PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 News Officielles et Officieuses en vrac

Aller en bas 
+67
Sylvain N.
Clutch
virginie85
Naadege
JessicaC
Iz
Al-x
Vicy-za
ceducz
Kassidy Flo
lolob59210
lily.mars
UnicornOfMars
Gaby
Skully Nyny
Dancetaria
SparklingRose
LoloLeto2492
Elo
Ophaniel
Juliettaaaaa
Aphrodite
Margaux_Echelon
Jess'
Mitsa
MllePrissy
skorpio08
Diving-Into-Space
Bounty
Gawel
marylin1677
Béa
Camilka
marie
Anyway
Ady
Gem971
Fraizii-Fantaizii
Axy
GirlOfMars
Crack Boum.
Lullabye.
LNfromMars
Krine1410
Hole_In_Wall
Sleeping Lionheart
Infinie
JuBenco
Sunalibi
doush.k
Cath
Emma23
inojb
audrey
Chrys
Tif
Alcea
ArWen__
Ju.
Noway
Bou.
Maryarmy
Virginie
4ndreva
Leelee
laurie*
Pitchouill
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:38

Oui c'est bien celle-ci happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:45

C'est une belle photo  happy  Kiffme 

Pitchouill a écrit:
Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... il n'y a eu aucune mention de date européenne annulée jusqu'ici, alors ne paniquez pas. L'Europe est le point fort de la tournée vu que c'est ici que le groupe a le plus de succès au final, alors il y a peu de chances qu'ils bougent quelque chose, surtout qu'ils sont aussi prévus sur des festivals.
+ 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:31

Yes, Mary, Merci ^^
Bon, et sinon....(Aphro: pour toi <3)
...SMS de Reni tout à l'heure qui me dit ' See you in Europe' donc:
  Court  pompom  Court 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:36

Kassidy Flo a écrit:

Bon, et sinon....(Aphro: pour toi <3)
...SMS de Reni tout à l'heure qui me dit ' See you in Europe' donc:
  Court  pompom  Court 

Yeeeees  pompom 
Je t'avais dit qu'ils viendraient :hihi:

J'ai toujours raison :clope:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:39

Nan, pas la batte à clous ^^
C'est vrai que tu le disais...mais tant que je n'avais pas de news de Réni, je me faisais vraiment du souci.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:46

Kassidy Flo a écrit:
Nan, pas la batte à clous ^^
C'est vrai que tu le disais...mais tant que je n'avais pas de news de Réni, je me faisais vraiment du souci.

Pas moi ! J'ai jamais eu de doute ^^
Je ne pourrais te le dire comment mais je le savais qu'ils allaient pas nous laisser tomber :clope: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:53

Aphrodite a écrit:

Pas moi ! J'ai jamais eu de doute ^^
Je ne pourrais te le dire comment mais je le savais qu'ils allaient pas nous laisser tomber :clope: :hihi:
 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:20

Moi j'avoue j'ai eu un doute  Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 EmptySam 31 Mai 2014 - 10:53

Il ne me semble pas qu'on en ait parlé  Réflechi  de toute façon c'est juste à titre d'info, puisque ça ne fonctionne pas hors USA. Dommage, j'aime beaucoup l'idée, et gagner ce genre de choses c'est top

Citation :

Missed the BIG NEWS? Shazam #DoOrDie NOW + enter to win the ultimate experience - Meet + get pics with the Band, take a Backstage Tour, and be ON STAGE during the set at your pick of tour location. Oh, did we mention Jared Leto will dedicate ‘Do Or Die’ to YOU live?
 

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 30stm_14
30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 30stm_1530secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 30stm_1630secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 30stm_17 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 EmptySam 31 Mai 2014 - 14:37

Si si on en a parlé mais je ne sais plus dans quel toto Audrey a posté l'info Caché ! 
Je me souviens avoir poster la vidéo de Jared "Shazam or Die!" la semaine dernière dans les vidéos divers par contre ^^


Merci Chrys  Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 EmptySam 31 Mai 2014 - 15:47

Ah crotte je l'avais pas vu  Oops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 EmptySam 31 Mai 2014 - 16:14

C'est moi qui l'ai dit ?  Réflechi si c'est le cas alors je perds la mémoire...Il me semble que j'ai juste commenté suite à la vidéo que tu as postée justement Aphro ! Clin d\'oeil Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:17

Quel magnifique jeu d'acteur! Rire2 
Quand même, il aurait pu faire mieux! Moquance 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 EmptySam 31 Mai 2014 - 21:26

LN voyons  Rolleyes  Rire1 

Chrys a écrit:
Ah crotte je l'avais pas vu  Oops
T'inquiète c'est pas grave  Rire1 
Mieux vaut 2 fois qu'une  Star :D

audrey a écrit:
C'est moi qui l'ai dit ?  Réflechi si c'est le cas alors je perds la mémoire...Il me semble que j'ai juste commenté suite à la vidéo que tu as postée justement Aphro ! Clin d\'oeil Rire1 

:shock:
T'es sûre que ce n'est pas toi  Gne2 
J'ai vu le tweet posté mais c'est pas moi  Rolleyes  j'ai juste posté la vidéo et je ne suis pas certaine que quelqu'un aie posté après moi pour la commenter  Unsure 

Si on ne se souvient plus de ce qu'on fait on est mal  Caché !  Rire2 
C'est le premier stade d'Alzheimer les enfants... C'est pas bon signe tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 0:52

Forbes a écrit:
[...] In less than a week’s time, members of the creativity community will make their annual pilgrimage to the 61st Cannes Lions International Festival of Creativity which runs June 15-21. The year that the Festival was renamed “Creativity” from it’s original “Advertising”, first used for the Festival in 2012, saw a rise in attending CMOs as it has been ever since.

Finally, back at the Palais, there will be ample star power. On Monday, Sarah Jessica Parker and Spike Jonze hit the stage, not together though. SMG will present TED @ Cannes with Imogen Heap on Tuesday, and Aaron Sorkin will talk story-telling with The New York Times. Wednesday will feature Grey’s 8th Annual Music Seminar with singer-songwriter-musician-actress Courtney Love. Meanwhile, Jared Leto will talk with The Barbarian Group, and Ralph Fiennes will talk with The Guardian. And on Thursday, Gisele Bündchen and Joe Pytka also take the stage, again not together.

Donc mercredi 18 juin, Jared est attendu à Cannes au Festival International de la Créativité (j'ai pas bien compris par rapport à quoi cela dit).
C'est bien, sauf que ce même jour, il doit être à Turin pour Artifact... Il fait comment ?

Source
Crédit via JLOnline
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 7:14

Ha ha^^
Et qui va rester plantée toute la journée devant le Palais des Festivals...à manger des glaces....

Artifact est à quelle heure?
Il y a un aéroport privé à Cannes, il peut le faire.
Turin, ce n'est pas bien loin, j'avais prévu d'y aller en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:00

Bah voyons ! Messieur va se faire déjà dorer la couane à Cannes près de la mer  boude 
Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve  Pascontent 

audrey a écrit:
Donc mercredi 18 juin, Jared est attendu à Cannes au Festival International de la Créativité (j'ai pas bien compris par rapport à quoi cela dit).
C'est bien, sauf que ce même jour, il doit être à Turin pour Artifact... Il fait comment ?
Il va prendre le Tardis  Caché ! Rire2 


Merci pour l'info Audrey  Fleurs 


Kassidy Flo a écrit:
Et qui va rester plantée toute la journée devant le Palais des Festivals...à manger des glaces....

Moi aussi je veux une glace au bord de la mer  Chouine 

*Mode : déteste sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:14

Aphrodite a écrit:
Kassidy Flo a écrit:
Et qui va rester plantée toute la journée devant le Palais des Festivals...à manger des glaces....

Moi aussi je veux une glace au bord de la mer  Chouine 

*Mode : déteste sa vie*

J'irai sûrement manger des glaces mais chez moi, en plus, la mairie a décidé que pour ne pas chambouler le planning des fêtes de la St Jean, la fête de la Musique aurait lieu le 18 juin...  Rolleyes  Rolleyes donc j'irai écouter de la musique en ville !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:23

Aphrodite a écrit:
Bah voyons ! Messieur va se faire déjà dorer la couane à Cannes près de la mer  boude 
Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve  Pascontent 


Moi aussi je veux une glace au bord de la mer  Chouine 
Je voudrais bien que tu sois avec nous ma Louloute  Kiffme 

Bon, on attendra pas toute la journée. Môssieur intervient Mercredi de 11h à 11h45.
Il aura donc largement le temps de se rendre à Turin.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:22

audrey a écrit:
Aphrodite a écrit:
Kassidy Flo a écrit:
Et qui va rester plantée toute la journée devant le Palais des Festivals...à manger des glaces....

Moi aussi je veux une glace au bord de la mer  Chouine 

*Mode : déteste sa vie*

J'irai sûrement manger des glaces mais chez moi, en plus, la mairie a décidé que pour ne pas chambouler le planning des fêtes de la St Jean, la fête de la Musique aurait lieu le 18 juin...  Rolleyes  Rolleyes donc j'irai écouter de la musique en ville !

Ce qui veut dire que je vais devoir m'en remettre avec une glace Häagen-Dazs que je n'ai pas encore acheté :soupirs:  Caché !  Rire2 

Kassidy Flo a écrit:
Aphrodite a écrit:
Bah voyons ! Messieur va se faire déjà dorer la couane à Cannes près de la mer  boude 
Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve  Pascontent 


Moi aussi je veux une glace au bord de la mer  Chouine 
Je voudrais bien que tu sois avec nous ma Louloute  Kiffme 

Moi aussi :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
JessicaC

JessicaC


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:13

audrey a écrit:
Forbes a écrit:
[...] In less than a week’s time, members of the creativity community will make their annual pilgrimage to the 61st Cannes Lions International Festival of Creativity which runs June 15-21. The year that the Festival was renamed “Creativity” from it’s original “Advertising”, first used for the Festival in 2012, saw a rise in attending CMOs as it has been ever since.

Finally, back at the Palais, there will be ample star power. On Monday, Sarah Jessica Parker and Spike Jonze hit the stage, not together though. SMG will present TED @ Cannes with Imogen Heap on Tuesday, and Aaron Sorkin will talk story-telling with The New York Times. Wednesday will feature Grey’s 8th Annual Music Seminar with singer-songwriter-musician-actress Courtney Love. Meanwhile, Jared Leto will talk with The Barbarian Group, and Ralph Fiennes will talk with The Guardian. And on Thursday, Gisele Bündchen and Joe Pytka also take the stage, again not together.

Donc mercredi 18 juin, Jared est attendu à Cannes au Festival International de la Créativité (j'ai pas bien compris par rapport à quoi cela dit).
C'est bien, sauf que ce même jour, il doit être à Turin pour Artifact... Il fait comment ?

Source
Crédit via JLOnline

Il semblerait qu'il soit déjà à Cannes vu les photos qui circulent....
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:51

Si il est déjà arrivé alors que la cérémonie est demain, on va encore s'en prendre plein la tête  Rolleyes  ou pas  Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:05

Emma a posté une photo d'elle là-bas sur son Instagram et effectivement, il y a des photos de lui et Shayla sur Tumblr

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Tumblr_n7bmblh0dH1qc5nplo2_1280
30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Tumblr_n7bmblh0dH1qc5nplo1_1280
30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 BqVlKZKCcAA-uvb


--
Dans un autre registre et info (ou intox) qui n'a de source que TMZ, Shannon aurait été arrêté lundi soir pour conduite sans permis et en état d'ivresse  Réflechi 

TMZ a écrit:
Shannon Leto
Jared's Brother
Busted for DUI


6/17/2014 9:45 AM PDT BY TMZ STAFF
EXCLUSIVE


30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 0617-shannon-leto-3

Shannon Leto -- brother of Oscar-winning actor Jared and drummer for 30 Seconds to Mars -- was arrested Monday night for DUI ... TMZ has learned.

Leto was popped in Hollywood around 7:00 PM after cops spotted his car stalled on Fairfax Blvd. in Hollywood. According to law enforcement sources, cops thought Leto showed signs of impairment ... and arrested him.

We're also told Leto had an outstanding traffic warrant for driving without a license.

Leto is still in custody and being held on bail -- $5,000 for the DUI ... and $2,500 for unlicensed driving.


Read more: http://www.tmz.com/2014/06/17/shannon-leto-arrested-dui-jared-brother/2/#comments-anchor#ixzz34vdn1d3b

EDIT : ça semble se confirmer en fait, c'est repris un peu partout, j'imagine que les autres magazines et sites se seront renseignés un minimum avant de faire leur article Réflechi 
J'aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:37

Cheuqué Shannon!!!
ça y est Jaja se barre en France faire bling bling et toi tu dérapes illico??? Cretin 
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:50

Non mais c'est forcément de l'intox, c'est bien connu ils boivent pas les frères Leto... Rire2 Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Officielles et Officieuses en vrac
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transmissions Officielles de MARS
» Votes en Vrac
» Photos de concerts en vrac
» Annonces VyRT en vrac
» Messages en vrac envoyés par le groupe [Pré-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: