PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Discographie : Les Vinyls

Aller en bas 
+8
Aphrodite
Jason
vymdiesel
Ju.
SB
LNfromMars
Pitchouill
Maryarmy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Discographie : Les Vinyls Empty
MessageSujet: Discographie : Les Vinyls   Discographie : Les Vinyls EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:49

VYNILS

Singles

* Attack Picture Disk, Limited Edition
(2000 exemplaires)


Discographie : Les Vinyls Attack10 Discographie : Les Vinyls Attack11
Face A: Attack 3.08
Face B : The Fantasy 4.29


* The Kill Picture Disk, Limited Edition
(2000 exemplaires)

Discographie : Les Vinyls The_ki10 Discographie : Les Vinyls The_ki11
Face A: The Kill 3.40
Face B: Attack [Live at CBGB July 2006] 4.11


* The Kill (REBIRTH)

Discographie : Les Vinyls Kill_r10 Discographie : Les Vinyls Kill_r11 Discographie : Les Vinyls Kill_r12 Discographie : Les Vinyls Kill_r13 Discographie : Les Vinyls Kill_r14
Face A: The Kill (REBIRTH) 3.40
Face B: The Story (iTunes Live Session) 4.12
Vinyl rouge avec deux autocollants d'offert

* From Yesterday, Limited Edition

Discographie : Les Vinyls Fy_fan10 Discographie : Les Vinyls Fy_fan11 Discographie : Les Vinyls Fy_fan12
Face A: From Yesterday 4.14
Face B: The kill (Accoustic live on VH-1)

* From Yesterday Picture Disk, Limited Edition
(2000 exemplaires)

Discographie : Les Vinyls Fy_noi10 Discographie : Les Vinyls Fy_noi11
Face A: From Yesterday 4.14
Face B: A Beautiful Lie (acoustic) 3.42

* From yesterday Picture Disk, Limited Edition

Discographie : Les Vinyls Fy_rou10 Discographie : Les Vinyls Fy_rou11
Face A: From Yesterday
Vynil rouge avec les signs des guys incrustées au dos.

* From Yesterday, Limited Edition

Discographie : Les Vinyls Fy_cle10 Discographie : Les Vinyls Fy_cle11 Discographie : Les Vinyls Fy_cle12
Face A: From Yesterday (Chris Lor-Alge mix) 4.14
Face B: The Kill (radio 1 live version) 3.47
Pochette cartonnée, vynil transparent.


*Kings & Queens - Limited edition vinyl

Discographie : Les Vinyls Vynil_10 Discographie : Les Vinyls Vynil_11
Kings & Queens 5.47

*Kings & Queens - Limited edition vinyl

Discographie : Les Vinyls Vynil_12 Discographie : Les Vinyls Vynil_13
1- Kings & Queens 5.05
2- Night of the hunter 4.58 (static revenger remix)

*Kings & Queens - Limited edition vinyl

Discographie : Les Vinyls Tiw_bl10 Discographie : Les Vinyls Tiw_bl11
1- Kings & Queens 5.05
2- Night of the hunter 4.58 (static revenger remix)


VYNILS

Albums

* A Beautiful Lie
, Limited edition
(3000 exemplaires)


Discographie : Les Vinyls Abl_vy10
Track list
Face A
1. Attack
2. A Beautiful Lie
3. The Kill
4. Was It A Dream?
5. The Fantasy
Face B
6. Savior
7. From Yesterday
8. The Story
9. R-Evolve
10. A Modern Myth


* This Is War

Discographie : Les Vinyls Vinyl_10 Discographie : Les Vinyls Vinyl_11 Discographie : Les Vinyls Vinyl_12 Discographie : Les Vinyls Vinyl_13
Discographie : Les Vinyls Vinyl_14 Discographie : Les Vinyls Vinyl_15 Discographie : Les Vinyls Vinyl_16
Tracklist:
Side A
Escape 2:24 / Night of the Hunter 5:41 / Kings an Queens 5:47
Side B
This is War 5:27 / 100 Suns 1:58 / Hurricane 6:11
Side C
Closer to the Edge 4:33 / Vox Populi 5:43 / Search and Destroy 5:38
Side D
Alibi 6:00 / Stranger in a Strange Land 6:54 / L490 4:26
Album CD


*This is war USA
Discographie : Les Vinyls This_i14 Discographie : Les Vinyls This_i15 Discographie : Les Vinyls This_i16
Side A
Escape 2:24 / Night of the Hunter 5:41 / Kings an Queens 5:47
Side B
This is War 5:27 / 100 Suns 1:58 / Hurricane 6:11
Side C
Closer to the Edge 4:33 / Vox Populi 5:43 / Search and Destroy 5:38
Side D
Alibi 6:00 / Stranger in a Strange Land 6:54 / L490 4:26

Tout ce qui est ici est © Mary&Co collection perso
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Discographie : Les Vinyls Empty
MessageSujet: Re: Discographie : Les Vinyls   Discographie : Les Vinyls EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:48

***
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Discographie : Les Vinyls Empty
MessageSujet: Re: Discographie : Les Vinyls   Discographie : Les Vinyls EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:48

bump pour l'édit HUHU
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Discographie : Les Vinyls Empty
MessageSujet: Re: Discographie : Les Vinyls   Discographie : Les Vinyls EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:50

Question ! Le vinyl de TIW avec différentes tetes d'animaux, c'est celui qui est dispo à la fnac et tout ça ? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Discographie : Les Vinyls Empty
MessageSujet: Re: Discographie : Les Vinyls   Discographie : Les Vinyls EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:55

Pitchouill a écrit:
Question ! Le vinyl de TIW avec différentes tetes d'animaux, c'est celui qui est dispo à la fnac et tout ça ? Réflechi
oui c'est celui la, l'autre le bleu et blanc n'est dispo que sur le merch du groupe happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Discographie : Les Vinyls Empty
MessageSujet: Re: Discographie : Les Vinyls   Discographie : Les Vinyls EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:01

Ah merci ! Parce que dans le magasin il est emballé et je me demandais de quoi il avait l'air dedans... ben du coup il est un peu plus attrayant du coup !

Pour le blanc et bleu je sais, je pense me l'offrir comme cadeau de nowel personnel Caché !

C'est pour me consoler de ne pas trouver le single ou le vinyl d'attack et la version vinyl de ABL v.v


Au passage je note que ABL est le seul single qui n'a pas eu sa version vinyl pour cet album là ? Réflechi

Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Discographie : Les Vinyls Empty
MessageSujet: Re: Discographie : Les Vinyls   Discographie : Les Vinyls EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:07

Merci Mary pour la redirection!

Sur le net il se vend un petit vinyle attack édition limitée à 20€.
Aucune idée du vrai tarif que ça mérite mais 20€ vu le nb d'exemplaires ça paraît pas pire, non? Réflechi

EDIT
Lala Bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

Discographie : Les Vinyls Empty
MessageSujet: Re: Discographie : Les Vinyls   Discographie : Les Vinyls EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:06

je sais pas ou tu l'as trouvé, mais c'est un prix pas trop mal, le dernier sur ebay est partie a 35 euros happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Discographie : Les Vinyls Empty
MessageSujet: Re: Discographie : Les Vinyls   Discographie : Les Vinyls EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:08

Bah figure toi que j'avais à peine fini de poster sur le sujet que le bestiau s'est évaporé...
Qui sait? j'ai p'têt déclenché un lâcher de collectionneur sur ce coup là!
Bien heureux le client qui l'a eu! Clin d\'oeil

EDIT: Ah bah le revoilà...j'y comprends plus rien...
Bref, avis aux amateurs: price minister/30 seconds to mars...20€ plus FDP
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Discographie : Les Vinyls Empty
MessageSujet: Re: Discographie : Les Vinyls   Discographie : Les Vinyls EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:59

La conversation concernant Priceminister a été ajoutée ICI
Autant garder les topics de discographie clean et sans HS Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Discographie : Les Vinyls Empty
MessageSujet: Re: Discographie : Les Vinyls   Discographie : Les Vinyls EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:17

Milles excuses...
HS off
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Discographie : Les Vinyls Empty
MessageSujet: Re: Discographie : Les Vinyls   Discographie : Les Vinyls EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:10

Superbe collection, je commence la mienne xD

Par contre je me pose une question, les vynils de couleurs sont écoutable sur un tourne disque classique ou c'est particulièrement fait pour la déco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

Discographie : Les Vinyls Empty
MessageSujet: Re: Discographie : Les Vinyls   Discographie : Les Vinyls EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:14

vymdiesel a écrit:
Superbe collection, je commence la mienne xD

Par contre je me pose une question, les vynils de couleurs sont écoutable sur un tourne disque classique ou c'est particulièrement fait pour la déco ?

Non Non, ils sont écoutables, c'est juste la couleur du plastic qui change, pareil pour les picture disc, c'est juste qu'il y a un dessin d'imprimé sur le vinyl Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

Discographie : Les Vinyls Empty
MessageSujet: Re: Discographie : Les Vinyls   Discographie : Les Vinyls EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:42

Vous n'avez pas mis le bô vinyl de Dallas Buyer Club ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Discographie : Les Vinyls Empty
MessageSujet: Re: Discographie : Les Vinyls   Discographie : Les Vinyls EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:04

Parce qu'il y a un vinyl DBC Gne2
J'étais même pô au courant Caché ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Discographie : Les Vinyls Empty
MessageSujet: Re: Discographie : Les Vinyls   Discographie : Les Vinyls EmptyMer 27 Aoû 2014 - 8:11

Jason a écrit:
Vous n'avez pas mis le bô vinyle de Dallas Buyer Club ?

Là c'est mieux, j'ai moins mal au yeux
(J'ai déjà lu vinyl écrit comme ça à la Fnac et même si je ne suis pas contre un peu Anglicisime dans la langue Français, mais là faut pas pousser mémé dans les orties [elle se piquerais, elle a pas de culotte] surtout pour une lettre ... #DéfendonsLaLangueFrançaise)

Je ne pense pas que ce vinyle ai sa place dans cette discographie.
C'est la discographie de 30 Seconds To Mars.

Jared est une partie de ce groupe (même si il a tendance à occuper 99% de l'espace disponible au sein de celui-ci), Mais il n'est pas le groupe.
Il faut bien séparer Jared-Chanteur-gourou de Jared-Acteur
Ce n'est pas la première fois qu'une BO avec une chanson de 30STM sors et les autres albums ne sont pas mis dans cette discographie, donc pour moi ce Vinyle n'a pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

Discographie : Les Vinyls Empty
MessageSujet: Re: Discographie : Les Vinyls   Discographie : Les Vinyls EmptyMer 27 Aoû 2014 - 8:44

Oulà désolée pour tes yeux (mais je crois que question fautes d'orthographe on me prend rarement en.... faute, alors pour une fois...)
Et ensuite si j'en parle c'est bien parce qu'il y a une chanson de Thirty Seconds to Mars dessus; Or il me semble qu'il y a un CD BO dans les CD alors pourquoi pas dans les vyniles ?
De plus ce message s'adressait plutôt à SB ou Mary, des connaisseurs dont je salue la culture marsienne bien bas ! Idole

Ps pour vinylE il faut en parler à Mary car je constate que le puit de science a fauté comme moi en haut de ce topic (nananère Lala ) (et Pitchouill et SB.... Mais eux non pas eu droit à un  recadrage...favoritisme ?.... Nananer )
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Discographie : Les Vinyls Empty
MessageSujet: Re: Discographie : Les Vinyls   Discographie : Les Vinyls EmptyMer 27 Aoû 2014 - 9:07

alors pour la BO de DBC si jamais il y a un titre de 30STM oui nous la mettrons Clin d\'oeil

Il faudrait nous envoyer le scan HUHU Hug

Merci Jason Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Discographie : Les Vinyls Empty
MessageSujet: Re: Discographie : Les Vinyls   Discographie : Les Vinyls EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 7:42

Jason a écrit:
Ps pour vinylE il faut en parler à Mary car je constate que le puit de science a fauté comme moi en haut de ce topic (nananère Lala ) (et Pitchouill et SB.... Mais eux non pas eu droit à un  recadrage...favoritisme ?.... Nananer )

Non pas du tout, je le dis quand je le vois ...
ça a rien a voir avec qui le post (surtout que généralement je regarde qui-dit-quoi après ...)

Réflechi un topic sur les compil' avec Mars dedans ne serait-il pas mieux ? je sais pas mais perso, j'ai un peu de mal avec l'idée de mélanger les vinyles / cd marsien avec des cd / vinyles avec juste une chanson d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

Discographie : Les Vinyls Empty
MessageSujet: Re: Discographie : Les Vinyls   Discographie : Les Vinyls EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:11

Ah bah on peut... Après je ne sais pas comment les créateurs de topic voient la chose...
C'est vrai qu'il y a plus de CD concernés (celui avec Santa Claus ou the Cure) je n'ai même pas regardé si "City of Angels" était aussi sur la BO en CD....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Discographie : Les Vinyls Empty
MessageSujet: Re: Discographie : Les Vinyls   Discographie : Les Vinyls EmptyVen 29 Aoû 2014 - 8:59

Revenge a écrit:
Jason a écrit:
Vous n'avez pas mis le bô vinyle de Dallas Buyer Club ?

Là c'est mieux, j'ai moins mal au yeux
(J'ai déjà lu vinyl écrit comme ça à la Fnac et même si je ne suis pas contre un peu Anglicisime dans la langue Français, mais là faut pas pousser mémé dans les orties [elle se piquerais, elle a pas de culotte] surtout pour une lettre ... #DéfendonsLaLangueFrançaise)

Je ne pense pas que ce vinyle ai sa place dans cette discographie.
C'est la discographie de 30 Seconds To Mars.

Jared est une partie de ce groupe (même si il a tendance à occuper 99% de l'espace disponible au sein de celui-ci), Mais il n'est pas le groupe.
Il faut bien séparer Jared-Chanteur-gourou de Jared-Acteur
Ce n'est pas la première fois qu'une BO avec une chanson de 30STM sors et les autres albums ne sont pas mis dans cette discographie, donc pour moi ce Vinyle n'a pas sa place ici.

Je prendrai ce genre de remarque en considération le jour où elle sera faite par une personne qui est capable d'écrire un message sans faute et dans un français correct, ce qui n'est visiblement pas ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
Clutch

Clutch


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 42

Discographie : Les Vinyls Empty
MessageSujet: Re: Discographie : Les Vinyls   Discographie : Les Vinyls EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:13

je vais me permettre un HS mais il aurait été plus sage de simplement faire un fixed, car la faute n'était pas rédhibitoire ! Je pense que revenge c'est un peu emporté sur le sujet :p

mais dans un cas plus général ce genre de remarque peut être particulièrement blessant, de plus et comme l'a très justement fait remarquer Pitch ... Mieux vaut être irréprochable avant de faire ce genre de commentaire Clin d\'oeil

sinon pour le vinyle de DBC, au staff de décider où cela doit aller, mais je rejoins l'avis de revenge c'est une BO avec une chanson du groupe c'est bien cela ? ça fait léger mais ça peut être au mieux mentionné en NB de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Discographie : Les Vinyls Empty
MessageSujet: Re: Discographie : Les Vinyls   Discographie : Les Vinyls EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:47

Pitchouill a écrit:

Je prendrai ce genre de remarque en considération le jour où elle sera faite par une personne qui est capable d'écrire un message sans faute et dans un français correct, ce qui n'est visiblement pas ton cas...

Désolé que ma dyslexie t'importune, sachant que à 24 ans je suis encore obligé de prendre des cours d'orthographe, crois moi je fait mon maximum et même si je ne penses pas être celui qui a la pire orthographe ici, toutes mes excuses.

Après Jason, comme le dit Clutch, j'ai pu te blesser avec cette remarque et je te présente mes excuses. Fleurs
Collectionnant les vinyles cette faute m'est insupportable mais tu n'avait pas à en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

Discographie : Les Vinyls Empty
MessageSujet: Re: Discographie : Les Vinyls   Discographie : Les Vinyls EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:17

Étant moi-même plutôt à cheval sur l'orthographe je reconnais que ta remarque m'a un peu mis le nez dans mon caca ^^ mais je ferais maintenant attention car tu as raison moins il y a des fautes et plus on est crédible (et plus c'est facile à lire aussi )
Et puis il en faut plus pour me blesser, ma mère (prof de français) m'a humiliée bien pire et souvent devant mes copines ! Caché !

Pour le disque, je ne faisais que soulever la question, je suis d'accord que ce n'est ni comme un album, ni comme un single.
Mais si on veut avoir une collection complète il est bon d'être au courant qu'il existe... Une chanson serait sortie sur la BO du royaume de Ga'hoole (le film avec les chouettes) je l'aurais acheté aussi pour ma collection, d'où ma remarque.
Une petite note à part qui deviendra peut-être une rubrique si d'autres BO sortent avec un titre de Thirty.
Je l'ai aussi mentionné parce que c'est un beau vinyle coloré bleu et doré et peut-être aussi numéroté, je ne suis plus certaine (je vérifierais)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Discographie : Les Vinyls Empty
MessageSujet: Re: Discographie : Les Vinyls   Discographie : Les Vinyls EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:13

*Viens mettre son petit grain de sel ! Viiii parce que j'aime ça mouhahahahaha*

Je ne veux pas dire mais il me semble que Mary a "exposé" son point de vue sur le fait de mettre le vinylE dans ce toto  Lala

Maryarmy a écrit:
alors pour la BO de DBC si jamais il y a un titre de 30STM oui nous la mettrons Clin d\'oeil

Il faudrait nous envoyer le scan HUHU Hug

Merci Jason Oops

Après c'est nous qu'on traite de vieilles vintage Rolleyes Nan mais ces jeunes, je vous jure Rolleyes je ne sais pas ce qu'on va faire de vous :nul:   Rire2

C'est pas le tout, mais moi aussi j'attends le scan pour le voir ce fameux vinylE:study:  qui soulève un débat sur l'orthographe si houleux à lire  Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





Discographie : Les Vinyls Empty
MessageSujet: Re: Discographie : Les Vinyls   Discographie : Les Vinyls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discographie : Les Vinyls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: MUSIQUE MARSIENNE-
Sauter vers: