PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jared Leto Reveals Ice Cream Binge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto Reveals Ice Cream Binge Empty
MessageSujet: Jared Leto Reveals Ice Cream Binge   Jared Leto Reveals Ice Cream Binge EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:08

Ceci n'est pas une ITW nouvelle mais des propos tenus lors de l'ITW de alan carr ...
enfin si j'ai tout compris Rire1

Citation :
Jared Leto claims he drank "a pint or two" of melted ice cream every night so he could gain weight.

The actor-turned-musician played Mark David Chapman, the notorious murderer of Beatles legend John Lennon in the 2007 movie Chapter 27 about the days leading up to the assassination.

Slim Jared was required to gain 60 pounds for the role and admits he did so by consuming a bizarre concoction of ice cream, olive oil and soy sauce on a daily basis.

"The big trick for me was, every night before I went to bed I used to take a pint or two of chocolate Häagen-Dazs and melt it in the microwave, and then I would pour in some olive oil and then get soy sauce," he told host Alan Carr on British talk show Chatty Man.

Jared admitted drinking the fattening mixture every night put an end to his fondness for the dessert.

"I used to like ice cream, but I don't anymore because of this tale," he added.

Jared experienced some nasty side effects after gaining the weight, revealing the speed at which his waistline expanded damaged his health. However, the star pointed out he laughed more when he was overweight.

"What's interesting is it was totally miserable, I finally felt my thighs rub together, which was a unique feeling. I got gout in my feet, it was really painful. My cholesterol went up really high because I gained it quickly. But one thing I did notice was I giggled a lot. I got a bubbly personality," joked the heartthrob.

Jared went on to express his pride at the movies he made before deciding to concentrate on music with his band 30 Seconds to Mars. He is known for playing troubled characters in cult movies such as Requiem for a Dream and American Psycho and says he limited himself to quality movies which were more artistic.

"I never made a lot of films anyway, I was pretty picky about the kind of films I did make. I tended to do art movies than very few people probably ever saw. So it's OK, it works out really well," said the star.

Original : LAAAAAAAA
Crédit : JLonline
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Jared Leto Reveals Ice Cream Binge Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto Reveals Ice Cream Binge   Jared Leto Reveals Ice Cream Binge EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:42

La traduction :

Citation :
Jared Leto prétend avoir bu "une pinte ou deux" de crème glacée fondue chaque soir afin de prendre du poids.

L'acteur devenu musicien a jouéle rôle de Mark David Chapman, le meurtrier du légendaire membre des Beatles, John Lennon en 2007 pour le film Chapter 27 qui portait sur les jours précédant l'assassinat.

Le mince Jared devait donc prendre 60 pounds (soit 27 Kg) pour le rôle et admets qu'il a consommé à cette fin une concoction bizarre à base de crème glacée, d'huile d'olive et de sauce de soja tous les jours.

"La grosse ruse selon moi était de prendre, chaque soir avant de me coucher, une pinte ou deux de glace au chocolat Häagen-Dazs et de le faire fondre dans le micro-ondes, puis j'y versais de l'huile d'olive puis de la sauce de soja," a t-il dit à Alan Carr lors de l'émission britannique Chatty Man.

Jared a admis que boire cette mixture chaque soir a mis fin à son adoration pour le dessert.

"J'aimais la glace mais plus maintenant à cause de ce conte," a t-il ajouté.

Jared a subi de mauvais effets secondaires après avoir pris du poids, en révélant que la vitesse de la prise de poids a causé des dégâts à sa santé. Cependant, la star a précisé qu'il rigolait plus quand il était en surpoids.

"Ce qui est intéressant, c'est que c'était totalement lamentable, je sentais enfin mes cuisses se frotter, ce qui est un sensation unique. J'ai eu la goutte sur mes pieds, c'était très douloureux. Mon cholesterol a grimpé car j'ai pris du poids trop rapidement. Mais une chose que j'ai remarquée, c'est que je rigolais beaucoup. J'avais une personnalité pétillante," plaisante le "joli coeur".

Jared a continué à exprimer sa fierté pour les films qu'il a tournés avant de décider de se consacrer à la musique avec son groupe 30 Seconds to Mars. Il est connu pour avoir joué des rôles de personnages troublés dans des films cultes tels que Requiem for a Dream et American Psycho et dit s'être limité à des films de qualité qui sont bien plus artistiques.

"Je n'ai jamais fait beaucoup de films de toutes façons, j'étais très difficile sur le choix des films que je faisais. J'ai tendance à tourner dans des films d'auteurs que peu de gens ont vus. Alors c'est OK, ça s'est bien passé," dit la star.


Dernière édition par GirlOfMars le Lun 19 Juil 2010 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto Reveals Ice Cream Binge Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto Reveals Ice Cream Binge   Jared Leto Reveals Ice Cream Binge EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:48

Merci My GOM Hug Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
girlloverock

girlloverock


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : perdue entre Terre et Mars

Jared Leto Reveals Ice Cream Binge Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto Reveals Ice Cream Binge   Jared Leto Reveals Ice Cream Binge EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:35

merci Clin d\'oeil

tu m'étonnes qu'après ça il ai été dégoûté des glaces...
Revenir en haut Aller en bas
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

Jared Leto Reveals Ice Cream Binge Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto Reveals Ice Cream Binge   Jared Leto Reveals Ice Cream Binge EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:39

Merci pour la trad Hug
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Jared Leto Reveals Ice Cream Binge Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto Reveals Ice Cream Binge   Jared Leto Reveals Ice Cream Binge EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:58

De rien ! Révérence

Et oui franchement, moi qui suis fan du choc choc chip d'Haggen Dazzs, je crois que je ne le verrai plus de la même manière... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Féminin Messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : BORDEAUX

Jared Leto Reveals Ice Cream Binge Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto Reveals Ice Cream Binge   Jared Leto Reveals Ice Cream Binge EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:00

Merci pour la traduction !

Waah le truc de la glace c'est immonde ... je sais pas comment il a fait pour avaler ça tous les soirs . Gne
Ca ne m'étonne pas qu'il en soit dégouté aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto Reveals Ice Cream Binge Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto Reveals Ice Cream Binge   Jared Leto Reveals Ice Cream Binge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto Reveals Ice Cream Binge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Leto Reveals His Dream Date For The VMAs - MTV 08/2013
» Jared Leto © Pose Mag
» Jared Leto @ Stylist.fr
» Jared Leto @ Modissimo
» Jared Leto à Ibiza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: