PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?

Aller en bas 
+51
Sunalibi
Nephthys
crazychicks
drew
icecubn_n
Pansy
Natsukii
celine
Powabunga*
CassFantasy
Coliine
Ignis
Luxiah
Hole_In_Wall
hurricane77
Skad
Virginie
4376duncan
Gawel
lilz59
Ambroise
Lise
Leelee
lilsmile
Ezilda
nanie72
Catseyes
4ndreva
Alcea
MissNobody
NaniEchelon
Aurely86
Maryarmy
vinie
Ju.
Metalsly
soso91
Chrys
fannyschneider
30lily
audrey
catstm
Stellou
Noway
Caouane
Eloo
Bou.
Emma23
Tif
Infinie
Pitchouill
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Catseyes

Catseyes


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 47
Localisation : Maisons-Alfort

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:11

Bon si ça se fait j'y serais pompom
.... et après on enchaîne les dates en Angleterre Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:12

4ndreva a écrit:

Mais siii les filles ! on est fliquées, espionnées, suivies, lues, relues et analysées, tout nos propos sont dans une banque de données géante et influent sur les faits, les choix des guys pour qu'ils puissent nous pourrir notre groove autant de fois qu'ils le veulent, c'est bien connu!


Pour le coup tout n'est pas impossible dans ta phrase Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:16

Mais je sais bien qu'elle est pas impossible ma phrase Rire1 c'est pour qu'il faut pas qu'on dise que Jared il ***** et ****** avec **** alors que ***** par ******, on risque la peine de mort pour ça
Non allez HS Off on est content, on attend et ça va déboiter du slip Boogie


Dernière édition par 4ndreva le Dim 18 Juil 2010 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:16

Rhooo mais c'est pas possible ça!
On s'est déjà expliqué looongtemps sur FB hier, si on veux en parler on en parle! Arrêtez de nous casser notre groove ^^
Comme dit Andreva on est pas mit sur écoute que je sache, si il doit se passer un truc c'est entre la maison de disque et la salle pas nous!

Le vendredi c'est toujours plus pratique qu'en pleine semaine mais j'arriverais surement dans la soirée...
Wait&See *peur d'être déçue*
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:18

NaniEchelon a écrit:
IL NE FAUT PAS DIVULGUER LA DATE AUSSI RAPIDEMENT C'EST MEME PAS SUR!! ILS VONT ANNULEES SI SA SE PROPAGE TROP VITE ALORS ARRETER!

Tu ne serais pas Charlotte Echelon de Facebook toi ? Rire2
Non parce qu'on a déjà eu cette magnifique conversation hier soir, on a eu droit à des propos forts sympathiques du genre "mais vous êtes des vraies fans oui ou non ?" parce qu'on avait osé souligné le fait que Braxton était sur scène avec le reste du groupe blabla, donc que les choses soient claires : on parle d'une rumeur, ça a été annoncé sur le site de la salle, au pire c'est les gestionnaires de la salle qui se feront taper sur les doigts parce qu'ils ont balancés l'annonce un peu trop tôt, mais il n'y a rien de risqué ! Le groupe va pas annuler une date parce qu'on en a parlé à l'avance... faut arrêter de croire que 15 ploucs coincés derrière leur écran un dimanche matin ont autant de pouvoir : on a AUCUN pouvoir nom d'une pipe ! c'est pas nous qui allons faire capoter un concert avec un topic sur un forum, 1 message sur twitter ou facebook... vous croyez franchement que leur équipe à qui ça à faire ? nous espionner ? waow... revoyez votre ego.

Les seules fois où il y a eu un soucis c'est parce que l'équipe du groupe, et en l'occurence The Hive, avait annoncé des dates avant que les salles soient mises au courant ! Du coup c'était pas bon niveau planning, rien n'avait été négocié.
Là c'est en attente de confirmation mais ça veut dire qu'il y a déjà eu négociations pour réserver la salle. C'est quand même pas bien difficile à comprendre et je commence un peu à en avoir marre de rabacher pour des empecheurs de tourner en rond.

Donc j'aimerai une bonne fois pour toute que les gens qui nous tiennent ce discours et VIENNENT AIMABLEMENT NOUS REMETTRE A NOTRE PLACE (cf les règles de bonne conduite sur le net : écrire en majuscules = crier), viennent nous donner leurs sources ! Parce que si votre seule source pour ces propos est le FOF, oubliez de suite et laissez nous supputer tranquillement. Gne
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:28

Ju. a écrit:
Mais bien sûr Rolleyes

C'est un test des chinois du FBI, il faut pas en parler et faire comme si on ne savait rien du tout comme ça Jaja il est content et il maintient la date.
Vite vite supprimons ce post !


Rire2 , pardon So I run
Revenir en haut Aller en bas
nanie72

nanie72


Féminin Messages : 1717
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Le Mans

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:32

Ne me confondez avec l'autre nanie, moi je suis la vraie de vraie. Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:34

nanie72 a écrit:
Ne me confondez avec l'autre nanie, moi je suis la vraie de vraie. Rire1

T'inquiète Mélanie, y a pas de risque qu'on vous confonde !!!!!! [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 414582
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:39

j'ai envie de dire merci pitch happy

d'un point de vue purement logique je ne vois vraiment pas comment on pourrait faire annuler une date et quand bien même si la date était annulée (pardon de nous mettre l'oeil), ce ne serait pas de notre faute mais parce que niveau organisation ça ne marche pas.

Non mais franchement Rolleyes

et puis pour le coup il y a vraiment une manière de dire les choses et tes posts nanie sont franchement lourds, désagréables et mal placés. On avait déjà reçut le message qui plus est, donc pour ton info quand des gens t'ignorent, ce n'est pas en gueulant qu'ils arrêteront de t'ignorer, mais tu risque par contre de vraiment les énerver ce qui n'est pas très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:45

Pitchouill a écrit:
Le groupe va pas annuler une date parce qu'on en a parlé à l'avance... faut arrêter de croire que 15 ploucs coincés derrière leur écran un dimanche matin ont autant de pouvoir : on a AUCUN pouvoir nom d'une pipe !

Suis pas une plouc moi nameho ! boude

Aujourd'hui je suis en mode post très constructif Lala
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes

Catseyes


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 47
Localisation : Maisons-Alfort

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:45

pourquoi faut-il tjrs qu'on vienne nous casser dans nos trips... Réflechi
j'avoue que parfois ça me fait marrer de tous vous voir vous emballer, mais dans ces cas là, ben je respecte votre côté "je m'emballe" (parce qu'après tout, ça ne fait de mal à personne et que ça nous arrive à tous, faut pas se leurrer HUHU) et je ferme ma gueule parce que je ne vois pas l'intérêt d'aller faire la morale à qui que ce soit (surtout dans des cas pareils) happy


et comme l'être humain est contradictoire HUHU ben là je m'emballe avec vous !!! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda

Ezilda


Féminin Messages : 998
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 105
Localisation : Angers
Humeur : crazy candy

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:34

Rire2 roo mais l'autre qui vient foutre le bordayl sur notre phoenix.
sérieux je vais pas redire mais dire ça sans preuve c'est légérement st*pide.
enfin bref !


ça fleure bon le Road trip avec la Rabbits Team Court :crétin: Court
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Easylda
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:38

30lily a écrit:
Pitchouill a écrit:
Le groupe va pas annuler une date parce qu'on en a parlé à l'avance... faut arrêter de croire que 15 ploucs coincés derrière leur écran un dimanche matin ont autant de pouvoir : on a AUCUN pouvoir nom d'une pipe !

Suis pas une plouc moi nameho ! boude

Aujourd'hui je suis en mode post très constructif Lala

Non toi t'es notre super aimant à concerts. Oops Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:41

Ezilda a écrit:
Rire2 roo mais l'autre qui vient foutre le bordayl sur notre phoenix.
sérieux je vais pas redire mais dire ça sans preuve c'est légérement st*pide.
enfin bref !


ça fleure bon le Road trip avec la Rabbits Team Court :crétin: Court

Oh oui oh oui !!! les oreilles de lapin !!!! [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 37451
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile

lilsmile


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : anglet, paris

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:56

ooohhh suis contente! moi j'aime Bordeaux! Kiffme et ça fait un bail que j'y suis pas allée...

alors si jme souviens bien, c'est dans cette salle que j'avais vu Fall Out Boy, et la salle est bien foutue non??
et une capacité de 3000 personnes ça c'est cool aussi HUHU

bon allez confirmation qu'on fasse péter le champagne! Court
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/Marion.Moureu
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:00

Ooh mais tu peux venir ? Trop bien !!!! On va encore leur faire un concert de folie ! Ils ont intérêt à suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
lilsmile

lilsmile


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : anglet, paris

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:06

ben disons que niveau tune c'est ce concert qui est le plus jouable, donc je pense que je vais pas batailler et faire celui la, s'il est confirmé HUHU

et oé j'ai trop envie d'un "CF bis" , foutre le bordel toutes ensemble!c'était trop bien Bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/Marion.Moureu
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:09

Youpiiiii !! Court Bounce Vivement qu'on se retrouve à hurler et s'époumoner ensemble en concert
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Leelee

Leelee


Messages : 189
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Près de Toulouse.

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:15

Court

Pour avoir vécu le 'haaaaaaaaaaaaan ils viennent dans ma ville' et parce que je suis une Bx d'adoption i'm soooo happy!!

Court

J'suis déjà venue dans cette salle?

Enfin bon surtout CHUUUT hein olala vous imaginez ils vont annuler la date si on en parle!! *grain* Cheuqué On est trop importantes ici enfait! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:18

Comme Infinie j'arriverai dans la soirée je pense, j'attends d'avoir mon planning début Septembre et j'espère que ça le fera [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 584367

Au pire j'inventerai un entretien pour un stage sur Bordeaux Lala

Ah mais j'oubliais, faut arrêter d'en parler sinon pas de date du tout Caché !

Punis les français pour s'être informés de la programmation dans une salle! Rolleyes

Du coup je regarde la programmation de certaines salles de France, on ne ne sait jamais HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Féminin Messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : BORDEAUX

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:13

Bounce Bounce pompom pompom

BORDEAUX????! Cheuqué

Si la rumeur est confirmée , là y'a pas moyen je viens !!
En plus ma soeur habite à Bordeaux et si j'arrive à la convaincre , elle viendra avec moi au concert ... oh ce serait vraiment géniiial !! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:16

lilsmile a écrit:
et la salle est bien foutue non??
et une capacité de 3000 personnes ça c'est cool aussi HUHU

Non la salle est pas très bien fouttue, toute en long, et le son est pas toujours très bon, mais elle reste relativement petit et on voit bien de partout !
Et autre avantage, ou inconvénient selon le point de vue, elle fait sauna ! XD L'une des pires salles de concert que j'ai fait question chaleur !^^
Que fosse, et par contre... honte à moi, j'ai jamais trouvé le bar Rire2

Leelee a écrit:
Court

Pour avoir vécu le 'haaaaaaaaaaaaan ils viennent dans ma ville' et parce que je suis une Bx d'adoption i'm soooo happy!!

Court

J'suis déjà venue dans cette salle?

Enfin bon surtout CHUUUT hein olala vous imaginez ils vont annuler la date si on en parle!! *grain* Cheuqué On est trop importantes ici enfait! Rire2

C'est la salle d'oasis poulette ! >.<
mais pas loin de chez moi du coup ! HUHU

Court Hug
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:20

Déjà que je trouvais que Toulouse ça avait été le sauna!
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise


Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:22

C'est loin bordeaux 'tin font chiay --'
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:23

Rolleyes

*marypost*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert à Bordeaux - Le 15 Novembre 2011
» Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre
» REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011
» O2 Magazine @ UK (Novembre 2010)
» UK -Novembre/Decembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE-
Sauter vers: