PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010

Aller en bas 
+2
Virginie
Maryarmy
6 participants
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010   Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:11

En attente de plus d'infos voici juste l'impression en direct live de wildhorses :

Citation :

Un show pas mauvais mais une impression que ce soir ils faisaient juste leur job et voulaient récupérer des images...

C'est tout pour le moment happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010   Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010 EmptySam 14 Aoû 2010 - 8:13



Crédit: JLonline
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010   Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010 EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:59

une vidéo de CTTE visible ici.

elle est sur facebook et n'est pas hebergée sur youtube ou autre donc je peux pas mettre le lien!! Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010   Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Lixou

Lixou


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010   Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:29

OYE OYE les phénixiens ! (phénixois ? oh je sais pas ^^)

Je poste mon premier message depuis longtemps et sûrement un des derniers (voilà en fait, je ne poste pas, sauf pour dire au revoir, logique non ?). Mais bon, quelque part, c'est pas vraiment à vous que je dis au revoir, étant donné que ma présence est... bissextile ? 8) (no offense!) mais plutôt à la vie marsienne en général. Et quelle meilleure oreille que ce forum pour justifier à loisir ma "décision" ? Fleurs (attention, moment solennel !) Il va sans dire que ce post n'est que ressenti personnel. =)

Evidemment, si je post dans ce sujet, c'est pour une bonne raison. Je suis allé cet été au festival Sziget, sur la belle grande île d'Obuda. Au menu, une tripotée de groupes alléchants et de nombreuses belles surprises. Et Thirty Seconds To Mars, bien sûr.
Paradoxalement, ce fut à la fois le meilleur et le plus décevant de mes concerts (ou deuxième plus décevant... Toulouuuuse! xD)
Reviewons reviewons !

Je me ramène donc toute guillerette près de la grande scène du festival en ce vendredi 13 août. La nuit est tombée sur l'île, fraîche mais douce. De toute façon, la chaleur humaine se charge du reste. Je grapille du terrain sur la fin du concert de Mika. L'ambiance est à la bonne humeur, comme d'habitude. Ou que l'on regarde, les gens dansent et font les idiots. Mika et son groupe (qui envoient vraiment du paté d'ailleurs) quittent la scène et moi, je fonce évidemment. Côté Shannon bien sûr, égale à moi même. Seule, oui, je me voyais pas forcer mes amis à endurer un concert qui ne les intéressent pas dans les pogos... Et bien je n'avance pas beaucoup. Je suis à une trentaine de mètres de la barrière et impossible d'avancer d'avantage. Je me démonte pas, j'attend patiemment le concert. Une demi heure et quelques côtes compressées plus tard, ça commence ! Escape bien sûr, suivi de NOTH. Rien de neuf sous le soleil quoi. Mais enchantement, le public bouge, et pas qu'un peu ! J'ai ressenti un bien meilleure ambiance dans le public que durant tous les concerts que j'ai pu faire ( de 3o, entendons bien). Sur scène, je les vois enthousiastes. Bon départ ! Mais le naturel reviens vite au galop, le Jared, ben il chante PAS. Par contre, nous oui ! Donc on se charge de couvrir les nombreux blancs.
Très vite, les mouvements de foules me permettent de gagner pas mal de terrain. Trop facile ! Mais je suis entrée dans la zone la plus dangereuse de ma vie ! xD J'ai enchaîné 3/4 d'heures de concert à me déchainer le plus possible et à chanter le plus faux fort possible. Et tout le monde suit. Je crois que notre côté est particulièrement vivant, parce que Jared passe son concert devant nous. C'était juste énorme. Les mouvements de foules sont gigantesques, et il faut lutter pour rester debout, et entier ! Mais pour autant, les gens n'étaient pas agressifs, à mettre des coups de coudes à chaque pression (en meme temps, c'était peine perdu). Et surtout, on ne se fait pas agresser à chaque fois que l'on passe devant quelqu'un. Un vrai concert quoi. Sur scène aussi, le blabla de Jared est modéré (en même temps, il n'y a qu'une poignée de fans) L'échange avec le public est super ! (ben oui, quelque blagues sans débat sur la couleur de son t-shirt ou sa coup de cheveux, ça fait plaisir).
Par contre, il fallait s'en douter, on a le droit à une set-list pas originale pour deux sous et seul Shannon a la patate à la hauteur du public. On a eu droit à un super The Kill mi accoustic, mi full band. De mon côté, toute fière, j'ai enfin atteint la barrière, 2e rang ! Après avoir sué sang et eau. xD J'ai réussi à me mettre pile à l'endroit où Jared a sauté sur la barrière, ce qui m'a valu une belle frayeur et un pogo de la mort qui tue. Il a eu raison de moi, la Lixou, elle en peut plus ! Je fais signe à la sécu, c'est l'heure de sortir ! Je me fais hisser de cette masse gigantesque, tirée par l'avant et poussé par l'arrière par les malabars qui luttait avec moi dans la fosse. Euphorique. De la patate, de la bonne humeur, c'est ce qui fait un bon concert pour moi. Et le public de 30STM devrait se souvenir de ça...
Au final, je suis allé à l'arrière pour les deux dernières chansons. CTTE et K&Q si je ne m'abuse. Et bien ça a suffit pour me fixer. A partir d'une certaine distance, le public ne chante pas.. Normal, les fans sont devant. Et derrière, ben c'est naze. Jared court partout sans chanter dans son micro, on entend seulement l'instru. Leur présence sur scène est bof. Tomo joue dans son coin, Braxton et Tim essaient de disparaître... encore une fois, seul Shannon se montre à la hauteur de l'immensité du spectacle. J'ai quand même profité du concert jusqu'à la fin. Puis je suis passée à autre chose.

Voyez vous, j'ai passé la semaine à voir des groupes plus géniaux les uns que les autres, tout style confondu. La grande scène par exemple à accueilli des groupes tels que Muse et Iron Maiden. Même si je n'ai pas toujours été familière avec le genre de musique que c'était, je peux affirmer qu'ils assumait la scène et son public, allant jusqu'à 50 000 personnes. 30STM n'en fait pas parti. Je vois maintenant un groupe trop ambitieux, prétendant à un prestige qui n'existe pas. Ils devraient voir un peu moins grand, être réaliste. Non, ils ne remplissent pas Bercy et non, ils ne peuvent assumer d'être en tête d'affihe d'un festival aussi important que le Sziget. Je sais que Virgin est probablement derrière tout ça, certes. Mais à la rigueur, je ne cherche pas de coupable.
Jared a dit à la fin du concert qu'il ne reviendrait pas jouer pendant un moment. Je ne connais pas l'actualité et si ils ont confirmé en effet, une pause pour le groupe. Si c'est le cas, je trouve ça très bien. Il est temps qu'ils se reposent déjà et qu'ils prennent un peu de recul sur le chemin parcouru...

De plus, la raison qui me poussent à "déclarer forfait", c'est le public. Je ne vise personne ici bien sûr, les quelques personnes que j'ai pu rencontré étant tout à fait charmantes. ^^ Mais je ne peux plus supporter la mentalité générale des fans, soit disant les plus unis mais en vérité, les plus divisés. Des embrouilles tous les 15 jours, des rivalités, de l'agressivité (physique maintenant !)... C'est pas fait pour le bisounours que je suis !

Enfin bref. Personnellement (moi, petite fourmi de la fourmilière >.<), c'est "officiellement" la fin de mon job. Je remet mon tablier d'Echelon (déjà plein de poussière, oui) dans les mains d'un nouveau padawan. ^^
Mon aventure marsienne aura duré 4 jolies années, pleines de belles rencontres, de sacré fous-rire, de road trip pleins de rebondissements, de concerts forts en émotions... Aujourd'hui je ressens plus ce petit truc qui me faisait rêver avant. Je ne dis pas que le groupe est périmé bien sûr, si certains trouvent encore le plaisir de s'investir, bien à eux. Ce n'est plus pour moi voilà tout. =)

Je vous souhaite donc à tous et à toutes une très bonne continuation, que je vous connaisse de près, de loin, ou pas du tout d'ailleurs !
Et bien sûr, à bientôt dans la vie réelle pour certaines (Pitch, Leelee, Sath ..) Hug

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010   Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:37

Ma Lixou Chouine Chouine Hug Hug
Je m'en fous, 30 n'est pas la seule chose entre nous donc ça changera rien, mais tout de même... mon petit bisounours qui trouve toujours du bon en tout, c'est dur de te lire, disant ça.

On a déjà eu de longues conversations à ce sujet, donc du coup tu sais ce que j'en penses, et qu'on est bien d'accord à propos de la façon dont le groupe dévit... on verra ce que ça donne... Si jamais ils reviennent avec un album à la Stranger x 12, on te forcera à revenir parmi nous Rire2

Kiffme

Hug
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010   Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010 EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:01

J'aime beaucoup ta review lixou... je n'adhère pas à tout mais je reconnais une bonne partie... et ton style d'écriture y est pour beaucoup puisque tu peux réellement faire ressentir l'émotion du truc...

Je te souhaite bonne continuation et merci pour cette petite lanterne dans la nuit... car les bonnes choses comme les mauvaises sont toujours formatrice happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010   Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:08

Je rejoins Mary pour te remercier pour ta review miss. Celle-ci est d'autant plus touchante que l'on y perçoit aucune agressivité mais une réelle réflexion calme et posée dans laquelle, je pense, beaucoup d'entre nous se retrouve Hug
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010   Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:16

Lixou je te félicite!
déjà d'avoir survécu pendant le show!et ensuite d'avoir le recul nécessaire pour arrêter là ton chemin avant d'être carrément dégoutée (j'espère que ce n'est pas le cas) du groupe....pour ce qui est des Echelons je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ce n'est plus comme avant maintenant le soucis étant que le challenge c'est à qui aura les faveurs des guys (de jared)....!à qui sera le plus Retweeté...ou autre c'est ridicule Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010 431457 !

il y'a des irréductibles qui continu pour le plaisir.
j'en fait parti pour l'instant mais je ne dit pas que ça durera toute la vie!!

je te souhaite bonne continuation.

Hug
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010   Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:35

Comme quoi on peut exprimer certains sentiments sans tout de suite avoir de la rancœur et du dégout! C'est joliment écrit!

Quand je te lis j'ai l'impression de me lire sur un autre forum! Je sais exactement ce que tu peux ressentir!

Virginie a raison il vaut mieux arrêter quand on a encore un semblant de bons sentiments que de tout arrêter quand on est vraiment dégouté! Moi j'ai réalisé et tout arrêté alors qu'il était trop tard et maintenant j'ai du mal... pourtant j'aime toujours les chansons sur les quelles j'ai ressenti plein de choses... mais qu'il est difficile d'appuyer sur le bouton play.


Je m'égart là!

Mais c'est vrai qu'au Rock a Field et Werchter, certaines Echelons se regardaient comme si elles allaient se bouffer toute cru ou alors c'était des critiques à tout va. Ce qui m'a un peu surpris quand on vous lit! Enfin tout ne se passe pas au pays des bisounours! Mais bon. C'est partout la même chose alors pourquoi pas entre les Echelons.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010   Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Budapest, Hungary, Obuda Island 13 Aout 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN EUROPE-
Sauter vers: