PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?

Aller en bas 
+51
Sunalibi
Nephthys
crazychicks
drew
icecubn_n
Pansy
Natsukii
celine
Powabunga*
CassFantasy
Coliine
Ignis
Luxiah
Hole_In_Wall
hurricane77
Skad
Virginie
4376duncan
Gawel
lilz59
Ambroise
Lise
Leelee
lilsmile
Ezilda
nanie72
Catseyes
4ndreva
Alcea
MissNobody
NaniEchelon
Aurely86
Maryarmy
vinie
Ju.
Metalsly
soso91
Chrys
fannyschneider
30lily
audrey
catstm
Stellou
Noway
Caouane
Eloo
Bou.
Emma23
Tif
Infinie
Pitchouill
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Natsukii

Natsukii


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 38

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:49

Maryarmy a écrit:
CassFantasy a écrit:
Alors, je ne voudrais pas faire mon corbeau (pas taper hein), mais je viens d'aller sur le site de la salle, et ils ne sont plus annoncés...

1 : soit ils en marre de se faire harceler de coups de téléphone

2 : le groupe n'a pas confirmé

Enfin voilà, on est pas plus avancé... Hurlement

Ils ont fait le même coup pour Toulouse ou clermont je ne sais plus...

si chacun attendait patiemment dans son coin tout irait mieux.... Une personne a appelé, a donné l'info et c'est bon... mais non, il faut toujours que tout le monde ramène sa fraise et on passe pour des débiles acharnées...
J'aime l'image que l'on renvoit...

Sincèrement vous n'avez pas idée ce que c'est que de passer après certains comportements... les gens sont interpellés et te demande: ah mais vous n'êtes pas tous pareils??? Gne2
Bah non! Certaines personnes sont civilisées Noeils en vrac

je suis carrement d'accord avec toi !! au lieu d'attendre aprés voir eu l'info, certain on continuer d'appeller, d'envoyer des mails ect .... et aprés sa va venir se plaindre !! et dire : "on l'avais dit qu'il fallais pas en parler c'est de votre faute si c'est annuler ....." oO
Revenir en haut Aller en bas
CassFantasy

CassFantasy


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42
Localisation : Au milieu de mes livres, dans ma biblothèque, quelque part en Essonne
Humeur : Je suis Sailor Mars

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:49

Maryarmy a écrit:


si chacun attendait patiemment dans son coin tout irait mieux.... Une personne a appelé, a donné l'info et c'est bon... mais non, il faut toujours que tout le monde ramène sa fraise et on passe pour des débiles acharnées...
J'aime l'image que l'on renvoit...

Sincèrement vous n'avez pas idée ce que c'est que de passer après certains comportements... les gens sont interpellés et te demande: ah mais vous n'êtes pas tous pareils??? Gne2
Bah non! Certaines personnes sont civilisées Noeils en vrac

+1 ma grande... Mais on ne pourra jamais rien y faire... Pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:54

ça apporte quoi en plus?de savoir 50 fois la même info?!
Gne !

oui c'est bien 30 seconds to mars.....
peut être que après les gens appellent pour savoir si y'aura Tim ou Braxton..

pardon du sarcasme mais c'est vraiment pénible de voir que des veulent être les 1ers sur tout.
pitch est tombé sans se faire mal sur l'info voilà elle le dit point barre y'a pas à tergiverser pendant 15 jours.


au lieu de se tirer dans les pattes et de s'envoyer des pic qui ne servent à rien et bien réjouissons nous.

laissez les professionnels travailler au lieu d'embêter des gens qui travaillent et qui n'ont pas forcément envi d'être dérang toutes les 2 minutes par quelqu'un qui croit détenir le pouvoir d'en savoir plus que les autres.


donc maintenant on attend comme d'hab ça fera pas avancer le Schmilblik d'appeler la salle tous les jours.... Rolleyes !



pardon mais fallait que ça sorte parce que au bout d'un moment c'est gonflant...et toujours pareil à chaque dates annoncées.... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:58

Le pire dans tout cela c'est que l'on n'est plus du tout crédible... Nousprod ne voulait plus entendre parler des echelons a un moment au vu de ce qui c'était passé au zenith...

Et c'est gonflant de tenter d'entretenir de bons rapports nuage

C'est quand même fou d'entendre qu'il n'y a que les fans de thirty qui agissent ainsi et que personne n'a jamais vu ça avec un autre groupe...

Mais bon que les choses soient bien claires, ce n'est pas le moins du monde d'en parler ou pas qui fera ou pas annuler le concert..
Et certainement pas la maison de disque qui demande à se taire (ce serait nouveau tient ^^) sachant d'autant plus que celle-ci n'a rien à voir dans le processus de programmation... Moquance

@ cass: j'aime quand tu m'appelle ma grande alors que tu fais deux têtes de plus que moi Rire1 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
CassFantasy

CassFantasy


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42
Localisation : Au milieu de mes livres, dans ma biblothèque, quelque part en Essonne
Humeur : Je suis Sailor Mars

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:05

Maryarmy a écrit:

@ cass: j'aime quand tu m'appelle ma grande alors que tu fais deux têtes de plus que moi Rire1 Hug

C'est pour flatter ton ego Rire2

Mais c'est clair que c'est pénible. Certaines personnes partent au quart de tour et ne réfléchissent pas aux conséquences ni à la crédibilité de leurs actions.

M'enfin sur ce coup là, il n'y a qu'à attendre. Ils ont dit qu'ils reviendront, que ce soit Bordeaux ou ailleurs, le principal, c'est qu'ils reviennent... Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:09

Natsukii a écrit:
je suis carrement d'accord avec toi !! au lieu d'attendre aprés voir eu l'info, certain on continuer d'appeller, d'envoyer des mails ect .... et aprés sa va venir se plaindre !! et dire : "on l'avais dit qu'il fallais pas en parler c'est de votre faute si c'est annuler ....." oO

QFT !
Mais bon, ils en assumeront les conséquences... ou pas, ça se contentera de raler Rire1

Wait and see, on verra bien ! Les disparitions des programmations de salle ont en a vu je ne sais combien, et les réapparitions ont suivi... alors on croise les doigts et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:37

wahou cela dit ça voudrait dire qu'on a quand même un sacré pouvoir .....
faire annuler une date parce qu'on en parle ...

c'est à cause de vous les filles le festoche annulé? Réflechi !

pardon mais le ridicule ne tue pas heureusement ou pas parce que ça ferait de l'écrémage...!

(je vais aller parler de l'orage comme ça y'en aura pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii

Natsukii


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 38

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:41

ah ah apparement oui c'est de motre faute !! shit !!

serions nous réellement espionner Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:45

Natsukii a écrit:
ah ah apparement oui c'est de motre faute !! shit !!

serions nous réellement espionner Caché ! Rire2
Noooooooooooooon ?? tu as vu ça ou???

cofredouille tout le monde va vouloir ma place de megalow si ça continu Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:49

Merci Natsukii !!tu me fais ma journée!!
donc puisque nous sommes si suivi et ecouter et bien autant en profiter:
mary on fait une liste!!


bon alors nous voudrions un concert pour le 31 décembre comme j'ai rien de prévu bah ça peut être simpa.si ça pouvait être à Tours aussi tant qu'a faire!

heu ensuite...
non mais sans blague ceux sont les mêmes personnes qui ont téléphoner toute la journée qui nous accusent?parce que j'ai envie de rire....ha bah voilà c'est bon merci pour le fou rire!
Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:52

My charette, je veux et j'exige un concert le 31 décembre sur une péniche (oui depuis le temps qu'on veut la louer ^^) avec que du ST et les chansons interdites... et naked of course Rire2 (comme ça on aura les tatoos de tout le monde Lala Caché ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:54

et heu moi j'aurai le numéro 1 parce que je dormirais là bas et toc !!
jalouse hein?!je prendrais des photos des tattoos!


Caché !


Dernière édition par Virginie le Mer 21 Juil 2010 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise


Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:54

Et donc ... Qui vous dit que les gens ce sont acharner ? Si ça se trouve ça à était retirée pour tierce raison rien avoir pour ce que vous dites, les gens ne sont pas gogoles non plus (quoi que) mais quand même...
Caché !

Revenir en haut Aller en bas
Natsukii

Natsukii


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 38

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:57

Maryarmy a écrit:
My charette, je veux et j'exige un concert le 31 décembre sur une péniche (oui depuis le temps qu'on veut la louer ^^) avec que du ST et les chansons interdites... et naked of course Rire2 (comme ça on aura les tatoos de tout le monde Lala Caché ! )

Rire2 Rire2

Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:57

Et puis si on pouvait avoir notre feu d'artifice perso pour le concert du 31 ça serait bien aussi, et le champagne évidemment! Et je veux une vrai scène avec un décor en fond et tout comme avant!

Le pire c'est que je suis sûre que maintenant que c'est retiré y'a encore des c*nsGENS qui appellent pour savoir pourquoi ils l'ont fait -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Natsukii

Natsukii


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 38

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:02

4ndreva a écrit:
Et puis si on pouvait avoir notre feu d'artifice perso pour le concert du 31 ça serait bien aussi, et le champagne évidemment! Et je veux une vrai scène avec un décor en fond et tout comme avant!

Le pire c'est que je suis sûre que maintenant que c'est retiré y'a encore des c*nsGENS qui appellent pour savoir pourquoi ils l'ont fait -.-

moi aussi je suis pour le champagne !!!!!!!!!!!!! Hii

c'est obliger que des gens appellent encore !!!! --'
Revenir en haut Aller en bas
CassFantasy

CassFantasy


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42
Localisation : Au milieu de mes livres, dans ma biblothèque, quelque part en Essonne
Humeur : Je suis Sailor Mars

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:05

Ambroise a écrit:
Et donc ... Qui vous dit que les gens ce sont acharner ? Si ça se trouve ça à était retirée pour tierce raison rien avoir pour ce que vous dites, les gens ne sont pas gogoles non plus (quoi que) mais quand même...
Caché !


C'est juste une supposition plus que probable (je crois me souvenir que le bikini et/ou la coopé se font fait harceler). Après il peut en avoir plein d'autre, c'est clair.

ps : si vous dormez devant la péniche le 31, pensez au chauffage (ou à l'alcool), il va faire froid! So I run
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:11

Ambroise se sont des suppositions basées sur un vécu....c'est ça à chaque date que ce soit pour un concert ou pour le Summit...les gens appellent en croyant être les 1ers....mais comme d'hab y'a eu 50 mille personnes avant.....!!

et 4ndreva je suis d'accord pour tout le champagne et surtout sur le fait que maintenant les gens vont demander pourquoi....! Rolleyes !

si j'étais la meuf de la salle je laisserais décroché le téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii

Natsukii


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 38

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:12

hey dites on pourra fête mon anniv' en même temps ?! un anniv' avec tout les n'amies echelons sa serai le top !!! happy

sinon je pense que c'est a peu prés sur que des personnes ont continuer d'appeller ...
Revenir en haut Aller en bas
Coliine

Coliine


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Mars

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:12

bien sur que suis contente que les guys reviennent en France !!! ( en même temps , qui ne l'est pas . . . )

je cite :

Ils feront 2 concerts ou pas... peut être qu'ils en feront qu'un, peut être qu'ils en feront 0, peut être qu'ils en feront 5, on sait pas... mais là on est là pour se rejouir du concert à Bordeaux. T'es pas majeure, si tu peux pas traverser la france pour aller les voir tortiller leurs popotins sur scène, c'est pas notre faute, et on a tous attendu à un moment ou à un autre qui vienne chez nous.


euh . . . déjà que je suis désespérée de ne pas pouvoir aller à ce concert , je pense que de me casser mes espoir , c'est pas très sympa !!!!
je suis super contente pour vous toutes qui pouvez y aller mais la , je suis assez déprimée alors svp , ne m'en rajoutez pas une couche , je pense que c'est la moindre des choses si vous êtes sympa !!!


merci




Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:14

Gne !

heu ouais d'accord.....!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:24

Coliine a écrit:


euh . . . déjà que je suis désespérée de ne pas pouvoir aller à ce concert , je pense que de me casser mes espoir , c'est pas très sympa !!!!
je suis super contente pour vous toutes qui pouvez y aller mais la , je suis assez déprimée alors svp , ne m'en rajoutez pas une couche , je pense que c'est la moindre des choses si vous êtes sympa !!!


merci





Désolée, je ne suis pas du genre compatissante comme fille, surtout pour des choses comme ça.
J'ai raté des concerts moi aussi parce que je n'étais pas majeure, parce que c'était loin et que je n'avais pas l'argent, parce que j'avais des obligations... on en a tous ratés, et je t'assure qu'on a tous survécus.
Soit pas déprimé pour ça, car de un, ça n'en vaudra surement pas la peine, et de deux, il y a des choses bien plus graves dans la vie, et cette conversation à propos des gens mineure qui ne peuvent pas se déplacer à travers la France pour aller à un concert même pas sur d'être bon, a eu lieu des dizaines de fois et on en revient toujours au moins point : si c'est comme ça, ce n'est peut être pas pour rien, et vous aurez d'autres occasions à un autre moment. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:25

CassFantasy a écrit:
Ambroise a écrit:
Et donc ... Qui vous dit que les gens ce sont acharner ? Si ça se trouve ça à était retirée pour tierce raison rien avoir pour ce que vous dites, les gens ne sont pas gogoles non plus (quoi que) mais quand même...
Caché !


C'est juste une supposition plus que probable (je crois me souvenir que le bikini et/ou la coopé se font fait harceler).

Sans oublier le Furet du Nord de Lille, où je me suis fait jeter parce que la fille à l'accueil n'en pouvait plus d'entendre parler de Thirty ! Résultat des courses, nous n'avons rien pu faire, rien organiser et donner aucune info quant au déroulement des signatures, tout ça parce quelques c***es se croient plus malignes que tout le monde et appellent Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Coliine

Coliine


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Mars

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:37


merci Pitch pour ton message je dois dire, un peu plus sympathique !!!

je ne suis pas déprimée mais j'avoue que en ce moment je suis assez triste ( en + de graves raisons familiales se rajoutes donc . . . ) .

je sais que ça sert à rien d'être comme ça , c'est pour ça que j'espère qu'ils feront un autre concert un peu plus accessible !!!

mais , c'est un vendredi , alors je vais re-esseyer de convaicre mes parents de sécher les cours pour y aller !!!


voila , je vous embete plus avec mes histoires !!!
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:38

Ju. a écrit:
CassFantasy a écrit:
Ambroise a écrit:
Et donc ... Qui vous dit que les gens ce sont acharner ? Si ça se trouve ça à était retirée pour tierce raison rien avoir pour ce que vous dites, les gens ne sont pas gogoles non plus (quoi que) mais quand même...
Caché !


C'est juste une supposition plus que probable (je crois me souvenir que le bikini et/ou la coopé se font fait harceler).

Sans oublier le Furet du Nord de Lille, où je me suis fait jeter parce que la fille à l'accueil n'en pouvait plus d'entendre parler de Thirty ! Résultat des courses, nous n'avons rien pu faire, rien organiser et donner aucune info quant au déroulement des signatures, tout ça parce quelques c***es se croient plus malignes que tout le monde et appellent Rolleyes

en même temps si y a des numeros de tel c'est fait pour appeler non Caché ! et pis si y veulent etre tranquil y font un numero avec une boite vocale de m***e pour les gens relous comme nous et un professionnel pas dans l'annuaire avec une standardiste. Moi j'dis ça j'dis rien, c'est de la logique non?? ... Réflechi

mais bon y aura toujours des relous pour faire c***r c'est pas nouveau et on ne peut rien y faire alors quand les gens nous critiquent parce que tous les echelons c'est des c*ns, j'ai envie de dire tous les echelons sont des gens et sont donc unique donc pour moi le C*N c'est celui qui met tout le monde dans le même sac (oui je suis forte pour ne jamais culpabiliser et remettre la faute sur les autres HUHU )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?    [Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Concert à Bordeaux le 26 novembre 2010 ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert à Bordeaux - Le 15 Novembre 2011
» Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre
» REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011
» O2 Magazine @ UK (Novembre 2010)
» UK -Novembre/Decembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE-
Sauter vers: