Boum.
Lullabye.
LNfromMars
Krine1410
Hole_In_Wall
Sleeping Lionheart
Infinie
JuBenco
Sunalibi
doush.k
Cath
Emma23
inojb
audrey
Chrys
Tif
Alcea
ArWen__
Ju.
Noway
Bou.
Maryarmy
Virginie
4ndreva
Leelee
laurie*
Pitchouill
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:25

Ophaniel a écrit:
Je viens de lire sur internet que l'Album est pour cette année selon GQ Mexico, Album ressemblant à LLFD selon Jared sur VyRT car pour lui le Rock est mort pfff


cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 988709 cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 988709 cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 988709


je crois que je vais même pas l'acheter celui la si c'est le cas
cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 988709cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 988709nuage

le rock est mort Fouet il est pas mort on en a besoin plus que jamais !
Je le déteste boude
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 EmptyLun 25 Avr 2016 - 19:38

pourquoi j'ai cliqué ?
pourquoi j'ai cliqué ?
pourquoi j'ai cliqué ?
pourquoi j'ai cliqué ?
pourquoi j'ai cliqué ?
pourquoi j'ai cliqué ?
pourquoi j'ai cliqué ?

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 988709 cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 988709 cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:24

Ophaniel a écrit:
Je viens de lire sur internet que l'Album est pour cette année selon GQ Mexico, Album ressemblant à LLFD selon Jared sur VyRT car pour lui le Rock est mort pfff


cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 988709 cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 988709 cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 988709


je crois que je vais même pas l'acheter celui la si c'est le cas


En lisant son itw dans GQ Mexico justement (ICI) ou tout du moins la retranscription anglaise, il n'est pas fait mention d'une date pour l'album, juste qu'il travaille à fond dessus en ce moment. Tout comme il n'y a pas d'infos à propos du style de l'album en soi, et encore moins de déclaration à propos du bon vieux rock. Tu as d'autres sources pour ces derniers détails? Clin d\'oeil ou une meilleure traduction?
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 EmptyMar 26 Avr 2016 - 8:59

Pitchouill a écrit:

En lisant son itw dans GQ Mexico justement (ICI) ou tout du moins la retranscription anglaise, il n'est pas fait mention d'une date pour l'album, juste qu'il travaille à fond dessus en ce moment. Tout comme il n'y a pas d'infos à propos du style de l'album en soi, et encore moins de déclaration à propos du bon vieux rock. Tu as d'autres sources pour ces derniers détails? Clin d\'oeil ou une meilleure traduction?

Merci pitch tu me rassures Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:13

Pitchouill a écrit:
Tout comme il n'y a pas d'infos à propos du style de l'album en soi, et encore moins de déclaration à propos du bon vieux rock. Tu as d'autres sources pour ces derniers détails? Clin d\'oeil ou une meilleure traduction?

Ah ça si, il l'a dit une rares fois où je suis allé sur Vyrt et c'est lui qui a parlé du style de l'album lors du même live...
Après j'avais pas lu l'article de GQ, c'est ce que j'ai lu sur Fb donc là je le confesse c'est my bad...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 EmptyMar 26 Avr 2016 - 11:35

Pour le style du prochain album (qui risque fortement de ressembler à LLF+D), je ne sais pas pourquoi ça ne me surprend pas...
Après, je l'ai pas détesté Rolleyes  j'attends de voir comment sera le prochain ^^

Je préfère toutefois qu'ils prennent leur temps pour que ça ne soit pas du "bâcler" et trop ressemblant précédent quand même  Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:25

Ophaniel a écrit:
Pitchouill a écrit:
Tout comme il n'y a pas d'infos à propos du style de l'album en soi, et encore moins de déclaration à propos du bon vieux rock. Tu as d'autres sources pour ces derniers détails? Clin d\'oeil ou une meilleure traduction?

Ah ça si, il l'a dit une rares fois où je suis allé sur Vyrt et c'est lui qui a parlé du style de l'album lors du même live...
Après j'avais pas lu l'article de GQ, c'est ce que j'ai lu sur Fb donc là je le confesse c'est my bad...

Ok merci pour la précision, j'étais un peu confuse du coup Rire1 Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 EmptyMer 25 Jan 2017 - 13:34

Mars is coming !! pour de vrai  Gne2  Rock

le 4 juin en festival dans l'Ohio

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Bunbur10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Al-x

Al-x


Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 EmptyMer 25 Jan 2017 - 20:14

Whaaaat ! Rolleyes Nouvel album en mai et tournée à la rentrée du coup? *pitié la France pas en Novembre Caché !*
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 EmptyMer 25 Jan 2017 - 21:11

Ils ne perdent pas de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 EmptyMer 25 Jan 2017 - 21:32

Ju. a écrit:
Ils ne perdent pas de temps !

Mouais ben moi j'aime po boude
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 17:21

Ju. a écrit:
Ils ne perdent pas de temps !

Le temps c'est de l'argent :silence:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 20:01

On avait pas déjà un topic pour le prochain album ? Ou alors celui auquel je pense était pour celui des gommettes Réflechi je sais plus...

Bref, ils se sont fait gronder et ils veulent qu'on les plaigne et qu'on s'extasie sur le prochain single à venir :

THE NEW SINGLE / WALK ON WATER
AUGUST 22


Dernière édition par audrey le Mar 15 Aoû 2017 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 21:00

audrey a écrit:
THE NEW SINGLE / WALK ON WATER
AUGUST 22

Autant j'aime bien le côté autodérision sur leur "soon" qui ne veut plus rien dire...autant les quelques secondes de "musique" sur la fin me font très très peur...Gne

Au moins, on est fixé maintenant, il nous reste 8 jours pour nous préparer Caché !

Merci Audrey pour le partage! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Boudin

Boudin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 33

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 22:09

J'ai bien aimé le tout petit extrait personnellement! A voir pour la suite maintenant.

Pareil pour la petit vidéo, elle m'a fait rire Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 12:55

sympa j'aime bien le côté "autodérision" moi aussi Rire1

Quant à l'extrait franchement on peut pas trop donner d'avis Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 13:13

Une seconde de musique, c'est clair que c'est raide pour se faire une idée Caché !
On verra bien Rolleyes Rire1

La vidéo d'elle même est sympathique ^^
Ils se font "gronder" comme des gamins pris en faute Rolleyes Rire2


Merci Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 45
Localisation : Le Village

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 9:32

Oui très cool cette vidéo Rire1 Rire1 Rire1

Hâte d'entendre le single, même si j'avoue les quelques secondes que j'ai entendues, m'ont d'abord fait un genre de "ah bizarre, un ancien truc ?, ah nan en fait, c'est un nouveau ...."

Après j'ai vu le titre, et comme beaucoup de vieillards j'ai pensé à Deep Purple. Rock

Ok je sors. Nananer
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 20:15

J'aime bien aussi cette petite vidéo, pour l'extrait j'ai très peur, on va attendre encore quelques jours pour se prononcer Rire1

j'ai vraiment hâte de l'entendre et en même temps j'ai très peur Rock Chouine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 EmptyLun 13 Nov 2017 - 19:36

Le groupe, on en tout cas Jared, sera sur RTL2 demain, les animateurs l'ont annoncé tout à l'heure, quand je rentrais.
Apparemment, Pop Rock Studio par Stéphanie Renouvin et ils ont parlé d'une interview à 19h demain. Alors, je sais pas qui était le gars qui parlait mais en tout cas, je trouve ça plutôt cool Rock

J'aimerais bien qu'ils passent sur Quotidien aussi en fait Oops
Yann, chouchou, si tu me lis... Lala
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 EmptyMar 14 Nov 2017 - 8:34

Je ne sais pas si vous avez vu mais ils sont là tous les 3 et sont allés se recueillir et porter des fleurs sur le monument du Bataclan.

Je trouve ça bien pour ma part Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 EmptyMar 14 Nov 2017 - 12:42

audrey a écrit:
Le groupe, on en tout cas Jared, sera sur RTL2 demain, les animateurs l'ont annoncé tout à l'heure, quand je rentrais.
Apparemment, Pop Rock Studio par Stéphanie Renouvin et ils ont parlé d'une interview à 19h demain. Alors, je sais pas qui était le gars qui parlait mais en tout cas, je trouve ça plutôt cool Rock

J'aimerais bien qu'ils passent sur Quotidien aussi en fait Oops
Yann, chouchou, si tu me lis... Lala

J'ai entendu ça aussi hier soir, j'étais là :  hein quoi ?!! c'est toujours étrange d'entendre parler de Thirty sur RTL2  Rire1 c'est cool.

Quotidien ce serait top  Rock

Elo a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu mais ils sont là tous les 3 et sont allés se recueillir et porter des fleurs sur le monument du Bataclan.

Je trouve ça bien pour ma part Kiffme

j'ai trouvé ça bien aussi Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 EmptyMar 14 Nov 2017 - 17:19

C'est bon à savoir! Si j'y pense, j'écouterais en webradio...vu qu'en Alsace, RTL2 n'existe pas! cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 431457
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 EmptyMar 14 Nov 2017 - 20:12

Ils sont passés à partir de 18h20, jusqu'à 40/45 environ, je rentrais du boulot et c'était cool de les entendre. J'ai pas pu écouter le début puisque je terminais à 18h30 mais quand j'ai allumé la voiture, ils passaient Walk on Water version BBC et c'était plutôt très sympa.

Jared a encore fait la même promo qu'à chaque album "on a fait des choses qu'on avait jamais faites avant" blablabla...

Et grande première, Shannon a parlé Court Court Rock Kiffme Bon, Jared a vite repris le relais mais Shannon a dit quelques mots quand même Clapclap Oops

Je dois reconnaître que j'ai un peu groupitiser, j'avais un énorme sourire et j'ai tapé des mains quelques fois Caché ! C'est pas tous les jours qu'ils passent sur RTL2, j'étais contente (peut-être que mon ampoule de vitamine D de ce matin faisait encore un peu effet aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 EmptyMar 14 Nov 2017 - 21:08

Double-post pour que vous ayez l'alerte.
Voilà le replay de l'émission, leur passage dure une dizaine de minutes : LeDriveRTL2

Je vais l'uploader pour pouvoir en garder une trace^^
*ici* pour l'upload
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Contenu sponsorisé





cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   cavous - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Officielles et Officieuses en vrac
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transmissions Officielles de MARS
» Votes en Vrac
» Photos de concerts en vrac
» Annonces VyRT en vrac
» Messages en vrac envoyés par le groupe [Pré-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: